Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leah Applegate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leah Applegate

Leah Applegate


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2006

Leah Applegate Empty
MessageSujet: Leah Applegate   Leah Applegate EmptyMar 31 Oct - 19:33

Nom: Applegate
Prénom: Leah, Hannah, Sarah
Age: 27 ans
Métier: Médecin millitaire
Physique: Leah est tout ce qu'il y'a de plus anglais. La peau pâle voire exangue, elle aurait pu aisaiment jouer dans l'un de ces remakes de dracula sans avoir besoin d'une ribambelle de maquilleuse. Ainsi, certains la trouvèrent plus malade qu'autre chose et ce n'est pas son allure frêle bien qu'élancée qui allait changer la donne. Plutôt grande (environ 1m73), elle ridiculisait les filles inscrite l'école militaire de West Point lors de la rencontre anuelle de rugby entre les différents pôle d'étude. Non véritablement non, il ne faut jamais se fier à l'eau qui dort car sous ses allures so British et digne d'un iceberg , Leah cache un volcan de force et de volonté et se targue de battre quiconque la défierait au bras de fer... Il faut dire que personne n'a jamais osé aller jusqu'au bout de peur de plus briser un os, tellement elle parait fragile. Un aspect de poupée en porcelaine donc, renforcé par ses deux prunelles sombres au reflet doré et vert tendre. On pourrait y voir le chaleur de l'ambre et du desert surmonté d'une oasis de verdure. Son nez fin et droit ainsi que ses pomette légèrement saillante et son front haut, lui donne un air à la fois digne et angélique. Des cheveux blond cendrés agrémentent le tout en une cascade doré et indiscipliné qui descend en dessous d'un menton fin.

Caractère:Leah est une personne obstinée. Plus bornée qu'un troupeau de mûles, elle fera le tour de l'île sans que vous ne puissiez l'en faire démordre (même si malheuresement le risque pour que mort s'en suive est très élevé). Peu lui importe, notre jeune amie se rie du danger et pourrait bien se mettre dans des situations plus que précaires. Arrêtons nous là tout de suite, ce n'est pas la prudence qui lui manque, ni la pratique, simplement cet orgueil mal placé qui la pousse à faire l'impensable.
D'apparence, ce jeune chien fou parait d'un calme olympien. Vous la retrouverez surement entrain de jouer avec l'un des crans d'arrêt de Locke ou d'aider à quelques menues tâches mais la comparaison s'arrête là. Il faut dire que pour éviter de se faire réprimander par ses supérieurs, elle cachait son tempérament volcanique sous une bonne couche de glace...Mais l'illusion ne tient pas longtemps et fond comme neige au soleil. Une humeur toujours joviale, elle est d'agréable compagnie, du moins la plupart du temps... mais il peut arrivé que pour X ou Y raison, la jeune femme devienne très étrange... A ne surtout pas oublier : Leah est avant tout un soldat et peut donc devenir dangereuse.


Histoire: Leah Appelgate est née à l'hôpital central de Londres et si l'on devait décrire la vie de notre jeune amie, elle serait à l'image de la nuit qui l'a vu naître elle et son frère... Pluvieuse au teinte étrange... Bon la question n'est sûrement pas là, attachons nous donc à notre petite Leah. Fille d'un diplomate et d'une grande avocate en droit des affaires, notre jeune demoiselle n'était nullement destinée à notre bonne mère médecine. A six ans, elle quitte son Angleterre natale pour le Kenya où son père effectuait une mission diplomatique. C'est peut être là que lui est venu son goût de la nature...ainsi que son besoin viscéral d'aider. Peut être qu'en regardant sa vie de petite fille londonienne civilisée et gâtée, elle se sentit coupable... Coupable de ne pas mourir de faim ? D'être soignée au moindre rhume ? D'avoir accès à une éducation convenable... Il est évident que ces préocupations grandirent avec elle. Elle essaya de ses maigres forces d'adolescente de comprendre...Mais à 14 ans... On ne peut pas changer le monde et son père plutôt anxieux quant à l'avenir de son unique joyau l'envoya donc in petto, dans un internat pour jeune fille proche d'Oxford où elle finit sa scolarité jusqu'à obtenir son diplome de fin d'étude . Armée de ce dernier, la jeune femme avait plusieurs choix : devenir diplomate comme son père ou avocate comme sa mère ou bien partir à l'aventure...Aventure qu'elle tenta en se lançant dans un programme d'échange Oxford - Yales où elle intégra le programme de médecine après avoir mûrement réfléchit sa décision...Programme qu'elle approfondit en intégrant la prestigieuse académie millitaire de West Point.
Une fois que son internat et sa formation furent terminée, on l'envoya en soutien sanitaire à Bagdad où elle pratiqua plus la boucherie que la médecine. Et puis sous l'ordre du général Mcfinster, elle prit place dans un escadron chargé de la sécurité de la ville. Pour avoir suspecté qu'un village regorgeait d'insurgé, les soldats le brûlèrent entièrement, en pretextant que c'était ça la guerre. Leah était sur place... sous ses yeux on executait, on tuait sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle écrivit un rapport signalant cette abominable boucherie et pout toute réponse on la renvoya aux Etats Unis avec une permission illimité. Elle tapait sa lettre de démission quand l'avion c'est crasché et garde précieusement la clef USB sur laquelle elle l'avait enregistré. La présence de Sayid, même si ils n'ont pas fait la même guerre la met horriblement mal à l'aise.

Flash Back de l'embarquement :

*Saloprie de médecin à la con*

Maugréa la jeune femme en trainant son lourd barda derrière elle. Bon d'accord, elle revenait de deux ans de services dont elle ne c'était pas tiré sans séquelle mais étant elle aussi de la profession, notre jeune amie était sûre au moins d'une chose : c'est que l'homme l'avait retenue sans qu'il y'ai eu le moindre prétexte, C'est pour cela qu'elle courrait dans ce fichu terminal, ses rangers claquant imperceptiblement sur le carrelage froid.

*Salle d'embarquement numéro 5*


"Allez allez active toi nom de dieu !"

Jura t'elle en voyant l'hôtesse de l'air commencer à partir. Elle allait rater son avion et alors là...oui là elle aurait une raison pour étrangler le Dr Templeton, qu'il soit colonel ou pas.

"Attendez ! Attendez"

Hurla la jeune femme quand elle arriva près de l'hôtesse. Elle brandit sa demande de rapatriement et repris son souffle.

"Je suis..."

-Le coli oui je sais ! Dépêchez vous, l'avion ne va pas tarder à décoller.


Après une jolie petite course sur le tarmac, notre jeune amie rejoignit la place 14 b et commença à taper sa lettre de démission. A cet instant précis, elle ne voulait qu'une seule chose... Retrouver son oncle dans le Montana et qu'on l'oublie...Autant dire que ses voeux ont été exhaucés.

Personne de l'avatar : Hilary Burton

Multi compte: /

Endroit ou vous souhaitez vivre : Optimiste dans l'âme notre jeune demoiselle a choisi la plage, bien que le fait de faire des excursions en pleine jungle ne soit pas pour elle un véritable problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Smith
Survivante
Alexandra Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2006

Leah Applegate Empty
MessageSujet: Re: Leah Applegate   Leah Applegate EmptyMar 31 Oct - 20:54

Salut Leah Applegate !! Je ne suis pas admin !! je le sais mais je crois qu'on va te demander d'vaoir un avatar a 150/200.fait ce que tu veux..
Sinon moi je te souhaite la bienvenue !!!!!!! et éclate toi bien ! et juste , quand tu saurra validé sa te dirais de faire un poste avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeharrypotter.cinebb.com
Leah Applegate

Leah Applegate


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2006

Leah Applegate Empty
MessageSujet: Re: Leah Applegate   Leah Applegate EmptyMar 31 Oct - 20:59

Ok pas de problème ^^" je vais modifier mon vava et pour ce qui est du poste avec toi, il n'y a aucun soucis, je le ferais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Leah Applegate Empty
MessageSujet: Re: Leah Applegate   Leah Applegate EmptyMer 1 Nov - 14:15

Bienvenue Leah! Wink

Par contre y a un truc que je saisi pas... Alexandra, t'as le droit ou pas de poster dans les présentations? Je comprends plus rien avec ces histoires d'admin qui sont pas admin, etc.... Bref, je suis lost pour de bon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Applegate

Leah Applegate


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2006

Leah Applegate Empty
MessageSujet: Re: Leah Applegate   Leah Applegate EmptyMer 1 Nov - 19:12

Merci Claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Smith
Survivante
Alexandra Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2006

Leah Applegate Empty
MessageSujet: Re: Leah Applegate   Leah Applegate EmptyMer 1 Nov - 19:14

Super ton avatr !!
d'accord pour le poste !! ca marche !!!

claire : chui aps admin , c quelqun qui ets venu sur mon comte !! et qui a poster a ma place mais chui aps admin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeharrypotter.cinebb.com
Leah Applegate

Leah Applegate


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2006

Leah Applegate Empty
MessageSujet: Re: Leah Applegate   Leah Applegate EmptyMer 1 Nov - 19:18

Merci Alexandra ! Il faut que je pense à mettre la sign qui va avec ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Smith
Survivante
Alexandra Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2006

Leah Applegate Empty
MessageSujet: Re: Leah Applegate   Leah Applegate EmptyMer 1 Nov - 19:22

Oui lol !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeharrypotter.cinebb.com
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Leah Applegate Empty
MessageSujet: Re: Leah Applegate   Leah Applegate EmptyMer 1 Nov - 23:00

Essayer de pas flooder dans les présentations s'il vous plaît! Déjà que c'est le bazard à cause de celui ou celle qui va sur les comptes des autres... Donc bon... Vous comprenez quoi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelys McFeel
modo
Aelys McFeel


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : Voyons ...^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Leah Applegate Empty
MessageSujet: Re: Leah Applegate   Leah Applegate EmptyVen 10 Nov - 20:09

Claire a raison ^^

Bienvenue a toi avec un peu de retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-rpg.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Leah Applegate Empty
MessageSujet: Re: Leah Applegate   Leah Applegate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Applegate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Hors Sujet :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser