Sujet: Aelys et Charlie dans la jungle. Ven 28 Avr - 2:26
Charlie avait décidé d'accompagner Aelys dans la jungle pour trouver un peu de nourriture.
"Bon on s'éloigne pas trop l'un de l'autre,ça se finit jamais bien qaudn je traine trop par ici."
Aelys McFeel modo
Nombre de messages : 744 Age : 34 Localisation : Voyons ...^^ Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Aelys et Charlie dans la jungle. Ven 28 Avr - 2:29
"Ouais! Je vais me coller a toi !"
Elle rigola. Elle marchait prés de Charlie.
Charlie Pace modo
Sujet: Re: Aelys et Charlie dans la jungle. Ven 28 Avr - 2:31
Charlie rigola.
"Ca va etre Claire qui va etre contente."rigola t-il
"Bon ce n'est pas très loin on va prendre quelques fruits et puis il me reste du poissons dans mon coin. Ca te dit un barbecue ce soir evec moi et ma guitare."sourit-il
[hj:bon je suis désolé mais je vais te laisser je commence a fatiguer. A demain. ]
Aelys McFeel modo
Nombre de messages : 744 Age : 34 Localisation : Voyons ...^^ Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Aelys et Charlie dans la jungle. Ven 28 Avr - 2:35
[ OK !A demain!] Elle grimpa a un arbre avec facilité. "Ouais ca serait une bonne idée ca !Barbecue poisson et Rock N' Roll!" Elle souria.
Charlie Pace modo
Sujet: Re: Aelys et Charlie dans la jungle. Ven 28 Avr - 14:17
"Bon bah c'est réglé alors. Fait attention a toi quand meme. Moi je vais par là un peu plusloin je sais ou il y a d autre fruits exotique."
Charlie s'éloigna doucement.
Aelys McFeel modo
Sujet: Re: Aelys et Charlie dans la jungle. Ven 28 Avr - 14:24
[Hj: Au fait Charlie ca te dit qu'on se fasse un topic avec Sawyer ^^?On va se marrer ?]
OK!T'en fait pas !
Elle detacha plusieurs fruits Elle descendit d'un arbre.
[Et au fait ya des angliers dans la junlge ?]
Charlie Pace modo
Sujet: Re: Aelys et Charlie dans la jungle. Ven 28 Avr - 14:28
[hj: oui pourquoi pas je suis partant. et oui y a des sangliers je m en suis déjà pris un dans les cotes a ton tour lolll ]
Charlie alla ramasser quelques fruits et entendit quelques bruits qui provenaient de derriere lui non loin de l'arbre ou était perché Aelys
Aelys McFeel modo
Sujet: Re: Aelys et Charlie dans la jungle. Ven 28 Avr - 14:35
[Cool merci pour les 2 info ! ]
Un enorme sanglier s'approchait d'elle.Mais elle ne l'entendait pas.Elle descendit de l'arbre. Il lui fonca dessus.Elle cria.Elle monta sur l'arbre avec difficulté ,il lui attrapa le pied et elle tomba sur une branche qui trancperca sa jambe.Elle hurla! ^^ .Le sanglier disparu dans la jungle.Aelys resta inconsciente,la jambe gravementbléssée,quelques blessures a la tete ,a 2M du sol.
Charlie Pace modo
Sujet: Re: Aelys et Charlie dans la jungle. Ven 28 Avr - 14:44
Charlie entendit les crisd de Aelys et partit la rejoindre en courant. Quand il arriva,le sanglier était déjà loin et découvrit Aelys inconsciente et ensanglanté.
"Aelys"cria t-il en pensant au pire.
Il l'attrapa et la fit descendre doucement,l'allongea doucement et éssaya de la réveiller.
"Aelys réveille toi s'il te plait."
Il fit le tour des blessures et la voyait gravement atteinte. Il décida la porter jusqu a son coin.
Aelys McFeel modo
Sujet: Re: Aelys et Charlie dans la jungle. Ven 28 Avr - 14:46
Aelys etait toujours inconsciente.
Elle etait avec Charlie qui partit a son coin.
[Hj: Où on va la ?]
Charlie Pace modo
Sujet: Re: Aelys et Charlie dans la jungle. Ven 28 Avr - 20:05
[hj: je fais un post dans mon coin tu m y rejoins ok. on aime bien bouger nous lolll ]
Aelys McFeel modo
Sujet: Re: Aelys et Charlie dans la jungle. Ven 28 Avr - 20:10