Son humeur:plutôt lunatique, il a découvert il y a peu ses
véritable sentiments pour kate, bien qu'il
ne lui manifeste peu être
pas comme il le voudrai...
Ses affaires:une
révélation importante Vien de lui être fait... une
valise étrange dont il a fait la découverte il y a peu le laisse perplexe... il faut dire que sa
contenance le laissera sans dessus dessous.. un bon million de dollars, de la drogue et également des armes qu'il a pris soin de cacher.. il découvrira plus tard que
le propriétaire de cette belle mallette est vivant sur l'île.. aussi il devra lui rendre de grès ou de force^^
Les lieux:aucuns depuis le dernier changement... Avec les personnages:bien sur la connaissance
d'aelys ne s'es pas faite très discrète! non contente de le draguer, le pauvre saw s'est retrouvé être devant
pire que lui en matière d'originalité et d'extravagance
(topic bain de minuit pour les curieux^^) il découvrira également un sentiment tout a fait nouveaux envers
evie.. l'amitié au court d'une tuerie de
cochon gris^^ a suivre.. Ses découvertes:suite au topic sawyer vs nounours sauvage,
saw s'est visiblement
fait un nouvel ami.... voici sawyer le retour dans vs the
sanglier^^ magnifique titre de film nan ? pourtant il n'est pas du genre a faire du mauvais cinéma (et tout le monde sera d'accord avec moi..) cela dit notre
bad boy semblerais pour le moment
être dans une mauvaise passe avec chose plus petit que lui... arrivera il a parvenir a ses fin ?
(p'tin si j'étais née au states je serai réalisatrice américaine... chui née en France.... hum^^) Ses ennuis:mi a part tout cet amas de
sentiments nouveaux, sans compter
son nouveau pote a 4 pattes, il s'en sort plutôt bien
(et pour ma part je viens de terminer la saison deux.. un régal aussi je conseil l'épisode 13 pour les fan de notre beau blond... le meilleur de tous et de très loin!!!!)[en gras l'essentiel comme toujours^^]