| Viens chercher | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Evan Reeves Admin
| Sujet: Re: Viens chercher Sam 1 Juil - 0:20 | |
| Secou la tete négativement "Non, on va pas la regarder sans rien faire mais j'y vais moi !!" La regarde d'un air sérieux "Je cours peu etre pas comme superman mais je me débrouille !!" | |
|
| |
Evie Cooper modo
| Sujet: Re: Viens chercher Sam 1 Juil - 0:25 | |
| Elle sourit à sa remarque, puis se décida à le laisser y aller.
"Bon, très bien vas-y..."
Si elle voulait y aller c'était pour la simple et bonne raison que si c'était elle, elle n'aurait pas besoin d'avoir peur pour quelqu'un d'autre.
"Mais fais attention quand même!" | |
|
| |
Evan Reeves Admin
| Sujet: Re: Viens chercher Sam 1 Juil - 0:26 | |
| La regarde en hochant la tete "Mais oui, je fais toujours attention !!" La regarde puis sors des grottes en courant, s'engageant dans la jungle
[on est mal sans Jack ^^] | |
|
| |
Aelys McFeel modo
Nombre de messages : 744 Age : 34 Localisation : Voyons ...^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Viens chercher Sam 1 Juil - 0:28 | |
| [Hj:C'est vrai qu'il vient plus en ce moment !Je lui ai envoyer un Mp mais il a pas rep . ^^] | |
|
| |
Evie Cooper modo
| Sujet: Re: Viens chercher Sam 1 Juil - 0:29 | |
| (hj: bah t'essaies de trouver quelqu'un d'autre! lol Bon Aelys, je te laisse répondre!^^)) | |
|
| |
Aelys McFeel modo
Nombre de messages : 744 Age : 34 Localisation : Voyons ...^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Viens chercher Sam 1 Juil - 0:33 | |
| [HJ:Oki merchi ! Je vais la faire delirer encore plus Mdr ! ] Aelys entrouvrit les yeux,Fatiguée et elle se sentait surtout assez mal..."Qu'est-ce qui c'est passé...?..." Demanda elle avec une legere difficulté. | |
|
| |
Evie Cooper modo
| Sujet: Re: Viens chercher Sam 1 Juil - 0:35 | |
| Evie haussa un sourcil face à sa question. Qu'est-ce qui s'était passée? Qu'est-ce qu'elle pouvait répondre? Seule Aelys détennait la réponse.
"Tu t'es évanouie." répondit-elle finalement, en espèrant qu'elle ne poserait pas d'autres questions. | |
|
| |
Aelys McFeel modo
| Sujet: Re: Viens chercher Sam 1 Juil - 0:37 | |
| "Mais j'ai..."
Elle s'affola un peu,repensant a ses personnes qu'elles avait "vus" mais elle etait surtout inquiete etant donné que c'etait des personne qu'elle avait vu sur la plage...
"Vous ne les avaient pas vus ??!" | |
|
| |
Evie Cooper modo
| Sujet: Re: Viens chercher Sam 1 Juil - 0:39 | |
| "Non, mais..."
Elle n'avait aucune idée de quoi il répondre. Non, elle ne les avait pas vu puisqu'il n'y avait personne. Elle se maudit d'avoir laisser partir Evan et de ne pas être partie chercher de l'aide à sa place.
"Essaies de... Rester calme... Evan est parti chercher de l'aide." | |
|
| |
Aelys McFeel modo
| Sujet: Re: Viens chercher Sam 1 Juil - 0:42 | |
| "Je...Je peut pas me calmer ...Ils sont en danger !"
Elle s'assit rapidement .Elle mit sa mains contre sa tete qui lui fesait de plus en plus mal.
"...Ils sont morts alors..."
Dit elle d'un air triste. | |
|
| |
Evie Cooper modo
| Sujet: Re: Viens chercher Sam 1 Juil - 0:44 | |
| "Aelys, rallonge-toi..."
Evie n'était pas bonne pour ce genre de choses. Rassurer les gens, s'occuper d'eux n'était pas son point fort.
"Non, ils ne sont pas morts..." finit-elle par dire en espérant toujours qu'elle arrête là avec ces questions sur ce qui ne c'était probablement pas passé. | |
|
| |
Aelys McFeel modo
| Sujet: Re: Viens chercher Sam 1 Juil - 0:47 | |
| Aelys s'allongea et respira avant de tousser un peu.
"Mais qu'est-ce qui m'arrive ?..." | |
|
| |
Evie Cooper modo
| Sujet: Re: Viens chercher Sam 1 Juil - 0:51 | |
| "Tu as de la fièvre... C'est pour ça que tu dois rester allonger"
Elle priait de toutes ses forces pour qu'Evan revienne rapidement.
"J'ai pas envie que tu tombes encore dans les pommes;" ajouta-t-elle. | |
|
| |
Aelys McFeel modo
| Sujet: Re: Viens chercher Sam 1 Juil - 0:55 | |
| "Merci ...Evie...Je sais que...que tu dois penser que j'ai menti mais...Je t'en prie,crois moi ! Je delire pas !" | |
|
| |
Evie Cooper modo
| Sujet: Re: Viens chercher Sam 1 Juil - 0:57 | |
| "Oui, je te crois." répondit-elle en souriant.
Gros mensonge, mais elle ne se voyait pas lui dire que si elle mentait, elle était en plein délire. | |
|
| |
Aelys McFeel modo
| Sujet: Re: Viens chercher Sam 1 Juil - 15:29 | |
| Elle ferma les yeux. " Je sais pas pourquoi ils etaient plus la ! Ceux qui avaient fait ca,je suis sur qu'ils les ont emmenés !" | |
|
| |
Evie Cooper modo
| Sujet: Re: Viens chercher Sam 1 Juil - 15:59 | |
| "Oui... Probablement..."
Ce n'était pas ce genre de mots qu'il fallait employer... Ce n'était absolument pas rassurant, mais rien d'autres ne lui venait à l'esprit. Elle fut néanmoins soulagée qu'Aelys se rallonge. | |
|
| |
Aelys McFeel modo
| Sujet: Re: Viens chercher Sam 1 Juil - 19:21 | |
| "Je..."
Elle ferma les yeux et revit la ce qui s'etait soit disant passé. Puis elle ne se reveilla pas,une fois de plus,evanouie... | |
|
| |
Evie Cooper modo
| Sujet: Re: Viens chercher Sam 1 Juil - 20:14 | |
| "Non..."
Evie commençait à paniquer. Ce n'était pas son truc tout ça.
"Aelys?"
Elle prit une des bouteilles qui étaient restées près du coin de l'eau potable. Elle en versa un petit peu sur le front d'Aelys, pour essayer de la rafraîchir un peu. | |
|
| |
Aelys McFeel modo
| Sujet: Re: Viens chercher Dim 2 Juil - 1:11 | |
| Aelys etait toujour aussi brulante.Elle devait etre malade voir peut etre pire...Mais la,elle etait dansune sorte de coma secondaires repetitif. | |
|
| |
Evie Cooper modo
| Sujet: Re: Viens chercher Lun 3 Juil - 12:21 | |
| Evie regarda du côté de la jungle, espérant qu'Evan avait trouvé quelqu'un pouvant venir en aide à Aelys. L'idéal serait Jack, mais elle n'y croyait pas trop. Elle jeta un coup d'oeil à Aelys... Toujours évanouie. Elle ne pouvait rien faire à part lui mettre un peu d'eau sur la figure... Ce qui ne servait quasiment à rien. | |
|
| |
Evan Reeves Admin
| Sujet: Re: Viens chercher Lun 3 Juil - 15:42 | |
| Revient de la plage trois quart d'heure environ, completement creuvé "Le toubib est pas sur la plage, ils m'ont dit qu'ils l'avaient vu s'enfoncer dans la jungle avec Locke et Sayid mais aucune nouvelles de lui depuis ce matin, je suis donc aller dans la jungle, a la cascade, la montagne et la clairiere mais il reste introuvable et personne ne sait quand il rentrera !!" Avais dis super rapidement, posant ses mains sur ses genoux et se penchant en avant pour reprendre sa respiration | |
|
| |
Evie Cooper modo
| Sujet: Re: Viens chercher Ven 7 Juil - 0:47 | |
| Il n'était pas là? Et qu'est-ce qu'ils allaient faire en attendant que monsieur le super docteur daigne revenir?! Pour evie, garder son sang-froid devenait de plus en plus difficile.
"Qu'est-ce qu'on fait alors?" demanda-t-elle en murmurant.
(hj: excuse j'avais pas vu que t'avais répondu! lol) | |
|
| |
Evan Reeves Admin
| Sujet: Re: Viens chercher Ven 7 Juil - 0:51 | |
| [pas grave ^^]
Continu de reprendre son souffle et regarde un instant Aelys "Je sais pas personne ne m'a dit quand il rentrait !!" Porte son regard sur Evie a nouveau "Elle a dit quelque chose ?" | |
|
| |
Evie Cooper modo
| Sujet: Re: Viens chercher Ven 7 Juil - 0:53 | |
| "Elle s'est réveillée pour me demander si on avait réussi à les sauver, mais elle s'est de nouveau evanouie!"
Elle se passa la main dans les cheveux pour les remettre en arrière.
"Je sais plus quoi faire."
Elle n'aimait pas avouer ses faiblesses, mais là, elle n'avait vraiment plus aucune idée de comment se sortir de cette affaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens chercher | |
| |
|
| |
| Viens chercher | |
|