Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Claire et Charlie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claire L
Invité




Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 9:13

" C'est décidé alors! "

S'avance vers la plage. Il y avait beaucoup de monde, comme toujours. Cherche un endroit un peu à l'écart et s'assoit contre un rocher. Met son bob sur la tête ^^ et regarde Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:33

Charlie s'assoit pres de Claire,la regarde mettre son bob.

-"Ouaaa,que c'est sexy?"plaisanta-t-il.

Charlie sourit en lui faisant un clin d'oeil

"Attend,je vais bien t'installer."

Il lui posa la serviette encore un peu humide dans le dos pour la protéger de la roche et cela lui permettrai aussi de la rafraichir un peu.

"Voila princesse"sourit-il
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:28

Le tape gentiement sur l'épaule alors qu'il l'aidait à mieux s'installer.

" Te moques pas de mon bob! Il est magnifiquement beau! "

S'adosse contre la serviette.

"Merci beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:39

-"pardon,je ne savais pas que tu était si susceptible " rigola-t-il.

Charlie s'insatalla aussi convenablement et soupira lentement.

"J'espere quand meme que nouos allons pas encore rester trop longtemps ici, car la nourriture va commencer a manquer.
C'est quand meme bizarre que les secours ne nous ont pas encore repéré
avec tout les système qui ont a notre époque.
On est plus habitué a camper nous.Sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:42

Sourit tout en regardant la mer.

" C'est justement ce que je me disais. Les pilotes auraient du prévenir une base juste avant notre crash et leur donner notre localisation... peut-être qu'ils veulent nous laisser prendre des vacances mais ça m'étonnerai fort. "

Tourne de nouveau la tête vers lui.

" Et comme tu as, à force on va manqué de nourriture et tout le monde va devenir cannibal!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:49

Charlie tourna la tete et se leva brusquement,prit un baton qui était non loin de lui et le tena comme une épée.

-"Ils n'ont pas interet a s'approcher de toi,ne t'inquiete pas ton chevalier servant sera là pour te proteger."cria-t-il en remuant le baton.

Charlie se mit en face de Claire

"De toute façon pour le moment on a pas le choix,on est bloqué ici jusqu'a nouvelle ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:52

Eclate de rire en secouant la tête.

" Me voilà rassurée! Mon chevalier servant me protegera et sera par conséquent le dernier survivant qui devra me manger... "

Grimace.

" Terrible perspective..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:04

-"Oui si tu veux,drole façon de voir la fin de l'histoire.
Moi j'aurais imaginé que je construirais un beau bateau qui nous ramèneraient sur une terre habités.
Je naviguerais contre vents et marées,te protégerait des monstres marins."

Charlie se rassit près de Claire.

"Tu sais au fond,je me demande si c'est pas une des meilleurs choses qui me soit arrivé de tomber ici.J'ai oublié tout mes soucis de la vie courante,je me sens bien,libre et enfin moi meme."
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:06

Redevient sérieuse et lui demande.

" Tu avais tant de problème que ça avant? Tu étais pourtant célèbre, ton groupe marchait bien, tu as en plus ton grand frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:17

-"Oui tout ça c'est le bon coté des choses,c'est ce que tout le monde croit.
Ca y est tu es connu alors tout va bien?alors que c'est pas du tout ça."

Charlie s'allongea sur le sable chaud et regarda le ciel en meme temps il tentait d'expliquer a Claire ses pensées.

"Tu sais quand le groupe s'est séparé,les gens ne te voyent plus que comme une loque,personne ne veut de toi pour du travail,ou ne veut te laisser emmenager dans leur appartement.
Tu as toujours une mauvaise image de musicien qui s'est rien faire d'autre que se saouler et se droguer.
Enfin je peux pas leur en vouloir car c'est quand meme pa sloin de la vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:19

Continue de l'écouter et demanda gentiment.

" Tu buvais? "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:26

Charlie se releva et regarda Claire.

-"Je vais surement te décevoir sur ce coup là,C'est vrai que je buvais pas mal mais j'ai eu surtout un gros problème avec la drogue.
Enfin je dis j'ai eu mais en fait je l'ai encore,je suis en manque depuis qu'on a échoué ici,j'ai vraiment du mal a dormir et des fois je pete les plombs,mes mains tremblent sans que je puissent les contoler et je transpire comme un malade."

Charlie baissa la tete.

"Maintenat je comprendrais si tu souhaite m'éviter,car peut etre que ma présence auprès de toi n'est pas ce que tu reve en ce moment.
Et je le comprendrais très bien,tu es enceinte et avoir un drogué en manque près de soit n'es pas très rassurante."
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:32

Reste silencieuse un moment avant de dire.

" Non... l'opinion que j'ai de toi ne change pas. Comme tu l'as dit juste avant, tu as changé depuis le crash, en bien j'en suis sur. Et la dépendance à la drogue est une maladie. On ne peut pas juger quelqu'un par ça et on peut trés bien en guérir aussi..."

Ajoute malicieusement.

" Ce séjour sur l'île paradisiaque sera non seulement des vacances pour toi mais aussi une sorte de cure de désintoxication! "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:38

Charlie releva la tete et regardé Claire avec les yeux humide.

-"Je n'ai jamais rencontré une fille comme toi avant,tu es vraiment géniale.
Je persiste a dire que ton ancien copain est le mec le plus idiot qu'il est sur terre,de t'avoir laissé."

Charlie leva les yeux vers le ciel

"J'espere vraiment que je n'aurais pas trop de problème a cause du manque et c'est pour ça que j'aimerais bien rencontré le médecin,il se nomme jack je crois.
Peut etre sera-t-il calmer mes maux causé par le manque.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:41

" On fera une visite chez le médecin local tous les deux si tu veux, je dois le rencontrer moi aussi... "

Toujours assise, le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:50

-"C'est vraiment gentil a toi,car j'aurais surement besoin de soutien,ces jours-ci."

Charlie se releva et décida de garder sa bonne humeur du jour et etre près de Claire été surement le meilleur medicament qu'il est en ce moment.

"Tu n'as pas un peu faim,moi je commence a avoir un petit creux.
Que dirais-tu qu'on se prépare un bon petit repas non??"
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:51

Taquine.

"Avec du sable et des bouts de bois? "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:59

Charlie rigola.

-"Laisse moi te prouver mes talents culinaires,j'ai quelques poissons dans mon coin que je gardais pour aujourd'hui.
Si tu veux je serais heureux de les partager avec toi?
Bon j'avoue ça sera très simple mais c'est ça ou on se dévore entre nous comme tu disais.sourit-il."
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:01

Sourit et hoche la tête.

" Je vais préparer un feu pendant que tu cherches le poisson alors cuisto! "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:07

Charlie partit en rigolant vers son coin d'abris chercher le poisson peché la veille.

"Ok bouge pas je reviens"
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:10

Hoche la tête et tente de son côté d'allumer un feu... mais elle n'était pas vraiment doué. Il restait encore les restes d'un feu précedent. Elle prit quelques batons et tenta de le rallumer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:18

Charlie revena avec deux beau poissons en courant et lanca a Claire.

-"Dis donc tu pouvais te moquer de moi mais ton feu n'est pas terrible,mon premier commis de cuisisne."dit-il ironiquement.

Charlie s'assseya près de Claire.

"Attends princesse,je vais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:21

Abandonnne la partie et lui tend son bout de bateau.

" J'avoue que je ne suis pas trés douée pour ce genre de chose... je ferai plus de camping la prochaine fois! "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:26

"T'inquiete pas,je vais m'en occuper,j'ai toujours su me débrouiller."

Charlie réussi a faire repartir le feu doucement sans non plus avoir un peu de mal.
"Bon je vais m'occuper d'ouvrir les poissons pour les vider,après y'aura plus qu'a les laisser cuire doucement.
On va se régaler"
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:27

Se met en tailleur en souriant.

" Besoin d'aide pour le reste? Je pourrais mettre les couverts... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire et Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie   Claire et Charlie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire et Charlie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claire
» Claire
» Claire Littleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: A l'intérieur de l'île :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser