Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Charlie en

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Charlie en Empty
MessageSujet: Charlie en   Charlie en EmptyDim 5 Mar - 0:34

Charlie arriva en compagnie de Claire dans son coin du camp.
Il était très heureux de pouvoir enfin s'allonger et de reposer sa jambe qui commencait vraiment a le faire souffrir.
Claire qui avait gentiment proposer de l'aider en l'absence de Jack,l'aida a se coucher sur son lit.

"Merci Claire.Je commencais a plus pouvoir tenir debout,la prochaine fois que j'ai envie de me promener,n'hésite pas a me gifler."dit-il en grimaçant.

Charlie but de l'eau car il était en sueur,il se redressa pour retirer le garot fait avec son t-shirt et le bob de Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Charlie en Empty
MessageSujet: Re: Charlie en   Charlie en EmptyDim 5 Mar - 0:42

Récupère le t-shirt et le bob en grimacant.

" Va falloir les mettre chez le teinturier maintenant! "

Reprend son sérieux et regarde autour d'elle.

" Bon...étant donné que Jack n'est pas là... va falloir se débrouiller. Tu m'as dit avoir de l'alcool... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Charlie en Empty
MessageSujet: Re: Charlie en   Charlie en EmptyDim 5 Mar - 0:51

[hj:oupsss,j'ai oublié la moitié du titre moi lol.]

"Je suis vraiment désolé pour ton bob,dès qu'on retourne chez nous je t'en offre une collection,promis."sourit-il.

"Je les ai mis au fond de mon sac,regarde il est posé là bas,je dois avoir trois petites bouteilles.
Désolé de t'imposer ça,je pensais vraiment que notre belle journée allait se terminer autrement."

Charlie regarda sa plaie.Il ne saignait presque plus mais il fallait vite la nettoyer,marcher dans la jungle lui avait déposé beaucoup de saleté sur sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Charlie en Empty
MessageSujet: Re: Charlie en   Charlie en EmptyDim 5 Mar - 0:55

" Pas de problème..."

Va chercher là où il lui a indiqué tout en disant.

" Bon c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai plus pratiqué la médecine mais les trucs comme ça, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas!..."

Revient auprès de lui avec les trois bouteille et un morceau de tissu.

" Bon voyons voir ça... "

Regarde la plaie et grimace. Jette ensuite un coup d'oeil à Charlie:

"Rassure moi, tu ne dis rien parce que la douleur n'a pas encore atteint ton cerveau...? "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Charlie en Empty
MessageSujet: Re: Charlie en   Charlie en EmptyDim 5 Mar - 1:05

Charlie regarda Claire et grimaça.

"C'est a ce point là,c'est vrai que ça me fait mal mais je pensais que s'était moins grave rassure moi?
Elle n'est pas encore infecté?"

Charlie malgré la douleur était heureux d'etre pres de Claire et était tres content du rapprochement qu'il se voyait bien maintenant entre eux.
Il se rappella encore la douceur de sa main contre la sienne sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Charlie en Empty
MessageSujet: Re: Charlie en   Charlie en EmptyDim 5 Mar - 1:08

" Et bien sans vouloir être pessimiste, il va falloir amputer..."

Lui fait un grand sourire.

" Non, je plaisante! Une fois nettoyée, et bandée, ta jambe sera comme neuf... il faudra juste que tu restes immobile pendant quelques jours pour pas l'agraver... "

Imbime le tissus d'alcool et l'approche de la jambe de Charlie.

" Attention, ça va un peu piquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Charlie en Empty
MessageSujet: Re: Charlie en   Charlie en EmptyDim 5 Mar - 1:17

Charlie sourit,il adorait l'humour de la jeune femme[hj:ça c'est un compliment pour toi].
Il s'essuya quand meme le front.

"Tu sais qu'il faut pas jouer avec mes nerfs comme ça"

Charlie attrapa sa guitare avec sa main droite et la serra très fort.
Ca guitare s'était un peu son porte bonheur,elle était là toujours pres de lui dans les moments importants.
Ca peut paraitre bete mais pour un musicien,s'était tres important.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Charlie en Empty
MessageSujet: Re: Charlie en   Charlie en EmptyDim 5 Mar - 1:20

[^^ Merci]

Jette un dernier coup d'oeil au visage de Charlie avant de se concentrer sur la plaie et d'y appliquer l'alcool. Sent Charlie se crispe et se dépeche de finir rapidement. Le sang avait commencé à sécher et était difficile à enlever mais au bout d'une ou deux minutes, elle avait fini. Elle soupira en s'essuyant le front et regarda Charlie:

" Toujours vivant?..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Charlie en Empty
MessageSujet: Re: Charlie en   Charlie en EmptyDim 5 Mar - 1:33

Charlie releva la tete,regarda sa plaie puis ensuite claire.

"Oui je pense que oui merci Claire,je te dois une fiere chandelle pour ça.
tu m'as bien aidé sur ce coup là,sans toi je serais encore là haut a me tordre de douleurs."

Charlie se redressa pour s'asseoir.

"Tu sais Claire...."

Charlie eu un petit temps d'arret.

"Ca faisait tres longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un comme toi,quelqu'un qui me regarde pour se que je suis et pas pour la rock star que j'ai pu etre.
Ca me fait vraiment du bien de t'avoir pres de moi,je sais pas ce que j'ai fais pour mérité ça."

Charlie baissa la tete,il n'était pas habitué a faire étalage de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Charlie en Empty
MessageSujet: Re: Charlie en   Charlie en EmptyDim 5 Mar - 1:38

Le regarde en souriant, attendrie, puis baisse la tête comme pour regarder de nouveau la plaie en disant, taquine et hésitante:

" Je crois que l'alcool a finit par atteindre ton cerveau... "

Prend le bout de tissu utilisé pour nettoyer la plaie et l'enroule autour de la jambe. Fait un noeud et le serre difficilement.

" Voilà monsieur, tout est en l'ordre. Revenez me voir dans deux semaines, en attendant je vous prescris du repos, du repos, de la musique si vous voulez et accesoirement du repos... "

Se rassoit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Charlie en Empty
MessageSujet: Re: Charlie en   Charlie en EmptyDim 5 Mar - 1:55

Charlie sourit aux phrases de Claire.
Il mit sa guitare entre ses jambes et attrapa un petit sac posé pres de lui.
Il en tira une petite chaine qui gardait pres de lui tout le temps,elle venait du temps ou lui et son frere n'était pas encore connu pour leur musique.
Son frere lui avait offert le jour ou ils devaient auditionner pour une maquettes pour une maison de disques.
Elle n'avait rien de spécial mais il y tenait beaucoup,La chaine était fine et en guise de pendentif il y avait une guitare avec comme inscription derriere"je crois en toi"

"Tiens Claire,j'aimerai t'offrir ceci,j'y tiens beaucoup et j'aimerai que c'est toi qui la porte autour du cou.
C'est mon frere qui me la donné mais je te la donne maintenant."

Charlie ne la portait plus depuis que son frere et lui avait eu une violente dispute sur le fait que Charlie n'arrivait pas a décrocher de la drogue.
Il lui avait enlevé,en disant qu'il ne la méritait plus,qu'il ne croyait plus en lui.
C'est parole avait touché Charlie qui depuis ce jour ne se trouvait plus la force de l'attacher a son cou apres avoir deçu son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Charlie en Empty
MessageSujet: Re: Charlie en   Charlie en EmptyDim 5 Mar - 1:59

Regarde la chaine que lui tend Charlie puis secoue la tête.

" Je ne peux pas accepter Charlie, c'est trop, pour le peu que j'ai fait... Qu'est-ce que je devrais t'offrir moi, pour ce que tu as fait?..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Charlie en Empty
MessageSujet: Re: Charlie en   Charlie en EmptyDim 5 Mar - 2:07

"Non prends la s'il te plait,je la gardais pres de moi pour un jour l'offrir a quelqu'un qui la mériterai un jour."

Charlie regarda la chaine avec les yeux humides,repenser a tout ça lui faisait resortir de douloureux moments.

"J'y tiens énormément tu sais,je ne peux plus la porter pour des raisons qui me sont personelles et que je préfère ne pas partager pour le moment.
Mais je veux te l'offrir,pas juste pour ce que tu viens de faire mais pour tout ce que tu dégage autour de toi et pour le bonheur que tu m'apporte meme sur cette ile perdue.
Elle veut dire énormément pour moi et la savoir sur toi,me donnera du réconfort et puis elle sera mieux a ton cou que dans se sac en papier non?
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Charlie en Empty
MessageSujet: Re: Charlie en   Charlie en EmptyDim 5 Mar - 2:11

Prend la chaine et ne sait pas quoi dire. Ce que venait de dire Charlie l'avait un peu secouer. Regarde longuement la chaine avant de la mettre et de faire un bisous à Charlie sur la joue, hésitante.

"... Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Charlie en Empty
MessageSujet: Re: Charlie en   Charlie en EmptyDim 5 Mar - 2:17

Charlie rougit et était très content qu'elle accepte de la porter.

"De rien,c'est moi qui devrait te remercier de la porter.
Cette chaine ne méritait pas de vivre dans se sac,elle est maintenant a un superbe cou."

Charlie souriait et prit la main de Claire.

"Bon maintenant,il va falloir me trouver a m'occuper car rester a rien faire,ce n'est pas trop mon truc.
Que propose-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Charlie en Empty
MessageSujet: Re: Charlie en   Charlie en EmptyDim 5 Mar - 2:20

Serre la main de Charlie en souriant et fit mine de réfléchir.

" Hum voyons.... on pourrait faire une sieste, après tout ce qui vient se passer, mais bon apparement tu préfères autre chose! Euh... si je trouve un papier et un stylo, on pôurrait essayer de faire une carte de l'île d'après les endroits que l'on connait déjà! Comme ça, on s'occupera de façon utile et tu n'auras pas à faire de prouesses en marchant ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Charlie en Empty
MessageSujet: Re: Charlie en   Charlie en EmptyDim 5 Mar - 2:29

Charlie sourit.

"Non je ne suis pas un fan des siestes,on peut dire ça.
Je prefere faire la carte et puis c'est vrai que ça nous sera utile.
Mais si tu veux tu peux te reposer,je comprends que dans ton état,tu as besoin de repos.
Je peux commencer la carte tout seul et te chanter une chanson pendant que tu te repose un peu.
Quand dis-tu?"

Charlie attrapa son sac fouilla a l'interieur pris son carnet ou il notait toutes ses mélodies,arracha une feuille et pris un stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Charlie en Empty
MessageSujet: Re: Charlie en   Charlie en EmptyDim 5 Mar - 2:31

Fait mine de réfléchir mais n'hésite pas longtemps, sentant la fatigue la gagner:

" D'accord... mais ne me laisse pas dormir trop longtemps, je veux t'aider à faire la carte..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Charlie en Empty
MessageSujet: Re: Charlie en   Charlie en EmptyDim 5 Mar - 2:44

Charlie recula un peu et proposa de mieux s'installer a Claire et lui offrit ses cuisses comme oreiller.

"Tiens pose ta tete là,ça devrait etre plus confortable que les branches.
Repose toi un peu."

Apres que Claire est fini de s'installer avec la tete sur ses genoux,Charlie lui carressa les cheveux en chantant une chanson qui l'aimait particulierement et qui était douce a entendre.
Charlie la regarda fermer les yeux et sourit.

[je vais te laisser car demain je me leve assez tot et oui y en a qui bosse le dimanche.
Désolé,en plus sa devenait romantique.lol.Ils sont trop midnon tout les deux]
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Charlie en Empty
MessageSujet: Re: Charlie en   Charlie en EmptyDim 5 Mar - 2:47

[lol figure toi que j'allais dire la même chose. Mais moi c'est parce que je suis fatiguée (même si jsui pas enceinte lol). C'est vrai que ça devenait interessant... pas grave on continuera demain. Bonne nuit à toi ^^]

S'endort, berçée par le chant de Charlie. Et, pour la première voir depuis le crash, dort d'un sommeil non peuplé de cauchemards...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Charlie en Empty
MessageSujet: Re: Charlie en   Charlie en EmptyDim 5 Mar - 21:18

Charlie chantant la petite chanson d'une voix douce et fema les yeux lui aussi.
C'était un moment dont il voulait profiter un maximum avant de commencer a dessiner sur sa feuille de papier les endroits découvert sur l'ile.
Il conclua en fait qu'il n'avait pour le moment pas fait énormément d'endroit et que l'ile réservait encore pas mal de secret pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Charlie en Empty
MessageSujet: Re: Charlie en   Charlie en EmptyDim 5 Mar - 21:54

Continue de dormir. Au bout d'un moment, jigote un peu et ouvre les yeux. Voit le visage de Charlie juste au dessus du sien et sourit.

"J'espère que je n'ai pas dormi longtemps..."

Se redresse lentement et se rassoit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Charlie en Empty
MessageSujet: Re: Charlie en   Charlie en EmptyDim 5 Mar - 22:20

Charlie rend son sourire a Claire a son reveil.

"Non ça a été une petite sieste,tu as dormi une petite heure.
Ca avait l'air de te faire du bien,on aurait dit un gros bébé,tu as fait de jolie reve au moins?.
Quand t'a moi j'en ai profité pour commencer la carte,elle est loin d'etre complete,si tu as des endroits a rajouter tu peux le faire?"

Charlie étendit ses jambes apres le reveil de Claire,elles étaient un peu engourdit.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Charlie en Empty
MessageSujet: Re: Charlie en   Charlie en EmptyDim 5 Mar - 22:38

S'étire en regardant la carte qu'avait commencé Charlie.

" Hum... je ne vois rien à ajouter! C'est du bon boulot chef!"

Le regarde se dégourdir les jambes.

" Désolée, j'ai du un peu te peser non? "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Charlie en Empty
MessageSujet: Re: Charlie en   Charlie en EmptyDim 5 Mar - 22:46

Charlie sourit.

"Oh oui tu peux pas t'imaginer ce que j'ai pu souffrir le martyr."plaisant-t-il.

Charlie reprit la carte.

"On n'a pour l'instant fait que cette partie de l'ile,mais elle m'a l'air bien plus grande,on devrait vraiment organiser une expedition.
On découvrirai peut etre des choses interressantes.
Quand j'irai mieux,j'en parlerai aux autres."

Charlie se posa de plus en plus de questions sur cette ile,ou avaient-ils bien pu se crasher pour ne voir passer ni bateau,ni avion depuis des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie en Empty
MessageSujet: Re: Charlie en   Charlie en Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie en
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou en est Charlie....
» charlie et ana
» le mal etre de charlie
» Claire et Charlie
» Charlie s'allonge....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: A l'intérieur de l'île :: Les grottes :: Petit coin de Charlie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser