Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite rencontre...[topic libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sawyer1
Invité




petite rencontre...[topic libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...[topic libre]   petite rencontre...[topic libre] - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 22:54

moi ?
nan... a peine^^
Razz Razz

il rajouta un peu moin rieur..

mais je croyai que ça ne te faisait ni chaud ni froid de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




petite rencontre...[topic libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...[topic libre]   petite rencontre...[topic libre] - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 23:00

Kate haussa les epaules

"Non,en effet."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




petite rencontre...[topic libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...[topic libre]   petite rencontre...[topic libre] - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 23:03

sawyer resta de marbre..
il fini par emboiter le pas, silencieux au possible, vers la sortie de la jungle, le coeur lourd et le regard brulant...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




petite rencontre...[topic libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...[topic libre]   petite rencontre...[topic libre] - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 23:06

Kate eut quelques remord en regardant Sawyer,elle se dit qu'elle y était aller un peu trop fort,elle le rattrapa

"Héééé attend!"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




petite rencontre...[topic libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...[topic libre]   petite rencontre...[topic libre] - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 23:11

sawyer se retourna a demi pour apercevoir kate le ratrapant..
il se retourbna aussi sec...
la maintenir dans l'ignorance étais un moyen pour lui de lui rendre la monay de sa pièce en quelque sorte..

quois t'a pas encor fini de t'amuser avec moi ?

dit il sur un ton arogant et inssolant au possible..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




petite rencontre...[topic libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...[topic libre]   petite rencontre...[topic libre] - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 0:30

"Oh arrete,chui désolée,je suis aller un peu trop loin."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




petite rencontre...[topic libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...[topic libre]   petite rencontre...[topic libre] - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 0:34

sawyer resta de marbre..
il s'arreta et lui adressa un regard agacé..

je sais bien que c'est facile de dire ça...
je parle en connaisance de cause..
mais je t'en pris evite a l'avenir..


le ton s'éclaisi quelque peu, bien qu'il ne lui avais pas totalement pardoné..
il resta silencieux avant de reprendre son pas roid a travers les fougères..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




petite rencontre...[topic libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...[topic libre]   petite rencontre...[topic libre] - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 19:42

"Ou tu vas?"

Kate soupira
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




petite rencontre...[topic libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...[topic libre]   petite rencontre...[topic libre] - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 21:08

je vais... où il sera bon d'avoir la paie..
je ne t'iterdi pas de m'aconpagner..
mais je ne te garanti pas que je serai d'une grande conversation ma chère..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




petite rencontre...[topic libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...[topic libre]   petite rencontre...[topic libre] - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 0:29

"Ta presence me suffira"repondit elle simplement en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




petite rencontre...[topic libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...[topic libre]   petite rencontre...[topic libre] - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 14:35

Sawyer soupira et la laissa le suivre..
bientôt, ils arriveraient tout deux a la cascade... lieu de prédilection pour notre bad boy, lui inspirant calme et repos ^^ ...
il se retourna de temps a autres pour lancer un regard quelque peu confus ; distant mais brûlant de solitude a la jeune femme..
il ne savais quoi faire lorsqu’elle étais face a lui.. il faut dire que Kate n'étais pas une de ces « bimbos » a qui seul la drague étais suffisant du moment que cela paraissait un peu sincère..
nan Kate avais besoin de sûreté.. de temps... mais combien ?

Le jeune homme se retrouvais au pied d'un mur qu'il se devais escalader... mais pour la première fois, son regard et son sourire de bad boy se perdis pour laisser aller l'hésitation... et Sawyer ne le supportais pas.. tentant de se détacher au mieux de celle qui hantais ses nuits ...
de peur qu'une porte ne s'ouvre et ne se referme sans qu'il n'y comprend rien, Sawyer préféra garder silence et distances..

[hj: Arrow suite a la cascade je te laisse faire le topic la miss et clor celui la^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




petite rencontre...[topic libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...[topic libre]   petite rencontre...[topic libre] - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 17:51

Kate regarda Sawyer avec attention,celui ci semblait perdu.
Elle le regarda longuement,oubliant presque de regarder ou elle marchait,elle se prit d'ailleur le pied dans une racine et tomba,mais elle se releva rapidement.Elle suivit Sawyer en silence


Arrow avec son Saw',a la cascade
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




petite rencontre...[topic libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...[topic libre]   petite rencontre...[topic libre] - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 17:53

[close]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite rencontre...[topic libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite rencontre...[topic libre]   petite rencontre...[topic libre] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite rencontre...[topic libre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» coma...[libre]
» rince ses plaies..[topic libre]
» retour de la cascade..[topic libre]
» Petite absence
» Petite discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: A l'intérieur de l'île :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser