Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La nuit dans la jungle......

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sawyer1
Invité




La nuit dans la jungle...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la jungle......   La nuit dans la jungle...... - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 23:59

sawyer lui lanca un regard plutot sombre mais resta passif...

on va a la cascade..
alors ne traine pas trop j'ai bientot plus de piles dans ma lampe...


dit il en la tapotant.. elle faiblissait a vue d'oeil et sawyer pressa le pas..

dépèche toi cendrillon..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

La nuit dans la jungle...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la jungle......   La nuit dans la jungle...... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 0:09

"je te suis je te suis.
J'espere qu'elle va pas nous lacher."

Charlie suivi sawyer e pres en regardant autour de lui,traverser la jungle en pliene nuit ne le réconforter pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




La nuit dans la jungle...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la jungle......   La nuit dans la jungle...... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 12:48

sawyer se retourna alors que charlie lui marchait sur les pied...

hey fait gaf cendrillon! ptin pourquoi je t'ai emmené avec moi ?

se demanda il a lui meme..
il agrandi ses foulés et bientot, le bruit de la cascade se fit entendre.. sawyer sourie, mais la lampe s'éteingni..

et -censure- de lampe a la c*n!!!!!!!!!!!!!!!

jura il furieux...
heureusement, la cascade était un espace dégagé et la lune s'y refletai vivement... enfin assé pour que sawyer puisse voir ce qu'il faisait..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

La nuit dans la jungle...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la jungle......   La nuit dans la jungle...... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 20:01

Charlie resta près de Sawyer et se lava les mains rapidement,il n'avait moins de trace que Sawyer car il n'avait pas trifouillé trop l'ours^^.

"J'espere que tu disais vrai quand tu m'as dit que tu connaissais le chemin par coeur car sous les arbres il fait vraiment noir."

Charlie scruta les alentours,il avait hate de rentrer au camp et le plus rapidementy serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




La nuit dans la jungle...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la jungle......   La nuit dans la jungle...... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:00

[HS j’adore ta bannière au passage..]

sawyer se campa alors que des bruits retentirent au loin... il resta immobile et silencieux... Mais un moment passa et a première vu sawyer étais le seul a avoir entendu, car Charlie n'avais pas réagis...
sawyer écouta attentivement... Il entendis comme... des murmures...
il se releva...

faut pas qu'on reste la... t'a pas entendu?

le jeune homme ne pris pas la peine de se laver les mains convenablement... il étais mort de trouille sous son regard et son attitude hautaine... mais ne laissa rien paraître a Charlie..
il emboîta le pas vers un sentier creusé a force de passages allant et venant de son campement..

viens j'ai fait un sentier... on a cas le prendre.. et pour cette nuit, tu restera a mon camps... c'est trop dangereux.


le campement de sawyer se trouvais tout a l'écart, a un bout éloigné de l'île.. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, sawyer ne voulait pas que Charlie traverse toute la plage seul…
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

La nuit dans la jungle...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la jungle......   La nuit dans la jungle...... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:06

[hj:Merci c'est un cadeaux de Claire moi je suis incapable de faire des trucs comme çà.lollll]

Charlie se retourna vers Sawyer.

"Qu'est qui se passe?Tu as vu quelque chose?"posa t-il comme questions en étant pas du tout rassuré.

Charlie marcha derriere Sawyer en se retournat frequement.

"Dis moi ce que tu as vu?
Comment ça c'est trop dansgereux qu'est que c'était?"

Charlie martela de questions Sawyer pour essayer de savoir et parler avec lui le rassurait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




La nuit dans la jungle...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la jungle......   La nuit dans la jungle...... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:16

rien rien...mais j'ai froid et envi de rentrer.. j'en ai marre...
chui crevé alors je rêve éveillé... ça t'arrive jamais ?


Sawyer lui adressa un regard franc, comme il savais si bien les faire....
il se retourna et regardait droit devant lui...

par endroits, le sentier perdait un peu de sa luminosité... aussi Sawyer tendait légèrement les bras pour s'assurer qu'ils n'étaient pas sorti des hautes herbes et se représentais le relief de jour..

bientôt, il aperçu la lueur de son feu de camp..
il se retourna tout sourire...

on est arrivé.. ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

La nuit dans la jungle...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la jungle......   La nuit dans la jungle...... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 21:29

"Oui ça va mieux merci.
Mais la prochaine fois ne te défonce pas avant de partir dans la jungle ça évitera les allucionations."sourit-il

Charlie était content d'etre enfin arrivé au camp,il s'y sentais plus rassuré et retouvait sa bonne humeur.

"Bon que dirais-tu qu'on se fasse un super repas pour nous remettre de tout ça.
Je crois qu'on la bien mérité,enfin surtout toi."Rigola t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




La nuit dans la jungle...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la jungle......   La nuit dans la jungle...... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:28

( Arrow attend cendrillon je fait la suite au campement..^^)

[close]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit dans la jungle...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans la jungle......   La nuit dans la jungle...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit dans la jungle......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche dans la Jungle
» Aelys et Charlie dans la jungle.
» Sawyer et Charlie en expedition dans la jungle...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: A l'intérieur de l'île :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser