Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le diner de Haley et Charlie...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 0:00

Souris puis prend un fruit en le remerciant
"Si super Charlie me le dis alors !!"
Souris en croquant dans son fruit avant de lever les yeux au ciel et les redrescandre pour regarder Charlie
"Je me sentirais pas d'habiter ici moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 0:06

"ah mince je comptais te demander d'emmenager avec moi pas loin,bon ça sera pour une autre fois alors."plaisanta t-il

Il se leva pour aller prendre sa guitare et se rassit

"Bon je crois que tu as mérité une petite chanson."dit-il en souriant.

[hj/bon je te laisse je te laisse encore sur ta faim tu m'entendras chanter demain mdrr. Et puis je commence a manquer d imagination mes messages sont de plus en plus court ca reviendra demain.
Bisous a demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 0:10

Le regarde en souriant et hausse les épaules
"Alors si c'est proposé gentiment, je ne peux pas refuser et puis je serais pas seule c'est déja ca !!"
Le regarde prendre sa guitare et souris joyeusement en se callant bien confortablement
"Oui je crois aussi !"
Le regarde toujours souriante

[oki bonne nuit, @demain biz]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:39

Charlie se mit a l'aise sur son fauteuil et commenca a gratter sa guitare pour la la savoir toujours bien accordée.
Il regarda Haley en souriant.

"Tu es prete a un concert de Driveshaft,je vais commencer par une chanson tranquille."

Il commenca a jouer et a chanter "let me ride" qui etait la premiere chanson de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:49

Sourit en posant la tete sur le fauteuil, ramenant ses jambes contre elle et le regarde en souriant
"Oui prete !!"
QUand il commence a chanter, le regarde toujours en souriant avant de fermer un instant les yeux pour mieux apprécier la musique, tappant la mesure avec sa main posé sur l'accoudoir
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:54

Charlie prenait plaisir a jouer et ça lui faisait énormément de bien,ça liu permettait de s'évader et de penser a autre chose.
Il termina la chanson et rajouta un solo de guitare,qui lui seul avait le secret.

"J'espere que ça ta plu?"sourit-il en regardant haley.

"tu as peut etre une chanson spécial que tu aimerais entendre meme si ça n'est pas de Drviveshaft."demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:01

ouvre légerement les yeux en souriant quand il termine sa chanson, penchant légerement la tete sur le coté a son solo puis hoche la tete a sa question
"Oui bien sur !!"
Prend un fruit avant de réfléchir a sa question mais répond négativement au bout de quelques minutes
"Non pas spécialement !!"
Le regarde un instant avant de croquer dans le fruit et de demander
"Tu composes des chansons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:08

"Oui j'ai participé à l'écriture de toute les chansons sur l'album de Driveshaft et j'en compose encore de temps en temps.
J'en ai ecris 3 depuis qu'on est sur cette ile,tu sais la musique c'est tout pour moi donc quand je suis dedans j'oublie tout et je suis heureux."

il gratta un petit air a la guitare.

"Et toi tu sais chanter.??"
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:11

"Ca doit vraiment etre super de pouvoir s'évader dans une discipline pour tout oublier !!"
A sa question, secou légerement la tete de gauche a droite en se mordant la levrre
"Ah non pas du tout du tout !!"
Souris ensuite en le regardant
"J'ai pas cette chance !!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:17

Charlie rigola en voyant le non catégorique de Haley.

"Allez je suis sure que ça doit pouvoir ce faire et puis de toute façon y a que moi qui entendra et si tu vois que je me sens pas bien bah là ok tu pourras arreter"plaisanta t-il.

"Allez on va sefaire le refrain de everybody,ok
1,2,3"

Il commenca a jouer le morceau a la guitare et fit un sine de tete a haley."

"You all, everybody
You all, everybody
I don't like you stupid people
Wearing expensive clothes
You all everybody
You all, everybody"
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:20

Le regarde et secou encore légerement la tete
"Non je te jure, la nature m'a donné des qualités mais celle la n'en fait pas parti !!"
Souris un peu
"Personne ne m'a jamais entendu chanter et je crois que ca vaut mieux pour toi !!"
S'apprete a dire quelque chose quand il part sdans le refrain de everybody et secou a nouveau la tete
"A coté de toi je vais avoir l'air ridicule !!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:27

Charlie s'arreta de jouer.

"Bon j'insiste pas alors,mais qui sait j'aurais peut etre apprécier et on aurait monté un groupe sur l'ile."dit-il en souriant.

"les survivants,ça l'aurait fait comme nom,non?"rigola t-il
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:29

Souris légerement
"Oui ca va c'est très original je trouve !!"
Coque encore dans son fruit avant de regarder sa guitare un instant puis releve les yeux vers lui en penchant légerement la tete sur le coté
"Tu joues d'autres instruments de musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:35

"J'ai touché un peu a tout mais la guitare reste mon instrument de prédilection.
Je suis doué pour ça,et rien que ça."sourit-il

Il enchaine le debut de l'instrumentale de "Down the Days"

"Et danser tu dois savoir ça quand meme?
Y a bien un truc ou tu es doué et que tu peux me montrer."
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:39

Souris en écoutant sa réponse
"Oui j'avou que t'es très doué !!"
Réfléchi un instant puis lui lance un sourire malin
"Je sus doué pour le dessin mais je pense pas pouvoir te le montrer !!"
Réfléchi un instant a sa question
"La danse euh oui en boite mais je l'ai jamais pratiquer et généralement je ne danse pas seule !!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:44

"Ah oui le dessin!c'est cool ça faudra que tu me montre ça en quand on saura sorti d'ici,j'aimerai bien voir ce que tu fais."

Charlie hocha la tete en desesperant.

"Ah bon tu danse meme pas sur ma belle musique et les musiques en boites c'est pour les ados mademoiselle.
Rien ne vaut un bon rock'n'roll."sourit-il

"Bon leve toi je vais t'emmener danser quelques part."dit-il et pris un regard amusé en regardant l'oeil interrogateur de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:48

Souris en hochant la tete
"Si on sort d'ici je t'en ferais un spécial pour toi !"
Croque dans son fruit et le finit avant de la regarder
"Je sais, c'était pour te montrer a quel point ca faisait longtemps que j'avais pas dansé !!"
Lui lance un regard intérrogateur assez étyonné par sa proposition mais pas mécontente, se leve alors en souriant
"Tu m'emmenes ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:55

"Ca s'est un secret tu verras ça.C'est une surprise."

Charlie se leva alla vers Haley lui propsa son bras et ils sortirent de son coin.

"C'est pas très loin,c'est un endroit que j'ai découvert par hasard comme ça moi je trouve que la musique là bas est tres belle"dit-il toujours amusé par le regard de Haley.

[hj:Bon je te laisse je vais aller manger et regarder lost aussi je repasserai peut etre a pres mais je suis pas sure.
Je te laisse toujours a des moments important loll pour le suspence tu as remarqué.]
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 21:02

Quand il dit que c'est une surprise, se demande ou il va l'emmener, prend son bras quand il lui propose et garde un air intrigué
"Je ne vois vraiment pas ou tu m'emmenes !"
Réfléchit un instant mais c'est peine perdu, l'endroit ou Charlie allait l'emmener demeureer un mystere pour elle ce qu'elle trouvait plutot amusant en y repensant.

[lol oui j'ai remarqué t'inquiete pas ^^ je vais pas dormir de la nuit la lol]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 23:35

Ils partirent en direction de la plage et marchèrent en longeant la mer.

"Cette ile nous cache des trésors quand on sait regarder et écouter."sourit-il

Ils continuèrent a marcher par cette belle nuit.
Charlie gardait a ses lèvres un sourire,il aimait énormément ces moments là ou rien ne pouvait l'empecher de faire ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 23:37

Regarde un instant la mer puis le regarde a nouveau toute souriante
"J'ai hate de voir ca alors !!"
Plisse légerement les yeux, se posant toujours autant de question, elle avait vraiment hate de voir ou Charlie la conduisait comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 23:47

Ils marchèrent encore quelques minutes et arrivèrent a des rochers qui s'avancait jusqu'a la mer bloquant la continuité de la plage.

"Volià on y est presque."

Ils escaladèrent la base du rochers et passèrent de l'autre coté et remontèrent vers la jungle,ou la roche était plus grande.
Charlie s'arreta juste a l'entrée d'un renfoncement de la roche.

"Voilà on y est.
En rentrant un peu plus la dedans,si tu te concentre un peu et avec aussi beaucoup d'imagination,tu entendras la chanson que souflle le vent sur la roche.
C'est assez spécial tu me diras mais a moi ça me joue une mélodie,la nature a creusé cette roche de façon a ce que quand le vent s'engrouffre,il en delivre une mélodie."
Charlie se retourna vers Haley.

"Bon ferme les yeux,concentre toi et ouvre bien tes oreilles."

Après qu'elle s'executa il l'emmena dans le renfoncement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 23:56

Le suit sans rien dire puis escalade avec lui les rochers, n'étant jamais venu la, il faut dire qu'elle ne quitter pas beaucoup la plage sauf pour aller chercher de l'eau et au contraire moins elle y aller mieux c'était.
Elle le suivit jusqu'au renforcement et écouta ses explication, son sourire s'aggrandit en entendant ses paroles, si elle n'avait pas était sur une île déserte elle aurait pu trouvé la situation romantique ^^
Elle ferma ensuite les yeux quand Charlie le lui demanda puis se laissa entrainer dans le renforcement, écoutant attentivement. Elle entendait effectivement le vent siffler dans ses oreilles contre les parois de la roches et avec un peu d'imagination elle finit par entendre ce qu pourrait etre une chanson, souris alors en gardant les yeux fermés

"C'est agréable comme sensation !!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 0:03

Charlie garda son sourire et fut content que Haley trouva aussi du charme a cette endroit car il aurait pu aussi passé pour un fou a ses yeux.

"C'est magique,je suis venu une fois par hasard et j'ai trouvé cette endroit merveilleux."

Il prit la main de Haley et se rapprocha d'elle.

"Bon si je me souviens bien,tu me dois une danse."sourit-il

Lanuit etait belle,la lune eclairait les rampart de la roche et laissé de jolie marque lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 0:06

Réouvre les yeux en le regardant toujours en souriant
"Et je te comprend !!"
Regarde encore un instant autour d'elle avant de regarder a nouveau Charlie
"Merci beaucoup de m'avoir emmener ici !!"
Souris quand il lui prend la main et le regarde s'approcher avant de dire
"C'est pas très rock'n'roll mais on fera sans !!"
Dit-elle toujours souriante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le diner de Haley et Charlie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley.
» Ou en est Charlie....
» charlie et ana
» Charlie en
» Avec Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: A l'intérieur de l'île :: Les grottes :: Petit coin de Charlie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser