Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vient chercher de l eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean
Invité




vient chercher de l eau Empty
MessageSujet: vient chercher de l eau   vient chercher de l eau EmptyDim 4 Juin - 20:50

Jean s'approche de l'eau et rempli ses bouteille. elle reste un moment assise a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




vient chercher de l eau Empty
MessageSujet: Re: vient chercher de l eau   vient chercher de l eau EmptyDim 4 Juin - 23:53

sawyer, sournois au possible, arriva par derriere.. il lui adressa la parole sans prevenirde sa presence , surment lui avais il fait peur ? tant mieu vous diras t-il !!

tien tien.. regardez qu'est ce qu'on trouve ici.. des bredi egarés, et ben c'est pas danal ça dites moi^^

dit il malicieux d'un ton plutot mauvais et la toisant de son regard moqueur, ce regard si particulier que personnes savais vraiment comment le prendre a chaques fois.. il remplis sa bouteille et se posa non loin, sans rien demander, ni meme preter une attention particuliere a la jeune femme.. il n'étais pas comme on avais pris l'habitude de le qualifier, dans un de ses bon jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Invité




vient chercher de l eau Empty
MessageSujet: Re: vient chercher de l eau   vient chercher de l eau EmptyLun 5 Juin - 0:04

Jean regarda l'homme s'approcher et écouta se qu'il disait sans rien dire. Elle était très timide.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




vient chercher de l eau Empty
MessageSujet: Re: vient chercher de l eau   vient chercher de l eau EmptyLun 5 Juin - 0:12

le jeune homme la regarda plus que sournois du coin de l'oeil.. il esquissa un sourire moqueur..

*ben tien j'vous jure je vais finir par croir que je suis encore le seul civilisé ici tien =_="*

constatat il raleur^^ il se leva et retourna a la source d'eau pour se mouiller le visage... ne pretant pas grandes attentions a jean, il resta silencieux... elle n'avais pas reagis, tanpis, il ne s'amuserais pas aujourd hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Invité




vient chercher de l eau Empty
MessageSujet: Re: vient chercher de l eau   vient chercher de l eau EmptyLun 5 Juin - 0:15

Elle le regarda faire.Elle voyait clair dans son jeu, et elle voulu ojouer le meme jeu que lui.

On ne vous a jamais a vous présenterDit elle alors qu'il ne s'y attendais pas

A y regarder de plus près, elle trouva l' homme très mignion mais le cacha bien évidement. Elle sentait mal a l'aise et avait un peu peur de voir son petit ami débarqué.Elle ne l'avait revu depuis le crash et bizzarrement ça ne l'inquietait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




vient chercher de l eau Empty
MessageSujet: Re: vient chercher de l eau   vient chercher de l eau EmptyLun 5 Juin - 0:30

[ba dit moi ptain c'est serieusement plus simpa a lire ^^ merci beaucoup miss^^]

le jeune homme se retourna doucement.. c'est vrai, il ne s'atendait pa svraiment a ce que la jeune femme lui adresse la parole^^ et pour tout dire, elle l'avais legerement fait sursauté... mais ça, il n'en montra rien.. c'etais un peu comme un jeu, de toujours cacher ses sentimentsa l'autres.. sawyer étais vraiment passé maitre a ça, aussi il s'en jouait a loisir, et au grès de ses envies toujours lunatique ..

et ben toi au moins tu sais dire ton mot^^...

sawyer^^


dit il malicieux.. et plutot content qu'elle rentre dans son jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Invité




vient chercher de l eau Empty
MessageSujet: Re: vient chercher de l eau   vient chercher de l eau EmptyLun 5 Juin - 0:34

Elle le regarda fixement pour voir sa réaction et comme elle l'espérait il se présenta.Elle aimait bien rencontrer des personnes nouvelles meme si depuis qu'elle était avec son petit ça ne lui arrivait que très rarement. Il fut un temps ou elle avait été moin timide, plus sur d'elle mais ce temps était passé

Je m'appelle Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient chercher de l eau Empty
MessageSujet: Re: vient chercher de l eau   vient chercher de l eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient chercher de l eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chercher du bois
» Viens chercher
» Vient ...
» Charlie vient remplir les bouteilles.
» vient voir Charlie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: A l'intérieur de l'île :: Le coin de l'eau potable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser