Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vient faire trempette

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra Marquez
Survivante
Sandra Marquez


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Vient faire trempette   Vient faire trempette EmptyVen 21 Juil - 0:54

Sandra partait de son petit coin, s'ennuyant terriblement. Elle crevait de chaleur et rêvait d'un peu d'eau froide. Elle arriva donc près de la cascade et jeta ses choses parterre, ne gardant que son bikini. Elle glissa son pied dans l'eau et frissonna. C'était un soulagement pour elle de ne pas avoir affaire à une eau qui défiait la mer.

Elle entra totalement, l'eau lui arrivait d'abord à la taille. Elle se mit la tête dans l'eau, histoire de se raffraichir un peu, et nagea pour aller dans l'eau un peu plus profonde. Elle était une assez bonne nageuse tout de même, mais n'était pas une athlète olympique. Elle retourna sous l'eau, profitant de la fraicheur qui contrastait merveilleusement avec la température de l'extérieur. Elle resta un peu trop longtemps et s'étouffa, sortant en avalant de l'eau. Elle grimaça, trouvant le goût totalement dégueulasse.

Tout était étrangement calme, elle n'appréciait pas du tout le calme. Elle était un peu énervée pour rien ces temps-là, probablement parce que les secours tardaient à arriver un peu trop à son goût. Elle qui pensait au début que c'était pas si grave avait envie de repartir aussitôt.

Un bruit attira son attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com/
Sawyer1
Invité




Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette   Vient faire trempette EmptyVen 21 Juil - 1:28

Sortant des fourrés, et comme a son habitude, c'est a dire jurant au possible, Sawyer observait d'un regard agacé les alentour... il était peut être, deux ou trois heures de l'après midi, et le jeune homme n'avait jamais autant ressenti la faim qu'a ce moment précis... il est vrai que, non content de faire la fine bouche, monsieur s'était par dessus le marché mit a dos le seul pêcheur (du moins l'un des meilleur) c'est a dire Jin, a dos.. un de plus a regarder le bad boy de travers, n'en déplaise a celui ci qui ne s'en portait bien évidement que mieux...

il écartait alors a son passage les branches qui l'entravait a moitié , trébuchant maladroitement sur quelques pierres dans la descente la plus abrute qu'il ai trouvé pour s'enquiquiner la vie.. et ces saloprie de migraines, toujours ces migraines, rien que ces migraines.. un peu d'eau fraîche sur la nuque lui aurait (sans nul doutes) fait le plus grand bien... il s'approchait alors nonchalant et peu habile, s'aventurant dans la pente pour se pencher au dessus de l'eau de la cascade..

il regardait rapidement, son reflet dans l'eau remuante avant d'y plonger les mains... il se mouillait alors rapidement le visage avant de retirer sa chemise.... le soleil traversant les quelques feuillage au dessus de lui jouait alors avec ses quelques mèches blondes qui parcourait sa nuque humide... il retirait alors négligemment ses chaussures avant de piquer une tête depuis le haut de la cascade, sans avoir pour autant remarqué la jeune femme dans l'eau...

il remontait alors doucement a la surface, après un magnifique plongeon, et nageait tranquillement tout en savourant la fraîcheur de l'eau.... mais sans pour autant faire cesser son mal de tête !!! ...

[dieu qu’elle horreur.. Bon et bien excuse moi pour ces quelques lignes il me semblait avoir fait plus
-_- " ]
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Marquez
Survivante
Sandra Marquez


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette   Vient faire trempette EmptyVen 21 Juil - 1:42

Si lui ne l'avait pas remarqué, Sandra elle avait le sens de l'observation. Elle continua de nager tranquillement sans pour autant se soucier de l'homme qui se baignait aussi.Elle retourna sous l'eau, effectuant ensuite quelques brasses. Étant loin du gym, c'était le moindre en exercice qu'elle pouvait bien faire.

Elle réfléchit un instant à tout ce qu'elle faisait jusqu'à présent. Quel ennui c'était d'être perdue ici. Elle soupira silencieusement et frissonna,sentant un truc froid sur sa cuisse.Sandra toucha avec sa main et se sentit ridicule. Elle avait touché une algue qui s'était collée habilement à sa jambe. Grimaçant, elle enleva celle-ci et jeta plus loin la masse gluante qui l'avait énervée. Elle continua son "entraînement", dans la lune, pensant à plein de trucs pour le moins annodins, en particulier à..Elle chassa la pensée rapidement. Elle était venue tranquille et seule, il devait bien y avoir une raison...Laquelle déjà?Ah oui, elle voulait relaxer seule et crevait de chaleur. N'empêche qu'elle aurait pu aller retrouver...Encore une fois elle pensa à autre chose, accélérant la brasse sans remarquer qu'elle s'était rapprochée du gars.

Elle l'accrocha au passage et s'arrêta, rougissant. Elle était vraiment maladroite , elle s'en rendait maintenant plus que compte. Elle repoussa ses cheveux vers l'arrière pour voir à qui elle avait affaire. Il lui semblait avoir déjà vu cette personne quelque part sur l'île.


"Oh, désolée...J'étais dans la lune.."

Bégaya-t-elle, mal à l'aise.

[[Ouff..Je fais pas mal pitié, beaucoup plus que toi d'ailleurs..Je jurre je vais me reprendre c'est un désastre!!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com/
Sawyer1
Invité




Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette   Vient faire trempette EmptyVen 21 Juil - 2:32

Le jeune homme gardait alors la tête doucement immergé dans l’eau, les oreilles alors obstrué par l’eau fraîche qui lui mouillait les tempes.. Il soupirait ouvertement, quand une jeune miss vint a le bousculer.. Il s’agita quelque peu avant de se redresser dans l’eau et regarder autour de lui d’un air un peu perdu.. Retrouvant alors son ouie et ses 5 sens, il reluquait avec délice celle qui l’avait tiré de ses pensées..


Hey… s’pas grave belle ange j’t’avais pas vu non plus pour tout dire.. Mais dit moi tu surprend toujours tout le monde comme ça ou alors je fait office d’éxeption ? ^^’

Dit il moqueur et amusé.. Il nageait alors difficilement sur plage, reculant donc doucement pour se faciliter la tache… et oui le pauvre c’était fatigant de ne rien faire^^ ptit chou^^

J’t’ai jamais vu par ici… c’est quoi ton p’tit nom ?

Demanda il insolant au possible, il gardait dans son petit sourire une pointe éternelle de malice…

[bon dsl a 1h 30 du mat je fait plus tellement de pavé... -_-" laissez moi pioncer sur mon clavier...]
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Marquez
Survivante
Sandra Marquez


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette   Vient faire trempette EmptyVen 21 Juil - 2:45

Elle lui sourit moqueusement.Belle ange?Exception..Ça y'est, le mec lui revenait en tête. Elle en avait entendu parler déjà et les gens avaient pas tord là-dessus finalement.Elle rit doucement et arqua un sourcil.

"C'est marrant mais crois-moi, j'aurais préféré une rencontre plus agréable!Je m'amuse pas à foncer dans les gens, tu peux te compter comme une exception."

Elle le regarda nager avec difficulté et se rendit vers la plage beaucoup plus rapidement sans trop d'efforts. Elle sortit de l'eau et chercha sa serviette, trempée.Elle entendit la question sans vraiment y porter attention au début et finit par répondre.

"Sandra, et pas de commentaires s'il te plaît."

Elle disait ça avec un air agacé, elle connaissait très bien l'opinion des gens sur son prénom.

"Je suppose que c'est toi le fameux Sawyer?"

Elle le regardait même pas, bien plus intéressée par sa serviette de plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com/
Sawyer1
Invité




Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette   Vient faire trempette EmptyVen 21 Juil - 3:12

Le jeune bad boy fut alors tout amusé de sa réflexion… roooo mais c’est que les nouvelles allaient vites… il faut dire qu’il se démenait pour se faire connaître de l’ile… ben quoi, il fallait bien que les gens sache qui allait bientôt les diriger… hé hé^^

tu suppose bien lèvres de feu… quand a ton prénom je ne dirait rien effectivement sans compter qu’il n’y a rien a dire…

Dit il insolemment amusé.. Oui c’était un beau prénom, mais pas de quoi en faire toute une histoire… il s’étendait alors agréablement dans l’eau, regardant distrait le ciel tout en redressant de temps a autre un petit regard voyeur sur le corps généreux de la miss…

Et qu’est qui t’a mit sur la voie dit moi belle ange ?

Demanda t-il intéressé par le fait qu’elle l’ai cerné aussi vite.. Ou peut être par simple narcissisme que sais-je ? ^^

[oula vraiment dsl mais la jvais pa starder a m'endormir sur le pc ^^ jte promet de ratraper ça demain^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Marquez
Survivante
Sandra Marquez


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette   Vient faire trempette EmptyVen 21 Juil - 3:21

Elle écoutait à moitié les mots de Sawyer sans le regarder encore, trop occupée à se sécher.Elle souriait à moitié, amusée par ce qu'il disait. Le genre qui aimait bien se faire remarquer, elle n'aurait pas pu trouver mieux.Lorsqu'il parla à propos de son prénom, elle lui adressa un sourire moqueur.

"Merci, c'est adorable!"

Elle étendit sa serviette parterre et attrapa sa bouteille d'eau pour boire un peu, enlevant le goût dégueulasse du bouillon auquel elle avait eu droit quelques temps plus tôt. Elle l'observait du coin de l'oeil et roulait les yeux lorsqu'il la regardait d'un peu trop près.

Il lui posa une autre question, elle n'en fût même pas étonnée et dit tout simplement:


"Je dois bien avoir un don, qui sait?"

Elle replia ses jambes, rebouchonna la bouteille d'eau et la rangea.

[[On voit à quel point je suis dépendante, mes messages baissent à vue d'oeil ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com/
Sawyer1
Invité




Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette   Vient faire trempette EmptyVen 21 Juil - 3:38

[t’en fait pas ça doit être la fatigue, c’est pas grave, de toute façon je n’en demande pas plus… quand a moi, je suis on peut’plus désolé de t’apprendre que c’est mon dernier poste ce soir dans ce topic.. Mais on a quand même pas mal avancé et je n’en demande pas plus^^ on continuera sans doute demain si j’ai le temps.. ]

Le jeune homme restait alors a regarder d’un œil distrait être amusé la jeune miss qui se moquait légèrement de lui Rolling Eyes

Si c’est le cas alors laisse moi t’applaudir.. Ya pas beaucoup d’gens qu’arrivent a me cerner du premier coup.. Faut croire que j’leur fait peur..

Dit il amusé et sadique au possible.. C’était tout a fait le genre a ne parler que de lui (enfin de ce qui l’arrangeait de dire pour mettre dans son lit les plus belles filles…) et se rendre tantôt intéressant, tantôt détestable au plus haut poing…
bref, il cotinuait cependant, et ce bien malgrés les regards que pouvaient lui jeter la miss, de la regarder avec delice et amusement..
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Marquez
Survivante
Sandra Marquez


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette   Vient faire trempette EmptyVen 21 Juil - 3:46

Elle sourit lorsqu'il parla des gens qui avaient peur de lui.Pourquoi avoir peur de ce gars-là, en fait?Elle lui jeta un regard curieux.

"Alors applaudit, trésor, aplaudis.."

Elle décidait d'entrer dans son jeu, s'amusant à allonger et replier ses jambes sans grand but en fait que de se dégourdir un peu.

"Peur de quoi, en faite?"

Elle remarquait son air sadique et avait envie de crever sa bulle.Pas pour être méchante, plutôt pour établir les règles à sa façon. Elle détestait qu'on se foute d'elle et qu'on la prenne pour une idiote.

Après un certain moment, elle se tourna vers Sawyer, agacée de se faire regarder comme un steak.Elle allait lui faire des reproches et changea d'avis et lui jeta un regard rempli de malice.


"Profites de la vue, t'auras pas plus."

Certes elle détestait se faire matter de la sorte mais elle disait toutefois vrai. Elle ne cherchait pas de flirts et se mettre dans le lit du premier gars (ou plutôt deuxième^^) venu l'intéressait pas particulièrement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com/
Sawyer1
Invité




Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette   Vient faire trempette EmptySam 22 Juil - 12:15

…De la marginalité ?

Répondit il malicieux en haussant les épaules d’un air gnai et ironique… il savait bien ce qui faisait peur au gens… rater une occasion.. Et avec la découverte « héroïque » des grottes, on pouvait être sur que 90 %des gens irait s’y réfugier les yeux bandé sans se poser de questions… restait alors les 10 p’tit pourcents de gens restant sur la plage, les marginaux, les contestataire, les moutons noirs quoi… Kate, sawyer, sayid, et quelques autres …

Cela dit, le fait que Saw’ demeurait toujours dans son coin a ne rien débailler était une raison de plus de s’interroger sur son attitude (whaaa hina’ qui fait d’l’ analyse de comportement ^^ ptdr) pour le moins marginal^^ bref, tout ça pour dire qu’il y avait autant a flipper seul sur cette île qu’avec les autres rescapés… et ça, il l’avait parfaitement compris…
Sawyer tapotait alors insolemment quelques applaudissements moqueurs, soulignant le tout de son petit regard habituel provocateur…

Hoo vraiment ? Bien domage ^^

Répondit il sur le même ton que la jeune miss… il s’amusait alors a poser un regard lourd et brûlant de provocation sur la belle, la dévorant des yeux tant qu’il en avait l’occasion… elle était si bien gaulé cette petite^^ c’était du gâchis^^ bah quoi ? ^^’
Raaaa qu’est ce que vous allez imaginer ? ^^’ Sawyer pervers ? Alors la c’est vraiment un cliché totalement faux ça alors (expldr) nan mais sans rire vous avez vu ça ou ? ^^’

T’en fait pas va… j’mange pas encore les jeune brebis égarées…
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Marquez
Survivante
Sandra Marquez


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette   Vient faire trempette EmptySam 22 Juil - 13:16

Sandra avait couché sa tête sur sa serviette, écoutant à moitié les conneries que pouvait bien dire le badboy.Elle bâilla un petit moment et regarda ses ongles avant que celui-ci se remette à parler.Il avait un tont qui plaisait pas trop à la jeune fille qui se retrouvait chaque fois sans rien à répliquer mis à part des phrases bien inutiles.

Elle ferma les yeux un bref instant et les rouvrit aussitôt en arquand un sourcil en direction de Sawyer qui aplaudissait en se moquant.Elle le regarda dans les yeux et prit un air vexé. Bien sûr, elle ne l'était pas vraiment, mais elle préférait encore jouer la comédie.Il recommença à parler et lui sortit une phrase qui lui aurait probablement vallu une gifle si elle avait été dans l'eau. Elle le regarda, dégoutée.


"Ouais vraiment.Tu peux toujours attendre un miracle mais je crois pas être aussi déséspérée."

Répliqua-t-elle sèchement, reportant son regard sur ses jambes. Elle mentait, bien entendu, mais c'était du self-défence. Elle voulait prouver qu'elle n'avait rien à foutre de son air provocateur même si en temps normal elle rafolait de ce genre de mecs et celui-ci l'aurait fait craquer facilement. Mais cette fois-ci c'était pas mal différent, étant donné tout ce qui se passait.La pauvre petite hyspanique était totalement perdue et ne savait plus trop quoi penser..Enfin, elle savait pourtant à QUI penser mais préférait arrêter de s'accrocher ainsi, ayant peur de se faire des illusions encore.Mais ses petits problèmes sentimentaux étaient tout à fait bannals contrairement aux vraies situations problématiques. Elle était coincée sur cette foutue île, les secours se faisaient tarder et voilà que Sandra se faisait "admirer" sans pouvoir y changer grand chose.Lorsque le badboy pervers recommença à parler, elle lui jeta un bref regard incrédule.

"Manger?Brebis égarées?"

Sans s'en rendre compte, son subconscient commençait à flipper, là.Elle croisa les bras, se disant qu'il la charriait encore, mais elle voulait tout de même qu'il explique en quoi elle ressemblait à un mouton.Elle ne le quittait pas des yeux et finit par se lasser, fouillant dans son sac et ressortant un tee-short qu'elle revêtit aussitôt, enlevant du coup son maillot de bain trempé. Avec un peu de chance il se résoudrait à lui ficher la paix...non?

Elle décida de faire un test et chercha un truc à dire. Vallait mieux parler de l'île, après tout, elle avait pas trop envie de connaître la vie du méchant badboy.Elle repoussa une mèche de cheveux en arrière, gardant pourtant une frange avec elle, un peu nerveuse. Elle regarda le jeune homme et soupira.


"On s'emmerde vraiment, y'a pas de distractions ici..Marre de bronzer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com/
Sawyer1
Invité




Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette   Vient faire trempette EmptyDim 23 Juil - 2:56

l'eau fraiche massait les muscles tendus et douloureux du jeune homme, pas encore habitué aux rigueur que l’ile leur faisait subire... le corps souple et élancé il n'en était pas moins imposant.. plus large et musclé que la moyenne, il était aussi rapide que vif d'esprit et agile ..mais peu supportait son caractère entier et désinvolte, et son regard sombre et insolent qui trahissait la moindre de ses pensées..

c'était son plus gros défaut mais il ne nuisait en rien au jeune homme qui ne trouvait aucune utilité au mensonge et était au contraire d'une franchise brute et tranchante ! trop souvent blessante pour être apprécier a sa juste valeur ...

espiègle et insolent ,Sawyer passait son temps a s'en aller tourmenter et provoquer quiconque croiserais son chemin a tel point que beaucoup finissait par l'éviter et le fuire comme la peste au grand désaroi de ce grand gamin plein de fougue qui devait maintenant " leur courir après " car comme il le disait si bien avec son arrogance qui l'accompagnait souvent et qui avait bien souvent été a l'origine de ses plus sanglants combat : " nous faisons le mal, mais nous le faisons bien ! "

*tien donc*

Les parole de la jeune miss avait piqué son intérêt, aussi il se redressa et posa un regard tout autre sur elle…

Hey^^ On pourrait toujours trouver a s’occuper belle ange…

une lueur malicieuse passa dans son regard lorsque le jeune homme lachait cette phrase d‘un irrespect profond.. par jeux ..bien que le badboy avait certaine notion de jeux qui lui était propre et que peu de gens appréciaient !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Marquez
Survivante
Sandra Marquez


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette   Vient faire trempette EmptyDim 23 Juil - 3:06

Sandra observa le badboy tout en muscle tout en réfléchissant un moment. Elle jugea rapidement par l'apparence et l'accent. Un gars du sud, c'était évident.

Elle s'ennuyait terriblement comme elle l'avait dit plus tôt et se dit qu'il allait probablement sortir un truc méchant ou stupide à son égart. Ses suppositions furent bientôt conclues lorsque l'homme ouvrit la bouche en la regardant d'un air qui ne lui inspirait vraiment aucune confiance.

Elle arqua un sourcil, ramena ses jambes vers elle et se tourna vers Sawyer en lui jetant un regard interrogateur.Elle attendit un petit instant et demanda finalement, au bout de ses réflexions:


"Quel genre d'occupation?"

*Tu t'embarques pas là-dedans Sandra..Pourquoi pas?Doit pas être bien méchant...*

Venait le discour mental entre elle et elle-même.Une partie d'elle se doutait de la suite, mais Sandra s'obstinait toute seule. Au bout d'un moment, elle eut un petit sourire en coin et croisa les bras en regardant le badboy d'un air confiant.

"Alors?"

Et c'était parti pour les ennuis.Elle savait d'avance qu'elle se fourrait dans un guêpier et s'y aventurait avec plaisir, même. Elle tortilla une mèche de cheveux, attendant les explications de Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com/
Sawyer1
Invité




Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette   Vient faire trempette EmptyDim 23 Juil - 3:41

Mais bien vite le jeu tombait dans un univers tout a fait démesuré, autant dire que le jeune homme tombait de bien haut… C’est vrai qu’il était rare que le jeune homme se fasse prendre a son propre jeu, mais les seuls fois ou ça lui arrivait, il s’en mordait les doigts bien comme il faut^^

Bien entendu, une foule de questions commençaient alors a déferler dans son esprit.. Toute erreurs de sa par prenait a chaque fois une empleur impressionante si bien qu’il ne cessait jamais de se poser un tas de questions pour la plupart inutiles…
Et oui c’était dans ces moments la ou il se sentait vraiment bête.. Bien entendu, son premier réflexe fut de cacher sa réaction par un sourire faussement malicieux… prendre alors un ton neutre et faire comme si de rien était la était toute son habilité dont il avait appris a peaufiner au file des conneries…

Mais Sawyer provoquait encore pour jouer, comme le trahissait son regard amusé.. alors que l'autre y allait avec curiosité et sincérité redoutable vu son envergure. On pourrait croire que le jeune homme est soit inconscient soit tout simplement qu'il n'a pas bien realiser ceux a quoi il avait affaire, mais ceux qui le connaissent ne s'y tromperont pas, si Sawyer prenait cela pour un jeux c'etait juste que c'est parce que c'est ainsi qu'il voyait la vie.. comme un eternel jeux dangereux ou le moindre faux pas profite a vos adversaires, et vous rapproche un peu plus du gouffre de la mort, celui la même ou Saw a toujours dansé avec une effronterie provocante et une adresse insolente..

Alors comme ça la belle miss aime jouer avec le feu ? Bien bien…

Il commencait alors a sortir doucement de son bain frais et s’avancait sur la rive… il se sechait bien rapidement et négligemment les cheveux a l’aide d’un serviettes qu’il avait prévu bien avant sa venue même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Marquez
Survivante
Sandra Marquez


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette   Vient faire trempette EmptyDim 23 Juil - 3:51

Elle se demandait si Sawyer s'attendait à sa réaction. En fait, elle ne doutait pas une seconde qu'il aurait cru qu'elle lui aurait piqué une crise .Elle aussi aurait cru ça d'elle mais avait décidé de pimenter un peu les choses, histoire de se foutre dans la merde bien comme il faut, son jeu préféré.

Elle regardait ses ongles attendant une réaction du beau blond.Car bien sûr, il fallait se rendre à l'évidence, il était très aventagé sur le plan physique..Du moins, sur ce qui était visible! Elle remarqua son sourire et ne put s'empêcher de se mordre les lèvres, ravie qu'il sorte de sa tête un peu.

Elle eut envie de rire lorsqu'il lui ramena la question tant anticipée. Elle le regarda, les yeux pétillants de ce qu'on aurait pu croire un regard de malice mais qui était en fait...Qui était quoi au juste? Elle jouait avec le feu et s'amusait comme une petite folle. S'aventurer sur les terrains glissants, elle l'avait pas fait depuis deux bonnes années déjà. Pourquoi pas profiter de la liberté que lui offrait l'île pour "jouer" un peu?


"Oserais-tu me faire répéter?"

Elle l'observa sortir de l'eau, ne prenant pas la peine de réprimer un sourire satisfait. Soit elle se faisait avoir, soit c'était elle qui gagnait le jeu. Elle se doutait d'avance du score finale, étant toute nouvelle dans le foutage de gueule de l'américain.Au bout d'un quart de secondes de réflexions inutiles, Sandra finit par siffler et parler.

"Jolis abdos!"
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com/
Sawyer1
Invité




Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette   Vient faire trempette EmptyMar 25 Juil - 1:38

Le jeune homme abaissa le regard sur ses propre abdos avant d’hausser les épaules avec un petit sourire narquois en quoi..

*raaaa les femmes*…

Il restait alors torse nu, ce n’était certainement pas la petite réflexion de la miss qui allait lui faire enfiler un T-short.. …Il était sortit, et avait frissonné en sentant l'air frais entrer en contact avec sa peau brûlante.. mais il avait fini par s'habituer et avait continué comme si de rien n'était.. il avait gardé son regard dans le vague.. et il ne pensait désormais plus à rien... Puis il s'était finalement assis sur le rebord de la cascade, et il remuait tout de même son passé dans sa tête sans pouvoir s'en défaire... à croire que cette ile n'était plus assez chiante puisqu'elle ne l'empêchait même plus d'y penser…^^
Il faudrait qu'il trouve un autre moyen... quelque chose de plus fort.. de plus enivrant...

Il faut dire que sawyer ne se portait finalement pas plus mal que sur le continent.. Ne le montrait pas vraiment, Mais ici, face aux autres, il n'avait plus cette réputation qui était son ticket de survie... ici il repartait totalement à zéro..; et il était bien placé pour savoir que c'était très dur de s'en tirer au début... devoir sans cesse faire ses preuves pour convaincre les autres qu'ils doivent vous respecter sans broncher... Mais dans cet endroit, c'était une manière de fonctionner totalement différente, manière qui ne lui plaisait visiblement pas du tout, mais alors vraiment pas... c'est pour ça qu'il avait encore renforcé ce caractère irritable au possible;.. jamais il ne serait dominé... JAMAIS !!!!!

J’ose…

Provoqua t-il encore et toujours, sans lassitude ni même crainte de se retrouver seul… Et puis la solitude n'avait jamais gêné le jeune homme..; il s'y était fait et préférait largement ça à devoir traîner des boulets sans cesse derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Marquez
Survivante
Sandra Marquez


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette   Vient faire trempette EmptyMar 25 Juil - 1:50

À sa réplique, Sandra ne put s'empêcher de laisser aller un mince sourire moqueur.Elle se rallongea sur sa serviette et glissa ses mains sous sa tête, regardant Sawyer du coin de l'oeil.Pas qu'elle lui faisait pas confiance..Mais c'était peut-être un peu de ça, finalement.Elle ferma les yeux d'ennui et ne broncha pas d'un centimètre, se disant que l'action viendrait un jour ou l'autre et que pour l'instant elle devrait se contenter de bronzer.

Elle ne réprima pas une moue à cette pensée, bien qu'elle espérait qu'il ne l'ait pas remarqué.Elle avait pas trop envie de s'expliquer sur ses expressions faciales plus qu'étranges parfois..

Un léger vent vint souffler, entraînant presque du sable dans ses yeux, qu'elle eut le réflexe de cacher à la brise.Elle poussa un petit gémissement, pas trop contente de "l'effort" qu'elle avait dû fournir.

Elle raporta son regard sur Sawyer qui semblait bien loin dans ses pensées et se perdit dans la lune elle aussi.Elle pensa à lui qu'elle aurait bien aimé revoir..Mais qu'elle savait plus trop où il était allé encore. Bien sûr, il avait une vie sur et en dehors de l'île, mais Sandra aurait tout de même apprécié le voir plus souvent. Elle retenu un léger soupir découragé et demanda finalement:


"Alors, ça fait quoi d'être le "méchant" de l'île?"
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com/
Sawyer1
Invité




Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette   Vient faire trempette EmptyMar 25 Juil - 2:10

la ferme!

dit il profondément agacé en lui balançant son T-short qui finalement allait s‘étaler sur les jambes de la belle qui s‘était redressé.. il n'arrivait même plus a viser correctement, et heureusement d'ailleurs.. il serra les poings et planta son regard dans celui de la miss..

tu m'emmerde avec tes questions…

lâcha t-il en détournant son regard dans le vide.. il inspira profondément et baissa progressivement le regard sur le sol... ses mains tremblaient légèrement.. il avait besoin de se calmer, mais c'était sans compter sur Sandra qui ne cessait de l'interrompre dans ses multiples réflexions.. sous ses airs bonhomme, Sawyer était une boule de nerf qui s’emportait facilement, trop facilement, si bien que même les autres le redoutait par moment..

il en avait assez, c'était sa vie qu'il allait prendre en main, et personne ne pourrait plus jamais le conduire comme on l'avait déjà trop fait.. il se levait doucement et avec nonchalance avant de s'approcher de la serviette sur laquelle était Sandra..
se penchant doucement sur elle, il lui déposait un tendre baisé sur ses lèvres fraîche avant de prendre appuis avec son genoux.. il passait sa main tremblante dans ses cheveux tout en prolongeant ce tendre baisé..

il y mettait alors beaucoup de cœur et d'application, sa « chance » reposerait sur ce baisé, et aussi sur l'alcool qu'il avait pu consommer avant.. cette après midi, il se ferait Sandra... il en avait décidé… même elle ne pourrait s‘y opposer...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Marquez
Survivante
Sandra Marquez


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette   Vient faire trempette EmptyMar 25 Juil - 2:23

Sandra fut tout d'abord choquée du comportement qu'il prenait avec elle et n'eut pas le temps de lui répliquer quoi que ce soit qu'il lui lançait déjà son tee-short en continuant de l'engueuler pour rien.

Elle baissa la tête, mal à l'aise de la situation dans laquelle elle se trouvait et pensait à s'en aller et le laisser seul avant qu'il lui prenne l'envie de la frapper ou autre truc sordide qu'elle s'imagina en frissonnant légèrement.Elle ne l'entendit pas se lever et s'approcher d'elle et le remarqua finalement en levant légèrement les yeux, sourcils froncés.

Elle allait lui dire de s'en aller ou autre chose lorsqu'à sa plus grande surprise, Sawyer l'embrassa.Son esprit analysa la situation à toute vitesse et elle décida de finalement se laisser faire, glissant doucement une main sur la nuque de l'homme qu'elle connaissait depuis hum..Quelques minutes? Après un bref instant, elle recula, totalement prise au dépourvu, et évita le regard du badboy, vexée qu'il ait pu la manipuler aussi facilement.

Elle eut un léger pincement au coeur, se demandant ce qu'elle avait pu penser quelques secondes plus tôt. Elle prit le tee-short de Sawyer et lui lança, sans le regarder toujours.


"Je crois pas que ce soit une bonne idée.."

Souffla-t-elle en regardant sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com/
Sawyer1
Invité




Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette   Vient faire trempette EmptyMar 25 Juil - 2:42

il restait a la fois dragueur et froid, un étrange mélange que très peu de femmes avaient réussi a cerner... même lui parfois, ne savait plus ou il en était.. un genre de schizophrène sans en être un..

il cachait beaucoup de jeux a la fois, un vrai manipulateur et pourtant.. et pourtant.. cette vie la, il ne l'avait pas choisi.. tout le temps il devait inventer un nouvelle personnalité pour ses conneries.. tout le temps il devait bouger et changer son caractère pour ne pas se faire pincer.... et tout le temps il trouvait le temps de rentrer en vie pour fumer sa clope et boire son verre de tequila avant de dormir de tout son saoul...

il resta face a la belle, lui tirant malicieusement un sourire un peu crispé.. oui il traitait les femmes comme des objets.. oui c'était des objets...
amusé et blasé a la fois.. tant de personnages finissaient par déteindre les uns sur les autres pour ne former qu'un seul Sawyer, un tout explosif qui ne manquait jamais d'originalité et de mordant...

Le jeune homme lui lança un regard blasé et s’il aurait eu un mur, il s’y serait bien cogné la tête pendant des heures..

*Mais merde laissez moi un peu ^^*

Il restait au cotés de la belle tout en plongeant un regard confiant dans le sien… passant simplement le bout de ses doigts sur sa joue…

T’en fait pas…c’est même une très bonne idée…

passait le bout de ses doigt sur la peau frissonnante de la jeune femme.. il serait tendre avec la miss… pour une fois que l’alcool ne le rendait pas violent XD
Dispersent a loisir ses baisé dans son cou, il remontait doucement son haut en passant ses doigts sur son ventre, partant du bas, pour remonter jusque dans son cou….
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Marquez
Survivante
Sandra Marquez


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette   Vient faire trempette EmptyMar 25 Juil - 2:57

Elle n'aimait pas le regard qu'il prenait mais les paroles qui vinrent ensuite la rassurèrent.Elle se laissa approcher sans crainte..Après tout, il l'avait dit lui même, c'était une bonne idée. Elle le laissa l'embrasser, frissonant nerveusement. Oui elle était manipulée, non elle ne s'en rendait pas compte.

"Ah..Okay.."

Se contenta-t-elle de dire d'une manière qui la ferait probablement passer pour une des pires idiotes qui se faisaient encore.Ses pensées s'interrompirent lorsqu'elle le sentit remonter son propre tee-short et frissonna de plus belle, lui jetant un regard qui aurait pu être un mélange de nervosité et de naïveté, avec un léger soupçon de tristesse mêlé au doux mélange de l'effet Sawyer. Elle se laissa glisser sur sa serviette, s'offrant totalement à lui.

Sandra ressentait une légère culpabilité..Mais qu'y pouvait-elle?Il était trop tard pour renoncer à ce moment-là..

Son rythme de respiration, jusqu'à présent assez lent, s'accéléra, dû probablement à la peur de faire quoi que ce soit. Elle s'en voulait d'avoir accepté le jeu et ne put s'empêcher de se dire que ce serait passé tout simplement moins précipitament..

Elle frissonna, sentant les doigts de Sawyer se ballader sur elle. L'effet lui plaisait bien, en fait, mais elle ne voulait pas se résoudre à se détacher du certain doute qui planait encore dans son esprit. Elle arrêta l'homme un petit instant avant de lui demander toujours en chuchottant, le regard interrogateur:


"Ça fait pas de moi une fille facile..Hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com/
Sawyer1
Invité




Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette   Vient faire trempette EmptyJeu 27 Juil - 1:47

il embrassait langoureusement la belle et une bretelle de son maillot venait a glisser doucement au grès des caresses du jeune homme pour tomber un peu sous son épaule.. Il la sentait frémir sous ses doigts et esquissait un léger sourire.. Il ne prêta gère d'attention a sa peau qui se couvrait de frissons sur corps tendu au possible..

Il allait alors glisser ses mains au plus bas, procurant a la jeune miss tout autres sensations toutes plus attractives les unes que les autres.. Il savait prendre son temps pour bien faire.. Il ne pensait plus a l’après, le moment présent était tout ce qui comptait..

Bien sur que non..

Il fini par glisser ses doigts au plus près de sa fine peau, faisant tomber le sous vêtement de la miss qu’il trouvait de trop a ce moment la , il fallait bien le dire… embrassant alors sa poitrine, au rythme de ses caresses …

Il laissait le parfum de la jeune femme l’apaiser alors qu’il avait déjà la chemise rabattu en arrière de ses épaules..[T-short o chemise ? Arf je sais plus ce qu’il a >< moi et ma mémoire de poisson rouge -_-’ ]

Il passait une main dans ses cheveux pour les rejeter en arrière et lui lança un regard sous entendant un plaisir évident a ses caresses… la laissant le déshabiller a son rythme, ils avaient toute l’éternitée devant eux a présent..
il laissant la miss s'amuser de ses muscles qui se contractaient quand elle y passait ses doigts fin, il était plutôt chatouilleux ..

Mais il ne dit rien, son souffle était apaisé et détendu... le beau jeune homme aidait la miss a faire doucement tomber sa chemise tant dis qu'il avait dégrafé son maillot noir.. il la regarda avec plaisir et délice...

[bon dsl pour le retard -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Marquez
Survivante
Sandra Marquez


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette   Vient faire trempette EmptyJeu 27 Juil - 2:04

Sandra était quelque peu perdue et se laissa tenter par les caresses de Sawyer et s'entraîna doucement sur lui, se redressant lentement. Elle l'embrassa de plus belle, oubliant tout autour d'elle. Elle n'avait aucun compte à rendre à personne, après tout..

Elle frissonnait légèrement aux caresses de l'homme et ferma doucement les yeux, glissant ses mains sur son torse en soupirant lentement. Elle se laissa aller contre lui, glissant ses mains dans le sable et posant son front sur son épaule. Elle était totalement perdue et tout ce qui comptait était Sawyer.

Mais ça...En était-elle réellement sûre?À vrai dire, une partie d'elle était ailleurs, laissant Sandra à ses occupations.Elle eut une légère pensée pour Evan..Se trouvant totalement conne de se laisser faire ainsi, mais elle n'y pouvait rien.

Elle frissonna légèrement au contact des baisers laissés sur sa poitrine et elle pencha doucement la tête vers l'arrière, comme un pantin désarticulé.Ses mains arpentaient à présent les muscles des bras du jeune homme, alors que ses jambes se tenaient très près, peut-être trop même, des siennes.


"Pourquoi on fait ça?"

Son esprit avait réussi à connecter sa bouche à autre chose que les lèvres de Sawyer, par un certain miracle qui restait à analyser. Le cerveau de Sandra n'était peut-être pas si bloqué à ce moment-là, malgré le fait qu'elle avait la tête bien ailleurs que sur ses épaules à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com/
Sawyer1
Invité




Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette   Vient faire trempette EmptyJeu 27 Juil - 2:55

il sourit rapidement et vint s'emparer de nouveau de ses lèvres.... le maillot de la miss finit alors par glisser de ses épaules au gré des caresses du jeune homme;..et elle finirait de le retirer elle-même ^^ ben éh elle donnerait bien un coup de main nah ?? feignasse ^^

Il remonta ses mains froides huhu^^ le long du dos de la jeune fille et lui caressa doucement... et la jeune fille semblait en avoir marre d'être coincée, et là commençait la chiantise... elle avait entreprit de prendre la dominante en se redressant ?.... arf, pas bon ça pas bon du tout même -_-'....

Il la regarda et esquissa un sourire malicieux.... joli tout ça tiens !!! Puis il la regarda dans les yeux, s'emparant de ses lèvres... il balada alors sa langue jusque dans le cou de la jeune fille... puis sur ses seins... et il descendit le long de son ventre... il se mit finalement à genoux pour l'embrasser à la limite de son string... qu'il laissa bientôt descendre pour laisser voguer sa langue légèrement plus bas ^^...

Il menait pour l'instant;..aaah ça ça lui allait;..ben éh spa possible ça ^^ huhuhu^^ c'est moi le chef;.;.c'est moi qui dit quand..... ok mode walt disney OFF [pour ceux qui se demandent c'est Napoléon dans les aristochats XD] Il laissa les mains de la belle se balader ou elles voulaient... ben éh c'est bien le but nah.... quoi ?? vous voulez ....nah mais z'allez arrêter ??? on vous dit ce qu'on a envie de vous dire! ! !après faites marcher votre imagination patates !! XD

Il replongeait alors un regard dans le sien, avant qu’un silence ne s’instale…
Il ne chercha pas à briser ce moment de silence;..c'était un peu comme s'ils s'observaient chacun avant de s'aventurer à aller plus loin... comme pour connaître l'autre... ce moment de calme les laissa chacun collés l'un a l'autre;..et tandis que la jeune fille rejetait sensuellement ses cheveux en arrière, Saw', lui secoua seulement la tête de gauche à droite...

Parce qu’il n’y a jamais eu de mal a se faire un peu plaisir ma belle…

Anoncait il avec une simplicité et une évidence frapante… il aimait bien cette gamine, malgrés ses questions un peu tordues Xd
...d’ailleurs elle avait été l’une des seules à avoir autant capté son attention…et à lui avoir donné tant de plaisir…parce que généralement, ces filles là [euhm…comment je vais dire là…euhm…] cabriolent ^^ comme elles coupent des tomates pour se faire un sandwich… [ XD la comparaison mdr] alors que là, même si aucun n’avait de sentiments pour l’autre ;..et bien l’émotion était quand même là et donnait une réelle impression de vrai…
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Marquez
Survivante
Sandra Marquez


Nombre de messages : 1563
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette   Vient faire trempette EmptyJeu 27 Juil - 3:19

Sandra fermait les yeux et les ouvrait par moment, tremblant sous les actes et caresses de l'homme..Elle glissa une main sur sa nuque et s'empara de sa bouche en l'embrassant langoureusement, glissant sa langue contre la sienne tout en se pressant contre son torse. Elle ressentait encore une certaine pudeur, voir même une gêne, mais elle tentait d'oublier ce qui se passait autour, ayant une légère envie de tout arrêter à certain moment.

Il plongea son regard dans le sien. Sandra baissa les yeux. Elle avait l'habitude de regarder les gens directement, mais elle s'en sentait incapable pour l'instant. Elle se sentait incapable d'agir humainement..En fait, elle se demandait bien si elle était humaine à cet instant. Elle garda son regard baissé, écoutant la réponse. Elle avait terminé de parler, plus rien à dire pour le moment..Ou tout simplement qu'elle n'en voulait pas plus? Ça, c'était dans sa tête..

Et il y eut sa réponse. La réponse qui la frappa et qui eut effet de raviver certains souvenirs qu'elle n'avait pas envie de se remémorer. Elle ferma les yeux, profitant du fait qu'il la caressait toujours pour laisser voguer son esprit loin de ses histoires tumultueuses. Sa vie de couple avait été un échec total et la plaie ne faisait que se réouvrir à nouveau..Elle chassa ses pensées et ouvrit les yeux, n'en voulant pas d'avantage.

Elle prit une autre fois possession des lèvres du jeune homme qui lui faisait tant de bien par simple plaisir et glissa ses mains sur ses omoplates, glissant totalement parterre, moitié dans le sable et sur la serviette.Elle réclama un autre baiser et l'entraîna sur elle. Elle n'avait pas particulièrement envie de précipiter les choses..Enfin..Peut être que si.Plus rapidement elle en aurait eu terminé, plus vite elle pourrait chasser cette aventure de son esprit et demander clémence à Evan. Elle aurait aimé être dans ses bras à lui à ce moment-là, très loin de Sawyer. Elle aurait préféré mille fois être restée toute seule à se baigner.

Elle jeta un regard à l'eau et regarda les arbres, espérant que personne ne vienne à les surprendre..Encore moins quelqu'un comme...Evan. Tout se ramenait à lui, encore une fois. Elle s'en voulait à mort et ferma les yeux, soupirant avec une mine qui aurait pu être du découragement ou du bien-être aux caresses de Sawyer. Sandra attrappa une nouvelle fois ses lèvres et l'embrassa sauvagement, tentant d'oublier de qui il s'agissait. La mise en situation fonctionna puisque quelques secondes plus tard elle glissait ses mains sur les joues de l'homme et suçait lentement sa lèvre inférieure avant de replonger sur ses lèvres avec fougue.

Elle entrouvrit doucement les jambes, se frottant doucement à Sawyer sans y faire vraiment attention.Elle avait envie de lui..Ou plutôt de la personne avec qui elle tentait déséspérément de le confondre.Elle glissa ses mains qui étaient alors sur ses joues sur ses épaules et émit un semblant de gémissement qui semblait être plutôt un mélange de soupir et de sanglot étouffé. Elle embrassa une nouvelle fois Sawyer avant que celui-ci puisse penser ou passer un commentaire sur le bruit et glissa sa langue contre la sienne en se répétant que ce n'était pas lui mais qu'elle s'imaginait être avec lui. Elle alla même jusqu'à se dire que c'était un rêve, comme quoi sa culpabilité était forte.

Elle n'attendait aucun geste de lui, seulement elle espérait secrètement qu'il laisse tomber et s'en aille. Elle n'avait pas envie de passer pour une fille facile, malgré qu'il lui avait dit qu'elle n'en était pas une. Elle n'était pas du genre qui se laissait faire n'importe quand n'importe où..Décidément, Sawyer profitait de son statut d'exception avec un effront qu'elle jugeait trop pour elle. Mais il était trop tard. Combien de fois se l'était-elle répété jusqu'à présent?Calculez si vous avez du temps à perdre..Sinon, bah on s'en fout.

Elle regarda vaguement Sawyer et l'embrassa dans le cou cette fois, descendant sur son torse du mieux qu'elle le pouvait avant de remonter une autre fois vers ses lèvres.Elle n'avait pas la capacité de faire plus..Elle n'en avait pas non plus la volonté, en fait.Elle ramena ses mains sur ses joues et les ramena ensuite vers sa nuque, glissant ses mains dans les cheveux blonds de l'homme.Elle entrouvrit les yeux et s'arrêta finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://district-affair.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé





Vient faire trempette Empty
MessageSujet: Re: Vient faire trempette   Vient faire trempette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire trempette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient ...
» vient pour boire et se raffraichir
» vient voir Charlie ^^
» vient voir Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: A l'intérieur de l'île :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser