Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fouille un peu [rés]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] EmptyLun 17 Juil - 23:24

Marche parmis les débris de l'avion de l'avion, regardant un peu autour d'elle puis en souleve quelques un cherchant l'un de ses sacs qu'elle n'avait toujours pas récupérer mais elle ne comptait pas vraiment le retrouver, c'était juste histoire de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] EmptyLun 17 Juil - 23:33

"Eh bien mademoiselle! on est a la recherche de quelques chose!" dit-il du voix forte et rigola.

Il s'approcha de la jeune femme.

"Désolé pour cette entrée en matière je voulais pas vous faire peur mais j ai pensé que ca serait marrant comme debut de rencontre."sourai t-il un peu béta

"Je me présente je m'appelle Charlie,je pense pas qu'on se soit déjà croisé,non?
Et en ce qui concerne vos affaires je pense que vous aurez peu de chance de retrouver quelques chose ici car il reste que les debris tout a était récupéré par sawyer et par le medecin."

Il s'arreta de parler et regarda la jeune femme.

"Je parle trop hein?" sourit-il
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] EmptyLun 17 Juil - 23:43

Sursaute légerement en entendant quelqu'un parler, tourne la tete vers Charlie a qui elle n'avait jamais parlé, elle n'était meme pas sure de l'avoir déja vu, n'a pas le temp de répondre qu'il se présente, souris légerement
"Ca va, j'ai juste était surprise et c'était pas mal comme approche j'avou !!"
Souris toujours en le regardant
"Enchanté Charlie moi c'est Haley et je pense pas non plus qu'on se soit déja croisé!!"
Quand il parle des affaires hoche légerement la teete
"Oh c'est pas grave, j'avais pas vraiment espoir de le retrouver je m'ennuyais alors je suis venu ici pour éviter la plage !!"
Souris a sa derniere remarque toujours en le regardant
"J'ai au moins trouvé quelqu'un comme moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] EmptyMar 18 Juil - 21:52

Charlie rigola sur la dernnière réplique de Haley.

"Bon tu verras je parle beaucoup mais je dis que des choses interessante."plaisanta t-il

"Alors comme ça tu t'ennuie ici,moi je pensais revenir pour les prochaines vacances en fait."dit-il avec un leger sourire.

"Tu vis ou?
c'est bizarre qu'on se soit jamais croisé."
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] EmptyMar 18 Juil - 21:58

Souris a sa premiere remarque
"Que des choses intéressante hein ?"
Souris toujours avant de rigoler doucement a sa deuxieme réplique
"Oui je m'ennui, il n'y a pas grand chose a faire, surtout ses derniers jours et une fois sorti d'ici je ne vais plus jamais sur une île de ma vie !!"
Le regarde et plisse légerement les yeux
"J'habite en Australie et toi ?"
Fronce légerement les sourcils en continuant de le fixer
"En fait je t'avou que je crois t'avoir déja quelque part mais j'arrive pas a me rapeller ou !!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] EmptyMar 18 Juil - 22:04

Charlie sourit.

"Je vis à Los Angeles et je suis venu en Australie rendre visite a mon frere et là je rrepartais tranquillement chez moi enfin....
Ca sait pas passser aussi tranquillement que ça en fait ."dit-il pour faire de l humour.

Charlie proposa a Haley de marcher avec lui le long de la mer.

"Je pense savoir ou tu m'as déjà vu.
Tu aime le rock?Tu dois conaitre le groupe Driveshaft,on a pas mal cartonné y a quelques années et bah je suis le bassiste du groupe et mon frere en était le chanteur."
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] EmptyMar 18 Juil - 22:08

Souris quand il lui explique la raison de son voyage
"Oui ca va, toi c'était pas pour une raison stupide que t'as prit cet avion !!"
Quand il lui prpose de marcher hoche doucement de la tete et commence a marcher a ses cotés avant de sourire a nouveau en se tournant vers lui
"Mais oui voila c'est ca !!"
Le regarde
"Wahou si on m'avait dit un jour que je te rencontrerai sur une île déserte en plein pacifique, j'aurais prit l'avion avec enthousiasme"ironisa t-elle
Elle continua de le regarder un petit moment
"Jadorais votre groupe !!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] EmptyMar 18 Juil - 22:17

Charlie fut étonné par la réponse de Haley sur la raison de son voyage mais decida d'y revenir plus tard.

"A une fan" dit-il en jouant la star.

" C'est vrai qu'on assuraient bien,c'était la grande époque de Driveshaft.
Justement je comptais bien reformer le groupe pour un retour et c'est la raison de la visite chez mon frere mais bon je pense que lui a tourné la page."dit-il en baisant legerement la tete

il changea de sujet.

Au moins tu vois les choses de la bonne façon toi,c'est vrai que sans ce crash tu aurais jamais su que tu avais pris l avion avec une rock star"rigola t-il

"Et toi tu fais quoi dans la vie et c'etait quoi cette raison idiote de ce voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] EmptyMar 18 Juil - 22:21

Souris a sa premiere remarque puis l'écoute parler un instant
"Ouais j'adorais vraiment, quand vous acez arreté, et bien en fait j'ai arreté d'écouter du rock a vrai dire !!"
Regarde un instant devant elle et hoche de la tete
"Oui j'avou que c'est la premiere fois que je trouve un avantage dans ce crash !!"
A sa question ou plutot ses questions le regarde de nouveau
"Et bien je suis étudiante en droit et la raison pour laquelle j'ai prit cet avion c'est que mon pere voulait que mon frere et moi on prenne des vacances pour essayer de s'entendre !!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] EmptyMar 18 Juil - 22:29

Charlie hocha la tete.

"A famille compliqué je vois et je compatis pas mal en fait la seul personne avec qui j'ai été proche moi c'est mon frere Liam à la différence de toi.
Mais bon je t'avoue que la célébrité et le monde du rock nous a chambouilés un peu quand meme,on est moins proche qu'avant"dit-il avec une certaine amertume en repensant a l'époque ou ils etaient tous l'un pour l'autre.

"Et ton fere ça fait combiien de temps que tu ne l'as pas vu?
Il vit a Los angeles?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] EmptyMar 18 Juil - 22:43

Souris
"Ca doit etre bien de s'entendre avec son frere, j'ai pas connu ca très longtemps alors bon !!"
Le regarde et grimace légerement
"Oh ca reviendra surement, les liens fraternels l'emportent toujours .... enfin dans une famille soudée !"
Regarde légerement devant elle en répondant a sa question
"A vrai dire ca va faire une journée que je l'ai pas vu !!"
Tourne la tete vers lui pour s'expliquer en souriant
"On vit encore tout les deux chez notre pere et on a prit l'avion ensemble et on s'est donc retrouvé coincé ici ensemble et maintenant il vit dans les grottes !"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] EmptyMar 18 Juil - 22:49

"Au moins vous vous en etes sorti sans dommage tous les deux et puis la vous aurez tout le temps de passer du temps ensemble.
Comment il s'appelle?"

Charlie se rendit compte quand faite ça faisait quand meme pas mal de temps qu'ils s'étaient tous crashé mais que personne prenaient le temps de connaitre l autre dans le groupe se survivant a quelques exeptions près.
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] EmptyMar 18 Juil - 22:51

Secou légerement la tete de gauche de droite
"Non moins je le vois mieux je me porte, il est meme parti avec le toubib dans les grottes !!"
N'en montre pas vraiment d'émotion avant de poursuivre
"Il s'apelle Hayden !!"
Le regarde ensuite en souriant
"Et toi tu habitais ou au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] EmptyMar 18 Juil - 22:58

Charlie refléchissa.

"Non ça me dit rien,je l'ai peut etre déjà croisé qui sait.
il vous a pas fallu beaucoup de temps pour vous fachez dis donc,je peux savoir d'ou ça vient cette rancune sans etre trop indiscret."

Il tourna son visage vers la jeune femme.

"moi je viens de Los Angeles mais je suis anglais à la base,tu me diras les meilleur groupe de rock son aanglais de toute façon."dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] EmptyMar 18 Juil - 23:07

Souris légerement et a sa question fronce légerement les sourcils
"En fait je sais pas vraiment !! Je sais qu'au college on se charier un peu mais pour plaisanter mais un jour il est aller trop loin, je me suis venger et il n'a évidement pas apprécier et de fil en aiguille on en est venu a se détester !! Depuis c'est la guerre ouverte a la maison !!"
Hoche de la tete a sa réponse
"Oui bien vrai, c'est la seule chose que j'ai en commun avec mon frere en fait, votre groupe !!"
Souris en y pensant
"Je vous est vu deux fois en concert, après ca devenait trop cher !!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] EmptyMar 18 Juil - 23:14

Charlie sourit

"Si y a que ça pour te faire plaisir j'ai réussi a récuperer ma guitare des debris,si tu sais pas quoi faire ce soir je peux te jouer quelques morceaux.
Moi ça me détend et ça change les idées tu verra."

Charlie s'arreta de marcher.

"Bon on est en train de s'éloigner du camp on devrait peut etre faire demi tour."dit-il en regardant derriere lui.

"Et au fait si je peux faire quoi que se soit pour vous rendre la vie plus facile a ton frere et a toi dis le moi.
Faut pas laisser durer ces choses la car apres ça devient de plus en plus sur de tout effacer,crois moi j'ai de l experience"


[hj:Bon je te laisse bonne fin de soirée a toi et a demain bisous ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] EmptyMar 18 Juil - 23:25

Le regarde en haussant les sourcils a sa proposition, se demandant si il était sérieux mais finit par sourire de bon coeur
"Si ca te dérange pas oui ca me dit !!"
Perd alors son sourire et se tappe sur le front
"Oh mais j'avais oublié, ce soir j'ai promis de la rejoindre en boite pour une follle soirée !!"
Dit elle avec humour en reprenant son sourire puis regarde autour d'elle et hausse les épaules
"Oui si tu veux !!"
Le regarde alors a sa proposition
"Oh je vois pas ce que tu pourrais faire, il y a trop de rancoeur et on est trop buté pour s'exuser alors je pense pas que ca change !"

[oki bonne soirée a toi aussi, bisous et @demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] EmptyMer 19 Juil - 12:55

Charlie rigola e bon coeur.

"C'est toi qui voit ou tu vas en boite au rocher noir a ce qui parait c'est assez morose l'ambiance là bas quand meme ou tu as droit a un concert privé."sourit-il

Ils firent demi tour et rentrèrent en direction du camp.

"J'espère juste que vous le regretteriez pas un jour toi tet ton frere qui sait ce qui peut nous arriver ici.
Ca sera dommage de finir comme ca mais bref j'insiste pas"


Charlie s'arreta encore une fois et se mit face a la mer.

"Je sais pas toi mais moi je ferais bien un saut dans cette eau avec cette chaleur."

Charlie etait toujours assez imprevisible des qu une idée lui venait ou qu il lui passait par la tete,il se posait pas de question il foncait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] EmptyMer 19 Juil - 13:02

Souris et fais semblant de réfléchir en posant un doigts sur son menton
"Si je traduis bien c'est soit une dangeureuse aventure dans la jungle soit une super détente auprès d'un célebre bassiste !!"
Enleve mon doigt et souris
"La question ne se pose meme pas !!"
Quand il revient au sujet de mon frere hoche doucement de la tete
"Non je ne pense pas enfin on verra bien !!"
Arque un sourcil a sa remarque ne s'y attendant pas vraiment mais est agrééablement surprise et regarde la mer
"Mmm, ca me semble une bonne idée !!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] EmptyMer 19 Juil - 22:09

Charlie fit un large sourire et semit a retirer son t-shirt pour courir vers la mer.
Il se retourna et invita Haley a le rejoindre

"Allez vite!! moi j'en peux plus"sourit-il

Il arriva dans l'eau et fit un plongeon dans cette mer d'un tres beau bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] EmptyMer 19 Juil - 22:19

Souris en le regardant faire puis enleve son débardeur a son tour puis son pantalon, se retrouvant en maillot qu'elle ne quitter plus la journée ^^ le suit alors dans l'eau et plonge a sa suite, va sous l'eau et remonte et mettant ses cheveux en arriere
"Ca fait du bien !!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] EmptyMer 19 Juil - 22:28

"C'est sur que de temps en temps cette ile a un bon coté."sourit-il avant de l'éclabousser.

Il replongea sous l'eau pour essayer de couler Haley.
En remontant a la surface,il se posa une question.

"Tu sais pécher au fait?quitte a etre dans l'eau autant préparer notre soirée en se cherchant 2 beau poissons,non?
Moi je suis pas doué mais avec le filet qu'on a fabriqué c'est assez facile."rigola t-il
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] EmptyMer 19 Juil - 22:31

Hoche la tete a sa premiere remarque
"Pour moi ca m'en fait deux pour le moment !!"
Souris quand il essai de la couler, prete a pas se laisser faire mais réfléchi ensuite a sa question
"Mon pere nous emmener peché quand on était petit mais c'était seulement des tetard alors je sais pas si c'est savoir pécher mais on peut toujours essayé, ca peut etre marrant !!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] EmptyMer 19 Juil - 22:39

"Oui c'est sur que pour rigoler on va rigoler,Charlie a la peche s'est tout une histoire"plaisanta t-il

"Bon bouge pas je reviens je vais chercher le matériel."

Charlie sortit de l'eau et courut vers son camp chercher le filet et son petit arpon.
Il revient 5 minutes en courant toujours et en agitant le filet pour le montrer a Haley.
Charlie par moment se comportait comme un gamin.
Il replongea dans l'eau et nagea jusqu a haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] EmptyMer 19 Juil - 22:42

Souris a sa premiere remarque et le regarde partir un instant avant d'aller sous l'eau a nouveau, au moment de remonter le voit agiter le filet et rigole doucement en le voyant faire puis une fois a sa hauteur elle sourit a nouveau
"On va pouvoir commencer notre périlleuse peche !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouille un peu [rés] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [rés]   Fouille un peu [rés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouille un peu [rés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fouille
» Fouille dans son sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Les bords de l'île :: Les débris de l'avion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser