Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 retour de la cascade..[topic libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:00

"Excuse... J'y étais plus!" répondit-elle en souriant."Aux côtes apparemment!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:03

raaa merde..
et c'est grave ?


demandat il etrangement..
sawyer étai le genre de garcon a ne pas trop se soucier des autres.. mais si'l avais cassé quelque chose a Ana, il s'en mordrai les doigts d'autans plus que les survivants de cette île ne l'avais pas a la bonne..
il resta immobile et quasiment silencieux..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:04

Elle le regarda, étonnée. C'était tout de même lui qui l'avait blessé.

"Je pense qu'elle devrait s'en remettre." répondit-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:10

sawyer resta neutre en surface.. mais d'interieur, il soupira profondement..
cet interet soudain porté a la jeune femme n'étais en rien pour demander de ses nouvelles.. car sur ce poing, le bad boy s'en foutai royalement.. mais c'étais d'un interret personel qu'il prenait connaissance de son état..
sait on jamais, sous le coup de la colère, sawyer ne s'étais rendu compte de pas grand chose.. et peut etre les blessures infligé étaient elles plus grave qu'il ne l'aurai imaginé..
il resta passif..

okay..

le jeune homme redressa faiblement la tete..il étais bien fatigé.. de n'avoir rien fait ^^

alors je laisse tomber le massage ou il me reste une lueur d'espoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:13

Elle le regarda, faisant mine de réfléchir.

"Faut toujours garder espoir!" répondit-elle en riant.

Elle plongeant son regard dans le sien, puis ajouta, avec un petit air espiègle:

"Allez, enlève ce tee-shirt!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:02

sawyer lui adressa un grand sourire..

merci la miss^^
c'est trop simpa la^^


il se redressa et retira son T-shirt..se remit doucement sur le ventre et enfoui son visage dans le creux que dessinaient ses bras..
il soupira ..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:04

Elle se mit à califourchon au dessus de lui, et commença à passer ses doigts sur sa nuque, avant de descendre dans son dos, entre les omoplates. Elle essaya d'être assez douce, mais néanmoins ferme pour décontracter les points de tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:12

le jeune garçon se laissa totalement faire.. il esquissa entre ses bras, un sourire satisfait, mêlé de plaisir et de repos..
Vien alors que les doigt de la jeune fille passèrent entre les omoplates de sawyer.. Il se tendis légèrement, et frissonna..

hum..
je crois que je me suis jamais -hum- senti aussi bien depuis -hum- qu'on est ici..



dit il d'une vois calme et tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:14

Elle se pencha légèrement en avant, et lui murmura à l'oreille:

"Contente de le savoir."

Elle se redressa en esquissant un petit sourire, et sontinua tranquillement le massage, descendant ses mains dans le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:22

Sawyer redressa doucement la tête..
il lui adressa un regard doux alors qu'elle se penchait a son oreille.
Il ferma les yeux et reposa sa tête sur le coté..
laissant se balader les doigts d' Evie au gré de ses envie, alors qu'elle descendait un peu dans le bas.. il ne les auraient retenues pour rien au monde... frissonant de temps a autres, et soupirant de bien etre...
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:25

Elle remonta les mains sur ses omoplates, et continua à le masser pendant encore quelques minutes. Elle effleura doucement sa nuque du bout des doigts, puis dit en souriant:

"Voilà... Terminé!"

Elle passa une jambe du côté droit et s'assit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:35

sawyer redressa doucement la tete et adressa un sourire angélique a la jeune fille..

hum ?

il passa sa main dans ses cheveux
(tic qu'il commencait a perdre depuis quelque temps^^) et se calat dans le sable chaud ...

merci..

dit il en passant sa main sur le sol et effoncat ses doigts dans le sable..
effleurant au passage, le mollet d'Evie..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:38

"De rien." répondit-elle doucement.

Son regard suivit au passage le trajet de la main de Sawyer, avant de relever les yeux vers les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:45

le jeune garçon ferma un instant les yeux..
il soupira ...
alors que sa main rendi un dernier signe de contraction, avant de se posser sur le sable, on eu put croir qu'il s'étais endormi...
mais il senti un regard posé sur lui..
il ouvri rapidement les yeux, sa main serrant une poignet de sable..

hey... t'a failli m'endormir toi^^

dit il malicieux, bien que fatigé..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:47

"C'est toi qui l'a voulu!" répondit-elle, tout aussi malicieusement.

Elle passa ses doigts dans le sable, faisant de petits cercles, et autres courbes. Elle tourna la tête en direction de l'océan, avant de revenir vers lui. Il avait l'air vraiment fatigué.

