Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jack Shephard (le nouveau)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Shephard2
Survivant
Jack Shephard2


Nombre de messages : 17
Localisation : Au fond de mon passé
Date d'inscription : 20/07/2006

Jack Shephard (le nouveau) Empty
MessageSujet: Jack Shephard (le nouveau)   Jack Shephard (le nouveau) EmptyJeu 20 Juil - 16:18

Nom: Sheppard

Prénom: Jack

Age: 25 ans

Métier: Chirurgien

Physique: Jack est asssez grand, ses cheveux sont bruns et ses yeux couleur noisettes. Il est beau gosse.

Caractère: Jack est très sociables. En tant que médecin chirurgien il a l'habitude d'aider les autres, de les écouter. Il se met au service des survivants, les soignant dès qu'il en ont besoin. Il est gentil mais aime aussi être respecté. Si on le cherche on le trouve facilement. Il bénéficie de la plus grande autorité sur les survivants grâce à sa position de médecin de l'île. Il est très responsable et est percut comme un homme de coeur. Il est très attaché aux notions de justice et d'honnêteté, à tel point qu'il fait souvent passer les autres avant lui-même. Il tente en permanence de faire passer le groupe avant les intérêts personnels de chacun.