Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Claire et Charlie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 21:38

Charlie sourit

-"Oui pourquoi pas,va d'abord vérifier si le dessert a bien fini de cuir au four.Disat-il en faisant des manières avec ses mains.

Charlie finissa de préparer les poisons.

"Voilà c'est pret plus qu'a les enfoncer sur un joli baton et a les faire cuir.
Alors que pense tu de me talent de cuisinier,je devrais peut etre me reconvertir là dedans non?"rigola -t-il
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 21:49

Mi amusée Mi sérieuse:

" C'est une bonne idée! Tu pourrais creer ton prpore restaurant et je m'engagerai en tant que serveuse!! "

Met l'un des batons sur le feu et attendit qu'il se rechauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 22:09

-"Ok c'est décidé on appellera le restaurant "les rescapés".S'amusa-t-il.

Charlie mit son baton au dessus du feu.
Il regarda Claire et il sentait que quelque sentiments commencé a naitre en lui a propos de la jeune femme.Il en été heureux et ça faisait très longtemps qu'il n'avait resenti ça.

"Attention a mon top,on retourne le poisson"
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 22:16

Pose les mains sur son baton et attend le top de Charlie. N'avait jamais autant ri depuis longtemps. Charlie était vraiment quelqu'un de trés gentil et amusant, elle se sentait bien en sa compagnie.

" Prête..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 22:23

Charlie sourit et dit:

-"Attention c'est le moment le plus important de la préparation,il ne faut surtout pas louper le retournement de poissons."plaisanta-t-il.

Charlie fit le bruit avec ses pieds et sa bouche du roulement de tambour.

"Prete tu es sur,alors TOP"cria-t-til en explosant de rire et en retournant son poisson biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 22:25

Retourne son poisson en riant.

" Si quelqu'un nous voyez, il croirait que nous sommes fous! "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 22:33

Charlie hocha la tete.

-"Et alors peut etre l'est on qui s'est?

Charlie toucha son poisson des bouts de ses doigts.

"Bientot pret,on va se régaler,j'espere que sa te plaira?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 22:38

" Etant donné les circonstances, je ne suis pas trés difficile question nourriture... "

S'adosse de nouveau au rocher en attendant que ça finisse de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 22:46

-"Voilà là ça devrait etre bon,on peut commencer par contre fait attention ca peut etre chaud.
Et heureusement que tu es pas difficille car pour l'instant personne a rien trouvé d'autre a manger.
Enfin ça change du Mc Do de Los Angeles"

Charlie commenca son repas en faisant attention de ne pas se bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 22:50

Commence à manger et explique, amusée.

" J'ai été privé de Mac Do par mon médecin... il parait que c'est pâs conseillé pour les bébés... "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 22:56

-"Je pense que ton médecin a raison,qu'il goute la nourriture de tonton Charlie et il m'en dira des nouvelle."plaisanta-t-il.

Charlie continua a manger son poisson tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 22:58

Rit et continue son repas. Mange avec délice le poisson, aprés tout elle devait manger pour deux!

" Rappelle moi que je te revaudrai ça! Si on s'en sort, je te paierai le resto! "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 23:08

"on s'en sortira tu verra."

Charlie dit ses paroles et espera qu'il disait vrai.Le temps jouaient contre eux,les secours qui arrivaient pas,l'ile qui cachait bien des mystères et le manque de nourriture.
Tout ce la ne sera pas facile a vivre pour une jeune femme enceinte,meme si Charlie ferait tout pour qu'elle s'en sorte le pmieux posible.

"Eh bien,c'était bien bon je m'étonne moi meme dis donc."

Charlie jeta les arretes de poissons au feu et se leva.

"Maintenant la surprise du chef,princesse."
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 23:15

Repose son bateau à présent dépourvu de toute nourriture comestible ^^ et interroge Charlie du regard.

" La surprise? "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 23:26

-"Et oui quand on mange chez Charlie,il y a toujours une surprise."

Il sortit de derriere lui un foulard qui envellopais des fruits rouges qu'il avait trouvé dans la jungle.

"Voila régale toi,et toi aussi bébé.
Au fait tu lui as choisi un prenom?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 23:44

Les yeux pétillant de plaisir, elle piqua deux ou trois fruits rouge avant de dire à Charlie.

" Tu me gates trop!!... Quant au bébé, non je ne lui ai pas encore choisi de nom. Je ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille et comme je veux garder le suspens jusqu'au bout... "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 23:48

-"A oui tu trouve que je gate trop,bon je vais arreter alors,dommage car je te trouvais sympa et pensait que tu le meritait."dit-il en recommencant ses manieres.

"Je suis sur que ce sera un merveilleux bébé,je pourrais venir lui rendre visite de temps en temps?"

Charlie mangea juste un petit fruit rouge et les laissa a Claire,trop content de la voir heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 23:53

" Bien sur! Et si je dois accoucher sur cette île... ce qui apparement va être le cas, je te laisserai choisir le prénom du bébé ! "

Mange encore deux fruits et propose le reste à Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 23:58

"Non ça serait trop d'honneur pour moi.
tu me fait vraiment un honneur que jamais je n'aurais oser rever,mais je veux que tu es ton mot a dire ok.Encore mieux on le choisira ensemble ok?"

Charlie prit encore un fruit rouge en la remerciant.

"Garde les pour plus tard j'irai en rechercher plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 0:01

Claire ne se fit pas prier et les mit de côtés avant de reprendre.

" On a cas... commencer à trouver des prénoms mixtes ! Comme ça, peu importe si c'est une fille ou un garçon on pourra l'appeler ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 0:09

-"j'aime beaucoup les prenoms original,je vais y reflechir serieusement et je te les proposerai ok?
Et tu sais quoi je l'adore déja ce bébé."

Charlie se leva.

"Ca te dis de marcher un peu histoire de digérer.
Tu as un endroit préféré?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 0:17

Se lève à son tour lentement et remet bien son bob sur la tête.

" Hum... pas la jungle déjà... je proposerai bien les montagnes mais je n'arriverai pas à les atteindre alors... je te laisse choisir! "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 0:24

Charlie réfléchit un peu et dit:

"Pourquoi pas la clairiere,j'y suis allé une fois,c'est tres joli,calme et l'herbe y est magnifique.
Ce n'est pas tres loin d'ici,et puis tu as deja vu que j'étais capable de te porter sur deux ou trois metres.Plaisanta-t-il.

nicko ramassa la serviette de claire.

"Alors quand dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 0:26

" D'accord pour la clairière mais je t'épargne la corvée de me porter jusque là bas! "

Dit-elle sur le même ton.

" Je te suis Monsieur..."

[hj: je dois y aller. On se voit demain. Bonne nuit!]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 0:32

{hj: ok bonnenuit a toi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire et Charlie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire et Charlie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claire
» Claire
» Claire Littleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: A l'intérieur de l'île :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser