Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

charlie et ana

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia

charlie et ana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 1:29

" ouai c'est vrai ça commence a faire long mais bon... on a pas le choix...tu a ecrit des chansons depuis qu on est ici ?"

Ana etait curieuse de savoir si le groupe allait reprendre du service ou aps
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 1:33

"En fait j'ai pas eu le temps mais je sais que si je m'y mettais un peu ça prendrais pas beaucoup de temps.Franchement avec ce qui nous arrive j 'ai de quoi nous faire un album,si je le fais je vous inviterais tous a chanter sur des chansons.
ca serait fun imagine lost:les disparues le groupe."
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 1:55

rigole a l idee de chanter...quand il l entendrais il la virerait tout de suite !!!

" si tu tient variment a se que ton album marche oubli l idee de me faire chanter! c'est un conseil ! "

souri et reprend un fruit
Charlie Pace
modo
Charlie Pace

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 2:03

Charlie rigola.

"A oui c'est a ce point là"plaisanta t-il.

"C'est pas grave tu sais jouer d'un instrument peut etre?
Ou sinon on oublie et on devient des gens ormal dans une vie normal,a ça aussi j'aimerai bien y gouter."
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 2:06

" ouai la derniere solution me va tres bien..une bonne dose de normalité ne peux que me faire du bien ! "

Elle s'apercut a cet instant que lorsqu'ils seraient sorti de cet ile ..si ils en sortaient , charlie serai une des peronne avec qui elle aimerais bien garder le contact..elle s'entendait tres bien avec lui
Charlie Pace
modo
Charlie Pace

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 2:10

Charlie hocha la tete.

"Ouais enfin avant y aura les plateaux télé et les interview pour raconter notre mésaventure.Mais bon comme tout n'a ne passionne qu'un temps.
Tu contactera qui en premier quand tu rentreras?si c'est pas trop indiscret."
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 2:16

elle reflechit quelques seconde puis fini par dire

" qui te dit que je contacterais quelqu un ? "

son esprit provocateur reprenait toujours le dessus. elle fini quand meme par lui repondre

" je pense que c'est toi que je contacterais en premier lieu..enfin si tu n en a pas marre de me supporter biensure ! "
Charlie Pace
modo
Charlie Pace

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 2:23

Charlie lui sourit.

"En fait je parlais de ta famille ou un de tes proches,celui qui se fait le plus de soucis en ce moment?
Mais après je serais heureux d'avoir de tes nouvelles,on se fera des repas de poisson ensemble."sourit-il.

"Et puis arrete de faire ta mauvaise tete avec moi."lui dit-il en lui tirant la langue et rigola.
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 2:27

lui tire la langue en retour avec une mou un peu boudeuse..sa mauvaise tete...elle etait plus amusée que fachée. elle se posa aussi la question de savoir qui elle allait contacter..sa mere sans doute..ou peut etre personne

" je ne sais pas...ma mere peut etre... et toi qui est l heureux elu qui aura le privilege de recevoir se coup de fil ? "
Charlie Pace
modo
Charlie Pace

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 2:32

Charlie sourit.

"Je pense que ce sera mon frère,c'est de lui que je suis le plus proche et puis je reviens de chez lui,il doit etre au courant du crash de l'avion.
Sinon je pense pas que je vais manquer a tellement de monde que ça."Sourit-il.

"Tu sais quoi Ana?J'ai vraiment l'impression que tu garde un grand secret au fond de toi.Ai-je raison?"
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 2:38

trouve bizarre que charlie lui dise qu'il ne manquerais pas a grand monde. Elle le lui fit remarquer

" pourquoi tu dis sa ? tu dois bien avoir des personne cheres a part ton frere, tes parents, tes amis. T'es quelqu un de trop gentil pour ne manquer a personne charlie "

Perd son sourir des que charlie lui parle de son ' secret '. Penser a son bebe lui etais tres difficile plus meme que de penser a l homme qu'elle avait tué. il etait tres perspicace et elle ne voyait pas de raison de lui mentir

" sa se voit tant que ça..."
Charlie Pace
modo
Charlie Pace

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 2:44

Charlie sourit.

"Comme je te les dit je ne suis l'ange que je parais,je me suis mis pas mal de monde a dos ces dernières années.
J'ai fais de trucs qui ne se pardonne pas trop."

Charlie vit qu'il avançait avec Ana sur un point sensible.

"Tu sais Ana,je pense qu'on a beaucoup en commun tout les deux.
Et vu tes réactions depuis que je te connais,j'en es déduis ceci.Biensur tu n'es pas obligé d'en parler mais je pense que ça te farais du bien et puis j'irai pas le crier sur tout les toits."
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 2:51

se demande si elle doit parler a charlie...autour d'elle tout le monde etait au courant de la perte de son bebe mais elle n'en avait jamais vraiment parlé avec personne ..le sujet etant trop sensible..mais bizarrement elle se sentait en confiance avec lui..avec lui plus qu'avec n'importe qui. elle decida de se jeter a l eau.

" je crois que t'es la premiere personne qui me cerne aussi bien. "

elle regarda quelques minutes dans le vide puis fini par dire, en regardant toujours le feu

" j ai perdu mon bebe..quelques mois avant d'atterir ici "

elle sentait les larmes montaient en elle mais fit tous pour s'empecher de pleurer. elle n'avait pas pleurer quand c'etait arrivé et elle n'allait pas commencer maintenant
Charlie Pace
modo
Charlie Pace

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 2:59

Charlie sentit que s'était quelque chose de grave qui avait du se passer en voyant Ana regarder dans le vide et voyant son visage se refermer autant.
Quand elle lui avouait ce sui s'était passé avec une voix qui sentait la peine qu'elle avait en elle,Charlie fut pris d'une boule au coeur.

"Je suis vraiment désolé Ana,je ne voulais pas réveiller de si pénible souvenir."
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 3:04

Voit que charlie etais embarrasé par se qu'elle venait de dire , elle ne veux pas qu il se sente oupable..il avait sans doute raison en parler lui ferais peut etre du bien

" ne t'inquiete pas c'est juste que c'est la premiere fois que j en parle a quelqu un depuis que c'est arrivé "

elle le regarda essayant d'esquisser un petit sourir
Charlie Pace
modo
Charlie Pace

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 3:10

charlie lui sourit aussi.

"Je pense que ça doit te débarrasser d'un poids sur le coeur et t'inquiete pas ton secret sera bien gardé.
Je comprends mieux maintenant tes réactions.
C'est arrivé comment?"

Charlie se leva pour se rapprocher d'Ana et s'asseya près d'elle en lui passant une main dans le dos pou lui faire voir qu'elle n'était pas seule et qu'elle pouvait comptais sur lui.
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 3:22

Il ne savait pas a quel point sa lui faisait du bien d'en parler , meme si c'etait dur...De plus elle savait tres bien que Charlie garderait tous sa pour lui. Elle fut touchée de voir qu'il essayait de la reconfortait .elle continua donc

" mes reactions bizarre c'est sa que tu veux dire ? "

dit elle en souriant

" en fait j'etais en mission sur un hold up...et sa a mal tourné le braqueur a eu peur de voir arriver les flic et a tiré sur le premier qui c'est approché et il s'est avérée que c'etait moi. il a tiré deux balles. Une dan l'epeule et l autre dans le ventre "

elle s'arreta quelques instant se souvenant en detail de se jour qu'elle avit tenter d'occulter. Elle pouvait en parler, certe sa la liberait d'un poid mais son sentiment de culpabolité etait toujours la ..il ne voulais pas la quitter
Charlie Pace
modo
Charlie Pace

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 3:29

Charlie continua a caresser Ana dans le dos pendant qu'elle parlait.

"Oui je voulais parler des réactions et surtout de ce carctère."sourit-il pour la réconforter et lui faire faire un sourire.

"C'est sur que ce n'est pas un boulot facile que tu exerce,ça ne doit pas etre drole tous les jours.
En tout cas je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé.
Et le père dans tout ça?ça va?"
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 3:38

La reflexion de charlie sur son caractere la fit sourir de bon coeur...se n'etais d'ailleur pas la premiere qu on lui faisait la remarque

" pourquoi mon caractere vous pose un probleme monsieur "dit elle ironiquement

elle ecouta se que disait charlie et acquiesa au fait que son boulot n'etait pas facile tous les jours..quand au pere....

" Le pere..ça s'est tres mal terminé.Il m' a tenu pour responsable de la mort du bebe..il voulais que j'arrete de bosser pendant que j'etais enceinte se que je n'ai pas voulu faire..ajors apres la mort du bebe il a decider de m en faire de toutes les couleurs..sans doute pour me punir..je l ai quitter le jour ou il a decider que me prendre pour un punching ball etait plus radical que d'essayer de parler et d'arranger les choses"

machinalement elle mit la main sur son ventre..tic qu'elle avait depuis la perte du bebe.
Charlie Pace
modo
Charlie Pace

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 3:46

"Oui je parle bien de ce caractère là,mademoiselle.
Et non il me pose pas de problème car j'aime les femmes au caractère bien trempé."

Charlie écouta la suite avec attention et hocha la tete en soupirant.

"Je sais que je suis pas un saint mais de là a battre une femme,faut tomber bien bas.
Tu as bien fait de le quitter,s'il ne t'a pas soutenu dans un moment pareil c'est qu'il ne t'aimais pas vraiment.
En tout cas dis toi que toi tu vas bien que la vie continue pôur toi,que tu es une femme formidable et que tu trouveras un homme qui te mérite et le deuil du bébé se fera avec le temps tu verra."

Charlie se voulait rassurant avec ses paroles,il ne savait pas si il allait toucher son but
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 3:56

souri en entendant charlie dire qu'il aimait bien les femmes au caractere bien trempée avec elle il etait servit..c'est d'ailleur se qu'on lui reprochait le plus souvent son sale caractere

" alors tant mieu "

elle prit un morceau de bois et se mit a le bruler..elle aimait avoir toujours quelques chose dans les mains. c'etait un tic nerveux qu'elle avit depuis qu'elle etait enfant. elle ecouta se que charlie lui dit et ses larmes se mirent a couler. Personne apres la mort de son bebe ne lui avait parlé aussi gentilment ..apres son petit ami, c'est sa mere qui lui avait reproché et la mort du bebe et l' echec de son couple..elle etait heureuse d'entendre ses mots la
Charlie Pace
modo
Charlie Pace

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 4:05

Charlie finit ses phrases en regardant Ana bruler le bout de bois et quand il finissa il leva les yeux sur elle.
Elle avait de petites larmes qui lui coulait le long des joues.
Charlie avec son doigt lui essuya doucement.

"Je peux pas dire que je comprends ce que tu resents exactement mais je sais le mal au coeur que tu dois avoir en repensant a tout ça.
De toute façon je ne m'inquiète pas trop pour toi tu sais,y a qu'a te connaitre un peu pour savoir que tu auras la force de surmonter tout ça, un jour tu verra que j'ai raison."

Charlie lui prit le visage et le tourna vers lui.

"Et puis maintenant tu n'es plus seule,si tu as besoin je suis là.
Et dans les coup dur je serais là aussi,on t'a déjà assez laisser tomber comme ça.
Tu mérite beaucoup mieux."
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 4:15

ses larmes coulerent de plus belles et elle prit charlie dans ses bras. Certe, il ne savait pas se qu'elle ressentait mais il la comprenait et il la comprenait meme tres bien. Elle le laissa essuyer ses larmes sans rien dire puui elle reprit la parole

" t'es un type bien charlie..tu sais pas a quel point sa m a fait du bien de parler..de parler sans me sentir jugé..sans sentir les regards lourds de reproches de tout le monde.."

puis fidele a elle meme elle fini par lui dire

" et si tu dis a qui que se soit que tu m a vu pleurer...tu le regrettera ! "

lui fit un sourir
Charlie Pace
modo
Charlie Pace

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 4:23

Charlie sourit à la dernière réflexion d'Ana.

"Tout ce que je viens de dire je le pense vraiment tu sais.
Ca me fait plaisir que la Ana que je connais ne baisse pas les bras et qu'elle montre ce qu'elle a au fond d'elle."

Charlie attrapa la bouteille d'eau lui proposa.

"Bon si on changeais de sujet,pour finir la soirée en beauté et revoir le splendide sourire sur ce visage."dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Ana Lucia
Survivante
Ana Lucia

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 4:29

elle prit la bouteille et bu une gorgée d'eau. Il avait vraiment le chic pour la faire rire et lui remonter le moral. bien qu'elle ne lui avait pas parler du meurtre elle se sentait beaucoup mieu et avait retrouvé un peu de sa joie de vivre

" tres bien maintenant que tu sais les trois quart de ma vie parle moi de toi charlie, de ton groupe, de se que tu aime! je veux tout savoir..."

lui fit un grand sourir tres coquin ou percée sa curiosité naturelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: charlie et ana   charlie et ana - Page 5 Empty

charlie et ana
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant