Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A l'aube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

A l'aube Empty
MessageSujet: A l'aube   A l'aube EmptyDim 23 Juil - 12:41

Evie s'était réveillée au moment où les rayons du soleil commençaient juste à apparaître. Même s'il était tôt, la chaleur avait également fait son apparition. Elle se leva assez rapidement, et commença à marcher sur la plage.

Certains rescapés étaient déjà réveillés et débutaient leurs occupations de la journée. C'était comme si chacun s'était habitué, comme si tout, avaient retrouvé leur routine quotidienne. Même s'ils attendaient bien évidemment l'arrivée de secours, chacun semblait s'être un peu résigné, et s'acomodait de la vie sur cette île.

Evie finit par s'asseoir dans le sable, un peu à l'écart des campements. Comme d'habitude, son regard se perdit sur la ligne d'horizon. Et comme d'habitude, elle se demanda pourquoi personne ne faisait d'effort... Ou tout au moins, pourquoi personne n'essayait de trouver une idée pour quitter l'île. Apparemment les secours ne viendraient pas, alors pourquoi ne serait-ce pas à eux de venir aux secours? Mais après tout, elle n'était qu'une rescapé parmi tant d'autre et elle ne faisait pas partie des leaders de l'île, alors la décision ne lui revenait probablement pas.

Elle tourna la tête vers les campements, se rendant compte qu'au bout d'une quarantaine de jours, peu de survivants avaient noué des liens entre eux, tous les contacts restaient superficiels alors qu'ils auraient tous dû s'entraider pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Holmes

Sally Holmes


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube EmptyDim 23 Juil - 23:27

Sally qui n'avait pas beaucoup dormis vit Evie un peu plus loin

"Salut"

Elle avait une petite voix ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube EmptyMar 25 Juil - 11:42

Evie leva les yeux vers la jeune femme qui venait de lui adresser la parole.

"Salut!" répondit-elle en esquissant un sourire, par politesse.

Apparemment, pas mal de gens étaient victimes d'insomnies, tout comme elle, sur cette île.

"Tu peux t'asseoir si tu veux." lui proposa-t-elle en désignant le sable d'un signe de tête.

Elle regarda à nouveau l'océan. Son ancienne vie lui paraissait tellement lointaine maintenant, mais mieux valait ne pas y penser.

"Au fait... Moi, c'est Evie!" se présenta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Holmes

Sally Holmes


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube EmptyJeu 27 Juil - 13:04

Elle se mit sur le sable a coter d'Evie. Elle la regarda en souriant

"Moi c'est Sally"
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube EmptyJeu 27 Juil - 13:26

"Enchantée Sally!" lui répondit Evie en souriant.

Elle joua pendant quelques instants avec l'élastique qu'elle avait au poignet avant de mettre ses cheveux en arrière et de les attacher.

Elle ne savait pas très bien comment entamer la conversation. C'était délicat, il était là depuis une quarantaine de jours, tous auraient déjà dû faire connaissance.

"Je viens là quasiment tous les matins... Même en étant sûre que les secours ne viendront plus." avoua-t-elle avec un sourire un peu mélancolique.

Elle tourna la tête vers elle, puis demanda:

"Tu allais à Los Angeles pourquoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sally Holmes

Sally Holmes


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube EmptyLun 7 Aoû - 0:56

Elle regarda droit devant elle

"Je fais de l'humanitaire en tant qu'infirmiere, j'apportait des medicaments..."

Son metier était ce qu'elle aimait le plus au monde, elle tourna la tete et regarda Evie

"Et toi c'était pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube EmptyMar 29 Aoû - 12:11

Elle haussa un sourcil. De l'humanitaire à Los Angeles?

"J'allais rendre visite à ma mère" répondit-elle finalement.

Elle ramena ses genoux contre sa poitrine et les entoura de ses bras et demanda:

"C'est pas trop dur comme métier infirmière? Tu dois voir beaucoup de choses peu communes!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube Empty
MessageSujet: Re: A l'aube   A l'aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Les bords de l'île :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser