Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Faut se bouger un peu!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Faut se bouger un peu!!! Empty
MessageSujet: Faut se bouger un peu!!!   Faut se bouger un peu!!! EmptyLun 3 Juil - 16:27

Bon, je crois que tout est dans le titre! Evan et Emma font quand même pas mal de choses pour continuer à faire vivre ce forum, mais... J'ai l'impression que çe reprend pas vraiment! Donc quand la question a été posée sur la fermeture éventuelle tout le monde a répondu qu'il ne fallait pas fermer le forum! Bon, je veux pas jouer la chieuse de service qui donne des leçons ou ce que vous vous voulez, mais c'est bien joli de dire qu'on veut pas que ça ferme... mais ce qui est encore plus joli c'est de poster! Donc, je sais pas, c'est pas bien compliqué, vous essayez de venir une fois par jour, vous postez votre petit message et voilà! ca vous prend quoi... Maximum dix minutes par jour (pour ceux qui font des longs messages!)! Et je vous promets, vous pouvez le faire, ça n'a rien de dangereux... Le clavier ne va pas vous arracher la main si vous tapotez votre petit message! Razz Allez, un petit peu de courage, c'est moche de le laisser stagner comme ça ce forum!

Bon après pour ceux qui sont lassés de venir et de poster... Bah dîtes le carrément, ce sera plus simple, non?
Revenir en haut Aller en bas
lindsay

lindsay


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Faut se bouger un peu!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger un peu!!!   Faut se bouger un peu!!! EmptyLun 3 Juil - 16:31

moi je suis pas lasser mais je sais pas ou poster lol et j'ai pas envie de m'incrusté lol
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Faut se bouger un peu!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger un peu!!!   Faut se bouger un peu!!! EmptyLun 3 Juil - 16:33

Bah oui, mais bon... Allez un peu de courage, tu te trouves un endroit où poster et le tour est joué... je suis sure que quelqu'un viendra te répondre! En plus, je suis sûre que plus il y a de monde qui poste, plus ça donne envie de s'y mettre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley O'Bryan
Admin
Haley O'Bryan


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/07/2006

Faut se bouger un peu!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger un peu!!!   Faut se bouger un peu!!! EmptyMar 4 Juil - 20:18

Ne vous inquiétez pas, beaucoup au bout d"un moment ne savent plus ou poster, c'est normal mais on va changer un peu l'histoire en fonction des personnages qu'on a parce que les personnages principaux ne viennent presque plus alors on va changer la saison 1 et arreter de la suivre parce que c'est trop galere !!
sinon bonne initiative Evie ^^ nous allons dans une derniere tentative envoyer un mail aux membres pour faire bouger un peu le forum et nous avons apporter des modifications pour plus de pratique et d'esthétique ^^
enfin bref tout ca pour dire qu'on s'efforce de faire de notre mieux pour rendre a ce rp l'enthousiasme du début !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut se bouger un peu!!! Empty
MessageSujet: Re: Faut se bouger un peu!!!   Faut se bouger un peu!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut se bouger un peu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Hors Sujet :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser