Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le diner de Haley et Charlie...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... EmptyJeu 20 Juil - 21:55

Charie rentra vite dans son coin pour préparer le diner de ce soir.
Il rangea son coin en vitesse et prépara une couverture qu'il déposa sur le sol,il ramassa des boutrs de bois pour le feu et aussi deux grandes branches qui placa dans le sable a l'extrémité de la couverture.
il y attacha deux bouts de chiffon qu'il avait humidifié avec un peu d'essence qui restait de l'avion et les alluma,cela donna deux belles lampes qui avait leur charme.
Il se mit a ramassé des fleurs aussi qui était non loin de son coin,certe ce n'était pas un superbe bouquet mais il suffirait a donner un peu de vie a ce diner.
Charlie finissa par rendre l'endroit plus confortable en déposant des sieges de l'avion.
il regarda le tout.

"Bon c'est pas super mais ça a son charme"dit-il fier de lui
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... EmptyJeu 20 Juil - 21:59

Etait aller chercher les fruits et chercher a présent le coin de charlie, quatres fruits déposé dans son t-shirt qu'elle avait relevé pour éviter de porté les fruits.
Trouve le coin facilement grace aux lumieres, arrive derriere Charlie et regarde la petite installation assez étonné

"Wahou, c'est super jolie !!"
Souris en regardant Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... EmptyJeu 20 Juil - 22:04

Charlie fut supris et aussi gèné.

"Bah c'est assez modeste mais bon j'ai essayé de faire qu'on oublie un peu ou on est mais c'est pas super réussi,faut dire que j'avais pas grand chose sous la main."sourit-il.

Il regarda les fruits.

"Laisse je vais t'aider,va t'installer et je vais commercer le feu."

Charlie prit les fruits et les mit dans une coupelle et la glissa sur la couverture.
Il s'approcha du tas de bois et commenca a allumer le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... EmptyJeu 20 Juil - 22:08

Le regarde et souris a ce qu'il dit
"Attend tu plaisantes ? c'est digne des meilleurs restaurent 4 étoiles !!"
Souris en plaisantant
"Bon on va dire 1 étoile mais pour l'endroit ou on est ca mérite bien 5 étoiles !!"
Le regarde prendre les fruits puis le regarde faire un instant
"T'as pas besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... EmptyJeu 20 Juil - 22:14

Charlie rigola a la phrase de Haley.

"Bon je le prends comme un compliment,
Ca va aller ne t'inquiete pas et puis ça m'éttonerait que tu aime ouvrir les poissons pour les vider."dit-il amusé.

Charlie se retourna

"par contre je n'ai pas grand chose a t'offrir a boire."

Mais a cete phrase il se rappella de la bouteille d'alcool que lui avait donné Jack pour désinfecter une de ces blessures.

"Je dois avoir un reste de bouteille si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... EmptyJeu 20 Juil - 22:16

Souris et hoche la tete doucement
"S'en été un !!"
Souris avant de grimacer a sa remarque
"Non c'est pas trop mon truc !!"
Le regarde faire un instant avant de hausser les épaules a sa proposition
"C'est quoi comme bouteille ?"
Souris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... EmptyJeu 20 Juil - 22:23

Charlie sourit et se releve.

"Attends je vais voir je sais plus en fait on pas eu trop le temps de boire un coup tranquille depuis qu'on est là,on j'avoue a part avec Sawyer l'autre fois."rigola t-il

Charlie sortit la bouteille.

"C'est de la vodka je crois,si ça te dit."

Il passa la bouteille a Haley et se mit a ^prendre son couteau et sortit le spoissons avant de commencer a les vider
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... EmptyJeu 20 Juil - 22:26

Le regarde en souriant
"C'est qui ce Sawyer exactement ?"
Cela faisait deux fois qu'il prononcait son nom et cela commencer a intrigué Haley puis elle prit la bouteille de Vodka en souriant
"Je passe pour une alcoolique si je dis que j'adore ca ?" Plaisanta-t-elle en ouvrant la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... EmptyJeu 20 Juil - 22:30

Charlie continua a préparer les poissons et repondit a Haley.

"C'est bizarre que tu n'es pas encore rencontré le Sawyer.
C'est un gars bizarre mais dans le fond il est gentil malgré ce qui resort de lui."

Charlie souria en regardant Haley

"Par contre si tu pouvais m'en servir une gouttes je dirais pas non madame l'alcoolique."plaisanta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... EmptyJeu 20 Juil - 22:32

Le regarde en arquant légerement eun sourcil
"un gars mystérieux mais au fond gentil, le portrait craché de mon frere, vaut mieux pas que je le rencontre alors !!"
Souris puis regarde autour d'elle
"Je veux bien mais je crois qu'on va devoir partagé la bouteille a moins que t'es des verres caché !!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... EmptyJeu 20 Juil - 22:36

"Regarde peut etre dans l'amoire c'est apres le petit salon,troisieme porte a gauche."sourit-il

Charlie finissa les poissons et les embrocha sur un bout de bois et les glissa aux dessus du feu.

"Bon y a plus qu'a attendre maintenantr pour le festin."

Il prit la bouteille mais ne buva pas trop cart il savait que si il se retrouvait un peu saoulé,cette état précédait toujours une folle envie de ce faire une dose de coke.
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... EmptyJeu 20 Juil - 22:44

Souris a sa plaisanterie puis le regarde boire avant de hocher la tete
"Oui y a plus qu'a attendre !!"
Souris en s'asseyant et le regarde
"Qu'est ce que tu as fait quand votre groupe a été dissous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... EmptyJeu 20 Juil - 22:53

Charlie rendit la bouteille a Haley.

"Houlala c'est une longue histoire et puis je suis pas très fier de cette époque là."

Il s'asseya sur un des sièges.

"Bon pour commencer,je vivais de l'argent gagné par le groupe mais bon ça n'a pas duré indéfiniment.
Surtout qu' a l'époque je claquais énormément en soirée avec alcool et drogue."dit-il gèné mais il se sentait de dire la vérité a Haley.

"J'ai commencé a faire de petite magouille a droite et a gauche,des trucs que je suis pas très fier.
J'ai essayé plusieurs fois de me ranger mais je crois que je suis pas doué pour grand chose dans la vie a par la musique."
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... EmptyJeu 20 Juil - 23:03

Prend la bouteille et boit un peu et l'écoute attentivement et hoche la tete au fur et a mesure qu'il avance dans ses paroles
"On fait tous des choses qu'on regrette un beau jour !"
Elle regarda gentiment Charlie, il était très gentil et elle ne voulait pas le juger juste parqu'il se droguer ou qu'il faisait des petite magouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... EmptyJeu 20 Juil - 23:07

"Oui c'est sur mais je vois le bon coté des choses,je compte bien repartir sur de bonnes bases sion arrive a sortir d'ici un jour.
Je me trouverais un boulot serieux et filerais une vie bien tranquille."dit-il

Charlie s'approcha du feu et regarda les poissons.

"Je pense qu'ils sont pret."

Ilen prit un et le donna a Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... EmptyJeu 20 Juil - 23:10

Souris et hoche la tete
"Cet accident sera profitable a un bon nombre de personne je crois ... meme si on s'en serai passé volontier !!"
Prend le poisson en souriant
"Merci beaucoup !!"
Le pose devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... EmptyJeu 20 Juil - 23:15

"Oui c'est une façon de voir les choses mais bonje me demande quand meme ou on a bien pu ase crasher."

Il prit son poisson et morda dedans et fit une drole de tete car il etait encore bien chaud.

"Bon je t'ai raconté ma vie a toi maintenant?dis moi tout sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... EmptyJeu 20 Juil - 23:22

Souris légerement
"Oui j'avou que on pourrai etre n'importe ou mais on sait déja qu'on est dans le pacifique c'est déja pas mal !!"
Souris ironiquement avant de réfléchir un instant, soufflant sur son poisson pour pas se bruler
"Qu'est ce que tu veux savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... EmptyJeu 20 Juil - 23:24

"bah tout"dit-il en rigolant.

"Non je sai spas ce que tu as envie de me dire surtoi en fait histoire de faire plus connaissance."

Charlie pritla bouteille de vodka et but une gorgée avant de se rattaquer aux poissons.

"si tu veu avoir un ai r de guitare apres faut que j en sache plus sur toi."sourit-il
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... EmptyJeu 20 Juil - 23:38

Croque un peu dans son poisson avant de sourire
"Bon alors je vais te raconter ma vie ar je tiens a mon concert privé !!"
Souris réfléchissant a ce qu'elle pourrait dire
"Tu sais déja que j'ai un frere, mais a l'origine on devait etre trois mais ma petite soeur mourrut un peu après l'accouchement avec ma mere ... j'ai grandit en Australie et j'ai fait les pires betises pour me venger de mon frere qui me le rendait assez bien, ensuite j'ai eu mes axamens avec succès et je suis rentré en fac de droit ou j'ai réussi brillament d'année en année !!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... EmptyJeu 20 Juil - 23:44

"Bah au moins tu as assuré ton avenir c'est deja bien ça c'est pas comme moi.
Mais bon je me plaind pas,j'ai connu quand meme ce que beaucoup de gens reventde connaitre ans leur vie."

Charlie rebut une gorgée a la bouteille avant de terminer son poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... EmptyJeu 20 Juil - 23:46

Le regarde et hoche la tete
"Oui tout le monde reve un jour d'etre célebre et puis t'es pas encore vieux, tu peux toujours faire autre chose ou te lancer dans une carriere solo !!"
Recroque dans son poisson en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... EmptyJeu 20 Juil - 23:51

"oui j'y ai pensé mais j'ai envie de tourner la page en faite,je vais prendre exemple sur mon frere il a une vie bien rangé et ca lui va bien.
J'aimerai connaitre ca aussi.
Etre posé avec une famille et un bon boulot ça s'est la vraie vie."dit-il en jetant un coup d'oeil ans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... EmptyJeu 20 Juil - 23:54

Souris puis finis son poisson en l'écoutant
"Oui c'est vrai que c'eest le reve !!"
Prend la bouteille et boit une gorgée puis le regarde
"Si évidement on sort d'ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... EmptyJeu 20 Juil - 23:57

"je te fais confiance je pense que tu réussi ra ta vie et oui on sortira d'ici super Charlie te le dis"rigola t-il

charlie prit la corbeille de fruits et la proposa a Haley.

"c'est une jolie nuit,hien? comment cette ile immense n'est pas habité et elle est si jolie mais cache bien son jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le diner de Haley et Charlie... Empty
MessageSujet: Re: le diner de Haley et Charlie...   le diner de Haley et Charlie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le diner de Haley et Charlie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley.
» Ou en est Charlie....
» charlie et ana
» Charlie en
» Avec Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: A l'intérieur de l'île :: Les grottes :: Petit coin de Charlie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser