Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recherche ses affaires...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Joh
Invité




recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... EmptyMar 28 Fév - 17:45

Lena décida de venir jeter un coup d'oeil aux débris de l'avion. Elle ne savait pas trop combien de temps elle était rester inconsciente après la crash mais elle avait enfin réussi à reprendre suffisament ses esprit pour se dire que la meilleure chose à faire était de venir voir si elle ne pouvait pas récupérer certaines choses de ses affaires.
elle s'approcha donc de la carcasse de l'avion. elle vit d'autres personnes qui fouillaient elles aussi dedans. Elle soupira lorsqu'elle vit un premier cadavre. Il était quasi évident qu'ils n'avaient pas tous survécu au crash mais le voir confirmer de ses propres yeux ce n'était pas facile. Elle ferma les yeux quelques seconde spour chasser la vision du corps et elle passa sa main sur sa tempe... Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se rendit compte que sa main était tachée de sang. Elle s'était ouverte sur le côté droit du front, et ça saignait. *Bon, surtout ne pas y toucher ca ne ferait qu'empirer...*

Elle commenca à fouiller dans les débris, à la recherche de son sac oud e son ordinateur portable qu'elle ne quittait jamais, bien qu'elle ai peu d'espoir de le retrouver entier...
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... EmptyMar 28 Fév - 17:57

En a marre de fouiller dans les débris avec l'odeur des corps, décide d'aller a la plage pourse détendre un peu quand il vit une jeune femme qui avait les yeux fermés, elle les rouvrit, il vit alors qu'elle était blessé a la tete, il s'approcha d'elle et s'accroupit a ses cotés

"Vous allez bien ?? vous etes blessée !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
Lena Joh
Invité




recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... EmptyMar 28 Fév - 18:01

Lena sursauta légèrement lorsqu'elle entendit une voix masculine lui demander si elle était blessée. Elle secoua légèrement la tête... ce qui s'avéra être une très mauvaise idée. sa tête tourna quelques secondes et elle eut l'impression qu'on lui enfoncait un clou dans le crane. Elle entendait le sang battre à sa tempe et le petit mal de tête qu'elle avait commencé à sentir venir quelques minutes plus tôt commencait à se transformer en véritable migraine.
Elle s'efforca de sourire au jeune homme
.

-"Non, non ca va... c'est juste une égratignure."

Elle voulut se relever mais sa tête continua de tourner et elle perdit légèrement l'équilibre. elle resta donc accroupit et posa sa main par terre pour se stabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... EmptyMar 28 Fév - 18:05

La regarde puis voit qu'elle ne se sent pas très bien, losqu'elle perdit l'équilibre il posa une main sur son bras pour l'aider a se stabiliser

"Vous fairiez peu etre mieux de vous assoir completement !! Vous avez mal quelque part ??"

Il regarda autour de lui pour trouvé quelque chose pour que la plaie cesse de saigner, il finit par tourné les yeux vers elle attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
Lena Joh
Invité




recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... EmptyMar 28 Fév - 18:13

Lena hocha la tête. il n'avait peu être pas tord. Comme n'arretait pas de le lui répeter ses proches, se reposer quelques minutes par jour n'allait pas la tuer bien au contraire!. Tout en gardant les bras posés sur le sable pour ne plus perdre l'équilibre, Lena se laissa donc glisser doucement par terre. Elle ferma les yeux un instant pour laisser le temps à son tournis de disparaitre puis elle les rouvrit. Le jeune homme était toujours penché sur elle, la regardant avec une pointe d'inquiétude. Elle sourit doucement pour lui signifier que ca allait. Elle palpa doucement sa blessure du bout des doigts. C'était assez profond mais la jeune femme était persuadée que ce n'était rien. Et puis elle avait vu pire! Lorsqu'elle était enfant combien de fois était-elle revenu chez elle avec une lèvre coupée ou des bleus à la suite d'une soirée qui avait mal tournée?!

-" Non, j'ai juste un peu la tête qui tourne." lui répondit-elle avec un sourire.

-"au fait, je m'appelle Lena."
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... EmptyMar 28 Fév - 18:17

Boone la regarder toujours et fut rassurer de la voir s'assoir, il resta accroupit a coté d'elle

"Enchanté, moi c'est Boone !!"

Il vit que la blessure était profonde, il enleva sa chemise et lui appliqua sur le front en appuyant

"Il faut que ca s'arrete de saigner !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
Lena Joh
Invité




recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... EmptyMar 28 Fév - 18:30

Lena esquissa une grimace de douleur lorsqu'il appuya sur sa blessure avec sa chemise. Elle posa à son tour sa main sur la blessure. elle voulut enlever la chemise pour lui dire de nouveau que ce n'était rien mais le simple mouvement lui tira une nouvelle grimace de douleur. *finalement, c'est peut-être un peu plus grave que ce que je pensais.* soupira-t-elle intérieurement. Elle n'avait pas l'habitude de laisser quelqu'un s'occuper d'elle mais pour une fois elle décida de se laisser faire.
Elle hocha doucement la tête.


-"Merci." dit-elle simplement.

Elle resta quelques instants silencieuse, à observer tout autour d'elle les gens qui farfouillaient dans les débris. certains semblaient chercher quelques chose de bien précis, d'autres semblaient au contraire attrapper tout ce qu'ils pouvaient!

-" J'aurais du écouter Lily!" marmona-t-elle à mi voix en repensant à l'avertissement de sa soeur quelques heures auparavant. Elle se demanda dans quel état devait être sa soeur maintenant en ayant appris la nouvelle du crash...
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... EmptyMar 28 Fév - 18:36

Il la vit grimacer mais il ne retira pas la chemise, il fallait pas qu'elle perde beaucoup de sang et la blessure sembler profonde

"Exusez moi !!"

Il la regarda quelque instants puis elle le remercia

"De rien, c'est normal !!"

Il l'entendit prononcer le nom d'une femme

"Lily ?? C'était quelqu'un qui était avec vous dans l'avion ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
Lena Joh
Invité




recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... EmptyMar 28 Fév - 18:41

Lena secoua négativement la tête.

-"Non, j'étais seule dans l'avion. En fait Lily est ma petite soeur... Elle vit à New York et elle ne voulait pas que je prenne cet avion. " lui répondit-elle ne tenant pas particulièrement à luia vouer que si sa soeur lui avait fait un telle scène c'était à cause d'un rêve.

Lena n'était du genre à croire aux rêves prémonitoires et autres trucs du même genre. elle n'était pas superstitieuse du tout. Mais là il fallait avouer que Lily avait vu juste...


-" Et vous, vous voyagiez avec quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... EmptyMar 28 Fév - 18:44

"Elle ne voulait pas que vous preniez l'avion ?? Pourquoi ?"

Il se corriga

"Exusez moi, ne vous sentez pas obliger de répondre !!"

Il la regarda

"Oui, je voyagais avec ma soeur !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
Lena Joh
Invité




recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... EmptyMar 28 Fév - 18:56

Lena sourit. Elle se doutait un peu que Boone allait lui poser cette question.

-" Ne vous inquietez pas pour les questions, j'ai moi même pour habitude d'en poser des tonnes!" répondit-elle en souriant.

-"Probablement une déformation professionelle... Enfin bref pour en revenir à ma soeur, en réalité elle m'a supplié de ne pas prendre l'avion sous prétexe qu'il allait se crasher."

Elle hocha la tête affirmativement devant l'air étonné de Boone.
-" eh oui. en fait elle avait rêver que mon avion allait se crasher, et bien sûr je lui ai rit au nez, en lui disant que c'était idiot de baser son comportement sur des rêves... si j'avais su j'aurais peut-être préter un peu plus d'attention à ce qu'elle me disait!" ajouta-t-elle en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... EmptyMar 28 Fév - 19:00

Il fut d'abord soulager qu'elle ne trouve pas ses questions indisretes puis il la regarda légerement étonné

"Elle vous a vraiment dis ca ? Ca lui est arrivé avant de dire des trucs comme ca ?? c'est super étonnant mais d'un coté je comprend votre réaction, j'aurai eu la meme, je ne suis pas du genre a croire ce genre de chose !! Mais je pense que après vous y réfléchirez a deux fois avant de lui rire au nezé

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
Lena Joh
Invité




recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... EmptyMar 28 Fév - 19:05

Lena hocha vigoureusement la tête.

-"Oui ca je peux vous l'affirmez!" répondit-elle lorsqu'il lui dit qu'elle ne lui rirait probablement plus au nez.

-" non, ca ne lui était jamais arrivé... ou du moins, je n'y ai jamais prété attention auparavant. "

Elle sourit.

-"Mais c'est probablement une coincidence! Mais soeur a une peur bleue des avions, et elle cherchera probablement par tous les moyens à m'empecher d'en reprendre un pendant toute ma vie après cela! Ce qui ne veut pas dire que j'arreterais d'en prendre... de toute façon je suis obligée de voyager beaucoup pour mon travail. "

elle se tut quelques secondes. Elle avait un peu moins la tête qui tournait. elle décida donc qu'il était temps de faire une nouvelle tentative de se lever. Elle y parvint sans trop de mal. elle jeta un nouveau regard à la carcasse de l'avion.

-"Bien, je vais voir si je ne trouve pas quelques affaires dans ces débris!"
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... EmptyMar 28 Fév - 19:11

La regarde

"Vous continurez a prendre l'avion ?? Et bien, vous avez pas froid aux yeux, je dois avouer que je ne reprendrai l'avion qu'en cas de grand besoin !!"

Sourit, il l'a vit se lever et il se leva a son tour

"Vous cherchez quelque chose en particulier ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
Lena Joh
Invité




recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... EmptyMar 28 Fév - 19:22

Lena lui lanca un regard amusé lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Depuis qu'elle était gamine, cette phrase devait être celle qu'on lui avait le plus répétée!

-" Je suis journaliste! Je ne pourrais pas vivre sans voyager!" répondit-elle en souriant.

Elle haussa les épaules et jeta de nouveau un regard à la multitude de débris.

-"Non... juste mon sac pour avoir quelques vetements de rechanges et quelques affaires... ah si, et mon ordinateur portable, enfin ce qu'il en reste! On ne sais jamais peut-être qu'un miracle l'a épargné! il y a tout mes articles dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... EmptyMar 28 Fév - 19:25

Il la regarda et sourit

"Vous etes journaliste ?? c'est un métier interessant !!"

Il regarda autour de lui

"Vous voulez un coup de main pour trouver votre ordinateur ?? parce que je ne pourrai pas vous aidez a chercher votre sac, je ne sais pas a quoi il ressemble !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
Lena Joh
Invité




recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... EmptyMar 28 Fév - 19:29

Lena sourit. elle adorait son boulot et mieux valait ne pas la lancer sur le sujet sinon elle ne s'arreterait jamais!

-" Disons que ça permet de voir pas mal de choses!" répondit-elle avec un sourire.

Elle hocha la tête.

-" ce n'est pas de refus... mais je ne voudrais pas vous déranger, vous préférez peut-être aller rejoindre votre soeur?"

Tout en parlant, elle commenca à soulever quelques débris de l'avion cherchant ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... EmptyMar 28 Fév - 19:35

La regarde et sourit a l'évocation de sa soeur

"Ne vous inquietez pas, elle est surement entrain de se faire bronzer et ca ne me dérange pas de vous aidez !!"

Regarde autour de lui

"Ca fais une heure qu je cherche dans les débris alors un peu plus ne me fera pas de mal !! Et puis il n'y a pas grand chose a faire sur cette île !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
Kate Aus
Invité




recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... EmptyMar 28 Fév - 19:50

Kate arriva parcouru d'un leger frisson.
Elle se diriea vers Boone et dit


''Dites,vous n'auriez pas trouvez une couverture par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... EmptyMar 28 Fév - 19:53

Se tourne vers elle

"Non, désolé, j'ai trouvé de tout mais pas de couverture !! c'est pour vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
Sawyer1
Invité




recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... EmptyMar 28 Fév - 19:53

Sur la plage, un homme étrangue, a l'allure mal assuré, s'aporchant de la carcasse de l'avion..il en tira une bache, plusieur piquet dans les bouts de taules, et quelques livres de toutes sortes de langues..il les pris avec lui malgrès tout..

alors qu'il passais maintenant plus d'une bonne heure a rasembler de quois fair un petit nid douillé a l'écart des autres..
il apercut un duo de personnes discutant..il les regardat longuement, curieux de tout, et decriptant quelques mots entre coupés par le flot des vagues..

**tien tien**
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... EmptyMar 28 Fév - 19:54

Kate regarda Boone hochant la tete

"Non,c'est pour une femme enceinte.Elle a froid.Vous n'auriez pas des gros pull sinon?"
Revenir en haut Aller en bas
Boone Carlyle
Décédé
Boone Carlyle


Nombre de messages : 1514
Date d'inscription : 27/02/2006

recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... EmptyMar 28 Fév - 19:56

Prend son sac et en sort deux pulls

"Tenez, vous n'avez cas en prendre un !!"

Lui tend les pulls
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.actifforum.com
Kate Aus
Invité




recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... EmptyMar 28 Fév - 19:57

Kate lui sourit

"Merci."

Elle lui prit,puis un homme s'approcha d'eux.Elle partit avant

Arrow Rejoins Claire

[Héhé ;p le bad boy si tu voulais m'approcher va falloir te bouger les fesses^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Joh
Invité




recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... EmptyMar 28 Fév - 20:08

[ ou la suffit que je m'absente 5 minutes pour que ca arrete pas de poster!! lol]

Lena avait relever rapidement la tête des débris lorsqu'une jeune femme s'était approché pour leur demandé s'il n'avaient pas trouvé une couverture ou un pull pour tenir chaud à une femme enciente. lena n'avait rien de tout ça puisqu'elle n'avait pas encore retrouvé son sac. elle avait donc secoué négativement la tête et était repartis dans ses recherches.
Elle finit par mettre la main sur son sac. Mais il était coincé sous un morceau de l'avion assez lourd. elle tenta de le dégager mais elle n'y parvint pas. *Heureusement que j'ai rien mis qui casse dedans!* pensa-t-elle avant de se rendre compte que de toute façon, rien ne garantissait l'état de ses affaires! Elle se recula un peu et se tourna vers Boone.


-"J'ai trouvé mon sac. c'est celui qui est coincé là, avec l'étiquette rouge. Vous pouve m'aider à le dégager?" lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche ses affaires... Empty
MessageSujet: Re: recherche ses affaires...   recherche ses affaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche ses affaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au milieu de ses affaires...
» A la recherche.........
» A la recherche de la valise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Les bords de l'île :: Les débris de l'avion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser