Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une nuit bien douce...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sawyer1
Invité




une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... EmptyDim 5 Mar - 13:53

Sawyer arrivait de son pas eternellement boiteux et nonchalant depuis ce crach..il observat son campement vide dans la faible clarté de la lune , et se devancat d'une torche qu'il avais pris précotion d'aporter pour son retour..il se retourna..

" alors pin up tu suit ?

demandat il un peu moqueusement..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... EmptyDim 5 Mar - 13:57

"Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler pin-up!" répliqua-t-elle.

Elle continua de le suivre, restant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... EmptyDim 5 Mar - 14:00

sawyer sorti une couverture qu'il avais prévus de ranger dans une valise au sec, si une pluie survenais a son absence..
il aurai au moin quelque chose de sec a se metre ^^
il la posat sur le sable et s'y alongeat sur le dos, les mains croisés derrier la nuque..

" je t'en pris pin up ^^"

dit il malicieux en lui lanssant un espace ou s'alonger... ..
il regardat les étoile par dela un ciel dégagé de tout nuages..
soupirat..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... EmptyDim 5 Mar - 14:05

Elle regarda autour d'elle, observant son campement, et se disant qu'il avait dû récupérer pas mal de choses dans l'avion.

Elle ne releva pas à son enième pin-up, et se contenta de s'allonger à côté de lui. Les yeux vers le ciel, elle observa elle aussi les étoiles, avant de tourner la tête vers Sawyer lorsqu'il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... EmptyDim 5 Mar - 14:07

sawyer tourna la tête a ce moment pour lui parler..leur nez se frollèrent..il li adressat un sourire..

" oui ?
qu'il y a t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... EmptyDim 5 Mar - 14:12

"Rien." répondit-elle, restant impassible.

Elle leva à nouveau les yeux vers le ciel, se laissant bercer par la petite brise du soir. Elle n'était pas spécialement fatiguée, elle appréciait juste le calme ambiant.

(hj: j'y vais! à plus tard!)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... EmptyDim 5 Mar - 14:16

sawyer retourna ses pencés vers les cieux...il gardat une part d'inquietude dans sa question..

tu croi qu'on revera un jour le continent ?

sans détourner les yeux des étoiles..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... EmptyDim 5 Mar - 14:37

"J'espère." répondit-elle, le regard toujours rivé vers le ciel.

Elle ajouta, comme si elle essayait de s'en convaincre elle même:

"Ils doivent déjà être en train de nous chercher, ce n'est qu'une question de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... EmptyDim 5 Mar - 14:39

je ne pense pas...

dit il sans grande fierté..il passat sur le ventre,
en profita pour passer son bras par dessu Evie....
sait on jamais ^^

" excuse mais moi je m'étale ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... EmptyDim 5 Mar - 14:44

"Je vois ça!" dit-elle en baissant les yeux vers son bras, sur elle.

Elle ne le repoussa pas. Néanmoins, elle tourna la tête vers lui et ajouta:

"Enfin... T'étales pas trop quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... EmptyDim 5 Mar - 14:46

hey ! je t'ai dit que c'étais a tes risques et périls..
ho! au fait...tien..


en sortant la petite bouteille métalique de sa poche arrière...il la posat sur son ventre..

éclate toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... EmptyDim 5 Mar - 14:52

"Oui, enfin tu m'avais juste parler de ton irrépressible bavardage de nuit... Pas d'un bras incontrôlable!" répondit-elle du tac au tac.

Elle baissa les yeux lorsqu'il posa la petite fiole sur son ventre.

"Merci!" dit-elle en souriant.

Elle enleva le bouchon, releva un peu la tête et en bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... EmptyDim 5 Mar - 14:55

sawyer lui adressa un sourire a la jeune femme..

estime toi heureuse que je ne passe qu'un bras..
je suis plutot lourd tout entier ^^
fait attention a toi ^^


rétorquat il de suite..
il l'observa boire..

bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... EmptyDim 5 Mar - 14:58

"Je resterais sur mes gardes alors!" répondit-elle, un petit sourire en coin.

Elle reboucha la petite bouteille, en répondant:

"Plutôt pas mal!"

Elle tourna la tête vers lui, lui tendant la petite bouteille de whisky, lui demandant silencieusement s'il en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... EmptyDim 5 Mar - 15:03

il lui traduisit dans un petit regard que, s'il voulait boir, il avais de quois fair ^^

" non merci..."

il croisat les bras devant lui et enfoui sa tête au milieu..
il se leva bruquement, attrapat quelques branches seches non loin..

j'ai froid! jai horreur de ça!

il pris le reste de la torche a présent incendessante, et la dépossat sur des feuilles mortes..le feu pris timidement..il retourna se coucher..
soupira..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... EmptyDim 5 Mar - 15:06

Elle bu une autre gorgée de whisky avant de poser la petite bouteille à côté d'elle.

Elle le regarda se lever, se demandant ce qu'il faisait, puis se mit sur le côté, son bras sous sa tête comme appui. Elle jat un petit coup d'oeil au feu tandis qu'il s'allongeai à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... EmptyDim 5 Mar - 15:11

sawyer frissona..il pris le reste de la couverture pour se couvrir les jambes..il couvri celle de la jeune femme en la rabatant..

" je caille c'est affreux..

il se colat a Evie et passat un bras sous sa tête comme précedement..l'autre devinez où ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... EmptyDim 5 Mar - 15:14

"On n'a pas idée d'emmener une combinaison de ski sur une île déserte en plein Pacifique!" plaisanta-t-elle en murmurant.

C'est vrai que les nuits n'étaient pas très chaudes... Rien que d'y penser elle frissonna légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... EmptyDim 5 Mar - 15:18

sawyer lui adressa un regard..

desolé je n'avais pas vraiment prévu d'aller skier a los angoles...

rétorquat il...
il fini par se réchauffer doucement au près de la douceur de son modeste feu, (et également grace a autre chose ^^ Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... EmptyDim 5 Mar - 15:48

elle commençait elle aussi à se réchauffée, le feu et autre chose^^ aidant un peu. Elle ferma les yeux, sans pour autant s'endormir, elle écoutait simplement le crépitement du feu, et le craquement des branches.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... EmptyDim 5 Mar - 15:52

sawyer la regardat fermer les yeux..sur le moment il s'atendri..
se disant qu'au fond, il aurais préfére simplement dormir avec elle..

il ferma les yeux a son tour et soupira..les cheveux en batail tombat en cascade sur ses yeux...il se "callat" avant de finir par fredoner doucement une douce melodie dont le nom lui avait échapé...
le sommeil ne serais pas avec lui cette nuit la..et sawyer le savait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... EmptyDim 5 Mar - 15:55

Elle n'ouvrit pas de nouveau les yeux, mais sourit néanmoins en l'entendant fredonner quelques paroles d'une chanson lui était inconnue. Elle finit par poser sa tête contre son épaule, avant de s'endormir au bout d'un certain temps, peut-être quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... EmptyDim 5 Mar - 15:58

sawyer la laissat poser sa tête et apreciat le moment..
il passat sa main dans les cheveux a demi détachés de la jeune femme et fini par se replonger dans ses souvenirs...

* je sais! carla bruni...*

il continuat a fredonner cette chansson franciase qu'il avais sourment entedut a la radio..pourquoi l'avait 'il en tête maintenat ? allez savoir...

[mdr vive la chanson qui va trop bien a sawyer...
"le plus beau du quartier" pour ceux qui connaisent lol...
cherchez les parole elle sont trop bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... EmptyDim 5 Mar - 16:10

(hj: lol... Tu peux toujours appeler les scénaristes pour qu'ils la lui fassent chanter!^^)

Elle finit par commencer à rêver. Elle était sur la plage, à marcher, marcher, marcher... Elle se dirigea vers l'eau, sans s'arrêter, s'enfonça dans les vagues. Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle sentit quelque chose sous son pied. Elle plongea sous l'eau et ouvrit les yeux. L'eau de mer ne les piquait même pas. Elle découvrit une sorte de tuyau gris qu'elle remonta à la surface. Elle se retrouva alors en plein milieu de la jungle, dans un noir complet, le tuyau à ses pieds. Elle entendait des bruits de feuillages, qui furent rapidement remplacés par des espèces de grognements.

Elle ouvrit les yeux en sursautant. Elle regardant autour d'elle, le coeur battant à tout rompre. Tout était intact... Sauf le feu s'était éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... EmptyDim 5 Mar - 16:24

sawyer se reveillat en sursaut, il redressat d'un bond et sorti son arme en un eclair...
le pointant malencontresement sur la jeune femme,
il crachat un juron..

" et m*rde tien.."

il la rangeat bien vite et lui adressat un regard curieux..

" ça va ? qu'est ce qu'il t'ai arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit bien douce... Empty
MessageSujet: Re: une nuit bien douce...   une nuit bien douce... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit bien douce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beignade de nuit.
» La nuit dans la jungle......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Les bords de l'île :: Les petits coins :: petit coin de Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser