Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promenade sur la plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyMar 29 Aoû - 21:44

En fin de journée, la température étant en train de baisser, et Aaron étant plutôt calme, Claire en profita pour aller se balader sur la plage, son bébé dans les bras. Elle le serrait doucement contre elle. Il n'était pas là depuis longtemps et elle s'étonnait toujours de sa taille, il était si petit.

Elle préféra ne pas trop s'éloigner des campements et s'installa face à la mer. Le soleil commençait à se coucher, et on distinguait encore la ligne d'horizon.

"Tu verras, un jour tu connaîtras tout ce qu'il y a là-bas." murmura-t-elle.

Elle se pencha vers Aaron est déposa un petit baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyMer 30 Aoû - 13:28

Sawyer qui marchait en direction de son petit coin vit Claire et son bébé assis sur la plage. Il s'approcha d'eux.

"Ca va, il est calme le ptit navet?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyMer 30 Aoû - 18:21

Claire reconnut la voix de Sawyer. Elle leva les yeux vers lui.

"Arrêtez de tous l'appeler le p'tit navet... Il a un prénom maintenant!" dit-elle en souriant.

Elle ne connaissait pas très bien Sawyer, ils s'étaient déjà parlés deux ou trois fois, mais rien de très intéressant.

"Tu veux t'asseoir?" proposa-t-elle en désignant le sable, à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyJeu 31 Aoû - 12:41

"Non, merci je préfère resté debout maman!"Dit-il en plaisantant.

"Il s'appelle comment déjà le ptit navet???"

Il souria et regarda le bébé de Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyJeu 31 Aoû - 18:22

Elle leva les yeux aux ciel lorsque Sawyer l'appella maman. Elle se demanda s'il lui arrivait d'appeler les gens par leur prénom ou tout au moins s'il les connaissait.

"Il s'appelle Aaron!" répondit-elle en souriant.

Elle glissa son index dans la petite main d'Aaron qui le serra très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyVen 1 Sep - 12:20

"C'est joli comme nom Aaron..."

Il regarda Aaron pendant un petit instant puis dit:

"Mais je préfère l'appeler ptit navet...."

Il rigola et s'asseya a coté de Claire.

"Sinon toit tu faisait quoi, avant le crash??"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyVen 1 Sep - 12:57

Elle esquissa un petit sourire en coin se disant que Sawyer était irrécupérable.

"Va pour le p'tit navet alors!" lui répondit-elle.

Elle le va les yeux vers Sawyer, et répondit:

"Avant le crash? Et bin à part être enceinte..." commença-t-elle avec une pointe d'humour dans la voix." Je bossais dans un fast food... C'est pas très glorieux!"

Elle hésita, se disant qu'elle n'aurait probablement pas la réponse, mais tenta tout de même.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyVen 1 Sep - 13:10

"Je faisais rien de spécial..."dit-il en détournant son regard.

Sawyer comptempla la mer et redgarda Aaron.

"Il ne devrait pas grandir sur cette île..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyVen 1 Sep - 14:29

Elle ne fut pas surprise par la réponse évasive de sawyer et n'insista pas sur le sujet.

Elle regarda aaron en hochant la tête.

"Il ne grandira pas sur cette île" répondit-elle d'un ton assez ferme.

Elle ajouta, d'une voix plus douce:

"On sera partit d'ici... Par je ne sais quel moyen... Et puis il y a le radeau..."

Elle essayait à tout prix de se convaincre qu'elle passait ses derniers jours sur l'île, même si elle savait qu'il y avait peu de chance que le radeau touche la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyVen 1 Sep - 16:35

Sawyer souria.

"Je serais sur le radeau..."

"On va essayer d'aller le plus loin possible...On va toucher terre...Fais moi confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyVen 1 Sep - 16:49

"Te faire confiance? C'est pas un peu contradictoire ça?" demanda-t-elle pour plaisanter.

Aaron commençait à fermer les yeux.

"Il ne dort jamais quand il faut..." dit-elle en souriant.

Elle jeta un coup d'oeil en direction de la construction du radeau et dit:

"Vous avancez vite... On dirait qu'il est bientôt fini!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyVen 1 Sep - 19:35

"Oui apparemment il va partir très prochainement... Je vais enfin pouvoir faire quelque chose d'autre que lire..."

Il regarda Aaron.

"Non, il nbe dort jamais quand il faut...."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyVen 1 Sep - 19:39

Elle ne put réprimée un sourire face à la dernière remarque de Sawyer.

"Oui, je crois que tout le monde l'entend s'égosiller la nuit!" dit-elle en souriant.

Aaron s'était endormi paisiblement dans ses bras.

"Et je n'ai pas encore trouvé la méthode infaillible pour qu'il dorme d'une traite jusqu'au matin!" ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyDim 3 Sep - 13:06

(hj: lol!!!je viens de capter que claire=evie...lol....)

"Je pense qu'il faut demander à quelqu'un qui ait l'éxpérience des enfants..."

Sawyer tourna la tête vers le campement.

"Mais je crois que personnen'en ait vraioment l'éxpérience....Par contre, je pense que beaucoup voudraient essayer de t'auider, histoire de mieux dormir la nuit!"

Sawyer souria
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyLun 4 Sep - 2:20

(hj: mieux vaut tard que jamais!^^)

Elle sourit à sa remarque, et répondit:

"Oui pour le moment Charlie a essayé de le calmer à la guitare... Ca a plutôt bien fonctionné!" dit-elle en souriant légèrement.

Elle ajouta en plaisantant:

"Enfin, si un jour t'as une soudaine envie de baby-sitting, je crois qu'Aaron serait ravi de voir tes belles lunettes!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyMer 6 Sep - 18:46

"Très drôle...Et non, j'ai autre chose à faire dans la journée que m'occuper des petits morveux..."

Sawyer souria

"Et tu dis que même la musique ne peut opas l'endormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyMer 6 Sep - 19:09

"C'est vrai que tu dois être overbooké sur une île déserte perdue au milieu de nulle part!" répondit-elle en riant.

Sawyer était plus connu pour être la personne la plus paresseuse de l'île que pour quelqu'un d'occupé... Ou alors, il était occupé à dormir.

"Si justement, la musique marche plutôt bien! Mais je ne vais pas déranger Charlie dès que cette charmante petite tête blonde décide de ne pas dormir aux mêmes heures que les autres!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyVen 8 Sep - 19:28

Sawyer haussa des sourcils.

"Si ca peut nous faire passer des nuits sans hurlements, je vois pas où est le problème!!! je crois que les gens préfèrent entendre de la musique plutôt que des hurlements de bébé..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyDim 10 Sep - 20:50

"Moi, je trouve qu'aaron a une voix plutôt mélodieuse!" ironisa-t-elle avec un léger rire.

Elle regarda Sawyer de haut en bas. Elle ne savait pas trop quoi penser de lui... D'ailleurs qui le savait vraiment?

"J'ai vu que tu lis beaucoup depuis qu'on est sur l'île... Tu lis quoi en ce moment?"

C'était le genre de choses qui l'avait surprise... Sawyer avait l'air d'être quelqu'un d'assez bourru, pourtant il passait des heures à lire en se faisant griller au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyMar 12 Sep - 19:17

Sawyer fusilla du regard Claire lorsqu'elle parla de "la voix mélodieus d'Aaron" puis regarda la mer lorsque Claire lui posa la question de sa lecture.

"En ce moment, il n'y a plus rien, j'ai déjà tout lu alors je lis et relis les mêmes histoires...c'est agacant......"

Reharda Claire avec un regard interrogateur.

"Toi tu en as des livres???"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyMer 13 Sep - 11:42

"Je n'en avais emmené qu'un... Enfin ce n'est pas un roman, mais c'est assez intéressant!" dit-elle.

Elle ajouta, un petit sourire en coin, persuadée que ça n'intéresserait pas Sawyer:

"C'est sur le tarot, le tirage de cartes... Ce genre de choses!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyMer 13 Sep - 21:04

Sawyer afficha un sourire narquois.

"Tu crois en ce genre de choses???"

Sawyer prit un air plus sérieux et dit:

"Ce serait sympa de me le prêter...Tant que j'ai quelque chose d'autre que mes bouquins à lire!"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyJeu 14 Sep - 0:05

Elle hésita à répondre... En réalité, elle ne savait pas vraiment si elle y croyait où pas.

"Je ne sais pas trop si j'y crois, mais... Je trouve ça amusant." répondit-elle.

"Amusant" n'était pas vraiment le mot juste. Elle ne savait pas comment lui répondre, d'un côté elle y croyait, d'un autre, ça lui semblait irréaliste.

"En fait, ça m'intrigue. Parfois, même si on ne croit pas au destin, on ne peut pas nier l'existence de signes."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer

Sawyer


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/08/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyJeu 14 Sep - 19:53

Sawyer acquiesca. Claire avait raison.

"Oui, je pense qu'il y a des signes un peu partout... Je commence même à me dire que..."

Il baissa la tête en souriant.

"Non rien laisse tomber!"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyVen 15 Sep - 19:09

"Non, vas-y!" dit-elle en souriant.

Elle le regarda, intriguée par ce qu'il allait dire.

"Tu penses à quoi comme genre de signes?" demanda-t-elle pour l'inciter à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur la plage
» Marche sur la plage
» Promenade avec Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Les bords de l'île :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser