Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ..::..Cherche des fruits..::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2006

..::..Cherche des fruits..::.. Empty
MessageSujet: ..::..Cherche des fruits..::..   ..::..Cherche des fruits..::.. EmptyMar 18 Juil - 19:03

Kate se baladait pres de la Cascade,dans le coté foret.Elle cherchait des fruits car il fallait des provisions en plus pour tout le rescapés.Elle grimpa a un arbre ou elle put en cueillir plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Décédé
Shannon Rutherford


Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

..::..Cherche des fruits..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::..Cherche des fruits..::..   ..::..Cherche des fruits..::.. EmptyMar 18 Juil - 19:15

Depuis que Boone était mort, Shannon n'avait pratiquement pas mangé. Aujourd'hui, elle avait décidé d'aller chercher quelques fruits, il était temps qu'elle se reprenne un peu.

Elle entendit des bruits de feuillages dans l'un des arbres autour d'elle. Elle leva les yeux, tandis que son rythme cardiaque s'accélerait. Elle ne vit rien, mais resta figée un petit moment pour voir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2006

..::..Cherche des fruits..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::..Cherche des fruits..::..   ..::..Cherche des fruits..::.. EmptyMer 19 Juil - 0:45

Kate atterit au sol et souria a Shannon.

"Salut ! "

Elle sortit des fruits et les lui proposa.

"Tu en a besoin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Décédé
Shannon Rutherford


Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

..::..Cherche des fruits..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::..Cherche des fruits..::..   ..::..Cherche des fruits..::.. EmptyMer 19 Juil - 12:27

Shannon avait réussi à se faire une sorte de sac avec un bout de tissu, pour transporter les fruits.

Elle salua la jeune femme d'un petit signe de tête lorsque celle-ci descendit de l'arbre.

"Non, merci... j'en ai déjà!" lui répondit-elle en souriant en lui indiquant le bout de tissu blanc.

Elle avait déjà croisé Kate à plusieurs reprises, mais ne lui avait jamais réellement adressé la parole... Comme avec la plupart des autres rescapés. personne ne se connaissait vraiment ici.

"Tu en as trouvé beaucoup?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2006

..::..Cherche des fruits..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::..Cherche des fruits..::..   ..::..Cherche des fruits..::.. EmptyMer 19 Juil - 13:53

"D'accord ! "
Elle rangea les fruits et lui souria.

"Et bien j'en recolte depuis au moins 1 h!Oui j'en ai beaucoup,assez pour tout le monde !"

"Alors,comment tu te sens ?..."

Elle ne voulait pas trop faire allusion a Boone mais elel demanda quand meme,pour ne pas lui paraitre trop a part par rapport a ce qui etais arrivé a son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Décédé
Shannon Rutherford


Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

..::..Cherche des fruits..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::..Cherche des fruits..::..   ..::..Cherche des fruits..::.. EmptyMer 19 Juil - 14:09

Elle esquissa un sourire lorsque Kate lui dit qu'elle avait assez de fruits pour tout le monde.

"Tant mieux!" dit-elle.

Elle baissa un peu les yeux lorsqu'elle lui demanda comment elle allait. Elle les releva ensuite vers Kate pour lui répondre.

"Et bien..."

En fait elle ne savait pas vraiment si ça allait ou pas. Le temps passait, point.

"Je crois que ça va mieux." répondit-elle en se forçant un peu à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2006

..::..Cherche des fruits..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::..Cherche des fruits..::..   ..::..Cherche des fruits..::.. EmptyMer 19 Juil - 15:45

"Tant mieux ! "

Dit elle en lui adressant un sourir leger.

"Pas trop marre d'etre ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Décédé
Shannon Rutherford


Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

..::..Cherche des fruits..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::..Cherche des fruits..::..   ..::..Cherche des fruits..::.. EmptyMer 19 Juil - 17:12

Elle sourit à sa question.

"Et bien... Comme tout le monde je crois! Je rêve de rentrer chez moi!"

En disant ça, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment de chez elle. Elle avait quitté son dernier petit ami, et la perspective de vivre chez la mère de Boone, sans Boone, ne l'enchantait guère.

"Et toi, c'est pas trop dur d'être ici?"

Elle ne savait pas vraiment ce que faisait Kate dans la vie. Elle devait être comme la plupart des gens qui tentent leur chance aux Etats Unis... Une fille, peut-être un peu paumée qui voulait être actrice à Hollywood. Ou peut-être qu'elle n'était rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2006

..::..Cherche des fruits..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::..Cherche des fruits..::..   ..::..Cherche des fruits..::.. EmptyMer 19 Juil - 17:42

"Bien comme tout le monde j"en ai aussi envie ! "

Elle lui adressa un sourir amical.

"Et toi ,pourquoi prenait tu cet avion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Décédé
Shannon Rutherford


Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

..::..Cherche des fruits..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::..Cherche des fruits..::..   ..::..Cherche des fruits..::.. EmptyMer 19 Juil - 17:55

"Mon frère me ramenait chez lui." répondit-elle simplement.

La raison de son départ luis emblait tellement dérisoire maintenant.

"Et toi?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2006

..::..Cherche des fruits..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::..Cherche des fruits..::..   ..::..Cherche des fruits..::.. EmptyMer 19 Juil - 23:13

"Moi ...Je voulais voyager !"

Lui dit elle d'un ton neutre.Se souvenant de la fois ou Sawyer avait un peu forcer la main a Kate pour qu'elle annonce que c'etait ELLE qui etait menotée avec le Marshall...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Décédé
Shannon Rutherford


Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

..::..Cherche des fruits..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::..Cherche des fruits..::..   ..::..Cherche des fruits..::.. EmptyMer 19 Juil - 23:15

"Juste voyager?" demanda-t-elle d'une voix basse comme si la question n'était pas destinée à Kate.

Elle n'était pas vraiment convaincue par cette réponse évasive, mais elle n'insista pas. Shannon passa sa main dans ses cheveux et regarda ses vêtements. Pour elle, c'était l'équivalent d'un désastre, une catastrophe naturelle, presque la fin du monde!

"Oh mon Dieu, je rêve d'un bain et de shopping!" s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2006

..::..Cherche des fruits..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::..Cherche des fruits..::..   ..::..Cherche des fruits..::.. EmptyJeu 20 Juil - 0:25

"Oui,juste voyager ..."Dit elle a voix basse.

Elle rigola a la reflexion de Shannon.

"Je crois qu'on a tous envie de ces choses la ! Des choses essentiel ! "

Puis elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Décédé
Shannon Rutherford


Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

..::..Cherche des fruits..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::..Cherche des fruits..::..   ..::..Cherche des fruits..::.. EmptySam 22 Juil - 16:50

"Oui... Enfin pour moi elles le sont!" dit-elle en souriant.

Il y eût un léger coup de vent qui fit bouger les feuilles des arbres. Shannon regarda au dessus d'elle. Cette ile serait parfaitepour un décor de film d'horreur.

"C'est tellement glauque ici!" dit-elle.

Il faisait chaud... Enfin, plutôt étouffant, pourtant l'atmosphère lui donnait envie de frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2006

..::..Cherche des fruits..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::..Cherche des fruits..::..   ..::..Cherche des fruits..::.. EmptySam 22 Juil - 18:00

"Oui,assez ! "

Elle regarda tout autour d'elles.

"Bon,je crosi que j'ai ce dont j'avais besoin,je rentre a la plage,tu viens ou tu reste ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Décédé
Shannon Rutherford


Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

..::..Cherche des fruits..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::..Cherche des fruits..::..   ..::..Cherche des fruits..::.. EmptySam 22 Juil - 18:04

"Je vais rentrer aussi... J'aime pas être ici!"

Elle jeta un dernier coup d'oeil autour d'elle puis dit:

"On y va?"

Elle commença à se diriger vers le petit chemin qui l'avait mené jusqu'ici. Elle marchait d'un pas assez rapide, mais faisait tout de même attention aux racines des arbres pour na pas tomber. Elle se tourna un instant pour voir si Kate était toujours derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen

Kate Austen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2006

..::..Cherche des fruits..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::..Cherche des fruits..::..   ..::..Cherche des fruits..::.. EmptySam 22 Juil - 18:30

"Entendu ! Dans ce cas ,allons y ! "

Kate partit avec Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Décédé
Shannon Rutherford


Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

..::..Cherche des fruits..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::..Cherche des fruits..::..   ..::..Cherche des fruits..::.. EmptySam 22 Juil - 19:18

(hj: je te laisse créer le sujet sur la plage! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::..Cherche des fruits..::.. Empty
MessageSujet: Re: ..::..Cherche des fruits..::..   ..::..Cherche des fruits..::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::..Cherche des fruits..::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cueille des fruits avec Jack
» Cherche son sac
» Cherche
» cherche a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: A l'intérieur de l'île :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser