Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 EmptyJeu 11 Mai - 23:50

Elle lui donna un petit coup de pieds (ceux qui font pas mal!^^) en souriant.

"Je vous écoute mon fils!" dit-elle en riant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 EmptyJeu 11 Mai - 23:52

sawyer resta un moment a rigoler avant de prendre un peu de son souffle et entamer une phrase..

pardonne moi car j'ai pêché.. dit il mort de rire.. et pourtant, ce n'étais vraiment pas drol..

hey arette de rire je suis en pleine conffession! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 EmptyJeu 11 Mai - 23:54

"Bah vu ta façon d'être pliée en deux, tu nous la joues comique ta confession!" dit-elle en essayant de reprendre son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 0:00

bon.. il redressa la tete et fit un petit sourire..

je pense quze la plus grosse connerie que j'ai faite étais de monter dans cette avion déja.. hum ensuite.. j'ai eu des relations tumultieuse avec des femmes hors mariage..
a oui j'ai vollé aussi.. bon arnaqué, violenté, tué...enfin bon seigneur c'est pas le tout mais ça te dérangerais de te bouger le cul histoire qu'on rentre chez nous fissa..?


dit il tout en s'alongeant sur le dos, et croisant ses mains derrière sa nuque..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 18:54

Elle l'écouta et eut un léger sourire à la fin de sa phrase. c'était comme s'il voulait mettre une touche d'humour pour cacher ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 19:55

sawyer reposa son regard sur evie..

ben ça a été plus rapide que je l'aurai imaginé..


dit il tout sourire..

je me demande si avec ça chui pardoné^^
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 EmptyVen 12 Mai - 19:57

"Dieu seul le sait!" répondit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 21:33

il repris sa bouteille et la finie "cul sec " pûis reposa un regard malicieux sur evie..

alors.. ton copain n'es pas venu a ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 21:51

"Ni ton pire ennemi!" répondit-elle du tac-au-tac.

Elle porta le goulot de la bouteille àses lèvres, sans pour autant terminer son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 21:55

sawyer la regarda un sourire en coin..

je sais que ce salop n'aura pas assé de courage pour se montrer.. il va certainement venir cette nuit et je vais l'attendre..

affirmat il determiné.. et quelques peu ridicul il falait bien le dire..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 22:03

"Oui t'as raison! Un sanglier kleptomane qui a un complexe d'infériorité en en vois tous les jours!" se moqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 22:17

"oula je t'arret tout de suite.. generalement quand une nana commence a deballer sa science c'est pas bon.."

retorquat il pour se deffendre et se venger de sa moqueri..

"et oui c'est comme ça ma belle ... la culture chez les filles c'est comme de la confiture.. moin on en a et plus on l'étale.. dans ton cas ça doit etre bien etendut.."

dit il moqueur au possible..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 23:31

Elle lui donna un petit coup de pied dans la jambe.

"Ca c'était mesquin!" s'exclama-t-elle en prenant un air vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 0:02

sawyer lui adressa un rire totalement moqueur, mais lorsqu'elle lui occasionna un coup de pied, il lui lanca un regard faussement pleurnichar..

hey!!
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 0:02

"Petite nature!" répondit-elle avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 0:14

c'est ça.. rigole pin up..

il repris un ton serieux..
il esquissa un sourire..

mais si jamais on trouve pas ce sanglier..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 0:25

"Ouh la... on se la joue psychopathe?!" fit-elle sans pouvoir rester sérieuse trois secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 1:02

nan on se la joue homme des cavernes..

repliquat il malicieux..il afficha un regard quelques peu fatigué^^ [oui je sais le soleil s'ai couché super vite mais c'est l'ile elle est bizzard^^]
il observait sans s'en rendre compte le feu qui crepitait faiblement, avant de prendre dans son sac un pull a manche courte et un t-shirt a manche long (son eternelle tenue de beau goss mal habillé^^)

allé pin up.. dormons un peu, je suis sur que ton ami sanglier ne viendra pas..

aussi il se tourna doucement sur le coté avant de fermer les yeux et de commencer a s'en dormir doucement..

_____________________________________

=>outch pitit saut dans le temps^^
_____________________________________

..au matin, quelques tramblements que laissait paraitre au travers du mauvais reve sawyer.. ce reve qui se faisait de plus en plus frequent depuis le crash..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 15:09

Evie se réveilla avec la clarté du jour qui commençait à se faire plus forte. Elle passa la main dans ses cheveux, machinalement avant d'ouvrir les yeux, et de découvrir dans quel état était le campement... Enfin plutôt les affaires de Sawyer!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 EmptyMer 17 Mai - 21:42

sawyer qui n'étais pas encore reveillé, setais le soleil rechauffer sa peau.. il tembla legerement, et chuchotant quelques mots inodibles.. il s'agita quelques peu..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 EmptyLun 22 Mai - 11:50

Evie le regarda marmonner dans son sommeil, se demandant si elle devait le réveiller ou non. Puis se rappelant la fois où elle l'avait réveiller malencontreusement, et s'était retrouvée avec une arme pointée sur elle, elle décida d'attendre qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 18:49

sawyer fini par se reveiller en sursautant, dans un petit "nan"! sec et apeuré..
il observa autour de lui un peu perdu et son regard tomba automatiquement sur evie a ses cotés...

hum.. b'jour...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 14:15

"Bonjour!" lui répondit-elle en souriant.

Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, pour s'empêcher de rire en imaginant la tête de Sawyer quand, un peu plus réveillé, il verrait l'état de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 14:20

sawyer lui lanca un regard curieux...
se demandant pourquois elle avais ce petit air géné, comme si il étais le seul a ignorer quelques chose..

pourquois tu r...

son regard tomba sur ses affaires étalés sur le sol, couvertes de boue et a moitier dechirés...
il se leva d'un bond et constata les degats..

ho l'enfoiré!!!
atend j'allucine il a bouffé toutes nos affaires!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 14:24

Elle eût un léger rire, puis un dit un peu plus sérieusement, mais toujours avec son petit sourire:

"Non... En fait... Toutes TES affaires!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)   sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sawyer, Evie et le sanglier...
» Sawyer vs Le sanglier... Evie arbitre!^^
» Bad Boy /vs/ The Sanglier
» Hugo "hurley" reyes
» Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: A l'intérieur de l'île :: La clairiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser