Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jack Shephard (le nouveau)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Shephard2
Survivant
Jack Shephard2


Nombre de messages : 17
Localisation : Au fond de mon passé
Date d'inscription : 20/07/2006

Jack Shephard (le nouveau) Empty
MessageSujet: Jack Shephard (le nouveau)   Jack Shephard (le nouveau) EmptyJeu 20 Juil - 16:18

Nom: Sheppard

Prénom: Jack

Age: 25 ans

Métier: Chirurgien

Physique: Jack est asssez grand, ses cheveux sont bruns et ses yeux couleur noisettes. Il est beau gosse.

Caractère: Jack est très sociables. En tant que médecin chirurgien il a l'habitude d'aider les autres, de les écouter. Il se met au service des survivants, les soignant dès qu'il en ont besoin. Il est gentil mais aime aussi être respecté. Si on le cherche on le trouve facilement. Il bénéficie de la plus grande autorité sur les survivants grâce à sa position de médecin de l'île. Il est très responsable et est percut comme un homme de coeur. Il est très attaché aux notions de justice et d'honnêteté, à tel point qu'il fait souvent passer les autres avant lui-même. Il tente en permanence de faire passer le groupe avant les intérêts personnels de chacun.

Histoire: Jack est un américain, né d'un père chirurgien, extrémement réputé dans son pays, il baigna donc toute sa vie dans l'univers de la médecine à travers son père... Celui-ci le poussa dans des études de medecines, Jack suivit donc cette vois, dans l'espoir que son père soit un jour fier de lui. jack réussit brillament ses études et il devient alors chirurgien, tout comme son père. Ce dernier part en Australie, il y vas pour le rejoindre mais ne trouve finalement que le cadavre de celui-ci. il rentre avec la dépouille par avion. mais ce vol se crash. Il a beaucoup à faire les premières heures qui suivent l'accident et sauve la vie de nombreux passagers grâce à ses connaissances professionnelles mais également son courage qui lui permet d'aller chercher des personnes exposées aux dangers sur les lieux du « crash ».

Personne de l'avatar : Matthew Fox
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

Jack Shephard (le nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Jack Shephard (le nouveau)   Jack Shephard (le nouveau) EmptyJeu 20 Juil - 17:38

Bienvenu Jack ^^ j'espere que le 4eme sera le bon lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard2
Survivant
Jack Shephard2


Nombre de messages : 17
Localisation : Au fond de mon passé
Date d'inscription : 20/07/2006

Jack Shephard (le nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Jack Shephard (le nouveau)   Jack Shephard (le nouveau) EmptyJeu 20 Juil - 17:42

Tout les autres ont déserter? Moi je déserte pas promit!
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

Jack Shephard (le nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Jack Shephard (le nouveau)   Jack Shephard (le nouveau) EmptyJeu 20 Juil - 17:44

Oui déserter sans prévenir ^^ y en a un aussi qui s'est jamais présenté ^^ plus pratique !!
merci de t'etre inscrit et encore bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard2
Survivant
Jack Shephard2


Nombre de messages : 17
Localisation : Au fond de mon passé
Date d'inscription : 20/07/2006

Jack Shephard (le nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Jack Shephard (le nouveau)   Jack Shephard (le nouveau) EmptyJeu 20 Juil - 17:45

Merci a vous d'avoir fait un forum super! je continu les topics de l'ancien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

Jack Shephard (le nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Jack Shephard (le nouveau)   Jack Shephard (le nouveau) EmptyJeu 20 Juil - 17:47

merki ^^lol
heu non ^^ ca sert a rien fais en d'autres plutot !! tu vas pas te faire chier a terminer des posts laisser sur le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard2
Survivant
Jack Shephard2


Nombre de messages : 17
Localisation : Au fond de mon passé
Date d'inscription : 20/07/2006

Jack Shephard (le nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Jack Shephard (le nouveau)   Jack Shephard (le nouveau) EmptyJeu 20 Juil - 17:49

ok bon sinon j'aime bien me faire chier sa ne me genes pas^^ Au fait ma soeur va faire un perso alors c'est normal pour l'ip des deux persos^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

Jack Shephard (le nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Jack Shephard (le nouveau)   Jack Shephard (le nouveau) EmptyJeu 20 Juil - 17:51

lol non je pense que ca sert a rien ^^
oki merci de prévenir meme si je vérifie jamais l'ip en fait mais merci de prévenir quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Shephard2
Survivant
Jack Shephard2


Nombre de messages : 17
Localisation : Au fond de mon passé
Date d'inscription : 20/07/2006

Jack Shephard (le nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Jack Shephard (le nouveau)   Jack Shephard (le nouveau) EmptyJeu 20 Juil - 17:52

Ok pas de souci bon j'en ferais d'autres alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

Jack Shephard (le nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Jack Shephard (le nouveau)   Jack Shephard (le nouveau) EmptyJeu 20 Juil - 17:55

oui c'est aussi plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
lindsay

lindsay


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Jack Shephard (le nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Jack Shephard (le nouveau)   Jack Shephard (le nouveau) EmptyJeu 20 Juil - 20:42

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Jack Shephard (le nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Jack Shephard (le nouveau)   Jack Shephard (le nouveau) EmptyJeu 20 Juil - 20:59

Ca fait plaisir d'rererereavoir un Jack!^^ Bienvenue en tous cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Shephard (le nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Jack Shephard (le nouveau)   Jack Shephard (le nouveau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Shephard (le nouveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack ^^
» Jack Sheppard
» Promenade avec Jack
» Cueille des fruits avec Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Hors Sujet :: Présentations :: Survivants validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser