Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bad Boy /vs/ The Sanglier

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer1
Invité




Bad Boy /vs/ The Sanglier Empty
MessageSujet: Bad Boy /vs/ The Sanglier   Bad Boy /vs/ The Sanglier EmptyMar 25 Avr - 22:30

Par une nuit paisible et dans le sable de la tente de notre cher bad boy adoré^^ j'ai nommé James Ford alias sawyer, des bruits de grognements viens perturber le sommeil tranquille du beau blond au corp de rêve [hj: oula je pense que je vais devoir aussi me calmer la^^]

tranquille ? nan pas tant que ça, car déjà un de ces mauvais rêves (qui commençaient vraiment a se faire de plus en plus fréquent d'ailleurs^^) lui avais occasionné quelques sursaut et tremblements... mais c'est bruits pouvant se montrer bestial ne venaient certainement pas de lui...

alors qu'il se réveilla en sueur, il aperçu devant lui un sanglier a la faible lumière qui parvenais a percer la bâche qui faisait office de toile de tente.
sawyer par surprise, pris une inspiration avant de se saisir d'une batte de base Ball trouvé dans la carcasse du vol 815.

il le frappa violemment avant que son nouveau copain de chambre ne s'enfuit avec la bâche dans les broussailles de la jungle... poursuivi bien entendu par sawyer furieux de ce réveil pour le moins amical^^

au matin, notre bad boy blond revenais (sans sa bâche le pauvre^^) sur son campement pour ramasser ses affaires et constater les dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Bad Boy /vs/ The Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy /vs/ The Sanglier   Bad Boy /vs/ The Sanglier EmptyMar 25 Avr - 22:34

Evie, venant rendre une petite visite à Sawyer se retrouva devant un campement proche de la ruine.

"T'as été victime d'un tremblement de terre localisé sur ton campement?" demanda-t-elle pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Bad Boy /vs/ The Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy /vs/ The Sanglier   Bad Boy /vs/ The Sanglier EmptyMar 25 Avr - 22:44

sawyer se retourna vers une voix qui lui étais a première vue adressé..
il pu reconnaître evie Cooper, une des jeune femmes (la seule femme) a bien vouloir lui adresser la parole...

depuis quelques jours, (et quelques réflexion a vrai dire Rolling Eyes)
sawyer ne se mêlais pas trop a la foule (enfin moins encore que d'ordinaire^^)
aussi il étais devenu encore plus lunatique, qui plus est ses cauchemars lui pesaient sur la conscience (oui oui il en a une ^^)

t'essai d'être drôle?
hum.. il faisais nuit mais chui sur que c'étais un sanglier..


dit il en ramassant sa chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Bad Boy /vs/ The Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy /vs/ The Sanglier   Bad Boy /vs/ The Sanglier EmptyMar 25 Avr - 22:47

"Un sanglier?!" demanda-t-elle surprise.

Pourquoi pas après tout... Mais ça devait être un très gros sanglier alors!

"T'as des problèmes relationnels avec les sangliers?!" ne put-elle s'empêcher de demander d'un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Bad Boy /vs/ The Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy /vs/ The Sanglier   Bad Boy /vs/ The Sanglier EmptyMar 25 Avr - 22:51

désolé mais chui pas un fan de sanglier nan..
quand je pence que ce salopard m'a piqué ma bache... et me*de tien!


dit il en lui adressant un regard un peu agacé.. il commencait pourtant a se calmer un peu grace a la presence d'Evie qui le rendait toujour un peu plus amical....
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Bad Boy /vs/ The Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy /vs/ The Sanglier   Bad Boy /vs/ The Sanglier EmptyMar 25 Avr - 22:53

"Tu lui as fait quoi à ce sanglier?!"

Un sanglier qui pique une bâche, décidément c'était une île pleine de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Bad Boy /vs/ The Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy /vs/ The Sanglier   Bad Boy /vs/ The Sanglier EmptyMar 25 Avr - 22:58

rien c'est lui qui m'a attqué sans raison.. alors j'ai congné dessu et il est parti avec la bache...

dit il en s'agacant un peu.. il se releva et lui adressa un regard un peu sombre, mais sans agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Bad Boy /vs/ The Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy /vs/ The Sanglier   Bad Boy /vs/ The Sanglier EmptyMar 25 Avr - 23:00

Elle sourit, amusée de la façon dont Sawyer parlait du sanglier, comme si c'était un être humain.

"Tu veux un peu d'aide pour tout ranger?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Bad Boy /vs/ The Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy /vs/ The Sanglier   Bad Boy /vs/ The Sanglier EmptyMar 25 Avr - 23:07

nan ça va j'te remerci..

il pris son arme et le chargea.. apres quois il commenca a se diriger a pas nonchalant vers la jungle..

si tu veux bien m'excuser pin up ...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Bad Boy /vs/ The Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy /vs/ The Sanglier   Bad Boy /vs/ The Sanglier EmptyMar 25 Avr - 23:08

Elle ne s'attendait pas à ça, et se dépêcha de le rattraper.

"Hé... Tu fais quoi là?!" demanda-t-elle en arrivant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Bad Boy /vs/ The Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy /vs/ The Sanglier   Bad Boy /vs/ The Sanglier EmptyMar 25 Avr - 23:10

j'ai des compte a regler..

dit il en rangeant son 9 millimetre a l'arriere de sa ceinture de jeans...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Bad Boy /vs/ The Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy /vs/ The Sanglier   Bad Boy /vs/ The Sanglier EmptyMar 25 Avr - 23:12

"Avec un sanglier?! Non, mais tu te rends compte du ridicule de la situation?!"

La situation était assez comique... Sawyer voulant tuer un sanglier qui lui avait piquer sa bâche... Du délire!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Bad Boy /vs/ The Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy /vs/ The Sanglier   Bad Boy /vs/ The Sanglier EmptyMar 25 Avr - 23:21

sawyer lui lanca un regard plutot sombre et serieux...

est ce que tu t'inquieterais pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Bad Boy /vs/ The Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy /vs/ The Sanglier   Bad Boy /vs/ The Sanglier EmptyMar 25 Avr - 23:22

"Non, je m'inquiètes pour la pauvre bête à qui tu vas faire payer une histoire de bâche!" répondit-elle du tac-au-tac.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Bad Boy /vs/ The Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy /vs/ The Sanglier   Bad Boy /vs/ The Sanglier EmptyMar 25 Avr - 23:26

bon alors si tu permet.. j'ai une vengeance a prendre..

dit il en passant son chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Bad Boy /vs/ The Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy /vs/ The Sanglier   Bad Boy /vs/ The Sanglier EmptyMar 25 Avr - 23:31

"Une vengeance?! C'est un animal Sayer, pas un être humain! Il a sûrement pas fait exprès de te piquer ta bâche!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Bad Boy /vs/ The Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy /vs/ The Sanglier   Bad Boy /vs/ The Sanglier EmptyMar 25 Avr - 23:33

rien a foutre... t'es pas obligé de voir ça.. je t'oblige pas a venir...

[suite a la jungle miss ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Boy /vs/ The Sanglier Empty
MessageSujet: Re: Bad Boy /vs/ The Sanglier   Bad Boy /vs/ The Sanglier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Boy /vs/ The Sanglier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sawyer, Evie et le sanglier...
» Sawyer vs Le sanglier... Evie arbitre!^^
» sawyer /vs/ the sanglier (=> "i nevers" ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Les bords de l'île :: Les petits coins :: petit coin de Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser