Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

charlie et ana

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Charlie Pace
modo
Charlie Pace

charlie et ana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 20:41

Charlie rigola

"A ok comme si moi j'étais un sujet passionnant.
Mais bon comme tu as joué franc jeu avec moi,je peux faire de meme.
Bon je commence par ou?"

Charlie s'installa plus confortablement.

"On va commnencer par le début.
Donc voilà,très jeune j'ai été très vite passionné par la musique et faut avouer que pas grand chose d'autres m'interressait.Je n'étais pas très doué pour l'école.
Depuis tout petit j'économisais tous l'argent de mes anniversaires pour pouvoir m'acheter enfin une guitare,quand je l'ai eu je me suis mis a apprendre seul en reprenant les morceau de rock de l'époque.
Je passais mon temps libre qu'avec ma guitare plus rien d'autre comptais,en grandissant avec mon frère nous avons monté un petit groupe avec deux copains en fin de lycée.
On se marrait bien à l'époque,on se produisait ou on pouvait."

Charlie eu le regard dans le vide en racontant tout ça,ses bons souvenirs lui remettait du bome au coeur.

"Et pui un jour,on s'est fait repérer par une maison de disque qui nous a fait passer des essais et fait faire une maquette.
Et voilà Driveshaft était née."sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 2:25

ana ecoute attentivement son recit..elle aimait connaitre les gens et surtout apprndre a les connaitre par certaines anecdote ou moment de leur. elle trouvait l'histoire de charlie vraiment genial

" c'est super ! tu a reussi dans ta passion..t'a vecu un vrai conte de fee..alors dis moi pourquoi tu a l air d'avoir si peut confiance en toi ? "

elle espera que sa question n'allait pas le gener..elle etait la reine pour mettre les pieds dans le plat....
Charlie Pace
modo
Charlie Pace

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 EmptyMar 14 Mar - 13:44

Charlie sourit en baissant la tete.

"En tout cas à ces moments là rien ne pouvait m'atteindre,je vivais de ma pasion et ça se passait vraiment bien pour nous.
Mais bon comme on dit toutes les bonnes chose ont une fin,on s'est séparé car les derniers temps ça se passait plus très bien.
Mon frere et moi on se disputaient tout le temps,on comencais chacun un peu a faire n'importe quoi,enfin tu vois le le tableau,non?
Des rocks stars en plein succes."

Charlie hocha un peu la tete en repensant a tout ça.

"Donc après notre séparation,j'ai vite compris que je ne savais rien faire d'autre et qu'en fait j'avais pas vraiment les pieds sur terre et me retrouver seule,je ne savais pas comment m'en sortir."
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 1:50

" les retombées de la gloire !...j'imagine que ça a pas du etre simple c'est a cause de ça que vous avez laissé tomber le groupe ? parce que vous ne vous entendiez plus ton frere et toi ?"
Charlie Pace
modo
Charlie Pace

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 1:56

Charlie regarda Ana toujours la tete a moitié baissé.

"Oui un peu,a l'époque il a commencé a se la jouer perso,a s'appoprier le groupe.
Il commencait a dire que Driveshaft c'était lui seulenfin la grosse tete"

Charlie leva les yeux aux ciel.

"Et puis il faisait n'importe quoi,le groupe n'était plus sa priorité.
C'était fille,drogue et alcool.
Et puis a force,apres avoir résisté,on a tous fini a prendre le meme chemin.
Voilà la mort de Driveshaft."
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 2:01

continu a l'ecouter tres attentivement et essaie de lui redonner confiance

" vous avez eu une mauvaise passe mais sa pourrait reprendre de plus belle si vous vous etes apercut de vos erreurs..vous avez la maturité en plus maintenant "

le regarde et souri

" et puis tu a retrouver un peu d'inspiration...je suis sur que notre histoire en chanson te ferais vendre des millions d'album "
Charlie Pace
modo
Charlie Pace

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 2:06

Charlie sourit.

"Justement c'est bien fini,c'et pour ça que je suis parti en Austarlie,c'est la quemon frere vit avec sa famille.
Je lui ai proposé de reformer le groupe mais ça réponse a été négative."

Charlie rebaissa la tete.

"Et là j'ai bien cru que cette fois tout était fini pour moi mais me voici icic avec vous et petit a petit je reprends espoirs en mon avenir."
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 2:26

Le regarde avec un sourir plutot content..tres content meme...il meraitait une vie formidable

" je prefere t'entendre dire ça......on a tous droit a une 2 and chance et toi tu la trouver ici !!!! c'est plutot sympa... "
Charlie Pace
modo
Charlie Pace

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 2:31

Charlie sourit.

"Oui qui aurait prévu ça,c'est marrant.
Je reprends gout à la vie après avoir frolé la mort,en tout cas j'espère ne pas etre seul dans le cas,si tu vois ce que je veux dire."lui fit comprendre en rajoutant un clin d'oeil.

"Enfin bon tout ça pour l'instant c'est dans ma tete,je n'ai rien prouvé encore et le plus dur reste a faire."
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 2:34

Ne se sent pas visé du tout par se que dit charlie ( looo). Elle repon a son clin d'oeil pas un grand sourir.

" je suis sur que tu y arrivera..t'es fort ça se voit..je le voit..et crois moi je sais tres bien cerner les gens "
Charlie Pace
modo
Charlie Pace

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 2:42

Charlie lui rendit son large sourire.

"J'espere que tu dis vrai et esperons qu'ils t'entendent un peu là haut.
Et pendant qu'ils y sont qu'ils nous envoyent un bateau."sourtit-il

Charlie remit un peu de bois dans le feu pour ne pas le laisser mourir.

"Et toi,t'es projet futur????"
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 2:54

* mes projets...*

le regarde sans rien dire quelques instant . elle n'avait jamais penser a son futur..meme proche

" je ne sais pas trop..j'y ai jamais vraiment reflechit. j'espere retrouver mon job. c'est le plus immportant pour moi"
Charlie Pace
modo
Charlie Pace

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 2:59

Charlie la regarda.

"Oui tu as raison si tu es bien là dedans ne gache pas tout comme nous on a pu faire avec Driveshaft.
Et puis après le reste viendra tout seul avec leprince charmant."sourit-il

"Moi non plus je men fais pas pour toi,de toute façon on dirait presqu'on a été choisi pour monter dans cette avion,tous ceux ici me font la meme impressions.
Tous besoin d'un nouveau souffle dans leur vie.
Bizarre."
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 3:02

reflechit a se que dis charlie et c'est vrai que tout le monde ici a l air d avoir besoin de changer d'air

" ouai j'avoue que la tu marque un point..et pas des moindre..tout le monde ici a l air d avoir un grand besoin de changement mais pourquoi sa je ne l explique pas ?"

reflechit quelques secondes puis fini par dire

" on va encore penser que je suis parano mais tu crois vraiment que c'est un hasard ? "
Charlie Pace
modo
Charlie Pace

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 3:09

Charlie s'approcha d'Ana.

"Si je te disais tout ce qui me passe par la tete comme théorie,tu me prendrais pour fou.
Il y a des choses incompréhensibles ici."

Charlie s'arreta net et se demandait si il pouvait etre franc avec Ana.
En réfléchissant il se dit que si il pouvait bien se confier sur cette ile a quelqu'un c'était bien elle.
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 3:15

ana est curieuse d'entendre les theorie aussi farfelue soit elle de charlie..elle aussi avait quelques idées en tete de puis qu'ils c'etaient retrouvés ici

" alors vas y dis tout le reine du complot !!!"
Charlie Pace
modo
Charlie Pace

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 3:22

Charlie sourit et se rapprocha encore d'Ana.

"Bon on commence par le crash,tu as vu la tete de l'avion ,il s'arrache en deux en l'air et se retrouve en mille morceau au sol et nous on s'en sors avec juste des égratignures.
Après quand tu vois ou on a échoué,sans que les secours arrivent se n'est pas possible ils peuvent pas,pas nous repérer.
Avec leur gps et tout leur bordel,ce n'est pas possible."

Charlie jeta un oeil derriere lui et se remis a chuchoter en souriant.

"Et nous quand tu entends nos histoires elles sont tous aussi impossible que cette histoires.
Je te le dis y a un truc qui tourne pas rond,ici."finit-il
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 3:25

ana est contente de ne pas etre la seule a trouver leur situations vraiment bizarre

" et dans la lignée des bizarreties je rajouterais le drole truc qui se cache dans la jungle !!! je me demande bien se que ca peut etre"
Charlie Pace
modo
Charlie Pace

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 3:34

"Mais oui en plus y a ça,on est pas dans un endroit normal.
Et je crois qu'on est pas au bout de nos surprises."

Charlie sur cette phrase refgarda Ana dans les yeux et eclata de rire.

"Le pire c'est qui a de drole là dedans,mais je ne peux m'en empecher.
Si ça se trouve tout va mal fini et nous on se marre en attendant les secours qui viendront jamais."

Charlie fut prit d'un fou rire.
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 3:36

Le rire de charlie fut contagieu et ana se mit aussi a rire de tres bon coeur

" ouai mais bon vaut mieu en rire qu'en pleurer et puis en y regardant on est pas si mal ici "

elle continua a rire en se demandant serieusement se qu il y avait de pas mal sur cette ile...
Charlie Pace
modo
Charlie Pace

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 3:41

Charlie toujours dans son fou rire.

"Oui c'est sur qu'on est bien on prendra l'adresse et on reviendra l'année prochaine"

Charlie bu de l'eau histoire de se calmer,ça lui avait fait du bien de se laisser aller.
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 3:48

continua a rire a la reflexion de charlie...mysterious island comme endroit de vacance meme avec une bonne pub...pas sur que sa marche !!!

" oui les vacances de la peur..allez vous y amuser en famille !!!!! je suis sur qu'on aurais beaucoup d'adepte !!!!!! "

elle prit un autre fruit qui etait assez rafraichissant
Charlie Pace
modo
Charlie Pace

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 3:56

"Ca me fais du bien d'etre là avec toi Ana,au moins tu sais me faire décompresser de tout le temps qu'on est ici.
On va devenir de bons amis je crois.
Et puis sinon j'indiquerais au monstre ou est ton coin."plaisanta t-il.

"Au moins avec toi je peux me laisser aller sans choquer personne."
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 4:05

Est contente de se que lui dit charlie..elle n'a pas l habitude de partager ses sentiments masi meme si elle parle tres peu tout se voit dans son regard

" moi aussi je suis contente de te connaitre "

puis reagit au fait que charlie pourrais envoyer le monstre a ses trousses

" le monstre avec le caractere que j'ai meme lui ne voudrais pas de moi je suis sur "

souri

" ben je te retourne le compliment..on me regarde pas comme une extra terrestre quand je suis avec toi ! "
Charlie Pace
modo
Charlie Pace

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 EmptyMer 15 Mar - 4:11

"De toute façon,ensemble on a rien a craindre et puis tu as un pistolet,en plus"rigola t-il.

Charlie qui était touours pres d'Ana s'allongea sur le sol et regarda les étoiles.

"enfin j'ai quand meme hate que tout ça se termine vite et bien car on tiendra pas indéfiniment."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 6 Empty

charlie et ana
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant