| Emma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Jones Survivante
| Sujet: Emma Ven 3 Mar - 13:59 | |
| Nom: Jones
Prénom: Emma
Métier: photographe
Physique: blonde, 1m72 pour 58 kilos, elle a les yeux verts
Caractère: peut etre sympa quand on la cherche pas !! indépendante et sociable
Histoire: Emma est née le 11 juin, en Australie, elle est née d'une famille déja nombreuse de 3 freres et une soeur, elle est la derniere !! Elle vécu une enfance très heureuse jusqu'au jour ou ses parents déciderent de divorcer alors qu'elle venait d'avoir 12 ans Elle alla avec sa mere a Los Angeles et ses trois freres dont elle était vraiment très proche resterent en Australie avec son pere, elle n'eut pas le droit de les voir jusqu'a sa majorité,c'est le lendemain de ses 18 ans qu'elle partit pour L'Australie mais elle y découvrit que son pere était mort et que ses deux plus grand freres étaient partient pour l'Europe pour faire des études internationales !! Elle fut quand meme contente de retrouvé son grand frere agé de 23ans aujourd'hui, ils parlerent longuement et elle resta deux semaines chez lui lorsqu'elle recu un appel de sa soeur disant que sa mere était souffrante, elle réserva un billet pour le premier vol partant pour Los Angeles, a la derniere minute son frere décida de l'accompagner mais n'eut pas de place a coté d'elle et se retrouva a l'avant de l'appareil, il est mort dans le crash !!
Flash Back de l'embarquement : Emma était entrain de faire sa valise en toute hate, elle avait tellement discuter avec son frere qu'elle en avait oublier l'heure de départ, elle grimpa vite dans la voiture, avec son frere et ils filerent a toute allure a l'aéroport, hélas surr le chemin, la voiture devant eux rentra en collision avec un camion, l'accident barrait toute la route, au départ en état de choc, Emma se dit qu'elle n'aurait jamais son avion, mais l'aéroport n'étant pas loin, ils partirent en courant après avoir garé la voiture, ils arriverent a l'aéroport et la son frere acheta une place pour lui, se qui n'était pas prévu au départ, la femme lui dit qu'il ne rester qu'une seule place, a l'avant, se préoccupant peu de l'endroit, son frere la prit. Hélas, arrivés a l'embarquement, Emma ne trouvait plus son paseport, elle dut sortir de la file d'attente pour le trouver, la passerelle allait se fermer quand elle le trouva enfin, elle courrut vers l'embarquement et monta dans l'avion a la derniere minute mais elle ne vit pas son frere !!
Personne de l'avatar : Hilary Duff
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Claire L Invité
| Sujet: Re: Emma Ven 3 Mar - 14:01 | |
| |
|
| |
Boone Carlyle Décédé
| Sujet: Re: Emma Ven 3 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
Emma Jones Survivante
| Sujet: Re: Emma Ven 3 Mar - 14:14 | |
| | |
|
| |
Charlie Pace modo
| Sujet: Re: Emma Ven 3 Mar - 14:41 | |
| Bienvenue a toi Emma. J'aime bien ta présentation,sa sent le bon personnage interressant a découvrir. A plus sur le forum | |
|
| |
Emma Jones Survivante
| Sujet: Re: Emma Ven 3 Mar - 14:44 | |
| | |
|
| |
Shannon Invité
| Sujet: Re: Emma Ven 3 Mar - 15:21 | |
| |
|
| |
Ana Lucia Survivante
Nombre de messages : 801 Localisation : une ile paumé on ne sait ou !!!!! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Emma Ven 3 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
Emma Jones Survivante
| Sujet: Re: Emma Ven 3 Mar - 17:05 | |
| | |
|
| |
Sawyer1 Invité
| Sujet: Re: Emma Ven 3 Mar - 17:27 | |
| mama mia ma che bella!^^ benvenuto ! |
|
| |
Emma Jones Survivante
| |
| |
Sawyer1 Invité
| Sujet: Re: Emma Ven 3 Mar - 17:49 | |
| je sent que je vais l'aimer cette petite ^^ *il faut que je lui trouve un surnom .. raa j'en ai pas sous la main la ^^* |
|
| |
Emma Jones Survivante
| Sujet: Re: Emma Ven 3 Mar - 18:51 | |
| lol !! Je te laisse réfléchir !! je suis sure que tu va trouvé!! | |
|
| |
Sawyer1 Invité
| Sujet: Re: Emma Ven 3 Mar - 19:04 | |
| en tout cas tes cheveux vont fair concurance au mien ^^ mdrrrr* je n'aurai qu'a prendrze mon propre surnom pour toi ^^
bad girl ^^ |
|
| |
Emma Jones Survivante
| Sujet: Re: Emma Ven 3 Mar - 19:08 | |
| lol !! j'ai pas dit que j'étais méchante ^^ | |
|
| |
Sayid Ja Invité
| Sujet: Re: Emma Ven 3 Mar - 19:20 | |
| |
|
| |
Emma Jones Survivante
| Sujet: Re: Emma Ven 3 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
Sayid Ja Invité
| Sujet: Re: Emma Ven 3 Mar - 19:36 | |
| |
|
| |
Sawyer1 Invité
| Sujet: Re: Emma Ven 3 Mar - 19:39 | |
| alors avec miss " je me suis cassé un onnngleuh!" sa se pass bien ?? |
|
| |
Sayid Ja Invité
| Sujet: Re: Emma Ven 3 Mar - 19:41 | |
| |
|
| |
Sawyer1 Invité
| Sujet: Re: Emma Ven 3 Mar - 19:44 | |
| arf je sur au mieu avec la miss pin up kate^^^ deux bisoux en moin de trois minute, et une simple droite en retour c'est pas mal non ? |
|
| |
Sayid Ja Invité
| Sujet: Re: Emma Ven 3 Mar - 19:44 | |
| ouais sa va bonne chance pour la suite lol |
|
| |
Jenny Cruise Survivante
Nombre de messages : 670 Localisation : Sur une île perdu, L.S Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Emma Dim 5 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma | |
| |
|
| |
| Emma | |
|