Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Claire et Charlie à la clairiere.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire L
Invité




Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:39

Malgré ce qu'il lui a dit, lui prend le bras pour l'aider.

" C'était courageux de ta part... J'espère qu'on trouvera le médecin..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:46

"Ca devrait aller jusqu'au camp,là bas on nettoyera la plaie et je ferais un pansement propre.
Apres un peu de repos forcé et ca devrai aller,ce n'est pas trop profond."

Claire et Charlie avanca peniblement vers le camp.

"Alors tu trouve que j'ai été impressionnant?dit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:49

Continue d'avancer lentement pour rester à sa hauteur.

" Ah oui trés! Je ne savais pas qu'on pouvait plongé aussi loin et aussi haut! "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:55

Charlie éclata de rire en regardant claire.

"Voila un de mes dons découvert aux grands publics."
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:58

" Un de plus sur la longue liste déjà faite... "

Entre à présent dans la jungle sombre. Espère arriver rapidement au campement. Reste silencieuse avant de dire:

" Tu n'aurais pas du aller voir ce qu'il y avait..."

[j'y go à demain! Bonne nuit!]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 0:04

"Oui mais je n'allais pas laisser cette bete t'attaquer ou je ne sais quoi sans rien faire.
Enfin je sais bien que je ne suis pas un super héros mais je préferai que ce soit moi que toi"

En rentrant dans la jungle,Charlie eu besoin de se reposer.

"Ca te dérange pas si on se repose quelques minutes?
Je commence a avoir la tete qui tourne."

[hj:Ok Bonne nuit a toi et a demain ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 9:16

L'aide à s'asseoir sur un rocher, et s'assoit à côté de lui. Dit au bout d'un moment.

" Je te remercie..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:14

Charlie mis sa jambes pour la reposer sur un petit rochers qui se trouvait en face.
Il regarda Claire en souriant.

"tu n'as pas a me remercier tu sais,c'est normal.Je pense que tout le monde aurait agit ainsi."

Charlie sortit sa bouteille d'eau,buvat un peu et s'arrossa pour se rafraichir.

[Salut,ils sont chouette t avatars,je me trouve tres beau dessus lol.]
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:32

[je les aime bien dessus moi aussi ^^ sont mimis!]

"Si tu le dis... Tu sais..."

Marque une pause en regardant devant eux.

" Tu devrais peut-être resté là le temps que je cherche le médecin. Tu aggraves peut-être la blessure en marchant...."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:46

"Non t'inquiete je devais pouvoir marcher encore un peu,je ne pense pas que ce soit tres grave.
Et puis on n'es plus tres loin du camp,encore un peu de courage."

Charlie se relèva,attrapa son baton et regarda Claire.

"Regarde on dirait un vieux monsieur,je ne pourrais plus faire le malin pendant quelques jours.
Si tu es prete,on peu repartir?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:49

Reste immobile un instant, cachant tant bien que mal son inquiétude puis hoche la tête et se relève.

" Allons-y alors..."

Quelque peu réticente.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:59

Charlie grimaça sur les premiers pas vers le camp.
Ca blessure n'était pas tellement grave mais il avait plus peur de l'infection.
Charlie se dit qu'il aurait bien besoin d'un petit remontant,Ca faisait quelque jours qu'il n'y pensait plus mais là le manque de drogue se faisait de plus en plus sentir.
Mais il voulait surtout pas montrer ça faiblesse a Claire.

"Tu voudras plus jamais venir te pronemer avec moi après ça?sourit-il"
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 22:04

" Disons que la prochaine fois, j'ammenerai l'armée du salut avec nous..."

Sourit et l'aide à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 22:16

Charlie rigolat.

"Ca y est tu te moque dèja de moi,alors arrivé au camp je te raconte pas.
On va raconter que je me suis battu avec une bete féroce qui avait de grosses griffes et d'énormes dents,en plus de pousser des cris invraisemblables."s'amusa-t-il a dire.

"En tout cas j'espere ne plus retomber sur cette bete un jour,ou je ne sais quoi d'autre,on devrait sécurisé le camp je pense.
Maintenant que nous sommes nombreux a faire du feu et faire griller de la nourriture,nous allons avoir toutes les bestioles affamées pres de notre camp.
Et qui ce que cette jungle nous cache."
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 22:43

" Je leur ferai croire que c'était même un dinausaure si tu veux! Tu seras un héros! Quant à la sécurité je suis d'accord mais je ne vois pas ce qu'on pourrait faire... à part des tours de gardes peut-être... "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 22:52

"Oui ,ca serait bien des tours de garde et on pourrait meme organiser un petit groupe qui exporerai une partie de l'ile.
On y découvrirerai peut etre d'autres survivants ou je ne s'est quoi d'interressant,des choses qui pourrait nous aider a sortir d'ici,non?"

Charlie leva les yeux et aperçut une lueur,ils devaient approcher du camp,ils sortiraient enfin de cette jungle qui ne présentait rien de bon pour le moment.

"Par contre toi,tu as interet de faire attention,je vais m'occupper de ton coin et en faire une forteresse,d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 23:09

" Ne t'inquiète pas pour moi!... Et puis tu auras d'autre choses à faire prochainement... soigner ta blessure par exemple... "

En réalité, elle craignait qu'on ne vienne pendant son sommeil pour faire du mal à son bébé... elle avait comme un pressentiment... mais on la prendrait pour une folle. Elle se garda donc de dire quoique ce soit en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 23:16

"Oui je sais que tu es une grande fille,mais vu ce qui s'est passé aujourd'hui,je ferais quand meme tres attention a toi.
De toute façon inutile de discuter,tu n'as pas le choix."dit-il en mimant un tete serieuse.

Charlie entendit enfin le bruits des vagues.

"On approche,bientot fini le calvaireje vais enfin pouvoir reposer ma jambes."
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 23:30

" Une fois arrivés, je resterai avec toi le temps que le médecin te soigne... c'est un peu à cause de moi que tu es dans cet état. Si jamais je peux faire quelque chose dis le moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 23:39

Charlie regarda Claire et sourit.

"C'est gentil mais te sens pas obligé de faire ça,ce n'est pas ta faute.
Tu m'as déja beaucoup aidé pour revenir ici,tu auras besoin de te reposer aussi.
Je pense qu'apres un peu de repos et la plaie bien soigné,je devrais de nouveau etre apte a te porter."rigola-t-il en grimaçant legerement.

"J'espere que Jack sera au camp,ou je devrais me debrouiller seul."

[Par contre c dommage que le personnage de Jack ne soit pas souvent là,c'est quand meme un personnage tres impportant.
Ou alors c'est moi qui le croise jamais.]
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 23:45

[non en faite il est pas passé depuis 3/4 jours... c'est vrai que c'est pas top... bein ça peut être un moyen de rapprocher Claire et Charlie, c'est elle qui le soigne ^^]

" Non mais j'insiste! Tu n'arrivera pas à te débarasser de moi! Et si Jack n'est pas là, je m'occuperai de toi moi même..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 23:54

"Ok je prends de toute façon,je n'arriverai pas tout seul.
Et puis je serais bete de refuser ta compagnie et d'avoir une jolie infermière pour moi.

Charlie rougit un peu apres avoir fait ce compliment a Claire,en la regardant lui décrocha un petit sourire.

"Regarde on y est presque,mon coin n'est plus tres loin,jamais je n'aurais pensé d'etre aussi content de le voir un jour."s'amusat-il.
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 EmptySam 4 Mar - 23:59

Aperçoit un coin plus lumineux et sourit.

" On change tous d'avis..."

Finit par lui prendre la main pour le reste du "voyage".

" Bon revoyons un peu mes leçons d'infirmières... euh... je dois faire en sorte que le patient ne meurt pas de ses blessures... je dois être gentille avec lui, le guérir éventuellement... j'espère seulement qu'on aura de quoi nettoyer et désinfecter ta plaie... "
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 0:08

Charlie sourit au remarque de Claire.

"Si tu pouvait faire en sorte que je souffre pas trop,ça m'ira bien."sourit-il.

Charlie sentait sa blessure devenir brulante et commencer a sentir des picotement dasn toute la jambe.

"Je dois avoir des petites bouteilles d'alcool qui offrent dans l'avion,j'en ai récupéré quelques une quand j'ai vu que sawyer si interressé beaucoup.
Ca devrait faire l'affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 0:16

"Quelques choses me dit que tu vas souffrir..."

Faussement grave. Ajoute:

" Surtout si c'est moi qui te soigne... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claire et Charlie à la clairiere.   Claire et Charlie à la clairiere. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire et Charlie à la clairiere.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claire et Charlie
» Claire
» Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: A l'intérieur de l'île :: La clairiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser