| sur la plage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Cruise Survivante
Nombre de messages : 670 Localisation : Sur une île perdu, L.S Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: sur la plage Jeu 2 Mar - 19:07 | |
| Jenny été sur la plage elle avait changé depuis la montagne elle été devenue gotique ses habits noire,son visage blanc tout avait changé a part ses cheveux blond | |
|
| |
Jenny Cruise Survivante
Nombre de messages : 670 Localisation : Sur une île perdu, L.S Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: sur la plage Jeu 2 Mar - 19:12 | |
| elle regardait les gens bizarrement | |
|
| |
Shannon Invité
| Sujet: Re: sur la plage Jeu 2 Mar - 19:13 | |
| shannon arriva et sourit elle s'asseya juste à côter de Jenny "salut!" la regarde "mais quesce qui t'arrive?" |
|
| |
Jenny Cruise Survivante
| Sujet: Re: sur la plage Jeu 2 Mar - 19:14 | |
| Elle tourna brusquement la tête "qu'es ce que tu me veut pauvre ame " | |
|
| |
Shannon Invité
| Sujet: Re: sur la plage Jeu 2 Mar - 19:18 | |
| fronce les sourcils "quoi?" "Jenny sa va pas?" "mais quesce que ta tout d'un coup?" |
|
| |
Jenny Cruise Survivante
| Sujet: Re: sur la plage Jeu 2 Mar - 19:19 | |
| "rien" prend un oiseau et lui coupe la tête | |
|
| |
Shannon Invité
| Sujet: Re: sur la plage Jeu 2 Mar - 19:21 | |
| étonner n'en revien pas "mais... Jenny sa va pas!!!!" "t'es devenue complétement folle!" |
|
| |
Jenny Cruise Survivante
| Sujet: Re: sur la plage Jeu 2 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Shannon Invité
| Sujet: Re: sur la plage Jeu 2 Mar - 19:23 | |
| se lève "non j'en est pas l'impression en tout cas! "tu devrais te reposer et reagrde comment t'es habier!" |
|
| |
Jenny Cruise Survivante
| Sujet: Re: sur la plage Jeu 2 Mar - 19:24 | |
| se lève "excuse moi je dois tranchez la gorge de quelqu'un" rit | |
|
| |
Shannon Invité
| Sujet: Re: sur la plage Jeu 2 Mar - 19:25 | |
| "Quoi!!!?" "attend tu va tranché la gorge de qui la ?" "Jenny t'es devenue folle!!!" |
|
| |
Jenny Cruise Survivante
| Sujet: Re: sur la plage Jeu 2 Mar - 19:26 | |
| "hum je vais choisir ce soir je vais coupé la tête de quelqu'un" *elle prit du sang d'oiseau et le mit dans la bouche* "peut etre je vais coupé la tienne" rit | |
|
| |
Shannon Invité
| Sujet: Re: sur la plage Jeu 2 Mar - 19:28 | |
| shannon s'écarta est eu très peur elle savais bien que quelque chose n'allait pas
"calme toi s'il te plait!"
"tu tranchera la gorge de personne!"
"tu va pas bien !" |
|
| |
Jenny Cruise Survivante
| Sujet: Re: sur la plage Jeu 2 Mar - 19:30 | |
| "c'est ce qu'on verra" elle sorti un long couto et le pointa sur elle "fais gaffe a ta tête" rit
hs:erlle devient méga folle mdr | |
|
| |
Shannon Invité
| Sujet: Re: sur la plage Jeu 2 Mar - 19:31 | |
| shannon était morte de peur et ne bouger plus
"d'accord!" "Jenny s'il te plait pose ce couteau!" |
|
| |
Jenny Cruise Survivante
| Sujet: Re: sur la plage Jeu 2 Mar - 19:32 | |
| "hum demain vous tous e t toute vous trouverez une tête hahahahahaaa" s'en va dans la foret | |
|
| |
Shannon Invité
| Sujet: Re: sur la plage Jeu 2 Mar - 19:33 | |
| la regarde partir et ne préfère pas la suivre reste la et ne bouge après se qui vien de se passer |
|
| |
Shannon Invité
| Sujet: Re: sur la plage Jeu 2 Mar - 19:40 | |
| décide enfin de réagir et de bouger un peu^^ cherche qulequ'un qui pourrait l'aider regarde autour d'elle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur la plage | |
| |
|
| |
| sur la plage | |
|