Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 || << Creas Max >> ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack She
Invité




|| << Creas Max >> || Empty
MessageSujet: || << Creas Max >> ||   || << Creas Max >> || EmptyMer 1 Mar - 17:21

Voici ma gallerie d'avatars a la taille 150*200 !
Ici seront donc exposer mes creations donc il y aura souvent des mises a jours ^^

Jack

|| << Creas Max >> || Jack11yb || << Creas Max >> || Jack28mw || << Creas Max >> || Jack35kt || << Creas Max >> || Jack47vi

Kate

|| << Creas Max >> || Kate14pl || << Creas Max >> || Kate23rf || << Creas Max >> || Kate36db || << Creas Max >> || Kate42wf

Charlie

|| << Creas Max >> || Charlie13ok || << Creas Max >> || Charlie24ap || << Creas Max >> || Charlie34xb || << Creas Max >> || Charlie48ve

Claire

|| << Creas Max >> || Claire13lo || << Creas Max >> || Claire32tc || << Creas Max >> || Claire21ht || << Creas Max >> || Claire44bg

Jin

|| << Creas Max >> || Jin18ve || << Creas Max >> || Jin24ao || << Creas Max >> || Jin39vm || << Creas Max >> || Jin44vv

Sun

|| << Creas Max >> || Sun16vz || << Creas Max >> || Sun23tf || << Creas Max >> || Sun38ys || << Creas Max >> || Sun42zl

Shannon

|| << Creas Max >> || Shannon18xi || << Creas Max >> || Shannon21le || << Creas Max >> || Shannon36vi || << Creas Max >> || Shannon44pe

Boone

|| << Creas Max >> || Boone18kg || << Creas Max >> || Boone22fc || << Creas Max >> || Boone38sa || << Creas Max >> || Boone46cs

Hurley

|| << Creas Max >> || Hurley20dq || << Creas Max >> || Hurley34hi || << Creas Max >> || Hurley43bv

Le reste de l'equipe sera mise ce soir ^^ Voila ! Servez vous ^^ et n'hesiter pas a passer une commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Invité




|| << Creas Max >> || Empty
MessageSujet: Re: || << Creas Max >> ||   || << Creas Max >> || EmptyMer 1 Mar - 17:22

ils sont super bravo Jack !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




|| << Creas Max >> || Empty
MessageSujet: Re: || << Creas Max >> ||   || << Creas Max >> || EmptyMer 1 Mar - 17:36

c'est possible d'en avoir un moi aussi ? ^^

(ou je suis trop méchant pour en mériter ?? mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




|| << Creas Max >> || Empty
MessageSujet: Re: || << Creas Max >> ||   || << Creas Max >> || EmptyMer 1 Mar - 18:00

Jte fais ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




|| << Creas Max >> || Empty
MessageSujet: Re: || << Creas Max >> ||   || << Creas Max >> || EmptyMer 1 Mar - 18:04

merci c'est trop simpa ^^
je t'ador toubibe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




|| << Creas Max >> || Empty
MessageSujet: Re: || << Creas Max >> ||   || << Creas Max >> || EmptyMer 1 Mar - 22:05

Voila pour toi ^^

|| << Creas Max >> || Sawyer16ry || << Creas Max >> || Sawyer24sb || << Creas Max >> || Sawyer35um
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




|| << Creas Max >> || Empty
MessageSujet: Re: || << Creas Max >> ||   || << Creas Max >> || EmptyMer 1 Mar - 22:12

merci toubibe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire L
Invité




|| << Creas Max >> || Empty
MessageSujet: Re: || << Creas Max >> ||   || << Creas Max >> || EmptyMer 1 Mar - 22:13

Ils sont trés beaux! Tiens pour la peine j'en met un!! ^^
Si jamais tu trouve un ava ou CLaire sourit tu pourrai en faire un? Parce que j'en ai pas trouvé une ou elle est souriante... Rolling Eyes
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




|| << Creas Max >> || Empty
MessageSujet: Re: || << Creas Max >> ||   || << Creas Max >> || EmptyMer 1 Mar - 22:13

Pas de probleme j'y penserai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




|| << Creas Max >> || Empty
MessageSujet: Re: || << Creas Max >> ||   || << Creas Max >> || EmptyMer 1 Mar - 22:14

c'est vrai qu'elles sont pas mal..
tu les trouve où toubibe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack She
Invité




|| << Creas Max >> || Empty
MessageSujet: Re: || << Creas Max >> ||   || << Creas Max >> || EmptyMer 1 Mar - 22:15

Sur plusieurs site de Lost et ensuite je m'en occupe de le retoucher sur Photofiltre !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




|| << Creas Max >> || Empty
MessageSujet: Re: || << Creas Max >> ||   || << Creas Max >> || EmptyMer 1 Mar - 22:36

oki doc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| << Creas Max >> || Empty
MessageSujet: Re: || << Creas Max >> ||   || << Creas Max >> || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| << Creas Max >> ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Hors Sujet :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser