Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le diner de Haley et Charlie...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 23:25

Enleve également ses chaussures et trempe les pieds dans l'eau puis approuve vivement
"Oui c'est sur que c'est pas super comme activité !!"
Regarde ses pieds un instant avant de dire
"Elle est super bonne, on croirait pas comme ca pourtant !!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 23:28

"Bah y a que demander."dit-il en lui prenant le bras et la tirer dans l'eau avec lui .

Charlie eclata de rire a voir la tete de Haley

"Bah quoi tu as jamais fait un bain de minuit."rigola t-il
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 23:29

Ne s'attend pas a ce qui la tire dans l'eau est donc completement trempé puis le regarde et sourit a sa remarque
"Si mais dans une piscine chez moi !!"
Ramene ses cheveux en arriere
"Ca fais un bien fou en tout cas !!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 23:36

Charlie nagea un peu et alla vers la cascade pour s'y mettre dessous.

"Oui,ca fait vraiment du bien,et puis c'est meme mieux qu'une piscine."dit-il avec un clin d'oeil

Il renagea vers Haley et et la porta pour la balnacer p^lus loin dans l'eau

"Et tu vois qu on sa muse aussi bien que dans une piscine."
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 23:38

S'apprete a lui répondre quand il la souleva pour la balancer, remonte a la surface et l'éclabousse en souriant
"C'est vrai que c'est beaucoup mieux !!"
Nage un peu histoire de pas rester immobile trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 23:44

Charlie nagea a ces cotés.

"Qu'est que tu crois avec Charlie c'est toujours mieux."plaisanta t-il

[hj:je commence un peu a manquer d'idée si tu en as propose.la je bug loll ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 23:49

Soursi en le regardant puis leve légerement les yeux au ciel
"Ben voyons !!"
Souris toujours en nageant ensuite sur le dos un instant et montre le ciel d'une main
"Regarde une étoile filante !!"
Se dit que le temps qu'il leve les yeux elle sera parti mais tanpis !^^

[dsl j'ai rien trouv" de mieux ^^ je dois y aller @demain bonne nuit biz]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 11:48

Charle aperçut a peine l'étoile filante mais sourit.

"Bon bah tu as plus qu'a faire un voeux.

Charlie nagea jusqu'a la rive et remonta sur le sol pour s'allonger sur le dos face au ciel.

"Bon alors tu me dis c'est quoi ton voeux."rigola t-il
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 EmptySam 29 Juil - 0:00

Souris en fermant un instant les yeux puis le regarde sortir de l'eau et l'imite puis se place sur le ventre a coté de lui et souris un peu plus a sa remarque et secou la tete en le regardant
"Il se réalisera pas si je te le dis !!"
Souris alors en faisant des petits ronds sur le sol
"Et je tiens a ce qu'il se réalise !!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 EmptySam 29 Juil - 0:03

Charlie la regarda et souria aussi.

"Allez dis le moi je deteste les secrets et puis je pourrais t aider a le réaliser."insista t-il

"Et puis c'est un peu grace a moi si tu l'as vu!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 EmptySam 29 Juil - 0:12

Continu de regarder un instant le sol avant de le regarder et plisser les yeux, réfléchissant un instant puis rigole doucement
"Grace a toi ? Merci d'avoir inventer les étoiles filantes !!"
Dit elle pour plaisanter avant de redresser légerement la tete sans le quitter les yeux
"J'ai souhaitais que la soirée ne se termine pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 EmptySam 29 Juil - 0:19

"Biensur que c'est grace a moi,c'est qui qui t'a amené ici et puis j'ai le droit de savoir,moi je t'ai montré plain de mes endroits secrets."sourit-il

Après que Haley lui dévoila son souhait Charlie la regarda avec un grand sourire.

"Et bien je suis content que ca te plaise a ce point,je voulais te changer les idées et je crois que j'ai bien réussi.
En tout cas ca me fait plaisir ce que tu me dis.
Et puis il nous reste encore un peu de temps avant que le soleil se leve."dit-il en regardant la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 EmptySam 29 Juil - 0:28

Hoche la tete a sa premiere remarque puis regarde a nouveau le sol, jouant avec quelques cailloux avant de dire
"Oui ca m'a vraiment plu, et tu as parfaitement réussi a me changer les idées, j'ai pu oublier le temps d'une soirée qu'on était perdu en plein pacifique, tu es quelqu'un de surprenant !!"
Souris en tournant les yeux vers lui puis réfléchis un instant a sa derniere phrase, cherchant ce qu'ils pourraient faire jusqu'a ce que le soleil se leve
"Tu m'as fait partager tes secrets et découvrir des trucs géniaux ce soir alors c'est mon tour !!"
Se redresse alors en le regardant en souriant
"Est ce que tu aimes les massages ?"
Plisse légermeent les yeux se demandant au final qui n'aimait pas ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 EmptySam 29 Juil - 0:34

"Quelqu'un de surprenant ça je te le confirme,on me l'a souvent sorti celle-là."rigola t-il

Il ecouta Haley

"Ah oui,fais moi un peu decouvrir les mystères que tu cache en toi."dit-il avant qu'elle lui parle de massage.

"Les massages?
Oui je crois bien enfin j'ai pas l'occassion d'aller souvent dans les centres de massage,je sais meme pas si je sais ce que c'est un vrai massage.
Pourquoi tu t'y connais toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 EmptySam 29 Juil - 0:40

Souris quand elle lui dit qu'on lui dit souvent qu'il est surprenant
"Ca me m'étonne pas vraiment !!"
Hoche la tete en rigolant légerement
"Oh c'est pas un grand mystere !!"
L'écoute parler des massages et penche légerement la tete sur le coté
"T'as jamais connu de vrais massages ? Quelle sacrifice, c'est génial !!"
Hoche ensuite la tete a sa question
"Ah oui je m'y connais plutot bien, il a fallu que je me trouve un job en plus de mes études et je suis aller dans un centre de massage et on m'a apprit a masser, j'y suis rester deux ans avant de me faire virer pour un geste un peu de travers !!"
Secou légerement la tete
"Mais bon c'est pas le sujet la !!"
Souris quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 EmptySam 29 Juil - 0:45

"Bon moi je suis partant pour que tu me montre un peu ce que tu as appris pendant tes deux ans.
Et en plus j'ai une de ces douleurs a cette épaules."dit-il en grimacant et en remuant un peu l'épaule mais c'était juste une excuse.

"Et raconte moi un peu ce geste de travers qu etu as fait?
ca sent la drole d'histoire.
Tu as l'air d'avoir un sacré caractère sous se visage d'ange."
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 EmptySam 29 Juil - 0:49

Souris en le regardant faire et hoche la tete
"Bon alors c'est parti !!"
S'agenouille près de lui et commence a lui masser le dos doucement en commancant par les épaules puis penche légerement la tete en avant en rigolant
"C'était juste que le gars sur la table était assez mignon et bon ma main a glissé trop loin sous sa serviette, c'est pas ma faute !"
Grimace légerement
"Le probleme c'est que les salles sont placés sous surveillance et je me suis faite viré !!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 EmptySam 29 Juil - 0:55

Charlie se laisa aller entre les mains de haley et ferma les yeux avant de les roouvrir interloqué par ce qu'elle venait de dire.

"Ah bon carrémant,je te voyais pas aussi entreprenante.
Tu m'avais l'air d'une fille assez sage."

Et il referma les yeux.

"Bon tu l'as pas mal cherché ton licenciement quand meme."rigola t-il
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 EmptySam 29 Juil - 0:57

Ouvre la bouche et la referme se disant qu'il avait peu etre raison
"Sage ? C'est l'image que je fais resortir ? Pour ma défense je dirais que j'avais 18 ans !!"
Souris légerement en secouant la tete puis descand ses mains sur ses homoplates, les massant doucement
"Mais il s'en ai pas plaint alors je voyais pas ou était le probleme !!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 EmptySam 29 Juil - 1:03

Charlie profita a fond du massage de haley,cela lui faisait du bien et c'est vrai que pour se detendre ceci etait un tres bon remede.

"bah faut dire que tu es pas une fille tres repoussante,tu as du en faire baver des garçon dans ta vie."

"allez maintenat que tu es parti,raconte moi un autre secret sur toi.
Et attention ne descend pas trop ta main."eclata t-il de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 EmptySam 29 Juil - 1:07

Souris a sa premiere remarque
"Merci !! C'est vrai qu'aux niveaux des garcons j'ai jamais eu a me plaindre vraiment mais je suppose qu'une rock star comme toi ne laisse pas non plus les filles indifférentes !!"
Elle continua de le masser toujours aussi doucement pour le détendre au mieux avanr de rigoler doucement
"Mais non ne t'inquiete pas !!"
Réfléchit un instant a un éventuel secret mais leve légerement les yeux au ciel dans sa rélexion
"Je sais pas trop, quel genre de secret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 EmptySam 29 Juil - 1:14

"bah oui,c'est vrai que ça aide mais des fois j'aurais aimé savoir si c'est Charlie aqui aimait ou juste la rock star.
C'est assez frustant car tu n'es jamais sur de ce que pense les gens au fond d'eux."dit-il serieusement et rajouta

"Oui mes petites fesse sont innovente j'aimerai bien qu'elle le reste"rigola t-il
Charlie ne gardait jamais bien longtemps sont serieux.

"Je sais pas moi,c'est tes secrets a toi mais bon je disais ca comme ca je t oblige pas.
sinon dis moi autre chose,tiens la ce qui te passe juste par la tete a ce moment precis et triche pas."sourit-il
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 EmptySam 29 Juil - 1:20

Hoche la tete, approuvant sa premiere remarque
"Ce sont les risques du métier mais c'est vrai que ca doit pas etre marrant tous les jours !"
Hausse légerement les épaules en ajoutant
"D'un coté si on se pose trop de question on avance plus dans la vie !!"
Rigole en descandant le long de sa colone vertebrale
"Innocente hein ?" ¨Plaisanta-t-elle gentiment
"La en ce moment a quoi je pense ?"
Réfléchis un instant a la question et serait tenter de répondre: a ce que je pense ^^ ce qui semblerait logique mais pas très satisfaisant comme réponse
"Je pense a ne pas déraper trop loin !!"
Souris disant ca pour plaisanter
"Et toi a quoi tu penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 EmptySam 29 Juil - 1:24

Charlie rigola

"oui se sontde jolies fesses bien innocente,qu'est que tu crois.
Au fait arrete toi quand tu en a marre ou si tu veux on peux changer je dis pas que je suis bon quetoi mais ca peut te faire du bien."

Charlie tourna legerement la tete.

"A quoi je pense là.
Je pense que je suis content de t'avoir rencontré,a cette belle soirée et a tes mains experte."rigola t-il

"Je pense que malgré ce qui nous rrive je vis une superbe experience ici avec vous. et que ca change de la vie que j'avais avant;"
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 EmptySam 29 Juil - 1:36

Souris a sa premiere remarque
"Oh mais je crois rien !! Et je suis pas contre un petit échange dans la mesure ou je retrouve mon dos en parfait état a la fin !!"
Plaisanta-t-elle gentiment avant de pencher légerement la tete sur le coté quand il lui dit a quoi il pense en se moment
"Si tu vas par la, je suis aussi contente de t'avoir rencontrer, t'es différent des autres je trouve !!"
Ferme un instant les yeux en souriant toujours, laissant ses mains descandre en bas de son dos avant de remonter doucement empruntant le meme chemin puis hoche légerement la tete
"C'est sur que ca change tout ce genre d'incident, mais de la a dire que c'est une superbe expérience ..."
S'interromp un instant pour le laisser deviner le fond de sa pensée sur la question avant d'ajouter doucement
"C'est une expérience assez hors du commun quand meme et meme si on y fait des super rencontres, l'assurance de rentrer chez nous serait quand meme la bienvenue dans notre petit séjour !"
Dit-elle en souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le diner de Haley et Charlie...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley.
» Ou en est Charlie....
» charlie et ana
» Charlie en
» Avec Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: A l'intérieur de l'île :: Les grottes :: Petit coin de Charlie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser