Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sur les nerf... [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2006

sur les nerf... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 19:18

oué sa c'est les gens
enfaite c'est tout simplement parce qu'ils ont peur je pense
mais je suis sur que t'es pas le seule a penser sa
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sur les nerf... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:34

si seulement..
ça pourai etre le cas mais l'impression qu'on me laisse me plongue dans le doute alors..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2006

sur les nerf... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:24

oué
sinon toi quesque tu parté faire a Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sur les nerf... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 0:53

sawyer lui lanca un regard distant..

on est pomés.. sur une ile.. dans le pacifique.. qu'est ce que ça peut faire franchement ?

demanda il le ton sec..
il se débarassait comme ça des questions génantes lorsqu'il étais enervé..
mais n'en pensai pas toujour ce qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2006

sur les nerf... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 9:46

je sais pas je demandais sa comme sa

préfere arreter de poser des questions car il vois que Sawyer commence a s'enervé
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sur les nerf... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 19:56

le jeune graçon passa sa main dans ses cheveux..
il lui adressa un regard neutre avant de le deplacer doucement sur la plage..
le vent s'engoufrant dans ses cheveux les souleva...il soupira..avant de reprendre une clope..

hum... je pense que je ne t'en propose pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2006

sur les nerf... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 20:25

se laisserais bien t'entais
nan c'est bon j'ai deja eu du mal a arreter
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sur les nerf... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 20:27

sawyer lui adressa un sourire...

oé je comprend..
je sens que ça va etre dur pour moi aussi..
tu fumait beaucoup ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2006

sur les nerf... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 20:31

sa va j'ai connu pire que moi
mais si j'ai arreter c'est pour pouvoir continuer a faire du sport
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sur les nerf... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 21:18

du sport ?

repetat il betementy etoné.. sawyer étais egalement le genre de mec a ne pas se depenser inutilement..
et si nathan lui parlais de sport, sawyer ne lui serai pas d'une grande conversation étant donné qu'il ne s'interresait pas plus a ça qu'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2006

sur les nerf... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 22:25

oué je faisait du basket
toi t'es pas le mec a faire du sport jme trompe
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sur les nerf... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 0:02

tout juste mon grand^^

dit il malicieux...
il perdi son regard sur la plage alors que le vent jouait dans ses cheveux qu'il ne tarda pas a replacer d'une main abile...
il détourna son regard sur le jeune homme et lui adressa un sourire...

alors dit moi...
tu a su trouver de quoi t'instaler ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurley Reyes
Survivant
Hurley Reyes


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2006

sur les nerf... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:06

hurley qui passait par la bredouille et mord de faim suite a un partie de peche aperçu au au loin sawyer...

"Tiens sawyer sawyer comment ca va ? bon je vais pas y allez par quatre chemins avec toi car tu c'est bien que je ne te porte pas specialement dans mon coeur alors je voulais savoir si il te restait quelque reserve de nouriture car aujour d'hui c'est pas que d'habitude je n'ai pas faim mais j'entend de drole de bruit dans mon estomac et j'aimerias bien arrangé ca !!!

Hurley n'avait pas grand espoir de trouver chez sawyer un soupçon de compassion mais bon !!! ....
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sur les nerf... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:05

sawyer se retourna vivement pour lancer a hugo un regard froid et hautain..
il esquissa un sourire moqueur..

tien j'aurai pourtant cru que tu avais eu la presence d'espris de faire quelques reserves..
mais bon quand on a pas de tête on a autre chose.. dans ton cas je ne sais pas trop quois mais tu trouvera bien mon grand...


en effet, james étais loin de porter dans son coeur ce garcon pourtant amusant mais tant méprisant pour le bad boy que sa vue lui donnais quasiment un agacement immédia..
il resta hautain et provocateur, tel un chat jouant avec une souris.. hugo avais plus ou moin besoin de sawyer, ce qui avais pour effet de porter un profit sadique au jeune homme blond..

Sawyer étais le stéréotype du mauvais garçon. Personnage antipathique, à la fois menteur et manipulateur, égoïste et voleur, il manifestais constamment une attitude négative. Il se méfiai de tout le monde et cherchai à se débrouiller seul. En toute logique, il se mit donc d'emblée tout le monde à dos, à commencer par Hurley, qu'il ridiculise à cause de son poids...
Revenir en haut Aller en bas
Hurley Reyes
Survivant
Hurley Reyes


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2006

sur les nerf... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 19:01

"je vois que tu est toujour agréable j'espere que tu t'etouffera avec t parole!"

"En attendant a un moment ou a un autre tu je suis sur que tu aura besoin de moi et a ce moment je prendrais a malin plaisir a te faire souffrir c 'est moi qui te regarderais avec ce petit sourire en coin"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sur les nerf... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 19:33

je n'ai besoin de rien ni de personne..
désolé si tu n'a pas su etre plus intellilgent..


il fini par détourner son regard procovateur du sien..
il soupira avant de poser ses mains sur ses hanches.. l'attitude agacé.. il n'étais en plus de ça, pas dans un bon jour.. il alluma une cigarette...

c'est tout ?

demanda il arogant au possible, son regard hautain posé sur lui, il le toisait plus que froidement...
Revenir en haut Aller en bas
Hurley Reyes
Survivant
Hurley Reyes


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2006

sur les nerf... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 20:51

"non j'avais autre chose a te dire mais oublie ca en vaut pas la peine"

Hurley hesita mais refusa finalement de parler a sawyer du golf installé dans la vallé
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sur les nerf... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 21:36

sawyer resta perplexe..
il fini par lui adresser un regard un peu plus serin..
mais néanmoins distant..

quoi ?

demanda t-il sèchement pour ne pas susciter de la sympathie pour Hugo, mais sa dernière phrase lui laissa une curiosité sans pareille..
James étais plus que curieux, et cette facette lui jouait bien des tours... mais le bad boy était passé maître dans l'esquive des problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Hurley Reyes
Survivant
Hurley Reyes


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2006

sur les nerf... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:19

"rien laisse tomber je suis sur qu'une distraction sur cette ile ne t'interressera pas !!! "

hurley etait ravi d'avoir pour une fois l'avantage sur sawyer ....
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sur les nerf... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:02

sawyer devina son petit jeu avant même qu'il ne le début...
ce jeune garcon avard et magnipulateur n'en étais pas moin très intelligent..
il resta immobile, les mains sur les hanches pour signifier son legere agacement , et rejeta ses cheveux en arrière pour laisser apparaitre un regard haitain et provacateur..

une... distraction ?

il se mit a rire au éclats..

tu te fou de ma gueule mon gros ?

demandat il un semblant d'eteressement sur le visage, bien qu'il se moquait pas mal de ce dont hurley pouvais lui parler.. une fois encore, sa curiosité l'emportais d'une coutre tête sur le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Hurley Reyes
Survivant
Hurley Reyes


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2006

sur les nerf... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:53

"non je t'assure en fait tu voit malgré que tu pense le contraire le gros bah il arrive à se bouger et j'ai ouvert le premier domaine de golf de l'ile dans la vallé "

hurley pensa que si le hasard faisait que sawyer aimait le golf peut etre que ca aurait été le premier pas vers une entente plus cordiale, et puis on ne savait toujour pas a qui appartenait les clubs que hurley avait trouvé prés de l'avion
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sur les nerf... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:11

c'est une reproche ça ?
excuse moi mais j'aime pas bien le sous entendu que tu y met.. fait gaff a tes fesses mon gros.....


il ecouta la fin de phrase de hugo...

ho nan quel domage j'aurais voulu un centre equestre!!!

se moquat il un sourire arogant au levres..
il resta un moment silencieux

*un golf ? tien tien...*

okay mon gros c'est une invitation ?
je prend... je passerai voir ce terrain..
mais ne t'imagine surtout pas que je vais jouer ....


dit il entre ses dents pour que se soit bien clair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur les nerf... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur les nerf... [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Les bords de l'île :: Les débris de l'avion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser