Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reviens, munie d'une couverture!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Sawyer1
Invité




Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 EmptyLun 3 Avr - 19:41

maaaaaais je survivrai sans ma montre ma chère^^
on pari ?


dit il le regard brualnt de provocation...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 EmptyLun 3 Avr - 19:50

"Trop facile ce genre de pari! Ca m'intéresse pas!" répondit-elle en faisant mine d'être sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 EmptyLun 3 Avr - 19:57

tu sais ma belle, dans les pari y'a toujour un crétain, et un naif...
je te demande pas ce que tu veux etre ^^


dit il arogant au possible..
il observait a l'horizon , les quelques doux premiers rayons de soleil qui commencaient a se montrer..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 EmptyLun 3 Avr - 20:01

"Non t'as raison me demande pas!" répondit-elle du tac-au-tac.

Son regard se porta, tout comme celui de Sawyer, sur l'horizon, où le soleil commençait tout juste à apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 EmptyLun 3 Avr - 20:11

sawyer aprecia ce moment en silence... un spectacle digne des dieux, ramiant le ciel mouillé et la mer.. james resta muet, observant de ses yeux d'enfants ce levé de soleil.

c'est beau hein ?

dit il sans détourner son regard du ciel orangé...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 EmptyLun 3 Avr - 20:15

Elle hocha la tête, tout simplement... Même s'il ne la regardait pas! Elle ne se lassait pas de ce genre de spectacle. Pourtant, ici, elle avait loisir de l'observer tous les jours si elle voulait... Mais chaque lever de soleil avait ce petit quelque chose d'unique.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 EmptyLun 3 Avr - 20:46

sawyer détourna son regard doux sur le visage de la jeune femme qui prenait vie de toute ses couleur ... aussi, il esquissa un sourire sans s'en rendre compte...

il observait les ombre zébrant les brousailles autour de son campement, et les ombre qui s'étiraient une a une au gré du soleil qui se levais.. il trouva tout ça magnifique.. aussi, james se retint de parler pour ne pas gacher le moment qui s'avèrais toujour trop court...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 EmptyLun 3 Avr - 20:50

A force de regarder ce lever de soleil, elle finit par penser aux dernières vacances qu'elle avait passé dans le Maine, il y a cinq ans. Elle y avait été avec Peter... Non, il fallait qu'elle arrête de penser à ça... C'était loin à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 EmptyLun 3 Avr - 20:56

sawyer se retourna vers Evie..

ça va ?
t'a l'air... fatigé^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 EmptyLun 3 Avr - 21:04

Les paroles de Sawyer la tirèrent de ses pensées.

"Euh... Non... Je pensais... A un truc c'est tout!" répondit-elle évasivement en tournant la tête vers lui.


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 EmptyLun 3 Avr - 21:44

sawyer se mit a ricaner, son regard lanté dans celui de la jeune fille..

tu ne penssai pas a moi je supose encore ? lol!

dit il malicieusement, sachant très bien que Evie n'aimais gère qu'il lui dise ça, (bien qu'elle avais l'air très neutre et totalement evasive)
aussi sawyer tenta de ne pas la laisser trop dans ses souvenirs, aussi sombres soient-ils...


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 EmptyLun 3 Avr - 21:49

Elle le regarda avec un petit sourire et répondit d'un air espiègle:

"Pour répondre à ta question... Non, je ne pensais pas à toi!"

Elle regarda à nouveau devant elle, les yeux posés sur les vagues s'étallant sur le sable.


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 EmptyLun 3 Avr - 21:54

sawyer laissa un petit sourire se dessiner sur ses levres, bien qu'il ne savais trop pourquois..
il se passa la main dans les cheveux, et laissa le silence prendre une lourde place, alors que le comportement de la jeune femme lui avais remué pas mal de questions en tete... a quoi pouvait elle bien songer ?
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 EmptyLun 3 Avr - 22:14

C'était étrange comme un instant pouvait remuer tout un tas de souvenirs. Elle finit par détourner l e regard de l'océan pour le poser sur Sawyer.

"Bon, je crois que... Je vais te laisser!" dit-elle avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 EmptyLun 3 Avr - 22:26

sawyer resta perplexe, bien qu'il ne chercha pas a la retenir, se rapellant comment il étais lors de ses periodes de songes..

okay.. je te racompagne pas désolé.. c'est pas mon truc et je croi que je vais dormir un peu en paix^^
enfin^^
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 EmptyLun 3 Avr - 22:31

Elle ne lui répondit pas, lui jetant simplement un petit air mi-amusé mi-espiègle. Elle reprit la couverture qu'elle avait amené, puis dit en souriant:

"Bon, bah... Fais de beaux rêves!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens, munie d'une couverture!
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Reviens...
» Reviens de la cascade
» Reviens avec Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Les bords de l'île :: Les petits coins :: petit coin de Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser