Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 retour d'une ballade bien mouvementé [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sawyer1
Invité




retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] EmptyJeu 2 Mar - 23:02

Sawyer, marchant dieu sait où, et après bonne heures d'agacement (car rappelons le, il étaient un peu perdus ^^), fini par sortir de la jungle dense, accompagné d'une jolie jeune femme...

ne rêvons pas trop car le grand bad boy blond ne faisait que raccompagner claire, a son campement (et qui sait, faire un peu sa connaissance s'il se présentais l'occasion de rester un peu....)

il arriva devant le modeste emplacement de la jeune fille, ma fois fort bien aménagé au vues de ses capacités de s'exécuter au travail..
il inspira profondément l'air marine de ces lieux, et regardant tout autour...

il se retourna, le vent jouant dans ses blond cheveux rebels... Il adressait un sourire a la jeune femme..

" c'est pas mal ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] EmptyJeu 2 Mar - 23:06

De retour avec Sawyer, Claire alla s'asseoir là ou elle avait laissé son sac et ses couvertures. Soupire d'aise, se relaxant. Lève la tête vers Sawyer.

"Je te remercie, j'ai fait ce que j'ai pu... Assieds toi... "

Lui désigne une place non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] EmptyJeu 2 Mar - 23:17

Sawyer qui s'apretai a partir s'isoler dans son coin, se retourna a demi... lançant un regard sympatique a la jeune femme...

" avec plaisir gante dame ^^..."

il se dirigea lentement vers la place proposé et s'y assis avec décontraction... lui adressant un sourire..

" c'est toi qui a fait tout ça ?..
enfin.. je ne te sous estime pas mais avec le bébé..
tu a du t'amuser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] EmptyJeu 2 Mar - 23:20

" En effet, j'ai mis du temps mais vu que ce n'est pas ce qu'il nous manque depuis qu'on est ici... et puis personne ne vient m'embéter... j'avoue que les autres me mettent un peu à l'écart hormis deux ou trois personnes..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] EmptyJeu 2 Mar - 23:27

esquissant un leger sourir..

" étant donné que je ne pence pas etre dans le lot, je me permet de te proposer mon aide a l'occasion si jamais....
tu a besoin de quois que ce soit.."


il se leva, regardant la plage devancant un fond de mer magnifique...il soupira..

" ce ce n'est pas ce qui nous manque non.."

répétat il l'air penssif..il resta silencieux, cachant ses émotions tant bien que mal, il gardat la précotion de lui tourner le dos...sait on jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] EmptyJeu 2 Mar - 23:42

Observe longuement Sawyer alors qu'il lui tourne le dos et garde le silence. Visiblement il devait lui aussi trouver le temps long comme tout le monde ici... ils allaient tous devenir fou avec le temps... Elle tenta de le relancer.

" Au pire... on pourra jouer aux cartes ou aux devinettes, bref des choses passionnantes! Si on reste ici trop longtemps, la jungle sera aménagé en hotel de luxe en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... "
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] EmptyJeu 2 Mar - 23:51

Sawyer resta silencieux..
il se contenta d'un petit sourir que n'eu pas l'occasion d'entrevoir la jeune fille...
il se retourna les yeux aux bord des larmes..il le chachat tant bien que mal...

" claire... et pi nan rien.."

il marchat nerveux vers elle...

" les secours ne viendrons pas..
je sais pas pourquois..mais c'est comme le gosse..j'en suis sur.."


il s'assi et passat sa main sur son visage, remontant dans ses cheveux ébouriffé...
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] EmptyJeu 2 Mar - 23:56

Le fixe un moment sans rien dire avant d'avouer.

" Je le sais... c'est pour ça que je m'installe et que j'essaie de faire quelques chose qui ressemble à un petit chez moi... et à cette allure là, il va falloir que je me fabrique un berceau pour le bébé... Qui aura la chance de pouvoir mettre sur son livret de naissance: "lieu de naissance: ïle inconnue au bataillon"..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] EmptyVen 3 Mar - 0:18

sawyer se forcant fini par s'aracher un sourir..
le morale plutot bas, il ne désirais que la jouissance que seule une bonne journée de solitude pouvais le contenter..

" oé.. je suis sur que berceau où pas, ce bébé sera fort et en bonne santé.."
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] EmptyVen 3 Mar - 0:20

" Esperons le... "

Le dévisage.

" Ca ne va pas hein?..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] EmptyVen 3 Mar - 0:21

"nan..."

il s'assi a même le sal, oubliant son petit confort et retsa le regard posé sur le sablme doré de la plage..il resta penssif..
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] EmptyVen 3 Mar - 0:23

Respecte son moment de silence et se contente d'observer la mer à son tour. Se dit qu'au bout d'un moment, il finira pas aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] EmptyVen 3 Mar - 0:31

sawyer sorti de ses songes... il faut dire que question réconfort, il n'assurais pas trop...(du moin moralement^^)
il redressat la tête, ses cheveux blonds se soulevant dans le vif vent fraid de la plage..la journée touchai a sa fin....

le grand bad boy blond lanca sans dir mots un regard neutre a la jeune femme..
il n'étais pourtant pas moin ému devant cette force faite féminine... il admirais quelques par le courgage de cette si jeune femme enceinte devant la situation où sawyer flanchai lamentablement..
peu etre allait il y rester ?..
ce fut tout le mal qu'on aurai pu lui souhaiter...et qui plus est, sa réputation n'avais jamais été au plus bas...

" tu sais je ne sais pas si je vais suporter tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] EmptyVen 3 Mar - 9:05

Claire détourna le regard de l'océan pour demander à Sawyer:

" Supporter quoi? Notre compagnie?..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] EmptyVen 3 Mar - 17:22

" ouais en trotre.."

il regardat le sable entre ses jambes, un bras de chaques coté pour se tenir assis...

" c'est pas contre toi mais je suis pas des plus sociable...
je veux pas passer ma vie ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] EmptyVen 3 Mar - 19:19

" Ah alors notre Don Juan est un solitaire... c'était à parier! J'ai bien peur qu'il fasse que tu prennes l'habitude de nous avoir dans tes pates durant les temps qui vont venir! Une expérience comme ça change bien des gens, même toi "
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] EmptyVen 3 Mar - 19:24

sawyer redressat la tête..

"tu n'a pas idée de mes expériences passées
.."

il se leva et lui lancat un petit sourir..

" hum...je me demandait..ça doit etre douloureux par moment..."

en parlant du bébé...
il n'avais décidement pas envi de parler de sa vie...
et c'étais déja un exploit qu'il ose craquer devant la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] EmptyVen 3 Mar - 19:28

" Par moment?... je crois que le moment le plus douloureux n'est pas encore passé... Le bébé en lui même ne me fait pas mal. J'ai quelques fois mal au dos et les nausés sont horribles à supporter mais à part ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] EmptyVen 3 Mar - 19:29

"je ne m'y connais pas beaucoup en bébé..mais je ne suis pas sur que l'aspirine soit très bon non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] EmptyVen 3 Mar - 19:30

Ne peut s'empecher de sourire.

" Euh... non pas vraiment en effet...pourquoi? Vous en avez en stock? "
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] EmptyVen 3 Mar - 19:32

"oé...et je ne sait pas vraiment quois en fair..etant donné que ça ne me fait pas vraiment d'effet.."
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] EmptyVen 3 Mar - 19:37

" Vous pouvez les donner au médecin... Jack je crois qu'il s'appelle. Ca lui sera utile si quelqu'un tombe malade"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] EmptyVen 3 Mar - 19:41

" hum je n'aime pas les toubibe...pas toi ?"

il esquissat un sourire, son regard traduisant tout simplement qu'il ne comptais en rien lui donner...du moin gratuitement^^..
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] EmptyVen 3 Mar - 20:42

" Et bien depuis 7 ou 8 mois, si je les aime... et même je les respecte pour ce qu'ils vont faire pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] EmptyVen 3 Mar - 20:49

moi je ne leurs acorde aucune confiance...

il lui adressat un sourire pour sa remarque..

" oé mais moi je n'ai pas ce probleme d'etre dépendant d'eux..^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty
MessageSujet: Re: retour d'une ballade bien mouvementé [pv]   retour d'une ballade bien mouvementé [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'une ballade bien mouvementé [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour d'une ballade nocturene..[pv]
» the retour^^
» une nuit bien douce...
» discut' le retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Les bords de l'île :: Les petits coins :: Petit coin de Claire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser