Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sur les nerf... [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sawyer1
Invité




sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] EmptyLun 13 Mar - 21:21

Sawyer, l'archétype même de la nonchalance (mdrrr) n'en étais néanmoins pas cadencé par quelque sauts d'agacement...
car ce qui devait arriver arriva..
sawyer était bientôt a son dernier paquet de cigarette..
on aurai cru que le monde allait s'arrêter..
et sawyer le faisait savoir..
il se résolut, après une "quête" dans pratiquement tout les campements, a se rendre au lieu de son dernier espoir..
les débris de l'avion, là où il étais probable que sawyer ai laissé par mégarde quelque cigarettes..
ben qu'il ne restai pas grand chose, il inspecta chaque recoins de l'appareil...
en vain..
un feu de colère pris vie dans son regard..
il serra les poings et lacha quelque juron propre a lui même..
sorti finalement de la carcasse de se qui les avaient amené dans cet enfers, il s'appuya sur une morceau de taule.. et soupira longuement, le regard posé sur le sable..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2006

sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] EmptyLun 13 Mar - 21:34

Nathan était parti voir ds les débrit de l'avion si il n'avait pas des trucs a manger
quand il vit un gars
c'est pas sa que tu cherche
lui fait voire le parquet
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] EmptyLun 13 Mar - 21:36

sawyer redressa vivement la tete, son regard brulant, a demi voilé de ses cheveux rebels, planté dans celui du jeune homme.
il adressa une sorte de mimique curieuse..

hum..
ouais .. pourquoi ?


dit il un ton mélé de méfiance et d'agacement..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2006

sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] EmptyLun 13 Mar - 21:38

tiens....cadeau

lui lance le paquet
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] EmptyLun 13 Mar - 21:59

sawyer attrapat le paquet tout en lui lancant un regard curieu bien que soulagé..il alluma une cigarette...
et resta moyennement distant..

pourquoi tu m'a donné ce paquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2006

sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] EmptyLun 13 Mar - 22:28

parce que j'ai vu que t'en avait besoin

et que t'en aurait surment plus l'utilité que moi
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] EmptyLun 13 Mar - 23:14

le jeune bad boy lui adressa finalement un sourire, suivi d'une ou deux latte tiré généreusement pour se détendre..
cette phases provisoire ne faisait que retarder un peu l'inévitable..
mais a présent que sawyer tenais un paquet dans ses mains, il ne voulait plus penser qu'a soulager son envie de fumer..

*le reste attendera *..

l'idée d'arrêter lui faisait plutôt froid dans le dos..
bien qu'il y serai bientôt forcé, il tacherais de passer ses nerfs sur quelque chose d'autre que Boone s'il ne voulait pas s'attirer des ennuis..
il passa sa main dans ses cheveux et regarda brèvement le jeune homme, qui l'avait quasiment sauvé d'une agonie certaine aujourd'hui^^
(mdrrrrr)

le bad boy fini par jeter froidement le megot dans le sable, sans prendre peine a l'éteindre, il adressa un regard plutôt passif a Nathan..

Jam... sawyer..

dit il en lui tendant la main, se rattrapant a la dernière seconde..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2006

sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] EmptyLun 13 Mar - 23:28

il savait ce que c'était que d'etre en manque et de ne pouvoir le combler
mais heuresement qu'il avait arreter, il n'aurait pas pu tenir sans clope sur cette ile

moi c'est nathan
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] EmptyMar 14 Mar - 0:10

le jeune homme lui serra une bonne poignet de main et se réappuya sur un morceau de la paroie encor debout..
le métal chaud lui fit oublier la brise fraiche de la plage..
il inspira profondement..

alors.. qu'est ce que tu fait par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2006

sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] EmptyMar 14 Mar - 19:55

ba rien ya rien a faire

sourit

et toi t'étais seulement en train de cherché des cigarettes
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] EmptyMar 14 Mar - 19:59

sawyer haucha de la tete, l'air un peu étoné qu'on puisse se promener sans raisons particulière sous un soleil pareil..

hum... et où les a tu trouvé celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2006

sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] EmptyMar 14 Mar - 20:06

celle la .....

Nathan ne se souvenait plus ou il les avait trouver cela fesait deja un moment qu'il les avaient trouver

je les avait trouver dans les débrits de l'avion , au début quand nous nous somme crashé
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] EmptyMar 14 Mar - 20:09

et tu les a ramassé sans savoir si tu en auraient l'usage ?

demanda il curieu et intrigé..
sur cette île, sawyer avais apris a se méfier de tout ...
il resta perplex bien que son regard ne laissa pas le luxe a nathan d'apercevoir le doute qu'éprouvais sawyer..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2006

sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] EmptyMar 14 Mar - 20:11

j'en aurait peut etre eu l'usage , avant je fumais et surtout quand je m'ennuyé alors je les ai ramassé au cas ou

nathan commencé a en avoir mare qu'il pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] EmptyMar 14 Mar - 20:38

sawyer hocha doucement la tête, tant dis que son regard se perdis sur le sable doré..
il n'avais pas l'air tellement étrange.. et sawyer lui adressa un instant même, un regard de sympathie..
il passa sa main dans ses cheveux et s'assis dans le sable, se laissant glisser le long de la taule..

excuse moi je suis un peu sur les nerf..
dire qu'il va me falloir arrêter..
dur dur la vie^^ tirez moi une balle oé!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2006

sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] EmptyMar 14 Mar - 21:02

c'est pas grave
sourit
oié tu vas bien etre obligé d'arreter , de toute fason faut bien arreter un jour
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] EmptyMar 14 Mar - 21:07

oui mais j'aurai espéré arrêter en même temps de mourir si tu vois ce que je veux dir..
je vais jamais y arriver..


dit il un peu nerveux..
il resta calme et non agressif..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2006

sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] EmptyMar 14 Mar - 21:17

ha oué je vois
moi non plus a ta place je pense que j'aurais pas réussi a tenir ici

reste calme
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] EmptyMar 14 Mar - 21:34

j'espère que le doc a des medoc pour m'aider parce que la..

il ne fini pas ça phrases..
nathan devai bien se douter que sawyer n'allait paqs au mieu..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2006

sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] EmptyMar 14 Mar - 22:09

oué..... pourquoi ya un docteur ici

Nathan n'avait parler qua très peu de personne sur l'ile, il n'avait meme pas vu qu'il y avait un médecin
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] EmptyMar 14 Mar - 23:02

ouais.. un toubibe...

dit il froidement en fixant le sol..
ses mots de tete commencaient a se faire sentir, mais il n'en montra pas des moindres..

c'est bien ça le probleme..
tout les mondes se tourne vers lui.. il es devenu le leader de cette île
j'ai jamais vu ça.. des vrai moutons.. ils attendent tous des réponses et croient qu'il est le seul a les détenir..
et j'ai parfois l'impression que je suis seul face a l'autre parti abrutis a l'idée qu'ils se sont fait ..."les secours vont arriver"..
si tu savais ce que c'est desespérant quand personnes ne veut avouer l'evidence..
on est seuls.. et on sortira pas d'ici..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2006

sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] EmptyMer 15 Mar - 15:29

ha oué je vois
ba moi je suis d'accord avec toi je pense pas que les secours vont arriver sa fait deja longtemps qu"on est la est personne est venu nous chercher
et je suis qur que personne sais ou on est
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] EmptyMer 15 Mar - 15:43

va savoir si on est dans le pacifique..
mais tu vois ce sont des mec comme moi qu'on preferer faire taire..
je pourai créé la panique alors sait on jamais.. si on suit tout un leader, on s'en sortira pas..
il faut qu'onse metent ensemble, pas qu'on suivent quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 09/03/2006

sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] EmptyMer 15 Mar - 16:10

oué ta raison
mais quand tu dis que tu pourrais cré la panique , tu veux dire quoi par la
ba pourquoi tu leurs dit pas qu'ils faut qu'on se mettent ensemble et pas qu'on en suivent qu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] EmptyMer 15 Mar - 16:18

je veux dire que on me baillone pour ne pas que les gens savent ce qui se passe..
ça les garde au calme le temps qu'on se barrent d'ici..
c'est pour ça que mes paroles n'ont pas la moindre valeur..
va dire quelque chose a des personnes qui croient dur comme fer que tu n'est qu'un bad boy sans magnière..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur les nerf... [pv] Empty
MessageSujet: Re: sur les nerf... [pv]   sur les nerf... [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur les nerf... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Les bords de l'île :: Les débris de l'avion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser