| Marche seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire L Invité
| Sujet: Marche seule Mer 1 Mar - 22:19 | |
| Marche seule, lentement, vers l'interieur de la jungle. Sait trés bien qu'elle ne devrait pas, que cela devait être dangereux, surtout dans son état mais la curiosité avait eu raison d'elle et elle avait décidé d'explorer un peu plus loin. Regardant le sol pour éviter de se prendre les pieds dans quelques choses, Claire continue d'avancer... |
|
| |
Sawyer1 Invité
| Sujet: Re: Marche seule Mer 1 Mar - 23:36 | |
| Du haut de son mêtre 80, sawyer marchait dans la jungle de l'île... jouissant de sa solitude repossante, il entendit un bruit sourd derrier lui... il fit vivement volte face et se retrouva nez a nez avec la jeune femme enceinte..il fut tout d'abbord surpris, puis, lui lancat un regard inssolament curieux..
" b'jour ma jeune demoiz'll..que fait tu donc ici ??"
demandat il aimable et drageur sur les bord (bien sur comme toujour, mais gardat la tête froide: elle étais enceinte!!) |
|
| |
Claire L Invité
| Sujet: Re: Marche seule Mer 1 Mar - 23:41 | |
| Retient un moment de recul en voyant Sawyer. Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un à cet endroit là. Gardant la tête froide, elle lui fit face, devinant par sa posture que c'était quelqu'un qui avait confiance en lui et qui se savait irresistible.
" Je me balade monsieur, cela ne ce voit pas? " |
|
| |
Sawyer1 Invité
| Sujet: Re: Marche seule Mer 1 Mar - 23:46 | |
| Sawyer esquissat un sourir satisfait...
" ça fait telment drole que quelqu'un ai du répondant evers moi que j'en ai des frissons dans le dos ^^ je suis sawyer... tu doit etre ....clair ??"
il esquissat son eternel sourir angelique, le regard plein de charme, bien qu'il ne comptais pas vraiment "s'amuser" avec cette jeune fille (qu'il trouvais bien simpatique) |
|
| |
Claire L Invité
| Sujet: Re: Marche seule Mer 1 Mar - 23:49 | |
| Hoche la tête et croise les bras sur son ventre.
" Et à qui ais-je l'honneur ? Don Juan ?..." |
|
| |
Sawyer1 Invité
| Sujet: Re: Marche seule Mer 1 Mar - 23:52 | |
| " don juan ???"
il se mit a rire ^^ posant sa main sur son fron et baissat legerment la tête..
" je prefere roméo ^^"
[hs: il vien de le dir ^^] |
|
| |
Claire L Invité
| Sujet: Re: Marche seule Mer 1 Mar - 23:56 | |
| Fait un petit sourire tout en fronçant les sourcils.
" Je me demande pourquoi je ne l'ai pas trouvé toute seule... Vous avez perdu votre Juliette ? "
Fait style de chercher quelqu'un derrière lui. |
|
| |
Kate Aus Invité
| Sujet: Re: Marche seule Mer 1 Mar - 23:57 | |
| Hj:Vi c'est moi sa Juliette ^^ |
|
| |
Sawyer1 Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 2 Mar - 0:03 | |
| [hs: expldrrrrrrrrrrrrr ^^]
sawyer se mit a rire de plus bel...il aimais vraiment beaucoup cette jeunette, et elle étais une des rare personnes avec laquelle il ne s'étais pas "mal" comporté dison..
" MES juliettes me sont toujour resté infidelent helas ^^"
il fini sa phrases en ricanant...lson regard pétillant se refletais dans les grand yeux bleux (hs:heu je croi qu'ils sont bleu hein ??), car il ne la lachait pas du regard..
" alors c'est pour quand ?" |
|
| |
Claire L Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 2 Mar - 0:08 | |
| Soutient son regard, impassible.
" 1 mois... à tout cassé. Pourquoi cete question? Ne me dites pas que ma santé vous inquiète, je ne vous croirais pas... Vous préférez surement les blondes, aux longues jambes et à la table de guèpe, ce qui n'est pas mos monsieur.... ? "
Ne connaissait toujours pas son nom. |
|
| |
Sawyer1 Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 2 Mar - 0:16 | |
| [hs: si si regard 2 poste au dessu^^]
il lui rendi un regard malicieux..
" si je m'inquiètais, il y a longtemps que je t'aurai emenné de force au toubibe pour qu'il t'osculte ^^"
il esquissat un petit sourir..e souvenant de sa conversation avec boone sur la plage...
" hum...juste une petite question... tu le sentez bouger ? ou fair autre chose ?.." |
|
| |
Claire L Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 2 Mar - 0:21 | |
| Fronçe les sourcils.
" Comme toutes les autres femmes enceintes... il fait un peu de foot de temps en temps, surtout depuis le crash..." |
|
| |
Sawyer1 Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 2 Mar - 0:42 | |
| Sawyer posat ses mains derrier sa nuque et relevant legerment la tete..il soupira profondement soulagé^^ (bon peu etre s'inquiete il un peu ^^)
" c'est bien ça ^^ j'ai le précentiment que ce sera un garcon^^" |
|
| |
Claire L Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 2 Mar - 0:44 | |
| Lui fait un sourire insolent.
" J'espère de tout coeur que ce soit une fille alors... "
Cet homme était un peu trop "décontracté" à son gout. Son dos commencait à être douloureux et ses jambes la pesaient... elle prit appuie sur un arbre. |
|
| |
Sawyer1 Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 2 Mar - 1:07 | |
| sawyer esquissat un souri..
" je suis cencé comprendre un sous entendut ??" |
|
| |
Claire L Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 2 Mar - 9:11 | |
| " Je ne pense pas que vous puissiez comprendre quoique ce soit alors laissez tomber... "
Finit par s'asseoir, lasse. |
|
| |
Sawyer1 Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 2 Mar - 19:33 | |
| " dit que je suis idiot ^^..."
fit mine de réflechir..
" bon ok c'est vrai ^^"
lui lancat un regard malicieux^^... |
|
| |
Claire L Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 2 Mar - 19:36 | |
| Sourit tout en fermant les yeux.
" Je le savais... Dites ça vous dérange pas si je fais une pause mais il se trouve que je porte trois kilos et demi depuis que je me suis réveillée et ça commence à me peser un peu..."
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Sawyer1 Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 2 Mar - 19:41 | |
| " non tu fait bien ce que tu veux..."
il s'assie non loin d'elle, déboutonant sa chemise et la laissant ouverte ...
" alors...où est l'heureux papa dans toute cette histoir..."
*ptin si elle me dit qu'il est mort dans ce putain d'avion je sui atribué roi des boulet moi ^^* |
|
| |
Claire L Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 2 Mar - 19:46 | |
| N'ouvre toujours pas les yeux. Elle était tout de même agacé que tout le monde lui pose la question mais après tout... c'était bien naturel! Elle soupira brievement et expliqua.
"Il est encore aux Etats-Unis. Il m'a laissé tombé lorsqu'il appris que j'étais enceinte... " |
|
| |
Sawyer1 Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 2 Mar - 19:48 | |
| *raa vive les boulets sawyer ^^*
" chui désolé... ça doit etre un peu chiant toutes ces questions a longueur de journée.. mais c'est vrai que c'est intrigant.."
il esquissat un bref sourir.. |
|
| |
Claire L Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 2 Mar - 19:53 | |
| Rouvre les yeux et le regarde.
" C'est intrigant, oui... pourtant de nos jours, il y a beaucoup de mère célibataire... mais c'est toujours aussi mal vu qu'avant... " |
|
| |
Jenny Cruise Survivante
Nombre de messages : 670 Localisation : Sur une île perdu, L.S Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 2 Mar - 20:09 | |
| hj:je rentre dans votre conservasation je peut ou pas slvp | |
|
| |
Sawyer1 Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 2 Mar - 20:11 | |
| hs: personellement ça ne me dérange pas... claire ?? |
|
| |
Claire L Invité
| Sujet: Re: Marche seule Jeu 2 Mar - 20:13 | |
| [hj: euh... non c'est bon, vas-y] |