Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reviens, munie d'une couverture!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 EmptyVen 31 Mar - 18:55

Elle ne cilla pas. S'il voulait jouer à ça... Tant mieux pour lui! C'était vraiment le genre de chose qui la laissait indifférente. Elle finti par détourner le regard, ne voulant pas pour autant jouer dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 EmptyVen 31 Mar - 20:22

sawyer resta silencieux, quand lui vint soudainement un sourire au coin deslevres...
il se sentai plutot bete de réagir de cette façon, aussi il dit quelque peu intimidé...

t'es faché ?
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 EmptyVen 31 Mar - 20:24

Elle releva les yeux vers lui, une expression assez douce affichée sur le visage.

"Non... Ce serait plutôt à moi de te poser cette question." répondit-elle en esquissant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 EmptyVen 31 Mar - 20:27

ben tu vois j'avais pas l'impression que tu t'apretais a parler la...

dit il en haussant les épaule, l'air a demi embarasé...
sawyer ne savais trop pourquoi cette fille lui donnai l'impression d'etre fautif quand le silence s'imposait..
il ne suportai pas la voir ne rien dire, croyant l'avoir véxé, ce qui en temps normal ne lui faisai ni chaud ni froid...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 EmptyVen 31 Mar - 20:34

Non, mais sans vouloir te vexer... C'est quand même un peu toi qui à imposer le silence." lui répondit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 EmptyVen 31 Mar - 20:47

sawyer se mordis la levre, et on auru cru une lueur de désole si evie ne le connaisai pas...
qui plus est elle venais d'enfoncer un peu plus le clou, et sawyer reagis un peu plus durement, et distant..
il resta malgré tout souriant...

ho! excuse moi madame c'est-pas-moi-qui-impose-le-silence!

dit il ironique au possible, bien que interieurement, il s'excusais sincèrement..
mais sawyer restai egale a lui meme aussi il ne laissa paraitre que le coté arogant et provocateur de son presonnage comme pour se proteger d'un éventuel renvoi de l'appareil...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 EmptyVen 31 Mar - 20:50

Elle regretta rapidement d'avoir prononcé cette phrase, et elle réctifia:

"Non, c'est pas ce que je voulais dire... Je voulais pas te vexer... Et Honnêtement, je savais pas vraiment quoi te dire et j'ai préféré resté silencieuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 EmptyVen 31 Mar - 20:55

sawyer fut touché qu'elle veuille bien prendre la "faute" pour elle ...
aussi il lui lanca un bref sourire...
et ne pu s'empecher de vouloir se rendre fautif.. comme si c'étais son role d'etre la brebi galeuse du groupe...

nan c'est moi chui vraiment trop compliqué je croi^^
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 EmptyVen 31 Mar - 20:59

"Ouais... Je suis assez d'accord!" approuva-t-elle d'un sourire.

Ca ne la dérangeait pas vraiment, au contraire, elle s'intéressait souvent au gens assez à part, avec un caractère bien à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 EmptySam 1 Avr - 16:28

sawyer se mit a ricaner..
elle n'étais pas passé a coté de l'occasion pour en rajouter, aussi sawyer esquissa un sourire sans en expliquer la raison..

d'un coté tout le monde me dit que je suis unique...
alors va savoir peut etre qu'un jour on arrivera a trouver pire que moi^^


dit il ironiquement... il n'en pensai pas moin..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 EmptySam 1 Avr - 20:21

"Mais il y a aucun doute là-dessus!" répondit-elle en souriant."Non, et puis... T'es assez intéressant quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 EmptyDim 2 Avr - 21:02

et bien merci c'étais le grand débat de la soirée sur sawyer^^

dit il tout sourire..

alors autre sujet de conversation pin up ?
ou je peut m'endormir comme un loire jusqu'a demain midi, quand la bonne odeur du petit déjeuné que tu m'aura préparé viendra me tirer de mon modeste lit^^
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 EmptyDim 2 Avr - 21:05

"Si tu veux dormir, tu peux!" répondit-elle en souriant.

Elle laissa passer quelques instants avant d'ajouter:

"Par le contre, le p'tit déj', n'y compte pas trop!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 EmptyDim 2 Avr - 21:21

sawyer lui fit des petits yeux tristes, bien caracteristique quand il n'avais pas ce qu'il voulais...
il en avais fait de meme avec kate, mais le contexte étais different^^

meme pas un pti dej' ?
pour ton saw adoré ?
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 EmptyDim 2 Avr - 21:23

"C'est pas la peine de me regarder comme ça, ça marche pas!" répondit-elle, amusée, sans le quitter du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 EmptyDim 2 Avr - 21:29

alors je supose que je peux dire adieu au mon dejeuné^^Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Bleugou17rd

dit il en esquissant un leger sourire malicieux..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 EmptyDim 2 Avr - 21:31

"Et oui!" répondit-elle avec un grand sourire.

Elle ajouta d'un air espiègle:

"En plus tu me devrais trop de trucs... Tu me dois déjà un massage, je voudrais pas en plus te rajouter un p'tit dèj'!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 EmptyDim 2 Avr - 21:34

je supose aussi que c'est pour mon bien uniquement que tu ne veut pas m'en faire un...
c'est bien connu... pauvre sawyer qui a déja tant de dètes...
Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Bleugou17rd

dit il malicieux et ironique au possible...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 EmptyDim 2 Avr - 21:38

"Bah écoute je voudrais pas t'en rajouter!" répondit-elle en riant.

Un petit air malicieux se dessina sur son visage lorsqu'elle dit:

"En plus... Je t'ai déjà dit... Tout ce qui touche la cuisine... C'est pas pour moi... Je voudrais pas t'empoisonner quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 EmptyDim 2 Avr - 21:49

ça me ferais toujours plus de bien que si c'est moi..

sawyer préféra masquer ses talent en cuisines, ne voulant pas lui susciter quelques mauvais idée a lui faire exécuter par la suite... aussi il feinta sa médiocrité a la cuisine...

[je sais qu'il n'est pas précisément dit qu'il ne cuisine pas mais j'ai bien envi de lui donner un petit genre alors excusez moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 EmptyDim 2 Avr - 21:55

"Mouais pas sûr!" répondit-elle.

Le jour commençait tout juste à lever... Le soleil n'apparaissait pas encore, mais le ciel était moins sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 EmptyDim 2 Avr - 21:57

tu doute de ma parole ?

demandat il faussement ettoné..

tien je croi que c'est mort pour mormir..

dit il en observant le ciel..

les etoiles se voient un peu moin... tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 EmptyDim 2 Avr - 22:05

"Ouais... " acquisça-t-elle.

Elle consulta sa montre.

"Il est cinq heures et quart... Et voilà... Nuit blanche!" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 EmptyDim 2 Avr - 22:31

c'est ça fait ta maline avec ta montre..

dit il faussement véxé...
il se passa la main dans les cheveux..

*tien ça faisai longtemps^^*
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 EmptyLun 3 Avr - 19:37

"Arrête de te focaliser sur ma montre et estime-toi heureux que je t'informe de l'heure!" répondit-elle avec un petit sourire et une pointe de mauvaise foi dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Reviens, munie d'une couverture!   Reviens, munie d'une couverture! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens, munie d'une couverture!
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens...
» Reviens de la cascade
» Reviens avec Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Les bords de l'île :: Les petits coins :: petit coin de Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser