Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evan Reeves
Admin
Evan Reeves


Nombre de messages : 623
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire EmptyJeu 6 Juil - 0:21

Alors voila comme on vous l'a annoncer nous allons quitter la saison 1 de lost pour changer un peu l'histoire et mettre du mouvement sur l'île qui commence a mourir un peu je trouve et je serais surement pas le seul ^^ nous allons donc y réfléchir seulement ca ne dépent pas qeu de nous mais de vous aussi parce qu'on veut pas inventer un truc alors que ca vous plait pas, on préfere avoir votre avis alors il suffit juste de nous dire ce que vous aimeriez qui se passe un peu sur l'île pour faire bouger les choses ^^

si vous avez pas d'idées ou si vous répondez pas nous serons obliger d'imposer quelques chose et cette solution nous plait pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Décédé
Shannon Rutherford


Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire EmptyJeu 6 Juil - 0:24

J'ai une p'tite question, avant que mon imagination ne se mette en marche! lol

Est-ce que l'île compte revenir? Et poster régulièrement? Parce que je trouve que c'était une bonne idée, au moins elle intervenait quand on ne s'y attendait pas, et ça ajoutait du piquant au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Reeves
Admin
Evan Reeves


Nombre de messages : 623
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire EmptyJeu 6 Juil - 0:28

lol heu je sais pas du tout en fait ^^ j'avou que je ne la vois plus sur msn alors je peux pas lui demander ^^ alors poster régulierement non je ne pense pas vu qu'elle n'est pas venu depuis un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Décédé
Shannon Rutherford


Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire EmptyJeu 6 Juil - 0:31

lol... Merci pour l'éclairage!^^ Bon, bah je vais réfléxionner à quelques directions pour une hypothétique histoire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Evan Reeves
Admin
Evan Reeves


Nombre de messages : 623
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire EmptyJeu 6 Juil - 0:32

lol merci Shannon ^^ je suis également en pleine réflexion lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Survivante
Emma Jones


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire EmptyDim 9 Juil - 17:43

Parfois j'ai vraiment l'impression qu'on parle pour les chiens ^^on a pas l'impression d'etre des admins vraiment tyrannique mais ca commence un peu a m'énervé ^^ quand on a poster la fermeture éventuelle du forum tout le monde s'est précipité pour pas le faire et la qu'on demande votre avis, op y a plus personne [je m'adresse pas a Evie que je remerci d'ailleur ^^]
ca fait pas longtemps qu'on a poster ce message mais on vous voit venir, poster dans votre coin et repartir parfois meme sans poster du tout ^^
On a fait de gros efforts, créer des persos pré déf, changer l'esthétique ^^ mine de rien ca nous a prit du temps et on voit vraiment nos efforts menés nul part alors pour la premiere fois depuis le début surement je suis légerment énerver par la tournure que prend le rpg !! si je me mettais a remercier les membres actifs je m'adresserais seulement a Evie parce que ca veut pas seulement dire poster mais aussi faire un effort pour pas que notre forum meurt !! C'est peut etre nous les admins mais on ne doit pas se tuer a la tache pour vous alors que de votre coté vous ne faites rien

vous allez peu etre dire que je suis assez dur mais la je m'en fiche un peu et ca commence a m'énerver sérieusement alors faites un effort c'est pas beaucoup demandé ^^ Evan n'a pas demander de nous inventer 50 lignes d'histoire mais seulement une idée ou deux c'est vraiment pas beaucoup demander ^^ nous avons déja écrit deux pages d'une éventuelle histoire alors nous comptons pas réellement sur vous c'est juste pour avoir une idée un peu et votre avis, vous faire participer au forum !!

j'espere que je vous aurez fait réfléchir avec mon message et si il reste sans réponse nous allons sérieusement revoir la condition de ce forum

merci de votre comprehension
vos admins: Evan et Emma
Revenir en haut Aller en bas
Aelys McFeel
modo
Aelys McFeel


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : Voyons ...^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire EmptyDim 9 Juil - 18:08

C'est dommage que les autres ne viennent plus mais c'eest surement car ils sont en vacances ou bien pas du tout ...

Alors moi je sais pas ce que vous en pensez mais : Un helicoptere arrive dans l'espoir de nous sauvés tous,ayant remarqué que notre avion s'etait craché,mais les patrons des 2 personnes qui sont dans l'helicoptere pensaient que ca n'etait aps la peine,que tout le monde devait deja etre mort.Mais ses 2 avaient pour espoir de nous trouver.Alors l'helicoptere arrive par une nuit noir,tout le monde dort.Et il se crash.Sur les 2,un seul survie,aprés on l'interroge et il nous dit qu'il avait vu une espece de fantome noir comme e la poussiere. ( Le monstre de l'ile ^^ )Et aprés,le monstre attaques de plus en plus les gens de l'ile et on sait plus quoi faire pour survivre ...

Je sais pas ce que vous en pensez mais au moins j'aurais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-rpg.forum2jeux.com/index.htm
Emma Jones
Survivante
Emma Jones


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire EmptyDim 9 Juil - 18:11

merci beaucoup Aelys je suis contente que ca est fait réagir ^^

je trouve vraiment l'idée pas mal du tout ^^ c'est vraiment bien trouvé on avait effectivement penser a mettre des nouveaux mais on savait pas coment les intégrés c'est une très bonne idée je pense qu'on va la garder !!

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Aelys McFeel
modo
Aelys McFeel


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : Voyons ...^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire EmptyDim 9 Juil - 18:15

Pas de quoi ! En tout cas j'espere que vous en viendrais pas a supprimer ce forum qui est TROP GENIAL au passage !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-rpg.forum2jeux.com/index.htm
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire EmptyDim 9 Juil - 20:05

Je pensais qu'il faudrait peut-être reprendre l'idée du radeau... Pas forcément avec les mêmes personnes, mais ça peut-être une façon de relancer l'histoire!

Voilà, sinon vu qu'il y a un autre médecin sur l'île, avec les personnages pré-définis, ça pourrait être bien qu'à un moment les deux médecins essaient de prendre le pas sur l'autre et que ça scinde le groupe de survivants en deux. Enfin ce sera possible quand ces deux persos seront pris! Du coup il pourrait y avoir une sorte de course pour découvrir les mystères de l'île (la trappe, le monstre...)!

Sinon, petite parenthèse... Au sujet des membres pas très actifs, bon je sais ça fait un peu tyrannique, mais, c'est juste une proposition! lol Et en général, ça redonne un peu de vie au forum et ça permet de voir qui est actif et qui ne l'est pas. Ce serait de faire, de temps, en temps, genre une fois par mois, un p'tit ménage des membres, pas sur la base de la dernière visite sur le forum, mais sur la base du dernier message poster. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Survivante
Emma Jones


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire EmptyDim 9 Juil - 20:18

merci a toi Evie lol j'arreterais jamais de te remercier décidément ^^
Au sujet de la tyrannie t'en fais pas pour ca, je suis plutot d'humeur a ca aujourd'hui !! Alors on va peu etre faire ca en effet et faire un rescensement général en envoyant encore un mail [décidément je les compte plus ^^]

et pour les médecins c'est effectivement une grande idée c'est vrai que ca mettrai de l'action au sein de l'île et chacun choisirai son camp ^^
pour le radeau c'était déja prévu qu'on le fasse mais bon on sait pas trop qui va vouloir y aller alors on va surement faire des persos pour ca ^^ y aura Sawyer ca c'est clair et surement Evan aussi ^^ mais après il faut voir les volontaires ^^

en tout cas merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Décédé
Shannon Rutherford


Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire EmptyDim 9 Juil - 20:20

De rien x10!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Reeves
Admin
Evan Reeves


Nombre de messages : 623
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire EmptyDim 9 Juil - 22:16

Bon je vais faire le vieux répétiteur en disant merci Evie lol ^^
j'en profite pour dire que en effet les deux inscrits pour le moment sur le baton sont Saw' vu qu'on en a un et moi meme !! Maintenant on va inventer un personnage qui aura eu l'idée de construire le radeau [vu qu'on a pas de Michael] et le dernier sera assuré par qui voudra monter dessus ^^
Evidement le bateau va etre repéré et les 4 personnes vont etre livré a eux meme [y aura pas de Kidnaping parce qu'on a pas Walt et Michael et qui a pas d'enfant ^^
Ca c'est juste pour le radeau, il faudra ensuite voir pour ce qui se passe sur l'île et créer donc les deux groupes quand les deux médecins seront prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Hors Sujet :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser