Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Brooke Davis

Aller en bas 
+2
Claire Littleton
Brooke Davis
6 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2006

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Brooke Davis   Brooke Davis EmptyVen 27 Oct - 20:31

Nom: Davis
Prénom: Brooke
Age: 22 ans
Métier: Apprentie pharmacienne
Physique: Brooke est de taille moyenne, à la silhouette fine aux formes avantageuses. Ses cheveux sont lisses et d'un brun très foncé, et ses yeux noisette sont pétillants et scrutateurs. Elle porte le plus souvent des vêtements de marque sexy. Signe particulier : un petit grain de beauté sur la joue droite.
Caractère: Brooke est une fille impulsive et sympathique. C'est comme qui dirait la copine de délires idéale, toujours prête à dépasser les limites légales si besoin est ou juste pour s'amuser. Même si elle donne l'impression d'être une égoïste pourri-gâtée, Brooke est très sensible et généreuse, et malgré son fort caractère, elle sait consoler et aider les gens si besoin est.
Histoire: (plus de 3 lignes pour les persos principaux et plus de 5 pour les persos inventés ) Brooke est née à Londres, en Angleterre, de parents riches et prépondérants. Depuis sa plus tendre enfance, elle a été délaissée par ses géniteurs qui n'avaient pas le temps de s'occuper d'elle, et elle a appris une parfaite autonomie, qui influence encore aujourd'hui sur ses faits et gestes. Depuis son entrée dans le primaire jusqu'aux dernières années de l'Université, Brooke a toujours été populaire et sociable, même si sa nature discrète sur sa vie l'empêche souvent de faire réellement confiance aux gens. Elle vient de finir ses études de pharmacienne, et lorsqu'elle prend le vol Oceanic 815, Brooke souhaite se rendre à Los Angeles pour y habiter avec son frère aîné en attendant de trouver une pharmacie qui l'embauche.
Flash Back de l'embarquement (pour les personnages inventés ): Brooke aggrippa sa valise à deux mains et poussa un soupir grincheux. Sa mère lui avait bien dit d'emporter moins de vêtements, mais elle n'avait pas voulu l'écouter... comme d'habitude, elle n'en avait fait qu'à sa tête de mule, et voilà le résultat ! La jeune femme hésita un instant. devait-elle héler un garçon qui pourrait laider à porter ses bagaes ? Au moment où elle allait mettre sa pensée à exécution, une voix dans un haut parleur annonça l'imminence du départ. Il n'y avait pas le temps de draguer pour intérê^ts personnels. Brooke se mordit la lèvre et souleva avec un suprême effort sa lourde valise. Elle se dirigea vers le port d'embarquement et entra dans l'avion...
Personne de l'avatar ( pour les personnages inventés ): Sophia Bush
Multi compte: Non
Endroit ou vous souhaitez vivre [Plage ou grottes]
Plage pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptyVen 27 Oct - 22:26

Bienvenue et amuses-toi bien! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Smith
Survivante
Alexandra Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2006

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptySam 28 Oct - 0:05

Bonjour et bienvenue parmi nous !!!
Je trouve ta présentation trés réusite !! par contre le flash Back est un peu flou ...
enfin sinon tout va bien ...Mais je tiens a te préciser que c'est un forum sur Lost et pas sur les " Frères Scott " ...sinon tu est bien Validée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeharrypotter.cinebb.com
Aelys McFeel
modo
Aelys McFeel


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : Voyons ...^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptySam 28 Oct - 0:10

Ta fiche est bien presentée ! Bienvenue parmie nous Brooke ! Eclate toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-rpg.forum2jeux.com/index.htm
Emma Jones
Survivante
Emma Jones


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2006

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptySam 28 Oct - 12:41

Non moi je suis pas d'accord l'avatar de Sophia Bush est déja prit alors il faut que tu changes ^^

Quand aux autres je le met la parce que des fois je poste des messages et je n'ai pas de réponses alors tanpis ^^ si vous recevez une validation de Boone ne croyez pas que vous etes validé pake quelqu'un se sert de personnage qui est censé ne plus exister ^^ et une autre chose Alexandra n'est pas Admin alors la encore ca beug sans arret [tu ne peux donc pas validé les personnes ] je vais pour la énieme fois changer ton rang et la page d'acceuil ^^

merci .


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2006

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptySam 28 Oct - 15:34

Alexandra : Je sais bien que c'est un forum Lost... ^^ C'est juste que j'aime bien le nom de Brooke Davis et l'avatar !

Emma : Ah bon ? oO A ce que j'ai vu il était libre ! Désolée... je vais en chercher un autre...
Sinon, merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Smith
Admin
Erica Smith


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : partout ou je peux etre utile ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptySam 28 Oct - 16:06

Non Brooke ..tu n'as pas lu le méssage de Emma elle a dit que tu pouvais le garder...et moi aussi en tand qu'admin je dit que tu peut le garder ...Excuse la ellle est un peu étourdi Emma .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2006

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptySam 28 Oct - 16:08

Pas de problème ^^ merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Survivante
Emma Jones


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2006

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptySam 28 Oct - 16:33

non non non ca va pas du tout ^^ Brooke il faut qut tu changes d'avatr et surtout tu ne'écoute aucun admin a part Emma ^^ parce que a l'origine, mma, Haley, Evan et Erica sont la meme personne il est donc impossbile que deux d'entre eux ne soit pas d'accord^^ je te demande de changer d'avatar et moi je vais tout faire pour résoudre le probleme ^^ merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Smith
Survivante
Alexandra Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2006

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptyLun 30 Oct - 12:59

Oui je suis d'accord avec toi Emma car moi aussi j'ai un probleme , Quelqun est venue sur mon compte et a écrit ce si dans cette préésentation :

Bonjour et bienvenue parmi nous !!!
Je trouve ta présentation trés réusite !! par contre le flash Back est un peu flou ...
enfin sinon tout va bien ...Mais je tiens a te préciser que c'est un forum sur Lost et pas sur les " Frères Scott " ...sinon tu est bien Validée !!


Alors que ce n'est pas moi qui est marquer sa ...comment sa ce fait et comment je fais ?

Et sinon il est superbe le qui est en ligne !! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeharrypotter.cinebb.com
Contenu sponsorisé





Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Hors Sujet :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser