J'ouvre ce post pour raconter ou en est Charlie depuis le crash de l'avion sur l'ile.
Je vais faire un modèle,vous pouvez le reprendre si vous voulez ou l'améliorer.
Donc voilà Charlie au 6 mars 2006.
Son humeur:
Charlie n'est pas trop déprimé d'etre coincé sur l'ile,il s'en amuse,il trouve que ça lui fait du bien.
Biensur il commence a s'inquiéter de ne pas voir les secours arriver mais il ne panique pas.
Ses affaires:
Il a retrouvé son sac dans les débris de l'avion.
Jenny lui a retrouvé sa guitare et il s'est juste fabriqué des outils de peche.
Il a commencé avec l'aide de Claire une carte de l'ile,loin d'etre fini.
En fait pour le moment il a rien de spécial.(sawyer ne peut rien me voler lol).
les lieux:
Charlie connait les bords de l'ile ainsi que la cascade,très peu la jungle,le coin de l'eau potable et la clairière.
Avec les personnages:
Il a rencontré Boone,Shannon,jenny,Ana,Evie,Emma et biensur sa jolie Claire.
Il s'entend bien pour l'instant avec tout le monde mais n'a que vraiment des affinitées avec Claire(bah oui c'est normal,non?).Maintenant avis au amateurs.
Ses découvertes:
Il ne connait encore rien des secrets de l'ile pour le moment.
Il a entendu des bruits bizarres la nuit et dans la jungle et a croisé un sanglier sauvage(ça lui a pas bien réussi meme lolll).
Ses ennuies:
Il a toujours un problème de drogue,certain l'aide a s'en sortir (mais j'aimerai bien croisé Jack qu'il me file des médocs loll).
Y a des moments ça va aller et d'autres ou il est en manque,enfin ce problème n'est pas encore réglé.
En ce moment il est blessé à la jambe a cause du sanglier (je vous l'avait dit que sa lui avait ps réussi).
Sinon personne n'a rien a lui reprocher pour le moment(enfin je crois,pas vrai les copains?).
Voilà je pense avoir résumé tout si il des choses importantes que j'ai oublié dites le moi.
Bye.
[/u]