| charlie et ana | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ana Lucia Survivante
Nombre de messages : 801 Localisation : une ile paumé on ne sait ou !!!!! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: charlie et ana Mer 15 Mar - 4:16 | |
| le regarde de sa hauteur et souri en pensant qu'un jour ou l autre ils risquent de manquer de vivre...
" ouai..je pense pas qu'on tienne le coup en mangeant du poisson a tout bout de champs..aussi bon soit il! "
ana regarde la mer..elle aimait bien voir la noirceur de la mer la nuit et entendre le bruit des vague..si elle s'ecouter elle irait meme se baigner !!! | |
|
| |
Charlie Pace modo
| Sujet: Re: charlie et ana Mer 15 Mar - 4:20 | |
| "Ouias c'est sur!"soupira t-il.
"Et puis meme rien n'ira en s'arrangeant Claire aura bientot son bébé,jack aura de moins en moins de médicaments.... Enfin on va pas faire le tour. Et puis on va pas se gacher la soirée."sourit-il | |
|
| |
Ana Lucia Survivante
Nombre de messages : 801 Localisation : une ile paumé on ne sait ou !!!!! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: charlie et ana Mer 15 Mar - 4:25 | |
| Il avait tout a fait raison le manque de medicament risquait de se faire sentir vite surtout la bestiole qui trainait dans la jungle..il fallais vraiment les economiser. Puis ana reparti sur le sujet de claire
" Dis moi tu t'entend bien avec claire "
dit elle avec un sourir tres tres coquin et plein d'insinuation | |
|
| |
Charlie Pace modo
| Sujet: Re: charlie et ana Mer 15 Mar - 4:29 | |
| "Bah en fait on est ensemble"
[hj: et oui depuis hier soir ils se font des bisous bisous.]
"C'est une fille vraiment génial et j'ai de la chance de l'avoir rencontré et surtout qu'elle se soit interressé a moi. Elle m'apporte énormément et je lui dois aussi toute ma motivation pour améliorer ma vie. Enfin voilà tu es la premiere au courant mais vu ton sourire on dirait que ça se voyait déjà."rougit-il | |
|
| |
Ana Lucia Survivante
| Sujet: Re: charlie et ana Mer 15 Mar - 4:37 | |
| souri ..elle est vraiment contente pour eux
" c'est génial..enfin une bonne nouvelle sur cette ile !!!! et pour pas te mentir vu comme tu la regardait et comment tu es rayonnant quand tu parle d'elle ..je crois que toute l'ile l a deviné" | |
|
| |
Charlie Pace modo
| Sujet: Re: charlie et ana Mer 15 Mar - 4:45 | |
| Charlie rougit et sourit.
"Ouias ca aura au moins servi a ça,c'est déja énorme pour moi. Et puis je sais pas maisje me dis qu'on sera pas les seuls."sourit-il.
"Il y a pas mal de beau gosse échoué ici,non??"sourit-il en la chatouillant un peu.
" En tout cas je sais que la dessus on perdra pas le nord." | |
|
| |
Ana Lucia Survivante
| Sujet: Re: charlie et ana Mer 15 Mar - 4:51 | |
| rigole..et pense que c'est vrai qu il y a des jeunes gens charmants...elle fait la petites sainte
" moi non j ai rien remarqué..." | |
|
| |
Charlie Pace modo
| Sujet: Re: charlie et ana Mer 15 Mar - 4:54 | |
| Charlie la regarda du coin de l'oeil.
"Mais oui c'est ça,en tout cas eux ton surement remarqué. Ca m'éttonerait que tu les laisse indiferent,jolie comme tu es. T'inquiete pas tu verras, attends un peu ,ils se battront pour toi bientot." | |
|
| |
Ana Lucia Survivante
| Sujet: Re: charlie et ana Jeu 16 Mar - 2:36 | |
| eclate de rire a ce que lui dit charlie..elle ne trouverais pas le grand amour et encore moin ici..elle en etait sure
" tu crois ça ?" | |
|
| |
Charlie Pace modo
| Sujet: Re: charlie et ana Jeu 16 Mar - 20:32 | |
| "Biensur que je crois ça,on verra bien qui aura raison. Et puis regarde moi qui aurait prédit que je rencontrerai quelqu'un ici"sourit-il.
"En tout cas faudra bien se serrer les nuits trop froide."dit-il en lui lançant un clin d'oeil. | |
|
| |
Ana Lucia Survivante
| Sujet: Re: charlie et ana Dim 19 Mar - 2:15 | |
| rigole
" tres drole ! ou alors il faudra trouver de bonne couverture !! "
se rapproche du feu pour se chauffer un peu les main..c'est vrai que les nuit se faisait fraiche ici. elle rajouta un peu de bois pour ne pas qu il s'eteigne | |
|
| |
Charlie Pace modo
| Sujet: Re: charlie et ana Dim 19 Mar - 21:29 | |
| Charlie sourit a la remarque de Ana.
"Oui ca peut etre aussi une bonne solution la couverture."rigola t-il
Charlie vit Ana se rechauffer.
"A tu vois tu commence déjà a y réfléchir,non?"plaisanta t-il. | |
|
| |
Ana Lucia Survivante
| Sujet: Re: charlie et ana Lun 20 Mar - 21:40 | |
| rigole
" oui finalement je vais peut etre y penser..masi juste le soir pour me tenir chaud alors..."
regarde le ciel noir en se demandant quel heure il peut bien etre
" tu crois que le soleil va se lever dans combien de temps ? " | |
|
| |
Charlie Pace modo
| Sujet: Re: charlie et ana Lun 20 Mar - 21:47 | |
| charlie regarda le ciel.
"Ca devrait pas tarder car ça fait un petit moment qu'on est là. Tu as déjà vu le lever de soleil ici,il est mlagnifique au moins on pourra pas enlever ça a cette ile. J'en ai vu beaucoup car j'ai pas mal voyagé mais ici il est vraiment magnifique. C'est bizarre qu'un endroit aussi horrible dans le sens de ce qui nous arrive puissent avoir un si beau lever de soleil." | |
|
| |
Ana Lucia Survivante
| Sujet: Re: charlie et ana Mar 21 Mar - 2:30 | |
| continu de fixer le ciel tout en écoutant charlie et se disant qu'elle n a jamais vraiment vu de lever de soleil depuis qu'elle etais petite
" non je n ai jamais vu le lever de soleil ici...ni ailleur d'ailleur...mais je serais ravi de voir celui la.."
elle commence a fatiguer un peu
" si j arrive a rester eveillée" | |
|
| |
Charlie Pace modo
| Sujet: Re: charlie et ana Mar 21 Mar - 13:23 | |
| Charlie sourit et frotta rapidement le dos d'Ana popur la réveiller
"Ca serait dommage de louper,y a plus très longtemps a tenir tu sais. On va faire un jeu,ok?Ca va nous tenir reveillés."
Charlie réfléchissa deux minutes et eu une idée.
"Voilà en quoi consiste le jeu. On va raconter deux histoires chacun,une vraie et une fausse l'autre devra découvrir laquelle est vrai.Ca te dit?" | |
|
| |
Ana Lucia Survivante
| Sujet: Re: charlie et ana Mer 22 Mar - 1:45 | |
| sursaute un peu lorsque charlie la reveille..puis ecoute son idee qu'elle troyuve assez sympa
" tres bien je te laisse commencer...raconte moi tes histoires... " | |
|
| |
Charlie Pace modo
| Sujet: Re: charlie et ana Mer 22 Mar - 12:55 | |
| "Ok c'est parti,voici la premiere. Une fois lors d'un concert,il y a eu fan qui avait réussi a grimper sur scène et qui n'arretait pas de se frotter a moi pendant une bonne partie des chansons,pour la stopper elle m'a fait promettre de lui faire un enfant après le concert. Une dingue."sourit-il.
Charlie réfléchit un peu.
"Voici la deuxieme. Etant petit, mon grand frere que je suivais partout a fait faire croire a ma mere que si ça sentait la cigarette dans la chambre c'était ma faute et pas la sienne car elle avait de gros soupçons sur lui. Et pour le couvrir il m'a mis une cigarette dans la bouche et fait traversé le salon devant la famille. Tu me vois a meme pas 8 ans avec la cigarette dans la bouche mon frere a passé un sale moment. Alors choisi une est vraie l'autres est inventé."sourit-il | |
|
| |
Ana Lucia Survivante
| Sujet: Re: charlie et ana Jeu 23 Mar - 5:20 | |
| ecoute les histoires de charlie avec un petit sourire
" je pense que la vrai est la deuxieme..je t imagine bien a huit ans en train de fumer une cigarette..ta mere a du faire une drole de tete !!! " | |
|
| |
Charlie Pace modo
| Sujet: Re: charlie et ana Jeu 23 Mar - 21:20 | |
| Charlie rigola.
"Oui bon point pour toi,faut dire que dans le groupe les filles se jetaient plus sur mon frere. Et pour ma mere je te raconte pas la crise,mon frere en a bavé ce jou-là"sourit-il.
"Bon a toi maintenant voyons un peu de quoi tu es capable." | |
|
| |
Ana Lucia Survivante
| Sujet: Re: charlie et ana Ven 24 Mar - 1:30 | |
| rigole
" allons y "
reflechit deux petites minutes puis fini par dire
" la premiere, quand j avais 13 ans une fille du lycee que je detestait et qui me detestait m a pris en photo dans les vestiaire des garcon en maillot de bain en train d embrasser jordan keller, un garcon de4 ans de plus que moi . elle m a fait du chantage en me disant que si je ne faisait pas tous se qu'elle voulais..elle montrerais la photo a mes parents "
sourit puis repris
" et enfin alors qu'on etait en mission avec un collegue, il fesait noir on s'est séparé. On cherchait un suspect et j ai senti quelqu un m attrapper alors je l ai frapper avec mon arme..malheureusement il s'est avéré que c'etait mon coequipier...du coup le suspect c'est évadé "
le regarde avec un petit sourir coquin
"alors ?" | |
|
| |
Charlie Pace modo
| Sujet: Re: charlie et ana Ven 24 Mar - 1:52 | |
| Charlie la ragarda dans les yeux.
"Je pencherai pour la premiere histoire,elle m'a l'air tout a fait vrai vu ton caractere et comme je pense que tu es un bon flic. Oui c'est ça je choisi la premiere."sourit-il | |
|
| |
Ana Lucia Survivante
| Sujet: Re: charlie et ana Ven 24 Mar - 2:00 | |
| le regarde quelques instant comme pour entretenir le suspens
" bingo tu a devinée ! quand j'y repense cette garce de brittany jensen..."
elle laissa sa phrase en suspens en souriant en repensant cette histoire | |
|
| |
Charlie Pace modo
| Sujet: Re: charlie et ana Ven 24 Mar - 2:14 | |
| Charlie rigola.
"Et oui ça fait de bons souvenirs tout ça,bon a moi d'enchainer ça fait un point chacun."
Charlie leva la tete.
"une fois j'étais tellement bourré que je me suis trompé de maison,en pensant rentrer chez moi je suis rentré chez mon voisin. Il a prit peur et a appellé les flics et quand ils m'ont porté pour me sortir de là,il parait que je criais.barrez vous de chez moi mais qu'est que vous foutez chez moi a cette heure-ci"
Charlie garda les yeux au ciel et enchaina la deuxieme histoire.
"lors de mon anniversaire mon frere m'a offert une guitare sublime. Et lorsque j'ai eu quelques probleme d'argent je l'ai échangé contre de la drocue."
C'était la premiere fois que Charlie parlait ouvertement de drogue sur l'ile avec quelqu'un. | |
|
| |
Ana Lucia Survivante
| Sujet: Re: charlie et ana Ven 24 Mar - 2:17 | |
| écoute les histoires de charlie et pense que la premiere histoire est vrai...elle l imaginait bien en pleine crise paranoiaque
" je dirais la premiere " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charlie et ana | |
| |
|
| |
| charlie et ana | |
|