"Tu veux que je te laisse te reposer?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:51

sawyer secouat lentement la tete de droite a gauche..

tu sait que la seul peur que j'ai eu en ouvrant les yeux il y a une seconde s'étai que je me soit endormi et que tu soit partie..

repondit il gentillement, un leger sourire sur le visage.
il regarda brevement sa main..sortant la sienne du sable, il la passa sous son torse avant de se soulever lourdement...

il s'assi, et passa sa main dans ses cheveux blonds pour les remetre en arriere..
il re posa son regard sur la jeune femme..

qu'est ce que je peux faire pour le massage ?
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:57

"Je sais pas..." répondit-elle en haussant les épaules.

Elle esquissa un petit sourire, et demanda:

"Une proposition pour m'aider à trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:03

je ne sais pas ce qui t'irais..
c'est vrai que s'est plus facile quand c'est toi ^^


il fit mine de réflechir..
et bizzarement, aucunes pensé propre a sawyer ne lui vienrent a l'espris..

hum je n'ai pas grand chose..
dison un paquet de clope..
a toi de négocier^^
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:05

"Un paquet de clopes?!" fit-elle en riant."Et je fais comment si je fume pas?!"

En réalité il lui arrivant de fumer, une fois de temps en temps, pendant les périodes de stress... Comme en ce moment, sur l'île!

"Je vais réfléchir à ça... Pas d'idées pour le moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:12

sawyer lui adressa un petit sourire...

si tu ne fume pas j'ai tout bien autre chose .....

dit il le regard brulant de malice..

mais je me garde mon alcool

le ton ironique..
le jeune garcon baissa le regard sur la mian de le jeune fille posé dans le sable..
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:16

"Autre chose? C'est vague ça!" répondit-elle en souriant.

Elle regarda ses yeux se baisser vers sa main. Elle prit une petite poignée de sable, qu'elle relâcha quasi-instantanément. Elle se frotta doucement les mains, pour enlever les grains de sable, avant de la porter à son cou pour remettre la bague sous le tissus de son débardeur. Apparemment, les gens commençaient à avoir des tics à force d'être sur cette île, et elle n'échappait pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:24

sawyer lui adressa un sourire sympathique...
il la regarda faire dans un silence religieux..
le bad boy pouvais sembler pégoratif en aparence, mais se cachait sous son regard inssolant a demi voilé de ses cheveux blonds, un jeune homme seul et au coeur d'or..
si temps est que quelqu'un trouve en lui cette par tant bien enfoui..

le jeune homme resta silencieux..
plongeant un moment son regard dans celui de la jeune fille, il fini par couper le silence..

je ne t'ai... jamais demandé ...
si tu avais quelque chose que tu aimais...
tu pourais m'aider un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:29

"Hé, c'est toi qui es censé m'aider à trouver quelque chose!" répondit-elle en souriant.

Elle tapota le bout de ses doigts dans le sable.

"Alors... Qu'est-ce que j'aime? Hum... Trop dur, pleins de choses!"

elle le regarda droit dans les yeux à nouveau, avant de hausser les épaules et d'ajouter avec un air faussement désespéré:

"Je vais être obligée de me résigner au paquet de clopes!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:36

sawyer sorti alors un paquet de cigarette de sa poche arrière et lui mit dans la main..

ne l'ouvre pas tout de suite..
atten ce soir.. okay ?


sawyer se redressa et se couchat dans le sable, le regard posé sur la jeune fille..

alors comme ça tu n'a envi de rien ?
hum! moi si je faisait le calcul de tout ce qui me faudrai la liste serai longue! au combien longue!!
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:40

"Merci!" dit-elle en gardant le paquet dans la main;"Promis, j'y touche pas avant ce soir!"

Puis, elle répondit à sa question:

"Bien sûr que si j'ai envie de pleins de choses... Mais elles me viennent pas à l'esprit là En plus, elles sont pas toutes matérielles!"

Elle ajouta en suite, un petit sourire espiègle aux lèvres:

"Donc toi... T'as une liste trèèès longue? Ca m'étonne pas vraiment! Et... Y a quoi dans cette liste?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de la cascade..[topic libre]   retour de la cascade..[topic libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la cascade..[topic libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite rencontre...[topic libre]
» rince ses plaies..[topic libre]
» suite de la cascade [pv]
» Reviens de la cascade
» revien de la cascade... with the pin up^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Les bords de l'île :: Les petits coins :: petit coin de Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser