Lost Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Island

Venez incarner un des personnages du crash du vol 815
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fermeture éventuellle

Aller en bas 
+4
Aelys McFeel
lindsay
Sally Holmes
Emma Jones
8 participants
AuteurMessage
Emma Jones
Survivante
Emma Jones


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2006

Fermeture éventuellle Empty
MessageSujet: Fermeture éventuellle   Fermeture éventuellle EmptyMar 20 Juin - 18:33

Ben voila tout est dans le titre, il se peut que le rpg ferme, ca fait longtemps qu'on y penser mais on a voulu laisser une chance a ce rpg ^^ seulement onvoit qu'il s'est pas relancé et donc on songe a le fermer .
Mais on préférait quand meme avoir votre avis pour prendre une décision définitive ... On laisse au rpg environ 1 mois et si il n'y a aucun changement, on le fermera... Vraiment cela ne nous enchante pas et si il ferme on tient a remercier tout les membres qui sont venu jusqu'au bout et surtout Charlie, Evie, Sawyer les éternels du début !!
Voila, laissez des commentaires, c'est très sérieux

Vos admins .
Revenir en haut Aller en bas
Sally Holmes

Sally Holmes


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Fermeture éventuellle Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éventuellle   Fermeture éventuellle EmptyMar 20 Juin - 18:42

C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas actif je l'aime beaucoup ce forum moi ! Mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de membres actif et c'est dificil de faire vivre le forum avec le peu qu'on est
Revenir en haut Aller en bas
lindsay

lindsay


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Fermeture éventuellle Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éventuellle   Fermeture éventuellle EmptyMar 20 Juin - 18:53

oooh non fermé pas le forum il est super mais c'est vrai qu'on est pas assez mais faut faire de la pub^^ lol
enfin j'espere que vous ne le fermerez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelys McFeel
modo
Aelys McFeel


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : Voyons ...^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Fermeture éventuellle Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éventuellle   Fermeture éventuellle EmptyMar 20 Juin - 19:18

Ah NON NON NON !!! Pas ca ! Je vais essayer de faire beaucoup de pub !Ce forum il est vraiment trop bien ! Faut pas faire ca !!! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-rpg.forum2jeux.com/index.htm
Claire L
Invité




Fermeture éventuellle Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éventuellle   Fermeture éventuellle EmptyMar 20 Juin - 19:18

J'aprouve!!!
Je fait de la pub aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Survivante
Emma Jones


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2006

Fermeture éventuellle Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éventuellle   Fermeture éventuellle EmptyMar 20 Juin - 20:06

Merci a vous c'ets super gentil ^^ Déja que la décision a pas été facile a prendre, vous, vous compliqué les choses lol en tout cas c'est gentil merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelys McFeel
modo
Aelys McFeel


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : Voyons ...^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Fermeture éventuellle Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éventuellle   Fermeture éventuellle EmptyMar 20 Juin - 20:10

Pas de quoi mais c'est vraiment ce que je pense !Je me suis grave attaché a ce forum il est trop genial ! Ca serait trop dommage de le perdre ! Smile Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-rpg.forum2jeux.com/index.htm
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Fermeture éventuellle Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éventuellle   Fermeture éventuellle EmptyJeu 22 Juin - 19:56

ca sert a rien de faire de la pub on est assez faut juste se bouger entre nous c tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : sur une Ile mysterieuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Fermeture éventuellle Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éventuellle   Fermeture éventuellle EmptyJeu 22 Juin - 21:41

oh Crying or Very sad j'adore lost et ce rpg est genial !
Revenir en haut Aller en bas
Aelys McFeel
modo
Aelys McFeel


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : Voyons ...^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Fermeture éventuellle Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éventuellle   Fermeture éventuellle EmptyJeu 22 Juin - 21:55

Ouai mais du monde en plus sa serai cool et puis il faudrait re remotiver les joueurs ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-rpg.forum2jeux.com/index.htm
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : sur une Ile mysterieuse
Date d'inscription : 06/06/2006

Fermeture éventuellle Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éventuellle   Fermeture éventuellle EmptyVen 23 Juin - 11:37

oui ^^ moi je suis fidèle a quelque rpg et j'en ai 1 aussi mais je vais essayer d'etre active ^^ mais je viens a peine de connaitre ce forum alors je suis un peu perdue Crying or Very sad xD
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Fermeture éventuellle Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éventuellle   Fermeture éventuellle EmptyVen 23 Juin - 14:04

Oh non non faut pas fermer!!! Je suis désolée de pas être venue ces derniers jours... Pour cause de modem en panne! Mais je suis assez d'accord, la pub c'est cool, mais bon, ce qu'il faut surtout c'est que nous on se bouge sur le rp et qu'on fasse évoluer l'histoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelys McFeel
modo
Aelys McFeel


Nombre de messages : 744
Age : 33
Localisation : Voyons ...^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Fermeture éventuellle Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éventuellle   Fermeture éventuellle EmptyVen 23 Juin - 19:53

VOILA QUI EST CENSE !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-rpg.forum2jeux.com/index.htm
Emma Jones
Survivante
Emma Jones


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2006

Fermeture éventuellle Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éventuellle   Fermeture éventuellle EmptySam 24 Juin - 23:26

Bon alors voyant votre enthousiaste on a décider de ne pas fermer le rpg mais bien de lui acorder une seconde chance ^^ seulement on doit faire avancer l'histoire c'est pourquoi nous avons décider de faire mourir Boone plus rapidement que prévu et donc placer un design en sa mémoire ^^ son enterrement se passera donc dans la semaine et vous etes tous inviter a laisser une fleur [prise sur google ou ou vous voulez ] ^^ ca peut peu etre paraitre stupide mais ca nous tiens a coeur ^^ Boone ne quitte cependant pas le forum et va se créer un autre personage pour rester avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pace
modo
Charlie Pace


Nombre de messages : 2234
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2006

Fermeture éventuellle Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éventuellle   Fermeture éventuellle EmptyDim 25 Juin - 0:02

c cool ca nous fera participer et relancer le jeu ainsi que les relations
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Fermeture éventuellle Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éventuellle   Fermeture éventuellle EmptyDim 25 Juin - 0:33

C'est amusant cette histoire de fleurs... Ca me plaît bien comme idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Survivante
Emma Jones


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2006

Fermeture éventuellle Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éventuellle   Fermeture éventuellle EmptyDim 25 Juin - 0:42

lol merci Evie ^^ on a penser que ce serait sympa parce que on a pas aimé leur facon de bacler la mor de Boone alors que la on c'est dit que ca lui rendait hommage réellement et puis c'est quand meme un admin lol
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Fermeture éventuellle Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éventuellle   Fermeture éventuellle EmptyDim 25 Juin - 20:50

Je me permets de faire un p'tit commentaire... Dans votre entête, en pleins milieu d'une phrase y a du avoir un copier-coller de fermeture eventuelle... Ca fait bizarre quand on lit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Reeves
Admin
Evan Reeves


Nombre de messages : 623
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Fermeture éventuellle Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éventuellle   Fermeture éventuellle EmptyDim 25 Juin - 20:54

merci beaucoup Evie ^^ c'est pas la premiere fois que la page d'acceuil d'un rpg me pose probleme lol j'ai réctifié merci de 'lavoir remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Evie Cooper
modo
Evie Cooper


Nombre de messages : 2928
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2006

Fermeture éventuellle Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éventuellle   Fermeture éventuellle EmptyDim 25 Juin - 20:54

De rien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture éventuellle Empty
MessageSujet: Re: Fermeture éventuellle   Fermeture éventuellle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture éventuellle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Island :: Hors Sujet :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser