Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tente de calmer Aaron

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron EmptyLun 31 Juil - 19:08

Depuis quelques jours, c'est à dire la date de la naissance d'Aaron, Claire n'avait quasiment pas dormi. Elle était épuisée, et le bébé continuait de pleurer, encore et toujours.

Elle le regardait tout en le berçant dans le berceau que lui avait fabriqué Locke. Mais il n'y avait rien à faire, il continuait à pleurer. Pendant quelques instants elle songea qu'elle préférait largement les coups de pieds nocturnes et les contractions. Elle mourrait de dromir ou au moins aller faire un petit tour sur la plage, sans les cris du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron EmptyLun 31 Juil - 20:02

Charlie entendit au loin les cris du bébé qui avait l'air de ne pas vouloir s'arreter.
Il décida de se rapprocher pour voir ce qui se passait.

"Coucou Claire.
Dis moi il fait pas semblant ce soir le petit Aaron."

Charlie se rapprocha d'eux,il fit un grand sourire a Claire et carressa le bébé.

"Tu as l'air épuisé toi,tu sais.
Tu devrais me le confier un peu et t'asseoir 5 minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron EmptyMar 1 Aoû - 1:39

Avec les cris du bébé, Claire n'avait même pas entendu arriver Charlie. Elle ne s'aperçut de sa présence que lorsqu'il lui adressa la parole.

"Salut!" lui répondit-elle.

Ca lui faisait plaisir d'avoir la visite de quelqu'un. En plus, elle appréciait la compagnir de charlie. C'était un des seuls à ne pas avoir eu peur de s'approcher d'elle quand elle était revenue amnésique de son enlèvement par Ethan.

"Oui, je crois que j'ai besoin d'entendre autre chose que les pleurs de mon bébé." lui répondit-elle en souriant.

Elle regarda Charlie avec Aaron en souriant. Elle s'asseya un moment, les genoux remonter contre sa poitrine et posa sa tête dessus un instant pour souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron EmptyMar 1 Aoû - 1:54

Charlie prit le Bébé dans ces bras et souria tout content.

"Tu devrais m'appeller quand c'est comme ça tu sais.
Moi ça me derange pas et puis c'est touours mieux d'etre deux pour un enfants."dit-il a Claire en lui souriant.

Il regarda Claire qui avait l'air un peu soulagé.

"Ca va toi au moins,tu tiens le cou?"lui demanda t-il en jouant avec les petites mains du bébé
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron EmptyMar 1 Aoû - 2:01

"Oui, j'y penserais." lui répondit-elle en souriant légèrement.

Elle savait qu'elle ne le ferait probablement pas, mais mieux valait répondre oui. Elle baissa légèrement les yeux lorsqu'il parla de deux personne. Et elle pensa au bébé qui ne connaîtrait probablement jamais la deuxième peronne qu'il fallait. elle releva les yeux vers lui, lorsqu'il lui demanda si ça allait.

"Oui, je crois." lui répondit-elle.

Elle lui fit un sourire, avant d'enchaîner:

"Il n'est là que depuis quelques jours après tout... Mais il a beau avoir une tête d'ange, j'avoue que j'aimerais entendre autre chose que des pleurs!"

Elle culpabilisait un peu de dire ça, même si c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron EmptyMar 1 Aoû - 2:07

Charlie vient s'asseoir près de Claire.

"Je sais déjà que tu es très courageuse car ça doit pas etre facile de s'occuper d'un enfant dans de pareil condition.
Mais tu t'en sors très bien,je trouve."

Charlie regarda le bébé.

"Regarde il commence a se calmer un peu."

Aaron commencait a ne plus crier et a s'endormir.

"Je crois qu'il aime bien tonton Charlie."plaisanta t-il

Il regarda autour de lui.

"Au fait tu ne manque de rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron EmptyMar 1 Aoû - 2:14

Elle haussa les épaules et sourit, un peu gênée.

"Oui, c'est pas évident... Mais même si c'était pas le cas avant, j'échangerais ma situation pour rien au monde!"

Elle ajouta en souraint:

"Mis à part l'île!"

Effectivement, aaron commençait à se calmer, ce qui lui faisait un bien fou.

"Oui, il commence" acquiesça-t-elle. "La prochaine fois qu'il pleure je t'appelle en urgence!"

Elle tourna la tête vers lui pour lui répondre.

"Mis à part du beurre de cacahuète... Non!" dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron EmptyMar 1 Aoû - 2:22

"Oui hesite pas a m'appeller pour quoi que se soit,ok."

Charlie berça le bébé dans ces bras.

"Je te l'ai promis le beurre de cacahuette et tu l'auras un jour,t'inquiete pas."sourit-il

Aaron s'endormit doucement,Charlie se leva pour le glisser dans son berceau sous les yeux de Claire
Il revena s'asseoir pres de Claire.

"Tu devrais t'allonger un peu toi aussi je resterai dans le coin t inquiete pas meme si tu dors pas ca te fera du bien,les nuites doit etre courte pour toi.
Tu devrais venir avec moi dans les grottes tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron EmptyMar 1 Aoû - 2:29

"Je sais pas comment tu vas faire pour en trouver, mais si t'y arrives... Je te tirerais mon chapeau!" lui répondit-elle en souriant.

Elle regarda aaron qui avait fermer les yeux il y a quelques instants à peine et qui semblait déjà dormir à poings fermés.

"J'ai plus vraiment envie de dormir en fait." répondit-elle."Là, rien que le fait qu'il dorme, me repose déjà!"

Elle sourit et marqua une pause d'un instant avant de poursuivre.

"Et... Pour ce qui est des grottes... Je crois qu'on en a déjà parlé. Je préfère la plage... En plus les évènements ont déjà prouvé que les grottes n'étaient pas forcément plus en sécurité! dit-elle en pensant à l'épisode avec Ethan.

Maintenant que le bébé avait enfin cessé de pleurer, sa fatigue à elle s'était envolée. Elle savait qu'elle reviendrait plus tard, mais pour le moment, elle préférait profiter du calme en étant éveillée.

"Et toi ça va... Je veux dire, ça se passe bien ici pour toi?" demanda-t-elle.

Charlie s'occupait beaucoup d'elle et d'Aaron, mais elle s'était rendue compte qu'elle lui demandait rarement comment lui, il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron EmptyMar 1 Aoû - 18:57

Charlie ecouta la reponse de Claire sur les grottes

"Oui tu as peut etre raison,mais ça m'embete de te savoir asez loin de moi.
Et sinon ça peut aller pour moi.
C'est bizarre mais on s'habitue rappidement a etre coincé ici.
J'explore le coin quand j'ai rien a faire sinon je file des coup de main a ce qui en opnt besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron EmptyMar 1 Aoû - 20:10

"T'inquiètes pas... Tu sais la plage n'est pas très loin des grottes, et... En plus ici, il y a des gens qui s'occupent de moi ici." lui répondit-elle.

Elle s'étira légèrement puis dit:

"On a tous pris nos habitudes ici... C'est bizarre. Mais j'espère toujours rentrée chez moi le plus rapidement possible."

Elle laissa passer un court silence, le temps de jeter un coup d'oeil à Aaron qui dormait paissiblement.

"Ca fait longtemps que je t'ai pas vu jouer de la guitare." dit-elle avec un petit sourire en regardant Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron EmptyMar 1 Aoû - 20:34

Charlie hocha la tete.

"Oui ça fait un petit moment qu'elle reste dans son coin.
Faut dire qu'on a la tete ailleurs ici mais j'ai pas mal composé quand meme.
Ca fait vivre l'imagination cette endroit."rigola t-il

"Je me recycle dans la peche,les expeditions et tout le reste.
C'est un nouveau Charlie Pace qui aparait"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron EmptyMar 1 Aoû - 20:41

"Oui... Il doit y avoir tout un tas de chansons à composer sur les sangliers fous, les orages imprévus, les expéditions dans la jungle!" dit-elle pour le taquiner.

Elle sourit à sa remarque, et dit ironiquement:

"Je te vois bien monter un magasin de chasse et pêche en plein coeur de Londres... Quand on sera tous rentré chez nous!"

Elle regarda la plage et l'océan à perte de vue, puis demanda:

"Tu crois qu'on va réussir à la quitter cette île?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron EmptyMar 1 Aoû - 22:05

"Oui je pense qu'on finira bien par nous trouver ou alors on trouvera une solutionpar nous meme.
ne t'inquiete pas pour ça,je vais pas te laisser toi et Aaron grandir ici."

Charlie en finissant sa phrase jeta un coup d'oeil au berceau.

"Mais bon avant que ça arrive faut se debrouiller ici."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron EmptyMar 1 Aoû - 22:11

"Moi, je risque pas de grandir plus que ça!" dit-elle en souriant.

Elle ajouta en désignant le bébé:

"Mais lui... C'est vrai que je préfèrerais qu'il grandisse loin d'ici!"

Son regard se posa à nouveau sur Charlie.

"Oui, et je trouve qu'on se débrouille tous pas mal ici! Chacun a trouvé sa place!" dit-elle.

Elle demanda:

"Tu comptes reprendre la musique quand tu seras rentré chez toi? je veux dire... De façon professionnelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron EmptyMar 1 Aoû - 22:47

"Bah des fois je me dis que je devrais vraiment tourner la page et passer a autre chose,mais a d'autre moment je me dis que c'ets toute ma vie et que sans la musique je serais rien.
Mais bon on verra bien en sortant d'ici ou me mene le destin."sourit-il
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron EmptyMar 1 Aoû - 23:00

"Oui, et il nous mène dans de drôle d'endroit parfois!" répondit-elle en pensant à son entrevue avec le voyant.

Le soleil commençait à se coucher. elle observa plusieurs survivants au coin du feu, à se réchauffer un peu.

"Il y a une théorie chez tous les survivants comme quoi on serait ici pour un chose bien précise..." expliqua-t-elle."T'as ta théorie là-dessus?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron EmptyMar 1 Aoû - 23:05

"Oui j'en ai entenu parler,je sais pas en fait je n'ai pas trop d'avis la dessus.
C'est sur que cette ile est bizarre,qu on voit aussi aucun avion ni bateau c'est bizarre aussi mais bon on aura bien une explilcation un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron EmptyMar 1 Aoû - 23:19

"Oui, il y a toujours une explication à tout" répondit-elle.

En tous cas, elle l'espérait. Sans savoir pourquoi, elle savait qu'elle serait frustrée de n'avoir aucune explication sur ce qui se passait sur cette île.

Elle passa une main danss es cheveux avant de baîller.

"Je commence à être fatiguée." dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron EmptyMer 2 Aoû - 1:53

Charlie regarda Claire et puis le ciel.

"C'est que la nuit tombe dis moi.
Je vais nous faire un feu e on mangera un peu ca te fera du bien."

Charlie se leva

"Bon reste ici je m'occupe de tout."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron EmptyMer 2 Aoû - 11:54

"D'accord... Merci." lui dit-elle en souriant.

Claire se leva et s'approcha du berceau d'Aaron. Elle le regarda en souriant. Elle approcha sa main de son tout petit bras. Il était tellement petit.. Mais capable de crier plus fort que n'importe lequel des survivants sur cette île. Il bougea un peu, et elle retira sa main, pour ne pas le réveiller. Elle jeta un coup d'oeil vers Charlie pour voir s'il revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron EmptyMer 2 Aoû - 21:43

Charlie revena avec les bras chargés de bois pour allumer un feu.
Il déposa le tout pres du coin de Claire.

"Voilà ca devrait suffire pour le feu.
Je repars,je vais vois si Jin a eu de la chance a la peche aujourd hui et si il peut nous filer un ou deux poissons a manger."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron EmptyMer 2 Aoû - 21:47

Elle lui fit un grand sourire.

"Merci beaucoup!"

Elle le regarda s'éloigna puis se concentra à nouveau sur Aaron qui ouvrit les yeux avant de se remettre à pleurer, quasiment instantanément.

"Oh non... S'il te plaît..." soupira-t-elle.

Elle prit dans ses bras.

"Chut" murmura-t-elle.

Elle marcha un peu tout en le berçant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron EmptyMer 2 Aoû - 21:51

Charlie revena dix minutes plus tard avec deux beaux poissons.
Il regarda Claire qui bercait Aaron qui s'était réveillé et qui recriait de plus belle.

"Bon j'ai de quoi manger.
heureusement qu'on a jin sur cette ile."sourit-il

"Je vois que lepetit monstre te refait des misère?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton

Claire Littleton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2006

Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron EmptyMer 2 Aoû - 21:55

Elle se retourna lorsque Charlie revint.

"Oui... Heureusement." dit-elle en souriant légèrement.

Elle continua à bercer Aaron doucement tout en répondant:

"Oui, je crois que le qualificatif de petit monstre lui correspond parfaitement... Cet enfant veux ma mort!" ironisa-t-elle.

Elle regarda le bébé.

"Allez... Chut... Calme-toi!" dit-elle presque désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente de calmer Aaron Empty
MessageSujet: Re: Tente de calmer Aaron   Tente de calmer Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de calmer Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essaie de se calmer
» Aaron Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Les bords de l'île :: Les petits coins :: Petit coin de Claire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser