Nom: Ford
Prénom: James
Surnom: Sawyer
Métier: escroc
Physique: Sawyer est grand, avec des cheveux châtains mi-longs. Il est musclé...
Caractère: Sawyer est un homme très désagréable mais avec cependant un bon fond. Il est trrès possessif et dès qu'il trouve quelque chose, cet objet est a lui et a personne d'autre...
Il n'est pas insensible au charme de Kate.....
Histoire: Quand il était petit, un homme qui répondait au nom de Sawyer couchait avec sa mère, puis lui a soutiré tout l'argent de la famille. Après quoi, son mari l'a tua puis se suicida. Tout était la faute de cet homme. James se jura de le retrouver et de le tuer.
Mais a 19 ans, il était fauché, il trouva une jeune femme, coucha avec elle et lui soutira de l'argent.
Il était devenu Sawyer.
Il monta les plus pires escroceries qure l'on puisse monter. Mais un jour, son ancien partenaire Hibbs, le retrouva et lui dit qu'il avait retrouvé Sawyer en Australie. James y alla et tua l'homme qui, en fait, n'était pas Sawyer. C'était un homme qui devait de l'argent à Hibbbs. Hibbs s'était servii de lui.
Multi-compte: euh...je le mets la car je sais pas ou le mettre aussi, mais mon petit frère s'est inscri en tant que Michael Dawson et finalement ne veut pas venir...si vous pouviez supprimer ce compte ce serait simpa....vous pouvez regarder l'adresse ip c'est la même.....
Endroit ou vous souhaitez vivre : Dans la série, Sawyer est sur lka plage donc....