Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Détente

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Sulivan
Survivante
Lana Sulivan


Nombre de messages : 185
Localisation : Sur une petit île paradisiaque (dans d'autres conditions)
Date d'inscription : 20/07/2006

Détente Empty
MessageSujet: Détente   Détente EmptyVen 21 Juil - 0:14

C'était le matin, l'air n'était ni trop chaud ni trop froid, lana en profita pour sortir sur la plage et prendre un peu le soleil qui commencait a pointer le bout de son nez. Vétue d'un maillot de bain elle s'alongea sur la plage, attedant un peu avant d'aller se baigner, ne voulant pas être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyVen 21 Juil - 0:45

C'était un matin, un matin comme tout les autres, Charlie dormait encore aux coté de Claire, tout deux poings fermés.... Kate commençait de se réveiller et Sawyer jurait encore et toujours dès le levé du soleil.. le sommeille n'était plus de son coté depuis quelques temps, aussi la plupart des passagers du vol 815 l'avaient a peu près tous ressentis.. SawSaw, n'était pas de bon poil! et oui, Sawyer se levait avec ses mystérieuses migraines, de plus en plus tôt et lui occasionnant des colères de plus en plus fortes..

Il avait fini par se lever, l'atmosphère encore détendue du campement de la plage lui donnait horreur.. et l'envie de tous les réveiller a coups de pied au cul était au possible, l'une des plus grand qu'il n'eu jamais ressenti.. mais ce matin, il n'irait pas chercher des embrouilles avec Hugo ou Sayid...non, ce matin, il irait se calmer les nerfs sur la plage, ou dans la jungle que sais-je ?

Il emboitait alors un pas stressé vers le sable fin de la plage… déjà une attitude plus calme se fit sentir chez le jeune homme qui s’étirait enfin avec toute la fatigue et la nonchalance du monde… il baillait alors ouvertement tout en regardant d’un œil curieux ce qui pourrait être susceptible de satisfaire son ennuis.. Mais le soleil venait a peine de se lever aussi la plage était a cette heure déserte.. Déserte ? Pas tout a fait..

C’est alors qu’une silhouette captait son attention...hoo oui une attention toute particulière en effet puisqu’il s’agissait de la gracieuse silhouette féminine qu’il aurait pu reconnaître entre milles, et ce même de loin^^ il marchait alors d’un pas tranquille et d’un léger sourire satisfait, observant les lignes généreuse de la jeune miss.. Rejetant machinalement ses cheveux blonds en arrière, il passait une main las sur son front… et cette maudite migraine qui n’en finissait pas.. Il se serait tapé la tête contre un mur, si seulement, il y aurait eu un mur^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sulivan
Survivante
Lana Sulivan


Nombre de messages : 185
Localisation : Sur une petit île paradisiaque (dans d'autres conditions)
Date d'inscription : 20/07/2006

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyVen 21 Juil - 2:36

Le soleil devenait de plus en plus présent dans le ciel, s'affirmant au depit des quelques nuages qui subsitaient. Le contact de ses rayons chauds sur la peau de Lana contrastait avec le vent plutôt frais. Cela lui donna des frissons qui lui parcourèrent tout le corps. Tout ses membres était relanchés, elle était très détendue et posé ce matin, peut être était ce dut au silence qui régnait dans le camp. Tout les passagers devait dormir, en tout cas cétait le cas lorsque elle s'était levée. Elle avait par ailleurs prit soin de passer à côté des autres survivants, espérant trouver quelqu'un pour lui tenir compagnie mais sa recherche s'était avérer nulle.

Comme d'habitude, elle était plongée dans ses pensées, resassant sans cesse les bons côtés des choses si elle ne voulait pas tombé dans la déprime. Sa joie de vivre était une des chose les plus précieuse qu'elle avait.


* Je devait oublier ce que l'autre enf**ré m'as fait, c'est le moment idéal! Je suis sur une île paradisiaque et même s'il y a pas spécialement de confort c'est pas mal quand même! En plus je rencontre des gens simpas!*

Elle essayait tant bien que mal de se convaincre de ses pensées. Mais cela ne marchait pas vraiment. Soudain un bruit la fit sortir de ses rêveries. Ecoutant attentivement elle reconnut un baillement. Elle tourna alors la tête, curieuse de savoir lequel des survivants était enfin réveiller. C'est alors qu'elle apercut Sawyer, le bad boy de l'île, qui marchait vraisemblablement vers elle. Il rejeta ses cheveux blonds en arrière, ce qui lui donna un certain charme, déja qu'elle le trouvait séduisant... Elle fit un sourire dans sa direction, ignorant si de là où il était il pouvait le voir, puis se remit dans a position initiale, la tête dirigée vers le ciel, curieuse de voir si le jeune homme allait lui tenir compagnie.

[désolé ma conexion marchait plu Crying or Very sad ^)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyVen 21 Juil - 3:02

[pas grave.. mais dit moi tes dix lignes ou sont elles ? c'est un véritable pavé ^^ j'apprécie vraiment même si je ne te promet pas la même chose…^^]

Le jeune homme qui ne remettait toujours pas la jeune femme, ne se privait cela dit pas de la reluquer de la tête aux pieds… bah heu, les belle nanas se faisaient rare, qui plus est Kate semblait lui faire la tête depuis peu.. Quelle susceptible aussi celle la.. Enfin bref, il se régalait littéralement a chaque pas de posé dans le sable chaud.. Encore pied nu, il n’avait pas pris le temps d’enfiler quoi que ce soit, aussi le jeune homme se retrouvait vêtu de son éternel jeans’ et d’une chemise déchirée, ainsi qu’ouverte sur toute sa longueur.. Peut importe, il avait fini par l’avoir ce sanglier, et ça, ça fallait toute les chemises…

Il arrivait alors au ab borts de la jeune miss, et son visage ne revenait cela dit toujours pas… la raison était simple, il ne la connaissait pas, poing!

Hey……… insomnie ?

Demandait il malicieux, avant et regarder doucement autour de lui… pas de doute, c’était la seule levées…

*mon jame’s t’a intérêt a te tenir si tu veut pas rester tôt seul jusqu’à midi^^*

[au passage, j'adore ta banière ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sulivan
Survivante
Lana Sulivan


Nombre de messages : 185
Localisation : Sur une petit île paradisiaque (dans d'autres conditions)
Date d'inscription : 20/07/2006

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyVen 21 Juil - 3:14

[merci! moi je la trouve pas top mais j'adore la tienne sawyer est trop mignon dessus^^! bah j'ai fait ce que je pouvais, content que sa te palise et puis je te promet pas la même chose maintenant non plus^^]

Lana continuait d'exposer tranquillement son corps aux doux royons solaires mais elle ne pensait plus a rien, elle se demandait juste si le beau blond allait venir la rejoindre. Elle l'espérait, elle n'aimait pas être seule, encore moins lorsqu'un jeune homme mignon se trouvait non loin d'elle. Le vent soufflait de plus belle mais il se réchauffer peu à peu limitant la sensations de frisson qu'elle éprouvait depuis qu'elle était debout. Au bout d'un moment, elle sentit Sawyer tout proched'elle puis il lui adressa enfin la parole.

"Oui, on peut dire cela en effet.."

Elle mit sa main en visière sur son front et tourna sa tête pour pouvoir voir Sawyer. elle marqua une pause, esquissa un sourire. Après avoir reprit son souflle elle lui parlat de nouveau.

"Et toi, pourquoi n'est tu pas en train de dormir comme les autres?"

En parlant des autres elle se demandat si tout le monde dormait encore. elle tournat la tête a gauche puis a droite, la plage était déserte a part mis a part eux deux. les autres pouvaient ne plus dormir mais être rester au camps, ce qui était fort plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer1
Invité




Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptySam 22 Juil - 11:47

Le jeune homme esquissait un sourire galant… c’est vrai, il aurait pu dormir avec les autres jusqu’à même des heures invraisemblable.. Mais non, Sawyer ne dormait plus depuis ce foutu crash… et ce n’était pas avec ces sangliers que notre bad boy aurait pu trouver du repos, c’est vrai…. Il passait alors rapidement sa main dans sa chevelure blonde et ferma un instant les yeux avant de répondre doucement..

Nan je n’suis pas comme tout l’monde..

Dit il en toute franchise avant de s’assoire doucement a ses coté sans même en demander la permission.. C’est vrai qu’il n’avait jamais su être très poli.. C’était pour le jeune homme une perte de temps considérable…comme par exemple bonjour… a quoi cela pouvait il servir que l’on souhait une bonne journée au gens.. Rien a foutre du moment que la notre ne se soit pas trop mal passé…^^

Qu’est ce que vous avez toute a vouloir vous faire dorer le plus possible la pilule au soleil.. C’est un truc que je cerne pas encore très très bien tu vois……

Dit il amusé de la voir dès les premières heures du soleil a se faire bronzer comme un chamalow …. Elle était assez bronzé comme ça.. Du moins, bien assez a son goût… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sulivan
Survivante
Lana Sulivan


Nombre de messages : 185
Localisation : Sur une petit île paradisiaque (dans d'autres conditions)
Date d'inscription : 20/07/2006

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptySam 22 Juil - 13:13

Il lui dit qu'il n'était pas comme tout le monde, mais il n'avait pas besoin de le précisé cela ce voyait dès le prmeier coup d'oeil. dans le camp tout le monde parlait d'un sawyer macho et difficile a cerner. Pour l'instant ele trouavit que seulement le deuxième qualificatif était mérité. Elle lui sourit.

"Je vois cela..."

Le beau blond s'assit alors a ses côtés. Même si la plupart des gens aurait demander avant de le faire elle cela ne la dérangea pas plus que cela.Le soleil continuait sans rêlcha son ascension vers le zénith, ses rayon étant aussi plus présents dans le ciel maintenant dégagé. Lanan avait toujours sa main en visière pour pouvoir voir le visage du jeune homme à qui elle parlait. Son visage se couvrit d'un grand sourire lorsqu'il lui parla du bronzage.

"Je suis pas venut pour faire bronzette, d'ailleurs j'était là un peu avant que le soleil se lève. j'aime bien être alongé dans le sable face à la mère, sa m'aide à positivé, ce qui est très dur ici."

Elle lui sourit de nouveau puis s'alongea de côté vers lui, étant placé de telle manière qu'elle put enlevé sa main qui lui servait de visière sans être gêné par le soleil, prenat appuie sur son otre main.. sa main libre ramena en arrière quelques cheveuxpoussés devant son visage par la faible brise qui soufflait sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Les bords de l'île :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser