Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 charlie et ana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 EmptyVen 24 Mar - 2:19

Charlie la regarda et sourit.

"Oui c'est bien ça tu es très doué tu sais,qu'est qu'on a pu rire de cette histoire là.
Et pour la guitare si j'aurais osé faire ça je crois que je serais retrouvé entre 4 planches."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia


Nombre de messages : 801
Localisation : une ile paumé on ne sait ou !!!!!
Date d'inscription : 28/02/2006

charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 EmptyVen 24 Mar - 2:34

souri fiere d'avoir de nouveau raison..elle detestait avoir tord

" oui je me doute que vous avez du bien rire ! "

elle reflechit puis commenca une nouvelle histoire

" ok c'est re partie !
premiere histoire...Je venais d'etre muté depuis quelques semaine dans un nouveau service et tous les matin la place qui m'etait reservé pour me garer etait prise.du coup un jour j en ai eu marre j'ai pris les clé de ma voiture et j'ai fait le tour de la voiture qui piquait ma place en la rayant avec ma clé. La jolie jaguar rouge avait une rayure enorme tout autour de sa carrosserie...seulement j'ai appris plus tard que c' etait la voiture de mon boss.... "

se demande se qu'elle va bien pouvoir raconter comme deuxieme histoire

" la seconde..j'etais chez ma meilleure, on devait avoir 9 ou 10 ans ses parents nous avaient laissée la maison pour quelques heures. Ma copine a voulu me servir du sirop de cassis seulement au lieu de prendre la bouteille de sirop elle a pris la bouteille de liqueur..on a tellement aimait ça qu'on a bu les trois quart de la bouteille...inutile de preciser dans quel etat on etait... "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 EmptyVen 24 Mar - 2:37

Charlie rigola.

"Là ça devient dur,j'opterai pour la premiere mais je ne suis pas sur du tout.
En tout cas si c'est celle là tu devait etre mal après."sourit-il
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia


Nombre de messages : 801
Localisation : une ile paumé on ne sait ou !!!!!
Date d'inscription : 28/02/2006

charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 EmptyVen 24 Mar - 2:42

le regarde en souriant triomphante

" bien... et oui mon boss n'a pas tres bien pris que je lui raye son jolie joujou...je me suis retrouvée pendant deux mois a faire la circulation et trier de la paperasse...."

souri

" a toi maintenant..."

ce jeu commencait serieusement a l amuser
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 EmptyVen 24 Mar - 2:56

Charlie commenca a se creuser la tete pour trouver des choses assez innovante.

" nous sommes arrivé a l'aéroport pour pouvoir nous produire un soir,
apres etre descendu,après avoir été controlé et récupéré nos bagages,pnt c'est apercçut comme le comité d'accueil n'était pas là que nous nous étions trompé de ville.
On s'était posé à milles kilometres de l'endroit exact."

Charlie se redressa un peu et commenca la deuxieme histoire

"Une fois on m'a téléphonais pour me dire que Driveshaft avit gagné un prix et qu'on devait aller le récupérer lors d'une enorme soirée.
Mais comme on se faisait souvent des blagues dans le genre entre nous,j'ai cru que s'eb était une.
Donc je me suis mis a raconter des cochonnerie comme quoi son prix il pouvait se le mettre ou je pense...
Enfin je l'ai massacré et après on a découvert que tout compte fait le prix aurait du etre pour nous."

Charlie rigola avant de se rallonger sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia


Nombre de messages : 801
Localisation : une ile paumé on ne sait ou !!!!!
Date d'inscription : 28/02/2006

charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 EmptyVen 24 Mar - 3:12

rigole au deux histoires de charlie

" je dirais la seconde...."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 EmptyVen 24 Mar - 3:14

Charlie se redressa et rigola.

"Et oui je suis le roi des bourdes,j'en loupe pas une mais bon pareil qu'elle souvenir sa nous fait tout ça.
Et puis de toute façon de leur prix ont en avait rien a faire."sourit-il
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia


Nombre de messages : 801
Localisation : une ile paumé on ne sait ou !!!!!
Date d'inscription : 28/02/2006

charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 EmptyVen 24 Mar - 3:26

"genial...j imagine la tete du type a l autre bout du fil...le pauvre !!!"

elle rigola puis enchaina a son tour

" alors pour l anniversaire de ma meilleure amie, pour ses 30ans, j ai voulu marquer le coup en lui faisant un vrai feu d'artifice...seulement je sais pas se qui c'est passé les fusee ont pris feu et tous son beau jardin a brulé !!!! "

reflechit pour trouver une histoire

"quand j'etais ado, je suis allée voir une voyante pour savoir quand je trouverais le grand amour et comment il serait..la voyante m a decrit le genre de garcon avec qui je ferais ma vie et le lieu ou je le rencontrerais en me disant que se serait quand je ne m y attendrai pas...en sortant je suis aller devant un parc ou il y avait une statue et j avais pas remarquer cette statue..qui ressemblai a celle que la voyante m avait decrite jusqu'a se que je voit un jeune homme qui etait la description meme de se que m avait fait la voyante..je croyait tellement a ces trucs la que j etait persuader que se serait l homme de ma vie...du coup je me suis jeté sur lui et je l ai embrasser....mais sa copine est arrivée.."

sourie
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 EmptyVen 24 Mar - 3:29

Charlie sourit et hocha la tete de gauche a droite.

"Là je opte pour la premiere sans hésiter,c'est plutot ton genre que sauter dans les bras d'un inconnu."sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia


Nombre de messages : 801
Localisation : une ile paumé on ne sait ou !!!!!
Date d'inscription : 28/02/2006

charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 EmptyVen 24 Mar - 3:35

" encore bon.....j ai carrement fait cramé son jardin je te jure que pour une surprise...elle l a eu sa surprise !!!! "

rigole en repensant a se jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 EmptySam 25 Mar - 17:04

Charlie regarda l'horizon en voyant la nuit commencer doucement a céder place au lueur du soleil.

"Bon on a le temps dans faire encore quelques une.
alors réfléchissons un peu."

Charlie enchaina.

"Une fois petit je suis rester éveillé toute la nuit car j'avais une envie monstre d'aller au petit coin mais trop peur de traverser la maison en pleine nuit,une des pires nuit de ma vie."rigola t-il.

"j'ai ausi fait une fugue de chez moi a cette age là,parce que mes parents ne voulait pas que je regarde la tele avec mon frere qui était plus agé,mais bon pareil passé une nuit dehors c'était loin d'etre mon truc.Au bout de deux heures j'étais de nouveau chez moi et je crois que mes parents ne s'étaient meme pas rendu compte de ma fugue."rigola t-il
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia


Nombre de messages : 801
Localisation : une ile paumé on ne sait ou !!!!!
Date d'inscription : 28/02/2006

charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 7:12

regarde l horizon en meme temps que charlie et se dit qu'elle ne va pas tarder a voir un beau lever de soleil. puis elle repporta son attention sur les histoire du jeune homme

" tres bien..j'hesite un peu mais je dirais la seconde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 18:11

Charlie rigola

"Non perdu cette fois c'était la première,j'étais très peureux a cette époque.
Je pense comme tout les petits mais cette nuit là ça a été vraiment horrible pour moi"sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia


Nombre de messages : 801
Localisation : une ile paumé on ne sait ou !!!!!
Date d'inscription : 28/02/2006

charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 23:43

rigole

"oui effectivement j aurais pas aimé etre a ta place... bon j'y vais..que raconter "

elle s'arreta puis reprit presque aussitot

" ben jusqu' a l age de douze ans j'ai cru que si j allais faire une ballade en mer sur l'ocean je verrais des sirenes..."

souri

" pour impressionner un mec j ai deja fait une course de rally pour lui prouver que j'etait aussi douée qui lui..alors que je n'avais jamais fait de rallye avant "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 EmptyDim 26 Mar - 23:45

"Je vote pour la deuxieme option.
Ca a l'air d'etre dans ton caractere de ne pas te dérober facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia


Nombre de messages : 801
Localisation : une ile paumé on ne sait ou !!!!!
Date d'inscription : 28/02/2006

charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 0:01

" exact ! d'ailleur je me suis plantée et je suis retrouver avec 3 point suture a l'arcade et un poignet foulé...sa m apprendra a vouloir faire la maline..en plus ce type etait con... "

souri a ses anecdotes. Elle passait vraiment une super nuit..la meilleure depuis longtemps, en plus le sleil devrais pas trader a se lever
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 0:09

Charlie rigola

"Si en plus il était con alors c'était le comble..."sourit-il.

"C'est dingue ce qu'on est capable de faire non,on a des réactions de grands gamins parfois.
Enfin c'est ce qui fait notre charme aussi.
moi la chose la plus bete que j'ai pu faire ça doit etre..."reflichit-il

"Tout compte fait j'en ai trop fait pour m'en souvenir.
Faut dire que je supporte pas comme toi qu'on me disent que je suis pas capable de quelques chose donc je fonce pareil souvent tete baisé."sourit-il

"Comme là je te dis que tu arrivera jamais avant moi jusqu'à l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia


Nombre de messages : 801
Localisation : une ile paumé on ne sait ou !!!!!
Date d'inscription : 28/02/2006

charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 0:29

souri

" on est des vrai gamins oui..et c'est maintenat a cet heure ci et sur cette ile que je m en rend compte c'est dingue !"


comme pour prouver se qu'elle venait dire, elle se leva et se mit a courir, pour relever le defi de charlie
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 0:35

Charlie la regarda se lever rapidement et rigola tout en se levant aussi et lui couru apres.

"Je me demandais si tu aurais eu le cran de le faire"cria t-il en continuant a courir.

Charlie accéléra mais Ana courait tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia


Nombre de messages : 801
Localisation : une ile paumé on ne sait ou !!!!!
Date d'inscription : 28/02/2006

charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 0:37

elle continua a courir elle depassait charlie de quelques metre a peine. tout en courant elle lui cria

" mais attend tu me connais mal....faut pas me dire des trucs pareille je t ela ai dit quand je veux je suis une vrai gosse "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 0:43

Charlie rigola et retira son t-shirt tout en courant,l'eau n'était plus qu'a quelques metres.

"Le dernier arrivé devra aller chercher les serviettes dans mon coin"

Charlie remonta à la hauteur de Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia


Nombre de messages : 801
Localisation : une ile paumé on ne sait ou !!!!!
Date d'inscription : 28/02/2006

charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 0:57

ana continua a courir et vit charlie arriver a coté d'elle et meme la depasser un peu

" t'a de l endurance dis moi ! "

elle se mit a accelerer en se disant que si elle contoinuait a faire des sprint toutes les dix secondes elle arriverais pas entiere jusqu'a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 1:00

"Oui je m'étonne moi meme tu sais."souffla t-il.

mais quand Ana se mit a accélérer,Charlie ne pu la suivre.
Elle était beaucoup plus sportive que Charlie et surement en meilleur conditions physique que lui.
Elle arriva a l'eau la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia


Nombre de messages : 801
Localisation : une ile paumé on ne sait ou !!!!!
Date d'inscription : 28/02/2006

charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 1:03

ana arriva a l'eau et plongea toute habillée. elle regarda charlie qui a arriva quelques secondes apres elle

" tu te defend bien quand meme....."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 EmptyLun 27 Mar - 1:07

Charlie plongea dans l'eau et en resorti avec un large sourire.

"Oui enfin là je suis bon pour une réanimation,crois moi."dit-il essoufflé.

il balança de l'eau au visage de Ana

"Elle est vraiment bonne,non?"

Il se mit sur le dos et regarda le ciel qui commançait a avoir une couleur oranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charlie et ana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie et ana
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou en est Charlie....
» Charlie en
» le mal etre de charlie
» Claire et Charlie
» Charlie s'allonge....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: A l'intérieur de l'île :: Le coin de l'eau potable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser