Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recherche ses affaires...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sawyer1
Invité




recherche ses affaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:08

(hs: je cour pas aprè les fille...les filles me courent après ^^')

sawyer lanca un regard désireux a la jeune femme...il baissa legerment le regard pour finir de contenter sa vue, puis se tourna vers boone..

"une femme enceinte ?
vous vous foutez de nous ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

recherche ses affaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:11

Regarde l'homme

"Pourquoi cette question ??"

Regarde Lena et s'approche de son sac, parvient a le dégager en essayant de faire attention a ses affaires et lui tend

"Tenez, le voila !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
Sawyer1
Invité




recherche ses affaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:18

il s'aprochat du jeune garcon et se pencha a son oreille pour se fair discret...

"elle est enceinte jusqu'au cou!
je ne lui donne pas trois jour a cette petite!"


il se décalat aussitot, lancant un regard autour d'eux...

" ce n'est pas mes affaires je sais...mais...
quelqu'un devrai veiller sur elle..."


[hs:oé chui dacor avec elle...sans compter que je suis deux de tess a répondre alors sa serai bien qu'on s'attendent les un les autres ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Joh
Invité




recherche ses affaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:19

Lena lui sourit gentiment et attrappa son sac, qui avait désormais un joli trou béant sur le côté.

-"Merci."

Elle vit arriver un homme qu'elle ne connaissait pas mais n'y preta pas trop attention. elle farfouilla dans son sac pour vérifier l'état de ses affaires... *Génial!* grommella-t-elle en se rendant compte que la plupart de ses vêtements étaients compètement déchirés. Heureusement, seuls ceux du dessus avaient été abimés. Elle referma le sac, ou du moins ce qu'il en restait.

" oui je l'ai apercue sur la plage... Vous savez pour quand est prévu l'accouchement? Parce que si elle doit accoucher sur l'ile je lui souhaite bien du courage!" répondit-Lena en reprtant son attention sur le dialogue entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

recherche ses affaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:22

Le regarde

"Trois jours pour quoi ??"

Sourit légerment

"Et bien vous n'avez cas veiller sur elle puisque ca vous préoccupe !!"

Regarde Lena

"Elle en ai a 8 mois alors ca va aprocher !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
Sawyer1
Invité




recherche ses affaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:28

" tu m'a bien regardé ?"

s'exclamat il en riant...


"je m'en préocupe parce que les deuille, j'en ai jusque la...
ils sont déja tous paranos a l'idée de ce qu'ont va fair des corps.."


il retrouva un peu de son resireux..

" bon okay disont que si elle s'en sort...
c'est le bébé qui ne tiendra pas...
et va savoir s'il n'est pas déja mort dans l'accident!"
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

recherche ses affaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:31

Le regarde

"C'est bien c'est des mecs optimistes comme toi qu'il nous faut, si tu en ai tellement persuadé, va le lui dire que tu penses que son enfant est mort !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
Sawyer1
Invité




recherche ses affaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:36

" l'optimisme n'est rien de plus que du pessimisme bien averti ^^..."

il planta son regard malicieux dans celui du garcon,tout en esquissant un sourir
et regardat une fois de plus autour de lui..

" tu ne tien pas a ce que je lui dise n'est ce pas ??"

*nan il ne veut pas qu'elle ai mal...ça se voit^^*


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Joh
Invité




recherche ses affaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:36

Lena regarda le nouveau venu avec intéret. il n'avait pas tord... Si la jeune femme devait accoucher sur l'ile elle ne donnait pas chère de la survie de l'enfant, ni de celui de la mère. Mais même s'il avait raison, sa façon de le dire était si dénuée de compassion qu'elle en était choquante... et intriguante à la fois. Elle secoua la tête ce qui eut pour effet de lui envoyer une décharge de douleur dans la tête en partant de sa blessure. Elle porta la main à son front. Ca saignait moins qu'avant mais ca continuait encore un peu.

-" il n'y a aucune raison de penser qu'elle accouchera sur l'ile! Après tout il lui reste un mois et les secours vont probableement arrivée d'ici quelques jours... un avion qui disaprait des radars ca ne passe pas inapercu!"
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

recherche ses affaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:42

Le voit planter son regard dans le sien

"Personne ne peux avoir autant peu de coeur pour aller dire ca a une femme enceinte alors que je le veuille ou pas, je ne pense pas que vous irez lui dire !!"

Entend Lena mais ne détourne pas les yeux

"Et c'est vrai !! les secours vont arriivés d'ici peu, elle n'acouchera pas ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
Sawyer1
Invité




recherche ses affaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:47

" et tu vois ce sont des optimistes comme vous qui nous font couler..
la regle est simple, tu dit au autres que les secour vont nous chercher, tout le mondes sera compent c'est bien...

pour un temps seulement...je ne croi pas que les secours vont venir..
alors si c'est le cas, a tu la moindre idée de l'état mentale des personne qui aurons espéré de toute leur ame ?..."


sawyer agripat le garcon par le bras et le regardat dans les yeux..

" je n'ai pas de coeur c'est un fait...mais j'ai les couilles d'aller lui dir alors si jamais tu a des sentiments pour cette nana....
je te donnerais ta chance pour te raprocher d'ellle..
elle en aura besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

recherche ses affaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:54

Dégage son bras et le regarde

"N'importe quoi !! Je n'est pas de sentiments pour elle, seulement elle est seule et enceinte vous croyez qu'elle a envit d'entendre que son bébé va mourir et si je ne lui dit pas c'est parce que je suis sur que son enfant vivra !! Met toi a sa place !! Mais bon comme tu n'as pas de coeur se sera dur pour toi !!!"

Le regarde toujours

"Et les secours vont venir !! Pourquoi ils ne viendraient pas ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
Sawyer1
Invité




recherche ses affaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:11

"le réalisme n'a rien de mauvais...""

il lancat un regard malicieux au jeune homme et se digeat en direction du reste de la plage, a la recherche de cette fameuse femme..

" a moi de fair le sale boulot jusque personne n'a visiblment les couille de le fair..."


(hs: des je revient dans une minute je fini mes devoir ^^ att de suite )
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

recherche ses affaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:14

Le regarde puis le rejoins rapidement

"Je pensais pas que tu étais aussi dégueulasse !! Tu ne vas quand meme pas faire ca ??"

[oki @tte ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
Sawyer1
Invité




recherche ses affaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:05

" et moi je croyais que cette femme t'indiférais..
alors pourquois te souci tu de son état ?,"


il stopat et le regardat malicieux..

" primo..
merci pour le compliment mais je m'en passerai la prochaine fois..
secondo..
je ne compte pas lui dir...mais en revanche, peu etre n'aurai je pas perdu tout mon temps en discutant.."


*il l'aime...*
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

recherche ses affaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:08

"Je me soucis de son état parce qu'elle est enceinte ce qui semble ne pas t'avoir effleuré !!"

Le regarde

"Et qu'est ce que tu entends par " peu etre n'aurai je pas perdu tout mon temps en discutant.." ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
Sawyer1
Invité




recherche ses affaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:54

"et bien j'aurais au mopin eu l'occasion de fair le point sur ce qu'il en est de votre relation...je repasserai de temps a l'autre pour m'assurere de ou ça en est ^^"

il passat son chemin..

" sur ce! ciao!"
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

recherche ses affaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:56

Le regarde

"Notre relation, n'importe quoi !! T'es malade !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
Sawyer1
Invité




recherche ses affaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:21

" merci merci^^ j'aime toujour autant tes compliments ^^"

dit il le ton plein d'ironie
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

recherche ses affaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:22

Le regarde

"De rien !! T'inquiete pas je m'arreterai pas la !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
Sawyer1
Invité




recherche ses affaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:43

"je n'en doute pas gamin.."

il continua son chemin, sans se retourner..

" a+ branleur!"
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

recherche ses affaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:45

Le regarde partir et ne réplique plus rien
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
Contenu sponsorisé





recherche ses affaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche ses affaires...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au milieu de ses affaires...
» A la recherche.........
» A la recherche de la valise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Les bords de l'île :: Les débris de l'avion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser