Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rince ses plaies..[topic libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer1
Invité




rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] EmptyMer 8 Mar - 23:22

Sawyer arriva d'un pas boiteux, et dans une souffrance presque palpable..
il tomba a genou devant de bort de l'eau...
rinçant son visage marqué de colère et de remords..
comment avait il pu frapper une femme?
il crachat froidement le sang le gênant dans une bouche serré..
sa jambe n'avais jamais été aussi mal en poing..
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] EmptyJeu 9 Mar - 9:08

Se trouvait déjà là. Se rincait le visage, lasse, épuisée. Entend un juron et tourne la tête pour appercevoir Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] EmptyJeu 9 Mar - 9:45

Sawyer ne fit pour le moment pas attention a la jeune femme qui se trouvais pourtant non loin de lui... son regard plongé dans le vide, il s'essuya la lèvre, et remis ses cheveux en arrière pour ne pas qu'une quelconque mèche innopportune ne vienne lui occasionner une gène..

le bad boy fini par rentrer dans l'eau, sans prendre le temps de se déhabiller, et jouissant de la fraicheur sur sa jambe, il apercut enfin claire..

tien.. salut la miss...

dit il neutre..
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] EmptyJeu 9 Mar - 16:16

Observe Sawyer d'un oeil critique.

" Tu as encore eu des ennuis à ce que je vois?...."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] EmptyJeu 9 Mar - 19:40

nan... j'ai trébuché dans la jungle.. une mauvaise souche...
ce n'est rien..


affirma il simplement... bien sur sa lèvre soigneusement entaillé et son hématome sur la pommette n'en disait pas tout autant..
le jeune garçon resta a demi pensif..
il retira son t shirt avant le l'essoré au dessus de son visage... l'eau tombant en grosses gouttelettes de ses cheveux blonds se bataillant devant son regard brûlant ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] EmptyJeu 9 Mar - 22:07

" Bien sur et moi j'ai le corps de Jennifer Lopez... "

Prend un peu d'eau et se rince le visage une dernière fois. Se redresse difficilement.

" Tu devrais peut-être porté des lunettes la prochaine fois... et je savais pas que les souches avaient une telle force au poing... "
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] EmptyJeu 9 Mar - 22:12

sawyer lui adressa un regard gnai..
il la regardat avec ironie..

je suis sur que Jlo n'a pas un ventre aussi parfait que le tien ^^

dit il en riant..

et toi qu'est ce que tu fait donc ici ?
on t'avais pas dit a quel poing cette jungle étais dangeureuse?!...
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] EmptyJeu 9 Mar - 22:20

" Si papi, mais figure toi que, comme tout le monde j'ai des besoins d'hygiène à savoir me laver et l'eau de la mer n'est pas pour cela... "

Faussement horripilée.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] EmptyJeu 9 Mar - 22:27

hoo excusez moi J lo...

rétorqua il ironique au possible..
ayant visiblement retrouvé son calme, il lança son T-shirt sur un morceau de branche dépassant de l'eau et surplombant la berge... puis il commença a nager doucement dans l'eau fraîche..

il parais que c'est très bon la nage pour les femmes enceintes.. tu devrai piquer une tête ça te rafraîchirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] EmptyJeu 9 Mar - 22:32

Le regarde en fronçant les sourcils.

" Je le ferai lorsque je serai seule, Don Juan..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] EmptyJeu 9 Mar - 22:38

si tu tien a ton intimité ...
je ne vais pas contester les décisions d'une diva de la chanson ^^


dit il en en nageant un dos crollé doux et reposant.. Se laissant porter par l'eau et la berceuse de la cascade ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] EmptyJeu 9 Mar - 22:42

" Sage décision...pour une fois..."

S'assoit au bord de l'eau et trempe ses pieds.

" Dis moi alors... elle porte un nom la souche qui t'a fait ce bleu au visage? "

Sourit, faussement candide.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] EmptyJeu 9 Mar - 22:48

probablement mais je ne pense pas qu'elle me le dira..
demande lui elle doit toujours être en terre..


dit il malicieux..
voyant très bien que son mensonge passait plus pour une connerie (excusez moi Ms les admin ^^) ironique qu'un argument défendable..

Ana...

dit il en plaçant sa nuque vers l'arrière pour se rincer les cheveux et le frond..
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] EmptyJeu 9 Mar - 22:55

Ne peut se retenir de sourire.

" Oh je vois! "

Ne cache son amusement.

" La souche est fille en plus! N'est-il pas mignon!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] EmptyJeu 9 Mar - 22:58

sawyer se mit a rire de bon coeur..

oui tout a fait..
une méchante fi-fille qu'a pas aimé que je passe par dessu..


rétorquat il ironique...

voila une fois de plus je tombe sur une susceptible ^^Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] EmptyJeu 9 Mar - 23:03

Fait la moue.

" T'entends quoi par là? "

" En tout cas quand je la croiserai je la féliciterai! Ca doit défouler quand même de te taper dessus!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] EmptyJeu 9 Mar - 23:05

ne t'y tente pas trop quand même...
elle s'en ai pris bien plus que moi..


rajoutat il le regard plutot sombre planté dans le sien..
il posa sa mains sur ses yeux...

*wahou je devrai dormir un peu plus moi^^*
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] EmptyJeu 9 Mar - 23:09

Entre un peu dans l'eau et dit gentiment.

" Je vois que depuis la dernière fois ça ne va pas mieux... tu t'attires les foudres de tout le monde?..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] EmptyJeu 9 Mar - 23:15

elle a semé le vent.. elle a récolté la tempète..
je n'y peut rien...maintenant comme je suis mal vu, allez tous la plaindre et foutez moi en encore plus sur le dos... j'ai l'habitude..


dit il sur un ton un peu sec..
il n'avais pas tors, elle l'avais plutot cherché..
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] EmptyJeu 9 Mar - 23:19

Reste silencieuse un moment avant de resortir de l'eau.

" Trés bien... "

Essort son pantalon rapidement.

" Je vais te laisser avec toi même alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] EmptyJeu 9 Mar - 23:24

la regard sortir sans émotions
(bien qu'il soit un peu deçut qu'elle parte)

" je peut savoir où tu va maintenat ?
si tu la vois ne lui dit pas que tu m'a vu okay ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] EmptyJeu 9 Mar - 23:26

" J'ai pas l'intention de la voir, je vais chercher un coin ou il n'y a pas de grognon qui se plaigne à tout bout de champs et s'en prenne à tout le monde sans exeption..."

Remet ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] EmptyJeu 9 Mar - 23:32

alors la c'est la meilleur..

dit il en riant.. bien que la situation ne soit pas si drôle que ça.. Rolling Eyes

c'est moi qui me plaint ?...
je n'ai pas débarqué en pleurant du fait qu'on se soit battus..
et s'il y en a bien quelqu'un qui pose un peu trop de question ce n'est pas moi...
alors tu dira salut a la souche de ma part en repartant... ciao!


dit il agacé.. il fini par fermer les yeux et mettre ses oreilles dans l'eau, n'entendant absolument plus les réponses (aussi sarcastiques soit elles) de la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] EmptyJeu 9 Mar - 23:35

Lève les yeux au ciel. Il était pire qu'un gamin et s'énervait pour un rien. Finit de mettre ses chaussures et s'éloigne en marmonnant contre les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] EmptyJeu 9 Mar - 23:44

fini par sortir de l'eau, le regard portant encore une certaine hamertume
vis a vis de cette histoire.. elle s'effaca bien vite quand le jeune garcon commenca a marcher a travers les broussailles..

[close]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rince ses plaies..[topic libre] Empty
MessageSujet: Re: rince ses plaies..[topic libre]   rince ses plaies..[topic libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rince ses plaies..[topic libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite rencontre...[topic libre]
» retour de la cascade..[topic libre]
» coma...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: A l'intérieur de l'île :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser