Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au milieu de ses affaires...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Effie Lowell.

Effie Lowell.


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... EmptyMar 6 Juin - 19:46

Effie était au milieu de ses effets personnels.Enfin, en réalité, elle était entourée de deux sacs.Ses vetements, et deux ou trois autres trucs à elle...Dont un bouquin, qu'elle était en train de lire, allongée se servant de son sac de fringues comme d'un oreiller.
Le livre était un gros livre, et on voyait sur la couverture, écrit en gros, 'Le destin.' Le genre de trucs que seule Effie pouvait lire en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... EmptyMar 6 Juin - 19:55

Evie passa à côté. Elle jeta un coup d'oeil à la jeune femme brune. Elle l'avait déjà aperçu auparavant, mais elle ne lui avait jamais adressé la parole. Elle regarda le livre qu'elle était en train de lire."Le Destin"... Vaste question.

Elle sortit de ses pensées , se rendant compte que ce n'était pas très poli de regarder comme ça... "chez" les gens. Elle s'apprêta à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lowell.

Effie Lowell.


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... EmptyMar 6 Juin - 20:11

Ef', en levant les yeux de son livre, s'était aperçue qu'Evie la regardait.Elle semblait completement perdue dans ses pensées.Enfin, rien qu'a voir le titre du livre d'Effie, n'importe quelle personne se mettrait à reflechir!Ef' lui souria.

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... EmptyMar 6 Juin - 20:23

"Bonjour!" lui répondit Evie.

Machinalement, elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

"Désolée, de... Vous avoir dérangé!" s'excusa-t-elle.

Ces derniers temps, Evie était assez solitaire, mais elle esssayait de se reprendre un peu et d'eller un peu pplus vers les autres passagers.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lowell.

Effie Lowell.


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... EmptyMar 6 Juin - 20:32

"Oh, vous me dérangiez pas..."

Ef' la regardait toujours souriante.Elle était vétue d'un débardeur simple, blanc, et d'un short en jean.Au moins, on ne voyait pas vraiment sa maigreur...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... EmptyMar 6 Juin - 20:35

Evie s'approcha un peu d'elle.

"Moi, c'est Evie!" se présenta-t-elle d'un sourire poli.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lowell.

Effie Lowell.


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... EmptyMar 6 Juin - 20:38

"Effie."

Elle lui souriait d'un sourire simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... EmptyMar 6 Juin - 20:39

"Enchantée!" lui dit-elle avec le même sourire.

Elle jeta de nouveau un regard au livre qu'elle avait entre les mains, puis demanda, avec un petit sourire en coin:

"Le destin... C'est intéressant?"
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lowell.

Effie Lowell.


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... EmptyMar 6 Juin - 20:41

"Moi de même."

Puis, Evie lui demanda si son livre était interessant.

"Bof...J'ai connu mieux, mais tous mes livres ont pris l'eau, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... EmptyMar 6 Juin - 20:44

"Oui... Merci le crash de l'avion!" dit-elle entre ironie et cynisme.

Le titre du livre l'intriguait un peu... Elle ne croyait pas au destin, mais il fallait bien avouer que leur situation à tous sur l'île, était plus qu'étrange.

"Et... Il parle de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lowell.

Effie Lowell.


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... EmptyMar 6 Juin - 21:09

"Il parle des coups du sorts, des signes qui sont partout autour de nous, de ce qui est écrit.Parce que tout ce qui est écrit doit arrivé, et ne peut être modifié...Je crois beaucoup à ça.C'est peut-être stupide."
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... EmptyMar 6 Juin - 21:41

Elle s'asseya face à elle.

"Moi, je n'y crois pas trop... Je trouve ça trop simple d'y croire... Mais bon, je ne critique pas ceux qui y croient!" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lowell.

Effie Lowell.


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... EmptyMar 6 Juin - 21:43

"Pourtant, quand on y reflechis, on est tous ici pour une raison...Cet avion ne s'est pas écrasé sans raison, et je crois que tout le monde, à reçut un signe, avant le départ, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... EmptyMar 6 Juin - 21:45

Evie y réfléchit un instant. c'est vrai qu'elle n'aurait pas dû prendre cet avion. Mais ça l'effrayait cette histoire de destin, de signe, comme si elle n''était plus maîtresse de sa vie.

"Oui, sans doute..." répondit-elle évasivement.

Elle releva les yeux vers elle, et demanda:

"C'était quoi pour vous ces signes?"
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lowell.

Effie Lowell.


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... EmptyMar 6 Juin - 21:48

"Des choses qui sont parfois très anodines.Le fait d'avoir oublié quelque chose avant son départ, le fait de remarquer que la voiture n'a plus d'essence, ou ce genre de choses.D'autres fois, c'est plus grave, comme de survivre à un accident mortel, ça veut dire qu'il y a une raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... EmptyMar 6 Juin - 21:49

Elle hocha la tête.

"C'est assez intéressant." approuva-t-elle.

Elle pensa à son malaise à l'aéroport, à l'enveloppe qu'elle aurait dû ouvrir, à la lettre qu'elle aurait dû lire.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lowell.

Effie Lowell.


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... EmptyMar 6 Juin - 21:51

Elle posa le livre, en prenant bien soin de marquer sa page avant.

"Certains pensent que c'est un Dieu qui régit nos vies.Je pense plutôt qu'il y a un gros, et énorme livre de l'univers, et que dedans, tout est noté pour chaques personnes..."
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... EmptyMar 6 Juin - 21:53

"Vous croyez? Moi, je trouve que c'est trop facile de croire ça! je suis d'accord que parfois, on peut se dire que telle ou telle chose n'arrive pas par hasard... Mais c'est un peut choisir la solution de facilité que de se dire quetout est écrit, que rien n'esr reversible! Dans ce cas, on regarde un peu notre vie passer, au lieu d'en être l'acteur principal!"
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lowell.

Effie Lowell.


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... EmptyMar 6 Juin - 21:55

"C'est juste.Mais je pense aussi, que ce qui est écrit peut être effacé, et réecrit.Ainsi, on peut vivre sa vie, et modifier les passage qui ne nous plaisent pas!"

Ef' lui souria.Ca lui sembalit un peu surréaliste de discuter du destin, avec une fille dont elle ne connaissait que le prénom, alors qu'elle était perdue sur une île au milieu du Pacifique...Enfin, on s'occupe comme on peut!
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... EmptyMar 6 Juin - 23:35

"On a une conversation très philosophique je trouve pour des filles qui attendent désespéremment des secours!" lui répondit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lowell.

Effie Lowell.


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... EmptyMer 7 Juin - 9:28

"Eh.On fait c'qu'on peut avec c'qu'on a!"

Ca c'était une chose qu'Ef' disait très souvent.C'était aussi très veridique...Et puis, au moins, elles ne s'ennuyaient pas pour attendre ces secours...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... EmptyMer 7 Juin - 13:16

Evie ne put réprimée un petit rire amusé face à l'expression de la jeune femme.

"Et on n'a pas grand chose ici!" ajouta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lowell.

Effie Lowell.


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... EmptyMer 7 Juin - 13:19

"Ouais...Reste à savoir combien de temps on restera là en plus..."

Effie regarda son livre.Si elle en coyait certains signes, ils étaient probablement là pour un moment...Mais là, elle n'avait specialement envie d'y croire.Elle voulait se dire qu'on viendrait les chercher, rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... EmptyMer 7 Juin - 13:24

"Je vais passer pour une grande pessimiste, mais... Je doute qu'on vienne nous chercher! Je sais même pas si on nouc cherche au bon endroit!" dit-elle en soupirant.

Elle aussi gardait tout de même une dose d'espoir que des secours arrivent, mais elle s'amenuisait au fil des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Lowell.

Effie Lowell.


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... EmptyMer 7 Juin - 13:29

"Ils viendront.Tard peut-être, mais ils viendront forcément..."

Elle disait ça, mais on sentait qu'elle avait quand même un peu de mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au milieu de ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de ses affaires...   Au milieu de ses affaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu de ses affaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche ses affaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Les bords de l'île :: Les petits coins :: Petit coin de Effie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser