Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sawyer1
Invité




sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 16:38

sawyer lui jetta un regard totalement hors de lui..

ce cochon va soufrir.. c'est moi qui te le dit!

affirmat il en ramassant les vetements avec fermeté et agressivité...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 7 EmptyMer 24 Mai - 19:45

"Sans vouloir te contrarier... Je dirais plutôt que pour le moment, c'est lui qui te fait souffrir!" lui répondit-elle en se retenant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 18:41

sawyer legerement tendu lui adressa un regard noir.. lui ne rigolais pas vraiment.. il ramassa une chemise qu'il trouva bien humide.. il porta la vetement pour le sentir, histoire de virifier son hypothèse de départ... il le jetta au sol

hooo l'enfoiré!!.. il a pissé sur la chemise! il l'a sorti du sac et il a pissé dessu! !!!

apres ça il a rien contre moi ?!....

criat il hors de lui et legerement Rolling Eyes frustré.. ba ya de quoi nan ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 19:11

Ne pouvant plus se retenir davantage, elle éclata de rire. La situation était tellement risible... Sawyer, le type censé faire peur à quiconque s'approchant de lui, était malmené par un sanglier!

"Excuse-moi, mais..." dit-elle en essayant de rprendre son sérieux.

Elle inspira, puis termina:

"C'est tordant!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 20:13

j'appreci ton aide.. oui vraiment..

dit il d'un ton froid et ironique, le genre de ton a lui faire grincer des dents.. ba ouais le matin c'étais toujour tres agreable... qui plus est , il ne lui avais toujour pas mit la mian dessu.. il fini de ramaser ce qui restai et lanca un regard découragé..

rentre.. je vais m'en occuper..

dit il son flinge dans sa poche arrieren et le regard plein d'arriere pensés..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 20:16

"Ah parce que maintenant monsieur le tueur de sanglier me donne des ordres?" fit-elle en haussant un sourcil.

Evie n'était pas du genre à se laisser mener par le bout du nez.

"Tu rêves! Je t'accompagne!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 15:38

tu rentre un poing c'est tout ...

lui adressa il d'un ton dur.. il savais pertinement qu'elle viendrai, ou au mieu le suiverais, mais au moins, c'étais clair entre eux, il voulait regler ça une fois pour toute ...

dégage evie...

fini il par dire en emboitant le pas vers la jungle..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 7 EmptySam 10 Juin - 14:50

Elle n'était pas du genre à laisser tomber quand on lui en donnait l'ordre. Elle le rattrapa et le retint un instant par le bras.

"Sawyer, regarde dans quel état tu te mets pour un sanglier... C'est complètement ridicule!"

Elle le regarda, de façon assez sympathique, puis dit d'un ton déterminé:

"Et je ne rentrerais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 7 EmptyLun 12 Juin - 21:02

sawyer lui enleva son bras plutot violement... quand le ti sawy est agacé, ça donne pas quand chose de tres cool^^ enfin bon, il ne savait pas a ce moment la s'il l'aurais repoussé d'une autre magiere... il étais si impulsif que trop de reflexes devenaient souvent peu controlable.. (et je ne vous parle pas des bouteilles de liqueur qu'il avais conssomé avant la nuit^^)

evie.... barre toi..
barre toi bord*l de mer*e !!... j'ai pas envie de te faire du mal.. casse toi


il reprit son chemin.. le meilleur conseil qu'il aurais pu lui donner a ce moemnt étais de ne pas se froter a lui.. mas le sfemmes, c'est toutes le smemes on diraient.. ça veut tester^^ j'vous jure tien^^
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 7 EmptyMar 13 Juin - 13:05

Même si Sawyer était qulqu'un d'impulsif, elle fut surprise de sa réaction. Elle se recula, sans rien dire, et tourna les talons, prenant le chemin menant à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Sawyer, Evie et le sanglier...
» Sawyer vs Le sanglier... Evie arbitre!^^
» Bad Boy /vs/ The Sanglier
» Hugo "hurley" reyes
» Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: A l'intérieur de l'île :: La clairiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser